Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par polo1111 »

Dimanche deuxième match avec :
Fick
Cavare Lacroix Santini Cipriano
Baltazar
Tosetti Zuffi Bua
Hoarau Stojilkovic


sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par sixteen »

polo1111 a écrit : 26.07.2021 17:38 Dimanche deuxième match avec :
Fick
Cavare Lacroix Santini Cipriano
Baltazar
Tosetti Zuffi Bua
Hoarau Stojilkovic
J'aime beaucoup cette compo. Mais si Serey a enfin terminé sa reprise, j'aimerais bien qu'il soit sur le terrain comme milieu récupérateur/aboyeur sur les traîne-la-patte. Un vrai chef/leader
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par arnaud »

Blatazar est toujours suspendu. Il avait pris deux matchs face au FC Thun lors du dernier match de barrage.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par polo1111 »

arnaud a écrit : 26.07.2021 18:26 Blatazar est toujours suspendu. Il avait pris deux matchs face au FC Thun lors du dernier match de barrage.
Ok pas vu l’info désolé

Serey Die ou la future recrue !!!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par Tolkki »

Je vois bien Tosetti sur le banc après ses propos sur la préparation au micro de Canal 9…

Couloir droit avec Cavaré et Theler devant lui pour lui redonner confiance ?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par bouryves »

Theler comparé à Tosetti ?! Faut le lire vite
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par Tolkki »

bouryves a écrit : 26.07.2021 20:23 Theler comparé à Tosetti ?! Faut le lire vite
Quand ai-je comparé les 2 ?!

Tosetti est meilleur mais Walker décidera…
Modifié en dernier par Tolkki le 26.07.2021 20:37, modifié 1 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par polo1111 »

Tolkki a écrit : 26.07.2021 20:14 Je vois bien Tosetti sur le banc après ses propos sur la préparation au micro de Canal 9…

Couloir droit avec Cavaré et Theler devant lui pour lui redonner confiance ?
Des informations relevée par les journalistes ne veulent rien dire, c’est entre 4 yeux les explications
Du blabla
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par Tolkki »

polo1111 a écrit : 26.07.2021 20:35
Tolkki a écrit : 26.07.2021 20:14 Je vois bien Tosetti sur le banc après ses propos sur la préparation au micro de Canal 9…

Couloir droit avec Cavaré et Theler devant lui pour lui redonner confiance ?
Des informations relevée par les journalistes ne veulent rien dire, c’est entre 4 yeux les explications
Du blabla
J’espère bien qu’il y aura des explications. Il ne s’agit pas d’informations relevées par des journalistes mais des propos tenus par Tosetti lui-même à l’interview.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par polo1111 »

Tolkki a écrit : 26.07.2021 20:38
polo1111 a écrit : 26.07.2021 20:35
Tolkki a écrit : 26.07.2021 20:14 Je vois bien Tosetti sur le banc après ses propos sur la préparation au micro de Canal 9…

Couloir droit avec Cavaré et Theler devant lui pour lui redonner confiance ?
Des informations relevée par les journalistes ne veulent rien dire, c’est entre 4 yeux les explications
Du blabla
J’espère bien qu’il y aura des explications. Il ne s’agit pas d’informations relevées par des journalistes mais des propos tenus par Tosetti lui-même à l’interview.
Tu n’a jamais fait du montage ou tu poses une réponse sur une autre question...
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par Tolkki »

polo1111 a écrit : 26.07.2021 21:36
Tolkki a écrit : 26.07.2021 20:38
polo1111 a écrit : 26.07.2021 20:35

Des informations relevée par les journalistes ne veulent rien dire, c’est entre 4 yeux les explications
Du blabla
J’espère bien qu’il y aura des explications. Il ne s’agit pas d’informations relevées par des journalistes mais des propos tenus par Tosetti lui-même à l’interview.
Tu n’a jamais fait du montage ou tu poses une réponse sur une autre question...
Tu as certainement raison puisque tu sembles bien connaître le domaine.

Suite au match de hier, il n’y a aucun problème dans cette équipe. C’est Canal 9 qui cherche la petite bête à travers son reportage monté de toute pièce.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par nico1909 »

-------------fick----------------
Cavaré----lacroix - ??? ----marquinhos
------------ --------serey ------------
------------grgic --------zuffi
-------filip -----Hoarau----------bua
Qui peut se transformer en 4 1 2 1 2 en match.
Baltazar suspendu apparement. Sinon je le verrais bien à la place de grgic.
Fin voila ce n est que la compo que j imaginerais . Mais ça sera surement tout autre.
Defense central gros point d interrogation . Aux meilleurs de ça forme bamert sans hésiter mais ça commence à etre bizarre cette histoire . Est il réellement blessé ou walker Conte pas sur lui?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par Sensei »

Fick
Cavaré---Saintini--N'Doye---Cipriano
-----------Serey-----Grgic--------------
Tossetti---------Zuffi--------------Bua
-----------------karlen-------------------

Ou un truc du genre...
Je me dis plusieures choses:
C'est Bâle et on a vu notre milieux à plat samedi ca n'a pas de volume on doit densifier au milieux...
Serey Grgic on da déja vu que même sans beaucoup jouer ensemble ils se bonnifies et sont complémentaire et cela donnerait plus de créativité et de liberté à Zuffi alors apès à voir le travail des gars sur les ailes en terme de center et d'offensivité...
Il faut touver un tuc en défense centrale mais je gaderai N'Doye plutot que Lacroix je le trouve meilleur à la relace et plus efficace sur les balles arrêtées défensives et offensives (avis très perso je le concède)
Le choix de densifier le milieux nous laisse une seule pointe mais épaulée par Tossetti et Bua Je fais le paris de Karlen pour sa solidité sa combativité et pour pour protéger un peu Hoarau et le garder pour la deuxième partie de match au besoin...

Il faudra être fort au milieux on a pas le choix...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par soubalt »

ta compo me plait bien. La défense centrale fait frémir, mais à défaut de mieux...

j'échangerais juste de place Zuffi et Grgic.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par Sensei »

soubalt a écrit : 27.07.2021 07:29 ta compo me plait bien. La défense centrale fait frémir, mais à défaut de mieux...

j'échangerais juste de place Zuffi et Grgic.
pourquoi?
Perso je trouvais que Zuffi est plus vif plus imprévisible et le laisser en électron libre me paraissait plus oportun que pour un Grgic qui est peut etre plus réfléchi plus a même de mettre le pied sur le ballon de calmer le jeu... Et on l'a vu parfois un peu hésitant à se porter plus en pointe...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par soubalt »

Sensei a écrit : 27.07.2021 15:30
soubalt a écrit : 27.07.2021 07:29 ta compo me plait bien. La défense centrale fait frémir, mais à défaut de mieux...

j'échangerais juste de place Zuffi et Grgic.
pourquoi?
Perso je trouvais que Zuffi est plus vif plus imprévisible et le laisser en électron libre me paraissait plus oportun que pour un Grgic qui est peut etre plus réfléchi plus a même de mettre le pied sur le ballon de calmer le jeu... Et on l'a vu parfois un peu hésitant à se porter plus en pointe...
Il me semble qu'il avait joué, il y a 2 saisons, quelques matchs plus haut, en soutien des attaquants et qu'il avait été très performant inscrivant pas mal de goals dans le jeu. Je vois plus de qualité chez Zuffi dans sa capacité à effectuer les transitions et à orienter...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par c_doux_nous_mMm »

--------------Fickentscher--------------
Cavaré--------Lacroix--------Cipriano
-------------Serey---N'Doye-------------
Tossetti---------Zuffi--------------Bua
----------Hoarau---Stojilković---------
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par polo1111 »

c_doux_nous_mMm a écrit : 27.07.2021 19:32 --------------Fickentscher--------------
Cavaré--------Lacroix--------Cipriano
-------------Serey---N'Doye-------------
Tossetti---------Zuffi--------------Bua
----------Hoarau---Stojilković---------
Hop Sion :biere:
J’adore mais... le compositeur ne va pas jouer en a 3 ou 5 derrière
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par pinelardo »

Sera-t-il possible d'acheter des billets au stade pour le secteur visiteurs?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par Matrix1909 »

pinelardo a écrit : 28.07.2021 09:16 Sera-t-il possible d'acheter des billets au stade pour le secteur visiteurs?
Aucune idée si leur secteur visiteur est ouvert ou pas
Mais si oui, c’est normalement directement sur place l’achat des tickets
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par GreenSedvnvm »

Un véritable feu d'artifice pour ce premier août et première victoire du Fc Sion à Basel depuis longtemps !
On y croit
Bien déçu :terro:
Modifié en dernier par GreenSedvnvm le 01.08.2021 17:45, modifié 1 fois.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par Sensei »

GreenSedvnvm a écrit : 29.07.2021 09:09 Un véritable feu d'artifice pour ce premier août et première victoire du Fc Sion à Basel depuis longtemps !
On y croit
:lol: :lol:
bel exemple de la méthode Coué bravo...

Perso même si je garde un infime espoir de fierté et de sursaut d'orgueil de l'équipe je reste mesuré dans mon optimisme
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par buffon »

VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par VibraSion »

Bâle ont bien joué le coup en nous permettant de rester en LNA la saison passée car ils vont sûrement s’imposer une énième fois à domicile contre Sion, alors que Vaduz leurs avaient pris plusieurs points chez eux..

A part ça j’aimerais bien voir notre équipe ramener qqch de là-bas une fois mais Bâle ont l’air vraiment très fort, en tout cas sur le papier.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par soubalt »

on est vraiment des guignols. c'est reparti avec les grosses théories "on va à Bâle pour gagner". ça nous réussit tellement d'avoir grande gueule avant. La causerie de l'entraineur de Bâle est toute faite : il a juste à imprimer les propos de Walker et Zuffi et les coller dans le vestiaire. Si on voulait motiver un peu plus les Bâlois, on pouvait pas mieux faire...

On va se faire danser sur le ventre et passer une nouvelle fois pour des cons.

marre de cette équipe... On a rien dans le ciboulot. Qu'on se la ferme et qu'on travaille
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par al-skweek »

soubalt a écrit : 30.07.2021 07:42
on est vraiment des guignols. c'est reparti avec les grosses théories "on va à Bâle pour gagner". ça nous réussit tellement d'avoir grande gueule avant. La causerie de l'entraineur de Bâle est toute faite : il a juste à imprimer les propos de Walker et Zuffi et les coller dans le vestiaire. Si on voulait motiver un peu plus les Bâlois, on pouvait pas mieux faire...

On va se faire danser sur le ventre et passer une nouvelle fois pour des cons.

marre de cette équipe... On a rien dans le ciboulot. Qu'on se la ferme et qu'on travaille
Tu as tellement raison.

Les champions du bla bla dans ce club mais sur le terrain on est réduit au silence la plupart du temps.

Etre humble, travailler et savoir d'où l'on vient.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par polo1111 »

al-skweek a écrit : 30.07.2021 08:44
soubalt a écrit : 30.07.2021 07:42
on est vraiment des guignols. c'est reparti avec les grosses théories "on va à Bâle pour gagner". ça nous réussit tellement d'avoir grande gueule avant. La causerie de l'entraineur de Bâle est toute faite : il a juste à imprimer les propos de Walker et Zuffi et les coller dans le vestiaire. Si on voulait motiver un peu plus les Bâlois, on pouvait pas mieux faire...

On va se faire danser sur le ventre et passer une nouvelle fois pour des cons.

marre de cette équipe... On a rien dans le ciboulot. Qu'on se la ferme et qu'on travaille
Tu as tellement raison.

Les champions du bla bla dans ce club mais sur le terrain on est réduit au silence la plupart du temps.

Etre humble, travailler et savoir d'où l'on vient.
Les deux viennent du fc Basel sur...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par Confucius »

On ne va pas passer d’un club dans lequel l’amateurisme et le chaos règnent depuis plusieurs années à un modèle de professionnalisme en quelques semaines. Il y a une volonté de reconstruction affichée en ce début de saison mais c’est un vaste chantier à tous les niveaux et ça prendra du temps. Je mettrai la jauge à 5% pour l’instant et attention au naturel qui pourrait revenir au galop …
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par Sensei »

soubalt a écrit : 30.07.2021 07:42
on est vraiment des guignols. c'est reparti avec les grosses théories "on va à Bâle pour gagner". ça nous réussit tellement d'avoir grande gueule avant. La causerie de l'entraineur de Bâle est toute faite : il a juste à imprimer les propos de Walker et Zuffi et les coller dans le vestiaire. Si on voulait motiver un peu plus les Bâlois, on pouvait pas mieux faire...

On va se faire danser sur le ventre et passer une nouvelle fois pour des cons.

marre de cette équipe... On a rien dans le ciboulot. Qu'on se la ferme et qu'on travaille
Théorie de sportif...
Tu ne peut pas convoquer une conférence de presse et dire on va là bas pour limiter les dégats et voir si on arrive au mieux à faire un point peut etre réaliser un hold up...
Après la débacle de dimanche dernier il était important de remettre les pendules à l'heure sur l'ambiance dans le vestiaire que l'entraineur responsabilise le groupe suite à l'echec face à servette au lieu de mettre le doigt sur une ou deux individualités et reconnaisse que certaines choses y compris de sa part n'auraient pas du sortir en interview.

Le reste ce n'est que du bla bla et de la méthode coué...

Au niveau sportif moi ce qui me fait du soucis c'est encore plus que notre défense centrale le milieux pour moi au vu du milieux de terrain balois face à leur mobilité si on y va avec un 442 classique on va de nouveau étre à l'ouest et avoir des attaquants sevrés de ballon...
Il faut à tout prix renforcer le milieux la transition afin de permettre aux ailliés de d'avoir un role de 2ème et 3ème attaquant quitte du coup à ne pas commencer le match avec deux pointes...

Person je débuterai vraiment avec Karlen pour son physique son courage et rage avant au besoin de faire un duo stojillkovic Hoarau en ayant un milieux à 5 avec des roles très définis... soit en 4141 soit en 4231 genre

-------------------Fick-------------------
Cavaré---Saintini--N'Doye---Cipriano
-----------Serey-----Grgic--------------
Tossetti---------Zuffi--------------Bua
-----------------karlen-------------------

ou
-------------------Fick-------------------
Cavaré---Lacroix--N'Doye---Cipriano
------------------Serey-------------------
-----------Zuffi-----------Grgic----------
---Tossetti------------------------Bua---
-----------------karlen-------------------


Après à voir qui seront les deux DC grande question... qui définira la relance et la transition car de la complémentarité et assurance des DC dépendra la position de Serey et donc la transition vers l'avant... Si Serey est obligé de jouer trop bas à cause des deux lourdeaux derrière on est mort...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30

Message par Confucius »

La question que je me pose c’est quel est l’état de préparation physique et de forme de Serey, Cipriano et Bua. Si ils ne sont pas à 100% ils ne doivent pas commencer le match.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre