Barrage: Fc Thoune-Fc Sion (Jeudi 27.05.21 20h30)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Barrage: Fc Thoune-Fc Sion (Jeudi 27.05.21 20h30)

Message par phm »

Trilu a écrit : 27.05.2021 20:30
Confucius a écrit :
Trilu a écrit : 27.05.2021 20:12 9.90 sur Blue ! ils se foutent de la gueule du monde quand même.
Faut s’abonner. En plus il y a les compétitions européennes incluses.
C’est combien l’abo ? apart Sion je regarde aucun autre match.
me semble que je paye 29.90
Moins cher que d'acheter tous les matchs de Sion
Et je regarde parfois les compétions européennes ....


sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Barrage: Fc Thoune-Fc Sion (Jeudi 27.05.21 20h30)

Message par sixteen »

phm a écrit : 27.05.2021 22:40
Trilu a écrit : 27.05.2021 20:30
Confucius a écrit :
Faut s’abonner. En plus il y a les compétitions européennes incluses.
C’est combien l’abo ? apart Sion je regarde aucun autre match.
me semble que je paye 29.90
Moins cher que d'acheter tous les matchs de Sion
Et je regarde parfois les compétions européennes ....
29.90 blue sport tous les grands championnats + champion's league
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Barrage: Fc Thoune-Fc Sion (Jeudi 27.05.21 20h30)

Message par info-g »

Une bien belle soirée !
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Barrage: Fc Thoune-Fc Sion (Jeudi 27.05.21 20h30)

Message par arnaud »

J'ai trouvé que Thun était un cran supérieur à notre équipe. Ils ont énormément de situations dangereuses. Schwizer en a donné des bons ballons. Au vue de ce que Sion a montré le score est bien sévère pour les Oberlandais. J'ai observe que passablement de nos joueurs étaient en-dessous de leur niveau habituel :
Tosetti, Serey, Araz et Tupta.

Mais quand on a un trio offensif : Tosetti - Karlen - Hoarau il y en a pas un qui loupe une occasion.
J'aimerai aussi revenir sur Cavaré ce mec a de la dynamite dans les chaussures. Quelles accélérations !

De mon point de vue, on était en dessous hier soir.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Barrage: Fc Thoune-Fc Sion (Jeudi 27.05.21 20h30)

Message par arnaud »

Peut-être que je suis sévère avec la performance de l'equipe. Jouer sur synthétique est tout de même pas facile.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Barrage: Fc Thoune-Fc Sion (Jeudi 27.05.21 20h30)

Message par Trilu »

C’est l’expérience qui a parlé hier soir, on a fait la différence dans les moments clés, mais au niveau du jeu c’était pas terrible.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Barrage: Fc Thoune-Fc Sion (Jeudi 27.05.21 20h30)

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 28.05.2021 07:59 C’est l’expérience qui a parlé hier soir, on a fait la différence dans les moments clés, mais au niveau du jeu c’était pas terrible.
Tout à fait d’accord avec ce constat. Trois joueurs ont à mon avis fait la différence et survolé le débat hier : Cavaré, Hoarau et Karlen. Juste derrière je mettrai Tosetti, Serey et Fick pour l’apport expérience. Les deux premiers buts sont des actions de grandes classes : 1) super travail et centre de Cavaré et belle élévation et timing de Hoarau 2) débordement de Karlen tout en puissance qui dépose la défense depuis le milieu du terrain et bijou de passe pour Tosetti.

Maintenant le plus dur est fait et on peut même perdre avec 2 buts d’écart dans le dernier match mais j’espère quand même terminer avec une victoire (et aussi avec nos couleurs !). Il ne faut pas croire que ça va aller tout seul et on peut compter sur Walker pour éviter les excès de confiance.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Barrage: Fc Thoune-Fc Sion (Jeudi 27.05.21 20h30)

Message par zico »

arnaud a écrit : 28.05.2021 06:20 J'ai trouvé que Thun était un cran supérieur à notre équipe. Ils ont énormément de situations dangereuses. Schwizer en a donné des bons ballons. Au vue de ce que Sion a montré le score est bien sévère pour les Oberlandais. J'ai observe que passablement de nos joueurs étaient en-dessous de leur niveau habituel :
Tosetti, Serey, Araz et Tupta.

Mais quand on a un trio offensif : Tosetti - Karlen - Hoarau il y en a pas un qui loupe une occasion.
J'aimerai aussi revenir sur Cavaré ce mec a de la dynamite dans les chaussures. Quelles accélérations !

De mon point de vue, on était en dessous hier soir.
Le but était de gagner, je crois... C'est fait et très bien fait. ça n'était pas à Sion de proposer du jeu hier soir mais à Thoune. Sion a bien quadrillé le terrain. Hormis les 10 premières minutes de chaque mi-temps, les bernois n'ont pas eu droit au chapitre. Sion a fait le job et bravo à eux !! A ce stade de la compétition il fallait gagner et le jeu présenté, franchement rien à foutre..
FCS1909
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 22.05.2017 23:03
Place au stade : GN

Re: Barrage: Fc Thoune-Fc Sion (Jeudi 27.05.21 20h30)

Message par FCS1909 »

Confucius a écrit : 27.05.2021 20:52
Trilu a écrit : 27.05.2021 20:49 Mais quand tu penses qu’on a joué je sais pas combien de match avec Wakatzuki et Doldur.... fait c**** quand même.
Ouais plus Tosetti en tribune ou latéral plus Cavaré (quel bon joueur) en M21 ...
Ouais magnifique comme certains experts et théoriciens du football bien connu de ce forum et qui n’ont comme seule légitimité le fait d’être anonyme bien cachés derrière leur pseudo (parce qu’on ne connait absolument rien d’eux, mais qui se sentent indispensables par leur très nombreux messages et leur indéfectible présence à la bonne tenue de ce lieu voire même primordiales à l’existence du club...sans même devoir se présenter...nous imposent leur point de vue à longueur d’année alors qu’en définitive c’est eux et non le contraire qui ont besoin de l’autre pour se sentir exister...fin de la parenthèse....) peuvent juger un joueur comme des plus mauvais à son arrivée à Sion, sans même l’avoir vu jouer et aujourd’hui le considérer comme très bon...et c’est vrai que Cavaré a d’énormes qualités et encore un gros potentiel...

Enfin bref, emporté dans mon élan, je profite de l’occase pour te demander à toi Confucius...mais qui es-tu vraiment ?? toi donc le nôtre celui de forever et pas le vrai ?? Avec le nombre de message dont tu nous gratifies à longueur d’année et le tout teinté ta mauvaise foi qui te caractérise tant, tu pourrais au moins brièvement te présenter non ? C’est toi qui donne un peu le ton de ce forum...j’ai connu cet endroit avant ta monopolisation, et je n’y poste plus sous un pseudo ou un autre depuis longtemps, car un peu à l’image du club, cet endroit a énormément perdu en qualité et en convivialité, mais j’y passe quand même régulièrement, car on y trouve ici ou là au travers de certains sujets encore cette passion du football et surtout du FC Sion.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Barrage: Fc Thoune-Fc Sion (Jeudi 27.05.21 20h30)

Message par Eric »

zico a écrit : 28.05.2021 08:50
arnaud a écrit : 28.05.2021 06:20 J'ai trouvé que Thun était un cran supérieur à notre équipe. Ils ont énormément de situations dangereuses. Schwizer en a donné des bons ballons. Au vue de ce que Sion a montré le score est bien sévère pour les Oberlandais. J'ai observe que passablement de nos joueurs étaient en-dessous de leur niveau habituel :
Tosetti, Serey, Araz et Tupta.

Mais quand on a un trio offensif : Tosetti - Karlen - Hoarau il y en a pas un qui loupe une occasion.
J'aimerai aussi revenir sur Cavaré ce mec a de la dynamite dans les chaussures. Quelles accélérations !

De mon point de vue, on était en dessous hier soir.
Le but était de gagner, je crois... C'est fait et très bien fait. ça n'était pas à Sion de proposer du jeu hier soir mais à Thoune. Sion a bien quadrillé le terrain. Hormis les 10 premières minutes de chaque mi-temps, les bernois n'ont pas eu droit au chapitre. Sion a fait le job et bravo à eux !! A ce stade de la compétition il fallait gagner et le jeu présenté, franchement rien à foutre..
Tout à fait d’accord. C’est un match de barrage! Je préfère gagner sans la manière que de perdre en jouant bien
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Barrage: Fc Thoune-Fc Sion (Jeudi 27.05.21 20h30)

Message par Confucius »

@FCS1909
si tu as des questions me concernant ou si tu veux discuter du cas intéressant de Cavaré avec moi tu peux le faire par MP. Là tu es HS.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Barrage: Fc Thoune-Fc Sion (Jeudi 27.05.21 20h30)

Message par sevyruob »

Un miracle est en passe d’être réalisé cette saison.Merci M. Walker !
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: Barrage: Fc Thoune-Fc Sion (Jeudi 27.05.21 20h30)

Message par vschnz »

Un penalty généreux ?? Et oh! Tu dois pas connaître grand chose au football !
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Barrage: Fc Thoune-Fc Sion (Jeudi 27.05.21 20h30)

Message par tourbillon nord »

Trop beau les feux d’artifice après le 3e but.
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Barrage: Fc Thoune-Fc Sion (Jeudi 27.05.21 20h30)

Message par !nSoMn!aK »

Techniquement Sion avait quand même une classe d'écart...les bernois sont bien limités...Si on garde le même niveau au match retour je me fais pas de soucis.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Barrage: Fc Thoune-Fc Sion (Jeudi 27.05.21 20h30)

Message par Trilu »

.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre