[RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

[RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par arnaud »

Voilà cela recommence dans moins de deux semaines. L'équipe a peu ou pas du tout changé.
Je mettrai ce 11 de base :

--------------Fick-------------------
Cavaré-Lacroix-N'doye-Theler Iapichino va revenir bientôt mais pour moi si il n'a pas effectué la préparation il ne jouera pas d'entrée.
Tosetti--Serey--Zuffi--?????? Sereey s'entraîne depuis deux semaines et participera aux matchs amicaux cette semaine. Qui pour jouer ailier gauche ? Je mettrai itaitinga si il est dispo.
----------Karlen--Hoarau------

J'espère franchement que l'idée de l'association Uldrikis / Hoarau sera mise de côté. Hoarau et son entente avec Karlen fut payante et je la garderai. A noter que c'est la première année où on pourrait avoir une seule nouvelle tête sur le terrain à la reprise.


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Riad Boudebouz »

Lacroix - Ndoye c'est pas compatible selon moi, on a deux joueurs du même calibre. Je mettrais plutôt un défenseur avec un poil plus de vitesse pour épauler l'un ou l'autre dans notre charnière centrale.
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par nico1909 »

Fick-------
Cavaré---lacroix---?-?---iapichino?
Tosetti-Serey-zuffi---bua
Karlen-Hoarau
Pour l instant.à voir si y a encore une recrue ou deux .
Et voir si iapichino sera apte pour le début du championnat .
En ce qui concerne les défenseurs centraux encore des gros doutes ont verra .
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Sensei »

Difficile de donner un avis, c'est claire que dans l'état actuel des choses j'aimerai bien voir un truc genre:

-------------------Fick-----------------
Cavaré---N'Doye----Ruiz---Iapicino
-----------------Serey-----------------
Tossetti--------Zuffi-------------Bua
----------Hoarau-----Karlen---------

Mais déjà j'ai du mettre Ruiz parce que Bamert apparament indisponible N'Doye / Lacroix j'ai de la peine à y croire en terme de profil complémentaire Iapicino bléssé ou pas? Serey quel est son état de forme? Pareil pour Bua voir même pour Cavaré retour de selection est il apte tout de suite??
On a un Mathias Anderson que perso je n'ai quasiment jamais vu jouer qui est arrivé chez nous pour une grosse somme de transfert va il jouer percer un jour ou pas?

Avec les profil Gros lourd costaud de N'Doye et Lacroix ne devrait on pas réfléchir à mettre un joueur plus technique au centre associé à l'un des deux un joueur plus abile à la relance genre zock ou serey? C'est un monde que en raison de la blessure de Bamert avec tous les défenseur centraux sous contrat c'est le plus gros souci que nous ayons...

Au milieux nous avons Serey et Zock aux profils vaguement semblable et Grgic et Baltazar plus offensif pour 1 poste meme si baltazare lors d'entrée risque de se trouver à palier à une déféction de zuffi ou se retrouver sur l'aile... Grgic des performance en dents de scie pas toujours aidé par ses coéquipier mais il donne tout est très précieux sur balle arrêtées... doit peut etre enfin trouver sa vraie place entre un 6 ou un 8 voir un 10 en retrait...

Devant clairement au vu de la fin de saison passée Karlen et Hoarau tiennent la corde avec Uldrikis en 3ème place et wakatsuki. A voir la forme de Stojilkovic qui peut jouer les trouble fête dans cette hérarchie... Itaitinga wakatsuki sur les ailes kasha à gauche pour palier Tossetti au besoin...

Franchement j'aimerai l'idée d'un 442 à plat mais vu notre défense le 4132 ou le 442 en losange permet un demi défensif devant la défense centrale (Serey / Zock ) c'est plus rassurant


En gros ca commencera vite mais on ne sait pas assez de chose pour voir ou l'on ira...
Et franchement même peut être que Walker en fonction des joueurs à disposition ne jouera pas forcément le 442 donc nous devons être patient...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par soubalt »

Je pense que Grgic est un joueur de grande qualité dans les matchs où nous controlons les débats. Si Servette nous accule il ne sera pas d'une grand utilité.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par arnaud »

Je dirai que à l'exception de Lacroix et N'doye on a qui derrière dans l'axe ?
1. Kabashi blessé pendant 10 mois qui n'a plus joué depuis très longtemps.
2. Andresson qui a été blessé presque toute la saison dernière.
3. Bamert qui semble ne pas avoir fait la préparation car il était blessé toute la fin de championnat passé ?
4. Raphael qui ne semble pas avoir la confiance du club et va certainement retourner en Pologne.
5. Ruiz qui depuis 3 ans n'a presque jamais été titulaire.

C'est vraiment un poste où on de la quantité et pas de qualité. Même si pour moi N'doye je l'apprécie beaucoup. Cela fais des années qu'il est club et a toujours été discret et très respectueux du maillot. Pour moi c'est la charnière centrale qui sera alignée. Il n'y a pour moi que Bamert qui peut le faire concurrence.

Franchement, il n'y a pas beaucoup d'hésitations sur notre futur 11 de base pour ce match.

---------------Fick---------------- Capitaine sur les derniers, sera notre gardien titulaire.
Cavaré--N'doye--Lacroix--Theler
Tosetti--Serey--Zuffi---Bua
------Hoarau---Karlen----------

C'est la première année où on aura 8 mecs formés en suisse sur le terrain (je mets N'doye car il est arrivé à 18 ans chez nous). Seul Hoarau, Cavaré et Serey ne sont pas formés localement. C'est fous pour le FC Sion
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Sensei »

arnaud a écrit : 13.07.2021 09:43

C'est vraiment un poste où on de la quantité et pas de qualité. Même si pour moi N'doye je l'apprécie beaucoup. Cela fais des années qu'il est club et a toujours été discret et très respectueux du maillot. Pour moi c'est la charnière centrale qui sera alignée. Il n'y a pour moi que Bamert qui peut le faire concurrence.


Le problème c'est que dans la logique des choses et en tenant compte des spécificités des différents adversaires durant un match ou plusieurs d'ailleurs une charnière centrale ne se juge pas sur la qualité intrinsèque de chacun des joueurs qui la composent mais également sur leurs complémentarité non pas seulement à se couvrir et à couvrir leurs zones mais leurs complémentarités technique.
En l'occurence on peut clairement voir deux joueurs au qualités certes bien présentes mais trop similaires...
des défenseurs puissants
dure sur l'homme facilement au contact
des défenseurs excellents du jeu de tête
des gars qui peuvent le cas échéant faire le ménage à mi-terrain en cérant le surnombre
des mecs dangereux sur balle arrêtée offensives et efficace en balles arrêtées défensives...

Par contre on a également deux profils
nul à l'anticipation
pas rapide et un peu lourd donc lent à démarrer
Pas les plus technique
Pas vraiment des cadors de la relance

En plus il y en a un qui a été prété de club en club depuis deux ans a quasiment pas joué la saison derrière....

Fanchement plus naturel pour moi NDoye ruiz
et si j'ai pas le choix je pourrais signer pour Ndoye Serey ou Ndoye Zock
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par soubalt »

Si Bamert revient en forme, comme au printemps 2020, il est (et de loin) notre meilleur DC je pense.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par nico1909 »

soubalt a écrit : 13.07.2021 10:35 Si Bamert revient en forme, comme au printemps 2020, il est (et de loin) notre meilleur DC je pense.
Et de loin effectivement. Mais il a dans la saison des baisses de régimes et parfois des oublis qui nous coutent chère.
Comme tout nos defenseurs centraux tu me diras .
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par nico1909 »

Sensei a écrit : 13.07.2021 10:28
arnaud a écrit : 13.07.2021 09:43

C'est vraiment un poste où on de la quantité et pas de qualité. Même si pour moi N'doye je l'apprécie beaucoup. Cela fais des années qu'il est club et a toujours été discret et très respectueux du maillot. Pour moi c'est la charnière centrale qui sera alignée. Il n'y a pour moi que Bamert qui peut le faire concurrence.


Le problème c'est que dans la logique des choses et en tenant compte des spécificités des différents adversaires durant un match ou plusieurs d'ailleurs une charnière centrale ne se juge pas sur la qualité intrinsèque de chacun des joueurs qui la composent mais également sur leurs complémentarité non pas seulement à se couvrir et à couvrir leurs zones mais leurs complémentarités technique.
En l'occurence on peut clairement voir deux joueurs au qualités certes bien présentes mais trop similaires...
des défenseurs puissants
dure sur l'homme facilement au contact
des défenseurs excellents du jeu de tête
des gars qui peuvent le cas échéant faire le ménage à mi-terrain en cérant le surnombre
des mecs dangereux sur balle arrêtée offensives et efficace en balles arrêtées défensives...

Par contre on a également deux profils
nul à l'anticipation
pas rapide et un peu lourd donc lent à démarrer
Pas les plus technique
Pas vraiment des cadors de la relance

En plus il y en a un qui a été prété de club en club depuis deux ans a quasiment pas joué la saison derrière....

Fanchement plus naturel pour moi NDoye ruiz
et si j'ai pas le choix je pourrais signer pour Ndoye Serey ou Ndoye Zock
Niveaux relance j ai vu en match amicaux un saintini très bon mais malheureusement encore bcp trop léger encore . La meilleur paire sans blessure à mon avis c est Lacroix - bamert ou ndoye - bamert. Après peut être qu il y aura une recrue à ce poste . Je le rappel ont a finis avec la pire défense du championnat .okay les défenseurs ne sont pas les seules résponsables mais quand même .
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Sensei »

soubalt a écrit : 13.07.2021 10:35 Si Bamert revient en forme, comme au printemps 2020, il est (et de loin) notre meilleur DC je pense.
C'est claire et il est complémentaire avec N'Doye

A noter que pour ma part je suis assez d'accord avec arnaud N'Doye est un joueur qui est fidèle au club depuis longtemps il a été bléssé gravement il est toujours revenu travailleur il a ses qualités et ses défauts et je dirais même qu'il a les défauts de ses qualités mais c'est un joueur sur lequel on peut compter qui fait le job et se donne à 100% et bientot un des plus anciens en continu à Sion...
A noter que il ne l'a plus fait ou n'a plus eu l'occasion mais il peut aussi jouer demi défensif et ses quelques montées de fin de saison montrent que en cas de besoin c'est toujours une possibilité à utiliser en cas de défection de Serey et/ou Zock
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par sevyruob »

M. Walker, ancien défenseur de métier, est le plus qualifié pour répondre à toutes ces questions. Il a déjà donné une partie de la réponse en déclarant que le jeu défensif est l’affaire de toute l’équipe et ne doit pas reposer uniquement sur les épaules des défenseurs
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par arnaud »

Bon vu les matchs amicaux, l'equipe est en construction et les nombreux absents font qu'on semble très lion de la reprise.
Je verrai un 11 de bases assez bizzare au vue de ce qui est mis en préparation.

------Fick-----
Andersson-Lacroix-N'doye-Theler
Tosetti-Zock-Grgic-Rodriguez
--Karlen--Hoarau---
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par sixteen »

arnaud a écrit : 15.07.2021 08:28 Bon vu les matchs amicaux, l'equipe est en construction et les nombreux absents font qu'on semble très lion de la reprise.
Je verrai un 11 de bases assez bizzare au vue de ce qui est mis en préparation.

------Fick-----
Andersson-Lacroix-N'doye-Theler
Tosetti-Zock-Grgic-Rodriguez
--Karlen--Hoarau---
D'ici là on recupére probablement des Cavare, Bua, Serey, voire d'autres aussi alors wait and see
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par polo1111 »

sixteen a écrit : 15.07.2021 11:58
arnaud a écrit : 15.07.2021 08:28 Bon vu les matchs amicaux, l'equipe est en construction et les nombreux absents font qu'on semble très lion de la reprise.
Je verrai un 11 de bases assez bizzare au vue de ce qui est mis en préparation.

------Fick-----
Andersson-Lacroix-N'doye-Theler
Tosetti-Zock-Grgic-Rodriguez
--Karlen--Hoarau---


D'ici là on recupére probablement des Cavare, Bua, Serey, voire d'autres aussi alors wait and see
Effectivement ils travail les automatismes aux entraînements et évalue les joueurs où ils ne sont pas sûr avec des joueurs cadres qui ont besoin de foncier et monter en puissance physique
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par rammlied »

A noter que Servette jouera jeudi prochain à Molde pour les qualification de Conference League.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Confucius »

rammlied a écrit : 15.07.2021 18:37 A noter que Servette jouera jeudi prochain à Molde pour les qualification de Conference League.
Servette jouera aussi ce soir en amical contre l’OM (21h sur Canal Plus Sport).
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par bouryves »

Confucius a écrit : 15.07.2021 19:03
rammlied a écrit : 15.07.2021 18:37 A noter que Servette jouera jeudi prochain à Molde pour les qualification de Conference League.
Servette jouera aussi ce soir en amical contre l’OM (21h sur Canal Plus Sport).
Bonne pub pour Servette. Les retransmissions de l OM ont été suivi par 65000 et 74000 internautes lors de leur 2 premiers matchs amicaux

Vous avez dit passion ??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par buffon »

bouryves a écrit : 15.07.2021 19:06
Confucius a écrit : 15.07.2021 19:03
rammlied a écrit : 15.07.2021 18:37 A noter que Servette jouera jeudi prochain à Molde pour les qualification de Conference League.
Servette jouera aussi ce soir en amical contre l’OM (21h sur Canal Plus Sport).
Bonne pub pour Servette. Les retransmissions de l OM ont été suivi par 65000 et 74000 internautes lors de leur 2 premiers matchs amicaux

Vous avez dit passion ??
Défaite 3-1 pour les genevois
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par !nSoMn!aK »

Franchement ça jouait bien du côté de Servette, on aura du souis à se faire.
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par polo1111 »

!nSoMn!aK a écrit : 16.07.2021 00:34 Franchement ça jouait bien du côté de Servette, on aura du souis à se faire.
Il y a la coupe d’Europe mercredi peut-être moin de force
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par zico »

La Défense centrale est un thème récurrent. Bamert sans contexte notre meilleur DC, Ndoye costaud mais très lent et trop souvent nonchalant, il a tendance à rêvasser et se faire prendre dans le dos trop régulièrement.. Ruiz est une bonne pioche, volontaire et engagé.. avec un temps de jeu approprié il gagnerait en confiance et maîtrise, lui peut amener derrière cette énergie qui fait défaut.. à canaliser.. Andersson est tres bon, je ne sais pas quel problème il a mais il est costaud, rapide et très précis à la relance.. je l ai vu quand il est arrivé lors des matchs de préparation et franchement c est le meilleur à ce poste de DC.. il l était en tout cas.. moi je verrai tres bien un Andersson Ruiz..
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par soubalt »

!nSoMn!aK a écrit : 16.07.2021 00:34 Franchement ça jouait bien du côté de Servette, on aura du souis à se faire.
c'est vrai qu'ils jouaient contre l'ogre marseillais qui avait mis 2-1 à Sète 4 jours auparavant On en tremble... hein bouryves? :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par bouryves »

soubalt a écrit : 16.07.2021 12:14
!nSoMn!aK a écrit : 16.07.2021 00:34 Franchement ça jouait bien du côté de Servette, on aura du souis à se faire.
c'est vrai qu'ils jouaient contre l'ogre marseillais qui avait mis 2-1 à Sète 4 jours auparavant On en tremble... hein bouryves? :-D
Désolé pas l habitude de parler football avec les supporters parisiens, il ne connaissent pas ce sport :)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par arnaud »

J'imagine que hier on a eu l'equipe qui débutera la saison contre Servette. Je vois un FC Sion solide mais pas trés joueur. Je trouve tout de même qu'il manque un box to box au milieu. Mais avec Araz
et Grgic sur la banc c'est un secteur trop rempli.

------Fick-----
Cavaré-N'doye-Lacroix-Theler
Tosetti-Zock-Zuffi-Itaitinga
Hoarau-Karlen

Banc : Fayulu, Martic, Bua, Grgic, Araz, Ruiz et Saitini.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par nico1909 »

Fick-----
Cavaré saintini Lacroix iapichino (kabashi)
Serey ( araz )
Tosetti zuffi (grgic) bua (itaitinga)
(Uldrikis) Hoarau filip (karlen )

Sur le banc : fayulu uldrikis karlen grgic kabashi araz itaitinga
Je mets saintini car aux match amicaux ont a vu que s etait le seul defenseur central veritablement propre à la relance et que c est important .
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par nico1909 »

Ah j avais pas fais gaffe à ce détail mais le match est à 16h30 non à 16h
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Riad Boudebouz »

nico1909 a écrit : 18.07.2021 09:56 Ah j avais pas fais gaffe à ce détail mais le match est à 16h30 non à 16h
Nos joueurs vont être déboussolés, pas l'habitude de jouer à 16h30 !
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par phm »

Riad Boudebouz a écrit : 19.07.2021 08:14
nico1909 a écrit : 18.07.2021 09:56 Ah j avais pas fais gaffe à ce détail mais le match est à 16h30 non à 16h
Nos joueurs vont être déboussolés, pas l'habitude de jouer à 16h30 !
c'est un coup monté pour nous descendre
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Riad Boudebouz »

Je pense que cette compo pourrait être alignée, et pourrait rapporter 3 points :
------Fick-----
Cavaré-N'doye-Saintini-Theler
Tosetti-Zock-Zuffi-Itaitinga (on a personne à gauche, faut bien choisir un parmi les mauvais)
Hoarau-Stojilkovic
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Répondre