[RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Forum de discussion sur le FC Sion
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par Rabbit67 »

Pis Wesley? Mettra le maillot avant la prochaine pause internationale ??


CC dégage
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par Confucius »

Rabbit67 a écrit : 12.09.2021 15:46 Pis Wesley? Mettra le maillot avant la prochaine pause internationale ??
Il l'a mis aujourd'hui puisqu'il est sur le banc.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par zico »

Un stade bleu et blanc.. abscence de rouge et blanc.. triste spectacle en tout cas !! SIon est spectateurenent parlant MORT !! La grosse misère
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par Confucius »

Ces dernières saisons on était mort à la fois au niveau des spectateurs et au niveau du jeu. Pour le moment cette saison il y a progrès sur le terrain c’est déjà ça ..
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par buffon »

Dommage pour Grgic car il apportait bcp dans l'axe je trouve...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par zico »

buffon a écrit : 12.09.2021 16:29 Dommage pour Grgic car il apportait bcp dans l'axe je trouve...
Beaucoup de lenteur .. c est juste !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par Trilu »

buffon a écrit :Dommage pour Grgic car il apportait bcp dans l'axe je trouve...
Il doit certainement manquer de détermination aux entraînements pour gagner se place.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par isotope_665 »

zico a écrit : 12.09.2021 16:08 Un stade bleu et blanc.. abscence de rouge et blanc.. triste spectacle en tout cas !! SIon est spectateurenent parlant MORT !! La grosse misère
En même temps on a jamais eu tant de monde à l’extérieur hors finales/demi-finales de coupe. Autant à Tourbillon on se défendait (parfois) mais en déplacement c’est la misère depuis bien longtemps...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 12.09.2021 16:40
buffon a écrit :Dommage pour Grgic car il apportait bcp dans l'axe je trouve...
Il doit certainement manquer de détermination aux entraînements pour gagner se place.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas forcément. Les places sont chères actuellement.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par al-skweek »

isotope_665 a écrit : 12.09.2021 16:53
zico a écrit : 12.09.2021 16:08 Un stade bleu et blanc.. abscence de rouge et blanc.. triste spectacle en tout cas !! SIon est spectateurenent parlant MORT !! La grosse misère
En même temps on a jamais eu tant de monde à l’extérieur hors finales/demi-finales de coupe. Autant à Tourbillon on se défendait (parfois) mais en déplacement c’est la misère depuis bien longtemps...
Heu pas en romandie. Lausanne, Geneve et Xamax c'était toujours très bien garni
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par LaCorse »

zuffi et tosetti niveau debutant
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par c_doux_nous_mMm »

C'est que moi qui est l'impression qu'on a l'art de se mettre au niveau des équipes plus faibles? :cligner:

45 mn de match horrible.

On joue tout en arrière, exemple le dernier coup-franc de Cavaré qui remet à Fayulu qui faisait des grands gestes pour avoir le ballon.
C'est dans l'autre sens qu'il faut aller. V-(
Question construction du jeu depuis derrière, pour l'instant, c'est niveau zéro, ça balance tout ce que ça peut au loin sans réfléchir. :doh: Ils ont peur?
Personne ne leurs a dit que Hoarau n'était pas encore sur le terrain?

Et c'est quoi cette façon de faire de laisser jouer le LS? quand ils sont à la construction dans leur camp avec leurs défenseurs, nos joueurs sont déjà dans leur camp à les attendre.
Pour le moment, les deuxièmes ballons, ils sont tous pour le LS car eux vont le chercher dans les pieds de nos joueurs. Faudrait que ça change.

Ben voilà, ça ne pouvait qu'arriver en les laissant faire comme bon leurs semble. :-s
Hop Sion :biere:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 12.09.2021 17:21, modifié 3 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par Rabbit67 »

Confucius a écrit : 12.09.2021 15:55
Rabbit67 a écrit : 12.09.2021 15:46 Pis Wesley? Mettra le maillot avant la prochaine pause internationale ??
Il l'a mis aujourd'hui puisqu'il est sur le banc.

Ha ben c est bien, vivement qu'il joue
CC dégage
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par sixteen »

Quelle chance N'Doye..... spectateur privilégié du but
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par buffon »

Franchement dommage car on aurait pu ouvrir le score dans les 15 premières minutes...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par c_doux_nous_mMm »

sixteen a écrit : 12.09.2021 17:19 Quelle chance N'Doye..... spectateur privilégié du but
Y a pas que Ndoye, ils sont les trois grands, Cavaré, Ndoye et Saintini à regarder faire. Oh tiens y a goal comme ce n'est pas étonnant. :lol:

Sinon toujours cet art dans le relancer les équipes qui sont dans la mouise. V-(
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par Lucas1909 »

isotope_665 a écrit :
zico a écrit : 12.09.2021 16:08 Un stade bleu et blanc.. abscence de rouge et blanc.. triste spectacle en tout cas !! SIon est spectateurenent parlant MORT !! La grosse misère
En même temps on a jamais eu tant de monde à l’extérieur hors finales/demi-finales de coupe. Autant à Tourbillon on se défendait (parfois) mais en déplacement c’est la misère depuis bien longtemps...
Genève, Lausanne, Xamax, Thoune le secteur visiteur était toujours plein, Berne, Bâle c’était pas degueu non plus
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par sixteen »

c_doux_nous_mMm a écrit : 12.09.2021 17:23
sixteen a écrit : 12.09.2021 17:19 Quelle chance N'Doye..... spectateur privilégié du but
Y a pas que Ndoye, ils sont les trois grands, Cavaré, Ndoye et Saintini à regarder faire. Oh tiens y a goal comme ce n'est pas étonnant. :lol:
Hop Sion :biere:
Oui mais c'est N'Doye qui était au marquage du buteur.... enfin en théorie car en réalité il a eu l'air perdu. Où est mon joueur ? Où est le ballon ? Il a même pas sauté alors que c'était dans sa zone
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par Rabbit67 »

Lucas1909 a écrit : 12.09.2021 17:25
isotope_665 a écrit :
zico a écrit : 12.09.2021 16:08 Un stade bleu et blanc.. abscence de rouge et blanc.. triste spectacle en tout cas !! SIon est spectateurenent parlant MORT !! La grosse misère
En même temps on a jamais eu tant de monde à l’extérieur hors finales/demi-finales de coupe. Autant à Tourbillon on se défendait (parfois) mais en déplacement c’est la misère depuis bien longtemps...
Genève, Lausanne, Xamax, Thoune le secteur visiteur était toujours plein, Berne, Bâle c’était pas degueu non plus
À la radio ils disent pas ça ! A part ça, ils encensent Serey
CC dégage
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par c_doux_nous_mMm »

C'est quand même des gars biens ceux qui se prénomment Guillaume. :lol:

En tout cas, ce qu'il nous fait du bien et content qu'il ait prolongé cette saison. :bien:

Les trois points on peut mais surtout on doit les faire.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par Zotte3 »

Je hais le synthétique
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par sixteen »

On n'a plus qu'à prier pour que ce ne soit qu'une entorse et non déchiré
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par c_doux_nous_mMm »

Zotte3 a écrit : 12.09.2021 18:16 Je hais le synthétique
Tout est dangereux dans le synthétique, le cannabis, les terrains... et j'ai même lu un qui demandait des anticorps synthétiques. :siffle:

Bon un blessé de plus, quand on voit sa jambe tourner dans celle de l'adversaire, ça fait mal même devant la télé.

Résultat 1-1... à part mouaifff... 1 point grappillé à l'extérieur. Dommage les trois points étaient bon à prendre.
On serait revenu à trois points du leader avec une victoire.
Hoarau qui nous sauve une nouvelle fois une partie de la mise. :bien:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par Confucius »

Globalement équitable ce match nul au final.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par arnaud »

Pour moi beaucoup trop de joueurs étaient en dessous de ce qu'ils sont capables : Cavaré, Tosetti, Zuffi et Stojilkovic c'etait pas terrible. Pour moi on s'en sort plutôt bien avec ce match nul.
Serey est encore une fois l'homme du match. J'ai apprécié les entrées de Wesley et Hoarau. peut-être Cipriano et Fayulu pas trop mal, le reste vrmt moyen.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par buffon »

arnaud a écrit : 12.09.2021 19:36 Pour moi beaucoup trop de joueurs étaient en dessous de ce qu'ils sont capables : Cavaré, Tosetti, Zuffi et Stojilkovic c'etait pas terrible. Pour moi on s'en sort plutôt bien avec ce match nul.
Serey est encore une fois l'homme du match. J'ai apprécié les entrées de Wesley et Hoarau. peut-être Cipriano et Fayulu pas trop mal, le reste vrmt moyen.
C'est vrai que Cavaré a souffert défensivement, Stojilkovic aurait du ouvrir le score dans le premier quart d'heure, Zuffi n'a pas assez pesé sur le jeu. Bref on a bien commencé le match ensuite les lausannois sont revenus gentiment. En 2ème mi-temps Sion a mis la pression mais le LS a bien tenu et ensuite c'est de nouveau les vaudois qui ont repris les devants. Donc match nul logique dans l'ensemble du match.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par smile66 »

Dès niouses de la blessure d’Araz ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par Sensei »

C'est marrant...
Je trouve les commentaire assez gentil ce matin...

Au delà du point gagné ou plutôt récupéré chanceusement sur une des deux seule actions dangereuse de Sion, Je trouve que tout à été en dessous de ce que nous avons vu lors des dernier matchs depuis la claque baloise...

Bien que à part un placement déficient sur le but la défense à plutôt bien fonctionné, Cavaré à été un peu moins bon hier mais bon ca nous arrive à tous d'avoir des jours un peu moins efficaces au job et ca n'as pas non plus été porte ouverte de son coté...
Par contre devant je suis désolé mais je suis atterré par notre milieux de terrain comme par hasard nos trop rare moment de bien l'ont été à chaque fois que Serey retrouvait son souffle et nous avons été décrescendo en fonction de son état de forme. L'entrée de Keïta n'as pas apporté le plus espéré au contraire de celle de hoarau et de Wesley...

Je suis désolé mais si Bua semble apporter un peu plus à chaque match et retrouver le rytme Zuffi n'amène rien du tout dans la construction des action et il ne pèse pas sur les défense ne crée pas le surnombre quand il faut pour épauler Stovilkovic ne fait jamais de pas de retrait pour couvrir Araz. Araz justement (croisons les doigts pour sa blessure ne soit pas trop grave) il se donne se bat monte descend récupère etc... mais il n'apporte pas assez à la construction du jeu non plus... En résumé je ne comprends pas que aujourd'hui du moins en début de match on se passe de Grgic. Certes il peu de temps en temps jouer un peu lentement mais parfois cette façon de poser le pied sur le ballon de se retourner permet des mouvements que l'on a pas vu hier si ce n'est sur l'action de stojilkovic. Pour moi actuellement Grgic Serey son indispensable du moins en début de match... à St Gall et face à Lugano lors de la sortie de Grgic l'équipe a été désorganisée et a manqué de volume de jeu au milieux on a vu la même chose hier hors mis sur les rush et les coups de pression de Serey...

N'oublions pas que Lausanne n'a pas gagné un match de la saison et que même avec les histoire de stade de publique etc... faire match nul dans un derby contre le dernier du classement ce n'est pas un bon résultat. Arriver à dire on a sauvé un point ou on a fait un bon point à l'extérieur à Lausanne dernier du classement ce n'est pas une attitude de compétiteur.

Hier on a perdu deux points important peut être pas aujourd'hui mais qui sur la longueur pourraient peser lourd au décompte final...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par Kenose »

Un match qui n'aura pas fait une bonne pub pour le foot romand.

Peu d'émotions et beaucoup trop d'erreurs. A la place d'un festival de tirs on a eu le droit à un festival de passes ratées (d'un côté comme de l'autre).

Face à une équipe meilleure que le LS, Sion aurait sombré.
J'ai trouvé Zuffi vraiment transparent et j'ai l'impression que l'équipe dépend trop d'un Serey Die qui a tout donné mais dont le poids des années s'est fait ressentir.

C'est bien la première fois que je fois un stade plein à Lausanne, cela a fait plaisir mais je ne pense pas que les Vaudois vont se redéplacer en masse au vu du spectacle proposé. Par contre le secteur visiteur, toujours sans groupes, a donné de la voix par moment, cela a fait plaisir.

En bref, 2 points de perdu contre la lanterne rouge à cause d'un Sion sans idée et beaucoup trop approximatif. Dommage, je m'attendais à bien mieux avec les renforts et la pause internationale qui aurait dû faire du bien à l'équipe.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 6ème journée] Fc Lausanne-Sport -Fc Sion (12.09.2021 16h30)

Message par c_doux_nous_mMm »

Un match nul qui peut coûter très cher... :-s
Le FC Sion a donné des nouvelles de Musa Araz et Birama Ndoye, tous deux remplacés en cours de match à Lausanne après avoir été touchés à la cheville.

Pour le premier nommé, ce n’est pas réjouissant: sorti sur civière dimanche, il souffre d’une entorse majeure de la cheville avec atteinte osseuse et ligamentaire. Le milieu fribourgeois passé par Neuchâtel Xamax ne subira pas d’opération mais il devra rester éloigné des terrains pour une «longue durée», a indiqué le club valaisan sans donner davantage de précisions.

Ndoye, lui, n’est atteint «que» d’une entorse de la cheville et subira des examens approfondis dans les prochains jours afin d’en savoir plus sur la durée précise de son indisponibilité.
Même pas étonné pour Musa Araz (bon rapide rétablissement autant lentement que nécessaire).
J'ai encore l'image de sa jambe qui reste sur place pendant que son corps tourne. Rien que d'y penser, ça me fait mal.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre