Saison 2021/2022

Forum de discussion sur le FC Sion
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Saison 2021/2022

Message par LaCorse »

servette a les mêmes problems à bâle: 5:0 après 63 minutes


sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2021/2022

Message par sixteen »

On est mine de rien virtuellement 7e au classement... devant Servette
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2021/2022

Message par c_doux_nous_mMm »

LaCorse a écrit : 08.08.2021 17:53 servette a les mêmes problems à bâle: 5:0 après 63 minutes
Ben le GSFC n'a pas tellement mieux fait que nous.

5-1 + un rouge contre 6-1 sans rouge. O:-)

7e à égalité parfaite avec les "Bouh du Lac"... 3 matches 1 V 0 N 2 D, goalaverage -5, 3 goals marqués 8 encaissés.

Pour finir, on est bien parti cette saison, 3 points en trois matches, 1 par match. :lol:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

La stat des derniers entraîneurs après la belle victoire contre YB.
- 44) Zeidler : 1.75 points de moyenne par match / 28 matchs (1.93 avec les matchs de coupe)
- 45) Fournier : 0.86 point de moyenne par match / 7 matchs (+ déroute mémorable en coupe suisse - 0.75 avec les matchs de coupe)
- 46) Tramezzani : 1.08 points de moyenne par match / 16 matchs (+ déroutes mémorables en coupe suisse et en coupe d’Europe - 1.06 avec les matchs de coupe suisse)
- 47) Gabri : 0.50 point de moyenne par match / 8 matchs (Gabri a eu "droit" au camp de préparation commando à sa prise de pouvoir)
- 48) Jacobacci : 1.41 points de moyenne par match (22 matchs / 31 points - 1.48 avec les matchs de coupe (1 match / 1 victoire) - 1.54 avec le match de coupe gagné à Lausanne)
- 49) Yakin : 1.19 points de moyenne par match (26 matchs / 31 points - 1.21 avec les matchs de coupe (2 matchs / 1 victoire))
- 50) CC / Zermatten / Bichard : 1.5 points de moyenne par match (4 matchs / 6 points)
- 51) Henchoz : 1.30 points de moyenne par match (13 matchs / 17 points - 1.63 avec les matchs de coupe (3 matchs / 3 victoires))
- 52) Zermatten / Bichard / (CC) : 0.80 point de moyenne par match (5 matchs / 4 points)
- 53) Dionisio : 0.40 point de moyenne par match (5 matchs / 2 points)
- 54) Tramezzani : 1.23 points de moyenne par match (13 matchs / 16 points - 1.14 avec la coupe (1 match / 1 défaite)))
- 55) Grosso : 0.96 point de moyenne par match (23 matchs / 22 points - 1.00 avec la coupe (2 matchs / 1 victoire et 1 défaite))
- 56) CC / De Kalbermatten (entraîneur des gardiens à temps partiel et prête papier pour l'occasion) : 1 match / 1 victoire
- 57) Raczynski (nommé entraîneur intérimaire le jeudi et placé en quarantaine covid le samedi) : 0 match / 0 point
- 58) CC / Ruberti (prête papier pour l'occasion) : 1 match / 1 défaite
- 59) Walker : 1.14 points de moyenne par match (14 matchs / 16 points) - 1.18 avec le barrage SL/CL contre Thoune (2 matchs / 1 victoire / 1 défaite) - moyenne SL 2020/2021 de Walker : 1.18 sur 11 matchs
- 60) On veut de la stabilité !

Divers
- la moyenne de Jacobacci pour la saison 2017-2018 est de 1.56 points (16 matchs / 25 points) alors que CC était interdit de stade
- liste des entraîneurs sous une présidence de CC : https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... tin-838977
- liste des entraîneurs sous une présidence de CC (variante du Matin) : https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/15431807
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

sauf que pour CC ta statistique lors de son dernier passage est différente de celle de la ligue...
car sur les statistique de la ligue qui s'en tiennent que aux chiffres et même si c'est totalement absurde CC est à une moyenne de 3 pt par match

La preuve su le site SFL Gloy...
https://glory.sfl.ch/fr/entraineurs/

Le mec il doit se fendre la gueule en voyant ca... :-) :D
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Saison 2021/2022

Message par darkvador »

1.18 toujours pas suffisant. Walker tjrs sur la sellette
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

darkvador a écrit : 10.08.2021 14:55 1.18 toujours pas suffisant. Walker tjrs sur la sellette
En même temps en ayant débuté le championnat avec les 3 premiers du championnat précédent il y a fort à parier que si on nous avait demandé il y a un mois de signer pour:
- 1 victoire Servette et 2 défaites
- trois matches nul
- deux match nul une défaite

on aurait pris...
Là le championnat est lancé les mecs ont montré qu'ils ont compris la mentalité qu'il faut avoir et on a pris 3 points en 3 matchs contre le champion et le vice champion 2020/2021 et 2021/2022 (si si vous verrez après à voir l'ordre) donc c'est mainteant qu'il va vraiment falloir voir si l'équipe et le staff a les corones et l'attitude necéssaire pour faire les points contre les équipes de milieux de classement pour se rapprocher le plus d'elles... à commencer à St Gall...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

Sensei a écrit : 10.08.2021 14:54 sauf que pour CC ta statistique lors de son dernier passage est différente de celle de la ligue...
car sur les statistique de la ligue qui s'en tiennent que aux chiffres et même si c'est totalement absurde CC est à une moyenne de 3 pt par match

La preuve su le site SFL Gloy...
https://glory.sfl.ch/fr/entraineurs/

Le mec il doit se fendre la gueule en voyant ca... :-) :D
Pour la stat concernant CC je me base sur ce que je vois pas sur qui est prête-papier. De toute façon une stat sur 1 ou 2 match ne veut rien dire du tout. C’est juste une illustration de l’instabilité de notre club portée à son maximum à certaines périodes. Si ça fait rire CC tant mieux pour lui car ça doit bien être le seul en tout cas en Valais.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 10.08.2021 18:39
Sensei a écrit : 10.08.2021 14:54 sauf que pour CC ta statistique lors de son dernier passage est différente de celle de la ligue...
car sur les statistique de la ligue qui s'en tiennent que aux chiffres et même si c'est totalement absurde CC est à une moyenne de 3 pt par match

La preuve su le site SFL Gloy...
https://glory.sfl.ch/fr/entraineurs/

Le mec il doit se fendre la gueule en voyant ca... :-) :D
Pour la stat concernant CC je me base sur ce que je vois pas sur qui est prête-papier. De toute façon une stat sur 1 ou 2 match ne veut rien dire du tout. C’est juste une illustration de l’instabilité de notre club portée à son maximum à certaines périodes. Si ça fait rire CC tant mieux pour lui car ça doit bien être le seul en tout cas en Valais.
Cela va de soi ce qui est marrant c'est bien l'absurdité de leur statistique et c'est bien de la FSL que je me gausse pas de notre instabilité bien évidement...
Après la question sans refaire tout le débat est au-delà de cela...

On ne peut pas vraiment savoir mais dans cette liste lesquels avaient les moyens de pousser le schmilblick plus loin et lesquels étaient arrivés déjà au bout ou ne rendaient pas satisfaction... Il y a surement un peu des deux et la responsabilité des incapable revient à celui qui les a engagé et de ceux qui auraient pu construire à celui qui les a viré... (ou au joueurs mais c'est une autre question de fond)

Autant CC a pas tout fait juste en virant certains autant et ce n'est que mon avis l'année dernière nous avons eu un gros soucis de casting (staf entraineur joueurs tous responsables) et le couperet aurait du à mon sens être activé plus tot...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

Sensei a écrit : 11.08.2021 07:00
Confucius a écrit : 10.08.2021 18:39
Sensei a écrit : 10.08.2021 14:54 sauf que pour CC ta statistique lors de son dernier passage est différente de celle de la ligue...
car sur les statistique de la ligue qui s'en tiennent que aux chiffres et même si c'est totalement absurde CC est à une moyenne de 3 pt par match

La preuve su le site SFL Gloy...
https://glory.sfl.ch/fr/entraineurs/

Le mec il doit se fendre la gueule en voyant ca... :-) :D
Pour la stat concernant CC je me base sur ce que je vois pas sur qui est prête-papier. De toute façon une stat sur 1 ou 2 match ne veut rien dire du tout. C’est juste une illustration de l’instabilité de notre club portée à son maximum à certaines périodes. Si ça fait rire CC tant mieux pour lui car ça doit bien être le seul en tout cas en Valais.
Cela va de soi ce qui est marrant c'est bien l'absurdité de leur statistique et c'est bien de la FSL que je me gausse pas de notre instabilité bien évidement...
Après la question sans refaire tout le débat est au-delà de cela...

On ne peut pas vraiment savoir mais dans cette liste lesquels avaient les moyens de pousser le schmilblick plus loin et lesquels étaient arrivés déjà au bout ou ne rendaient pas satisfaction... Il y a surement un peu des deux et la responsabilité des incapable revient à celui qui les a engagé et de ceux qui auraient pu construire à celui qui les a viré... (ou au joueurs mais c'est une autre question de fond)

Autant CC a pas tout fait juste en virant certains autant et ce n'est que mon avis l'année dernière nous avons eu un gros soucis de casting (staf entraineur joueurs tous responsables) et le couperet aurait du à mon sens être activé plus tot...
Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis mais ce qui est sûr c’est qu’en changeant de coach 3 fois par saison ça ne peut pas fonctionner sans compter l’effet pervers auprès des joueurs qui doivent souvent se dire en écoutant le discours de leur entraîneur : Cause toujours mon gars, dans quelques semaines tu ne seras plus là ! Après chacun peut se faire sa propre idée du manque ou du trop plein de patience de CC vis à vis des coachs qui se trouvent sur cette liste. En ce qui me concerne mes plus grands regrets de ces dernières saisons c’est Zeidler et Jacobacci.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2021/2022

Message par arnaud »

Je trouve tout de même fous, On doit être le seul club à avoir augmenté son budget comparé à l'année dernière. Pour moi, le club est vraiment à un tournant et prend une excellente nouvelle envergure.
1. Gelson est vraiment un soutien à l'entraîneur. On le voit lorsqu'il descend de la tribune crier sur Uldrikis. Il va être sur la même longueur d'onde que Walker. Il pourra faire le lien entre le terrain et la direction.
2. le nouveau directeur général met déjà sa patte en organisant des manifestation après le match pour faire venir le public.

Cette saison va être crucial. J'apprécie les transferts qui sont effectués. Sion n'a pas dépensé le moindre franc en allant chercher des joueurs exotiques je ne sais où.
Le seul souci au niveau sportif et le nombre de joueur accumulé et surtout la difficulté pour recruter un défenseur central gros calibre, taille patron.

Je trouve qu'avec cette équipe :

----------------Fayulu----------------
Cavaré--N'doye--nouveau--Cipriano
---------------Serey------------------
Bua-----Zuffi---Baltazar----Itaitinga
------------Stojikovic-----------------

On est vraiment entre le mélange expérience et jeunesse. Pour moi les Cavaré, Serey et Stojikovic incarne l'esprit valaisan. Des battants qui mettent leur ..... sur le terrain.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 11.08.2021 07:55
Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis mais ce qui est sûr c’est qu’en changeant de coach 3 fois par saison ça ne peut pas fonctionner sans compter l’effet pervers auprès des joueurs qui doivent souvent se dire en écoutant le discours de leur entraîneur : Cause toujours mon gars, dans quelques semaines tu ne seras plus là ! Après chacun peut se faire sa propre idée du manque ou du trop plein de patience de CC vis à vis des coachs qui se trouvent sur cette liste. En ce qui me concerne mes plus grands regrets de ces dernières saisons c’est Zeidler et Jacobacci.
Zeidler et Jacobacci... Peut êter Clausen en remontant un poile plus loin...
Peut être un petit regret aussi pour Fournier...

Franchement on vaut pas mieux que CC la liste est courte... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2021/2022

Message par Red&White »

Le club a présenté la version définitive (avec sponsor) du maillot blanc 2021-2022 sur Facebook, probablement un des plus réussis depuis un moment !
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2021/2022

Message par soubalt »

Red&White a écrit : 12.08.2021 13:41 Le club a présenté la version définitive (avec sponsor) du maillot blanc 2021-2022 sur Facebook, probablement un des plus réussis depuis un moment !
je plussoie
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

soubalt a écrit : 12.08.2021 13:46
Red&White a écrit : 12.08.2021 13:41 Le club a présenté la version définitive (avec sponsor) du maillot blanc 2021-2022 sur Facebook, probablement un des plus réussis depuis un moment !
je plussoie
ouai j'aime bien....
Mais vous pensez qu'on peu l'avoir avec Nouvelliste au lieu de Oïken? :love: 8-D :siffle:

oui ok vieux ET nostalgique... :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2021/2022

Message par soubalt »

Sensei a écrit : 12.08.2021 13:48
soubalt a écrit : 12.08.2021 13:46
Red&White a écrit : 12.08.2021 13:41 Le club a présenté la version définitive (avec sponsor) du maillot blanc 2021-2022 sur Facebook, probablement un des plus réussis depuis un moment !
je plussoie
ouai j'aime bien....
Mais vous pensez qu'on peu l'avoir avec Nouvelliste au lieu de Oïken? :love: 8-D :siffle:

oui ok vieux ET nostalgique... :lol:
le maillot blanc est tellement beau... comment a-t-on pu faire un rouge si moche?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

Voilà une petite leçon pour certain...


Geoffroy Serey Dié: «Incriminer des coéquipiers devant la presse, ce n’est pas du leadership»

https://www.rhonefm.ch/actualites/geoff ... leadership
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2021/2022

Message par zico »

À noter que les ultras bâlois sont revenus au stade hier soir. . Après discussion, ils ont repris leur place et c est tant mieux pour le foot.. il n y’a qu à SIon où ils font de la résistance et qu ils restent bornés..
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2021/2022

Message par GreenSedvnvm »

Vous rêviez d'un monde sans ultras à Sion..
Alors profitez de l'ambiance magique actuelle et laissez les tranquille.
Mise à part ça, super cool l'arrivée d'Adryan !
Excellent transfert
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: Saison 2021/2022

Message par CROCRO »

Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Saison 2021/2022

Message par !nSoMn!aK »

GreenSedvnvm a écrit : 13.08.2021 06:07 Vous rêviez d'un monde sans ultras à Sion..
Alors profitez de l'ambiance magique actuelle et laissez les tranquille.
Mise à part ça, super cool l'arrivée d'Adryan !
Excellent transfert
Perso j'ai rien contre les ultras, les abrutis qui foutent le bordel et font que le club prennent amendes sur amendes oui.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Saison 2021/2022

Message par aebifan »

Sensei a écrit : 12.08.2021 17:23 Voilà une petite leçon pour certain...


Geoffroy Serey Dié: «Incriminer des coéquipiers devant la presse, ce n’est pas du leadership»

https://www.rhonefm.ch/actualites/geoff ... leadership
Tellement! Ca doit faire un petit peu mal quand même ;-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

Itw de Gelson sur 2 pages dans Le Temps de ce samedi.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Saison 2021/2022

Message par Footix »

Confucius a écrit : 13.08.2021 23:40 Itw de Gelson sur 2 pages dans Le Temps de ce samedi.
Merci pour l'info, super interview. Quand je pense qu'il y a quelques mois on osait à peine rêver avoir Gelson comme DS.
Mshyde
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 212
Enregistré le : 26.06.2010 10:01

Re: Saison 2021/2022

Message par Mshyde »

Statistiques trouvée dans le Nouvelliste du jour
"7,15 En pour cent, le taux moyen de course à haute intensité effectuée par les joueurs du FC Sion lors de la saison 2020-2021, soit à plus de 19,8 km/h, sur un total moyen de 9,774 km par rencontre selon les chiffres de l’Observatoire du football CIES de Neuchâtel. Cette statistique est la plus faible enregistrée en Super League"
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

La stat des derniers entraîneurs après le bon point pris à St Gall.
- 44) Zeidler : 1.75 points de moyenne par match / 28 matchs (1.93 avec les matchs de coupe)
- 45) Fournier : 0.86 point de moyenne par match / 7 matchs (+ déroute mémorable en coupe suisse - 0.75 avec les matchs de coupe)
- 46) Tramezzani : 1.08 points de moyenne par match / 16 matchs (+ déroutes mémorables en coupe suisse et en coupe d’Europe - 1.06 avec les matchs de coupe suisse)
- 47) Gabri : 0.50 point de moyenne par match / 8 matchs (Gabri a eu "droit" au camp de préparation commando à sa prise de pouvoir)
- 48) Jacobacci : 1.41 points de moyenne par match (22 matchs / 31 points - 1.48 avec les matchs de coupe (1 match / 1 victoire) - 1.54 avec le match de coupe gagné à Lausanne)
- 49) Yakin : 1.19 points de moyenne par match (26 matchs / 31 points - 1.21 avec les matchs de coupe (2 matchs / 1 victoire))
- 50) CC / Zermatten / Bichard : 1.5 points de moyenne par match (4 matchs / 6 points)
- 51) Henchoz : 1.30 points de moyenne par match (13 matchs / 17 points - 1.63 avec les matchs de coupe (3 matchs / 3 victoires))
- 52) Zermatten / Bichard / (CC) : 0.80 point de moyenne par match (5 matchs / 4 points)
- 53) Dionisio : 0.40 point de moyenne par match (5 matchs / 2 points)
- 54) Tramezzani : 1.23 points de moyenne par match (13 matchs / 16 points - 1.14 avec la coupe (1 match / 1 défaite)))
- 55) Grosso : 0.96 point de moyenne par match (23 matchs / 22 points - 1.00 avec la coupe (2 matchs / 1 victoire et 1 défaite))
- 56) CC / De Kalbermatten (entraîneur des gardiens à temps partiel et prête papier pour l'occasion) : 1 match / 1 victoire
- 57) Raczynski (nommé entraîneur intérimaire le jeudi et placé en quarantaine covid le samedi) : 0 match / 0 point
- 58) CC / Ruberti (prête papier pour l'occasion) : 1 match / 1 défaite
- 59) Walker : 1.13 points de moyenne par match (15 matchs / 17 points) - 1.27 avec le barrage SL/CL (2 matchs / 1 victoire / 1 défaite) et la coupe (1 match / 1 victoire) - moyenne SL 2020/2021 de Walker : 1.18 sur 11 matchs
- 60) On veut de la stabilité !

Divers
- la moyenne de Jacobacci pour la saison 2017-2018 est de 1.56 points (16 matchs / 25 points) alors que CC était interdit de stade
- liste des entraîneurs sous une présidence de CC : https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... tin-838977
- liste des entraîneurs sous une présidence de CC (variante du Matin) : https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/15431807
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Saison 2021/2022

Message par Mij »

Bon finalement et malgré les deux défaites (dont un naufrage) pour entamer la saison, on est pas si mal au classement.

Nous allons enchaîner 3 matchs à notre portée: Lausanne, Lucerne, GC. Certes, deux matchs seront à l’extérieure mais face aux trois derniers du classement...

Il y a donc de quoi être optimiste... et c’est justement ce qui m’inquiète ! C’est dans ce genre de situations que nous sommes particulièrement fort pour (re)lancer nos adversaires.

Alors vos pronos ?
Je vois 5 ou 6 points si on y va avec le même engagement que hier.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2021/2022

Message par c_doux_nous_mMm »

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2021/2022

Message par Trilu »

c_doux_nous_mMm a écrit :Merci Mauro... :lol:

https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/20 ... -fc-sion--
:biere:
J’espère que Serey n’aura pas une quarantaine à faire en revenant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

Trilu a écrit : 31.08.2021 07:27
c_doux_nous_mMm a écrit :Merci Mauro... :lol:

https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/20 ... -fc-sion--
:biere:
J’espère que Serey n’aura pas une quarantaine à faire en revenant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ouai c'est claire que avec les deux derniers matchs qu'il nous fait on a l'impression de retrouver le gars d'il y a 6 ou 7 ans. Il s'avère précieux dans notre millieux tant dans le jeu que au niveau de la cohésion de l'équipe...
Un retour de sélection décalé par une quarantaine ou pire une blessure serait vraiment merdique à ce moment précis de notre début de championnat.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre