Saison 2021/2022

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Saison 2021/2022

Message par phm »

Si on arrive pas à finir au moins 8ème avec cet effectif alors il ne reste plus qu'à se mettre aux fléchettes ...


Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Saison 2021/2022

Message par smile66 »

Tout dépendra du dégraissage, car actuellement il y a sur le site du club encore 38 têtes présentes, avec le départ d’Uldrikis.

Ce qui est beaucoup trop et génère des problèmes entre les joueurs.

Sinon je suis d’accord que malgré le problème de choix auquel il est confronté, Walker à un bel effectif pour ce championnat!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2021/2022

Message par al-skweek »

si la moitié des recrues se blessent et l'autre sont des flops, on aura pas progressé.
A Walker et au staff de travailler intelligemment pour minimiser les blessures aux entraînements et faire progresser les joueurs et l'équipe.
Si une hiérarchie est clairement mise en place avec un groupe de 26 joueurs pour la une et des entraînements spécifiques pour les autres en attendant qu'ils trouvent un nouveau club ça peut le faire.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

al-skweek a écrit : 01.09.2021 06:54 si la moitié des recrues se blessent et l'autre sont des flops, on aura pas progressé.
A Walker et au staff de travailler intelligemment pour minimiser les blessures aux entraînements et faire progresser les joueurs et l'équipe.
Si une hiérarchie est clairement mise en place avec un groupe de 26 joueurs pour la une et des entraînements spécifiques pour les autres en attendant qu'ils trouvent un nouveau club ça peut le faire.
Je suis assez d'accord...
Je me méfie de l'abondance de bien d'autant que il y a beaucoup à certain poste et encore il me semble des manques à d'autre postes...
il y a des joueurs dont finalement on ne sait pas encore grand chose Vagner Schmied Keita même si ca a l'air bien sur le papier ils ont leur place à gagner
il y a des joueurs que l'on a déjà vu mais qui ne sont pas encore au niveau que l'on attend Zuffi Bua (ca vient) theler iapichino
il y a des joueurs qui sont trop souvent blessés Iapi Bamert Itaitinga
il y a un coté plus faible à mon sens le gauche si on perd Cipriano on est dans la gonfle et Cipriano Itaitinga Bua c'est plus léger que Cavaré Wesley Tossetti Vagner

Après il y a les bonne surpises déjà du début de championnat après quelques matchs comme Cipriano Saintini la confirmation de Cavaré l'engagement de Stojilkovic et une sorte de retour de notre phénix maison Serey et bon on le savait mais la confirmation que l'on a deux gardiens qui ont leur place dans un 11 de super ligue...

La grande difficulté du staff va être de définir un groupe de 26 à 28 joueurs max de les garder concernés tous et les autres d'être vendu ou prêté là ou c'est possible ou en M21 avec la possibilité de gagner leur place en cas de coup dure comme seule motivation à bosser...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Saison 2021/2022

Message par Hik »

Finalement le boulot d'un directeur sportif est surtout composé de deux phases distinctes mais bien imbriquées quand même.
Il faut savoir recruter à bon escient, mais en même temps, l'autre facette c'est de pouvoir vendre les joueurs qui ne sont plus utile au club ou ceux qui ont progresser et peuvent prétendre à plus haut.
Chez nous, j'ai un peu l'impression que le recrutement se fait souvent en mode loterie et pour ce qui est de vendre, est-ce-que BC a réussi à vendre un seul joueur dont le FC Sion n'avait plus besoin?

Pas étonnant de se retrouver ensuite avec 35 joueurs à l'entrainement...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

Hik a écrit : 01.09.2021 08:38 Finalement le boulot d'un directeur sportif est surtout composé de deux phases distinctes mais bien imbriquées quand même.
Il faut savoir recruter à bon escient, mais en même temps, l'autre facette c'est de pouvoir vendre les joueurs qui ne sont plus utile au club ou ceux qui ont progresser et peuvent prétendre à plus haut.
Chez nous, j'ai un peu l'impression que le recrutement se fait souvent en mode loterie et pour ce qui est de vendre, est-ce-que BC a réussi à vendre un seul joueur dont le FC Sion n'avait plus besoin?

Pas étonnant de se retrouver ensuite avec 35 joueurs à l'entrainement...
C'est un cercle vicieux...
tu fais un pari sur un joueur qui ne marche pas le joueur ne joue pas personne ne le voudra et lui il a un contrat il glande en mode lofteur mais que peut il faire de plus?
Comment refourguer un joueur qui n'a rien prouvé qui a peu joué dans une équipe qui a frolé la relégation 2 ou 3 ans de suite...
le joueur il faut le brader mais il a un contrat avec un salaire tu peux pas le brader à moins que son slaire sinon il ne voudra pas partir...

C'est pour cela que dans les deux sens la politique du prêt avec option d'achat reste la bonne solution...
Sauf que nous sur nos joueur personne n'active l'option d'achat ils sont comme des boomrang ils te reviennent toujours dans la tronche...
Adryan Ittaitinga Nskala Edgar Pinga Milosavljevic Fortune tous des joueurs prétés qui sont revenu pas forcément meilleur ces dernière années...
Ce sont donc des prêt de soulagement d'effectifs pas des prêts de prise d'expérience comme pour Saintini ou Stojilkovic
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2021/2022

Message par Trilu »

Saintini avait était prêté ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: Saison 2021/2022

Message par Lucas1909 »

Trilu a écrit :Saintini avait était prêté ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui au Luxembourg
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

Mercato riche en arrivées qui permet de combler quelques lacunes à certains postes.

Deux interrogations :

1) Quel est le niveau des recrues que l’on ne connait pas du tout ? Réponse sur le terrain mais on peut espérer que l’expertise de Gelson soit un garant d’une certaine qualité.

2) Comment va être géré un contingent d’une quarantaine de joueurs alors qu’on n’a pas de coupe d’Europe à jouer ? Est-ce que ce mega contingent ne va pas être une bombe à retardement qui va nous exploser à la gueule ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 01.09.2021 13:56 Mercato riche en arrivées qui permet de combler quelques lacunes à certains postes.

Deux interrogations :

1) Quel est le niveau des recrues que l’on ne connait pas du tout ? Réponse sur le terrain mais on peut espérer que l’expertise de Gelson soit un garant d’une certaine qualité.

2) Comment va être géré un contingent d’une quarantaine de joueurs alors qu’on n’a pas de coupe d’Europe à jouer ? Est-ce que ce mega contingent ne va pas être une bombe à retardement qui va nous exploser à la gueule ?
je suis assez d'accord avec toi...
1)
Vagner si l'on en juge le forum de Metz laisse un gout mitigé après nous sommes bien placés ici pour savoir que sur les forum il y a a boire et a manger
Keita est jeune il va avoir du temps de jeu pour laisser souffler Serey au début je pense mais il semble assez unanime que le potentiel est là après il faudra l'exploiter et l'utiliser au mieux
Wesley on le connait on l'a pas assez vu mais si il nous sort des performance comme ses matchs d'avant blessure la saison passée il va se faire des amis sur le forum
Schmied à voir sur la longueur et les possibilité en défense centrale où ils sont actuellement 4 pour deux postes (N'doye et Saintini qui jouent régulièrement et Schmied et Bamert qui doivent gagner leur place)
Pour les anciens Balois Bua me semble se mettre en jambe au file des match Zuffi a été un peu blessé mais me fait plus de soucis à confirmer sur la longueur

Comme je l'ai écris sur la page mercato on a actuellement 9 joueurs annoncé blessés dont un jeune (doldur) et 3 ou 4 de ceux là qu'on ne verra pas ou peu en 1ère équipe d'ici au prochain mercato Il y a toujours le mistère Iapichino le poissard des blessures adryan est encore blessé

il y a 4 ou 5 jeunes qui sont intégré au contingeant de 39 joueurs
quand tu enlèves ceux que l'on verra peu ou pas Karbashi andersson Martic Ruiz adryan Khasa
Il reste un groupe de 28 à 29 joueurs auxquel tu déduis les blessés entre 4 et 5 cela fait un contingents acceptable

Il reste que une des tache importante du staff et de réussir à mettre en place un système qui fonctionne et qui est le meilleur en fonction des joueurs à disposition avec une ossature solide mais tout en gardant tout le monde concerné et motivé... les 5 changements donnent aussi plus d'espoir de se montrer à certains...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

Le programme des journées 10 à 18 se trouve sur le site du club depuis hier.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Saison 2021/2022

Message par polo1111 »

Qui est au match Fc Sion va Aarau pour nous donner des infos???
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2021/2022

Message par Sparrow »

Vital Bahati, ancien pensionnaire de l’AS Dauphins Noir est en test chez nous.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Saison 2021/2022

Message par Zotte3 »

