[Joueur] David Wesley

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

[Joueur] David Wesley

Message par c_doux_nous_mMm »

Bon retour à la maison vu que c'est officiel.
Prêté début 2021 par la Juventus , Wesley David de Oliveira Andrade, simplifié David Wesley (21 ans), est de retour au FC Sion, toujours en prêt. Il compte 6 apparitions en Super League (1 but) et une en Coupe de Suisse (1 assist). Son premier passage avait été marqué par une blessure à la fin du mois de mars, qui l'avait tenu loin des terrains plusieurs semaines. Avant cela, il est passé par les équipes juniors de Flamengo, puis la première du Hellas Vérone avant d'atterrir à la Juventus.
Pas trouvé de sujet à son nom, donc voilà c'est fait... comme son retour... toujours en prêt.
:biere:


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] David Wesley

Message par Sensei »

C'est clair que le peu que l'on a vu de lui la Juve a tout interêt surtout pour son profil de joueur à le mettre en prêt
Pour le peu que l'on a vu il avait été très convainquant il y a plus qu'à croiser les doigts pour que cette fois il puisse nous en mettre plein les yeux...

Joli travail de com du club sur sa vidéo
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Joueur] David Wesley

Message par David »

Répondre