Sparrow a écrit : 02.09.2021 19:02 Vital Bahati, ancien pensionnaire de l’AS Dauphins Noir est en test chez nous.
Pour faire connaissance :

https://www.leopardsfoot.com/decouverte ... a-antalya/
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Ben1
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 30.08.2012 08:16
Place au stade : A6

Re: Saison 2021/2022

Message par Ben1 »

polo1111 a écrit : 02.09.2021 18:30 Qui est au match Fc Sion va Aarau pour nous donner des infos???
Mi-temps 0-0
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2021/2022

Message par Matrix1909 »

A noter qu’Adryan est entré en jeu à la 60ème !
CONSTANTIN DÉMISSION
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: Saison 2021/2022

Message par Valaisan pour toujours »

Matrix1909 a écrit : 02.09.2021 20:42 A noter qu’Adryan est entré en jeu à la 60ème !
Joli coup de poker :lol:
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2021/2022

Message par c_doux_nous_mMm »

Valaisan pour toujours a écrit : 02.09.2021 21:51
Matrix1909 a écrit : 02.09.2021 20:42 A noter qu’Adryan est entré en jeu à la 60ème !
Joli coup de poker :lol:
Pas le seul...

https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/20 ... s-a-brig--

Le petit nouveau en test...
https://www.leopardsfoot.com/decouverte ... a-antalya/
Le Ronaldo congolais? :siffle:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Saison 2021/2022

Message par polo1111 »

Pour les personnes qui ont vu le match comment les nouvelles recrues ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

polo1111 a écrit : 02.09.2021 23:01 Pour les personnes qui ont vu le match comment les nouvelles recrues ?
Ils ont été très bien mais en ont peut-être trop voulu par moment. Il faudra capitaliser là-dessus, mais ils apportent de nouvelle alternatives très intéressantes.

:siffle: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: Saison 2021/2022

Message par Riad Boudebouz »

c_doux_nous_mMm a écrit : 02.09.2021 21:52
Valaisan pour toujours a écrit : 02.09.2021 21:51
Matrix1909 a écrit : 02.09.2021 20:42 A noter qu’Adryan est entré en jeu à la 60ème !
Joli coup de poker :lol:
Pas le seul...

https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/20 ... s-a-brig--

Le petit nouveau en test...
https://www.leopardsfoot.com/decouverte ... a-antalya/
Le Ronaldo congolais? :siffle:
Hop Sion :biere:
Plutôt Mamadou Niang :biere:
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2021/2022

Message par buffon »

Une partie du résumé concernant les recrues pris sur le nouvelliste:

Seul Vagner Dias, engagé avec la sélection du Cap-Vert manquait à l’appel. «Keita s’est très bien intégré dans notre jeu», apprécie le technicien soleurois. «Il comprend les choses, il a fait de très bonnes courses. Sa performance lui donne une très bonne base de travail sur laquelle construire.» Les qualités techniques de l’Ivoirien lui facilitent à plusieurs reprises une relance réussie malgré la pression argovienne. Wesley, de son côté, se révèle bien plus dispersé. «Jouer plus simple avec le ballon lui permettra de gagner en efficacité», relève son nouvel entraîneur.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2021/2022

Message par arnaud »

Serey titulaire avec la côte d'Ivoire cet après-midi. Ça prouve sa forme actuelle. A noter qu'il disputera la CAN début janvier.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: Saison 2021/2022

Message par Riad Boudebouz »

arnaud a écrit : 03.09.2021 14:41 Serey titulaire avec la côte d'Ivoire cet après-midi. Ça prouve sa forme actuelle. A noter qu'il disputera la CAN début janvier.
Notons aussi qu'en cas de finale de la part des Eléphants, il sera absent pour les deux premiers matchs du deuxième tour qui sont GC et Bâle.
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

Riad Boudebouz a écrit : 03.09.2021 14:55
arnaud a écrit : 03.09.2021 14:41 Serey titulaire avec la côte d'Ivoire cet après-midi. Ça prouve sa forme actuelle. A noter qu'il disputera la CAN début janvier.
Notons aussi qu'en cas de finale de la part des Eléphants, il sera absent pour les deux premiers matchs du deuxième tour qui sont GC et Bâle.
Keita Grgic Araz même N'Doye au pire...
ca va aller...
Si c'est pour une finale de la CAN on lui pardonnera

Par contre d'ici janvier j'espère que ca ira et qu'il restera pas de nouveau coincé trois semaines pour covid
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2021/2022

Message par Matrix1909 »

https://www.sfl.ch/fr/news/news/article ... mplacants/

Dès ce week-end chaque club de première ou deuxième division pourra inscrire 20 joueurs sur la feuille de match !
CONSTANTIN DÉMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2021/2022

Message par buffon »

Matrix1909 a écrit : 06.09.2021 15:40 https://www.sfl.ch/fr/news/news/article ... mplacants/

Dès ce week-end chaque club de première ou deuxième division pourra inscrire 20 joueurs sur la feuille de match !
Ben ça permet d'avoir les 2 latéraux sur le banc et au moins un défenseur central et de doubler tous les postes au milieu et un attaquant de pointe si tu joues en 4-1-4-1.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

buffon a écrit : 06.09.2021 18:14
Matrix1909 a écrit : 06.09.2021 15:40 https://www.sfl.ch/fr/news/news/article ... mplacants/

Dès ce week-end chaque club de première ou deuxième division pourra inscrire 20 joueurs sur la feuille de match !
Ben ça permet d'avoir les 2 latéraux sur le banc et au moins un défenseur central et de doubler tous les postes au milieu et un attaquant de pointe si tu joues en 4-1-4-1.
Et en plus ça permet au coach d'impliquer un peu plus de joueurs jusqu'au dernier moment. Une très bonne décision sans doute.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2021/2022

Message par arnaud »

Bonne initiative. Ils s'adaptent au FC Sion ! :-)
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

La stat des derniers entraîneurs après la victoire contre Lugano. Il semble que la stabilité commence à payer.
- 44) Zeidler : 1.75 points de moyenne par match / 28 matchs (1.93 avec les matchs de coupe)
- 45) Fournier : 0.86 point de moyenne par match / 7 matchs (+ déroute mémorable en coupe suisse - 0.75 avec les matchs de coupe)
- 46) Tramezzani : 1.08 points de moyenne par match / 16 matchs (+ déroutes mémorables en coupe suisse et en coupe d’Europe - 1.06 avec les matchs de coupe suisse)
- 47) Gabri : 0.50 point de moyenne par match / 8 matchs (Gabri a eu "droit" au camp de préparation commando à sa prise de pouvoir)
- 48) Jacobacci : 1.41 points de moyenne par match (22 matchs / 31 points - 1.48 avec les matchs de coupe (1 match / 1 victoire) - 1.54 avec le match de coupe gagné à Lausanne)
- 49) Yakin : 1.19 points de moyenne par match (26 matchs / 31 points - 1.21 avec les matchs de coupe (2 matchs / 1 victoire))
- 50) CC / Zermatten / Bichard : 1.5 points de moyenne par match (4 matchs / 6 points)
- 51) Henchoz : 1.30 points de moyenne par match (13 matchs / 17 points - 1.63 avec les matchs de coupe (3 matchs / 3 victoires))
- 52) Zermatten / Bichard / (CC) : 0.80 point de moyenne par match (5 matchs / 4 points)
- 53) Dionisio : 0.40 point de moyenne par match (5 matchs / 2 points)
- 54) Tramezzani : 1.23 points de moyenne par match (13 matchs / 16 points - 1.14 avec la coupe (1 match / 1 défaite)))
- 55) Grosso : 0.96 point de moyenne par match (23 matchs / 22 points - 1.00 avec la coupe (2 matchs / 1 victoire et 1 défaite))
- 56) CC / De Kalbermatten (entraîneur des gardiens à temps partiel et prête papier pour l'occasion) : 1 match / 1 victoire
- 57) Raczynski (nommé entraîneur intérimaire le jeudi et placé en quarantaine covid le samedi) : 0 match / 0 point
- 58) CC / Ruberti (prête papier pour l'occasion) : 1 match / 1 défaite
- 59) Walker : 1.25 points de moyenne par match (16 matchs / 20 points) - 1.37 avec le barrage SL/CL (2 matchs / 1 victoire / 1 défaite) et la coupe (1 match / 1 victoire) - (moyenne SL 2020/2021 de Walker : 1.18 sur 11 matchs)
- 60) On veut de la stabilité !

Divers
- la moyenne de Jacobacci pour la saison 2017-2018 est de 1.56 points (16 matchs / 25 points) alors que CC était interdit de stade
- liste des entraîneurs sous une présidence de CC : https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... tin-838977
- liste des entraîneurs sous une présidence de CC (variante du Matin) : https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/15431807
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre