[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par c_doux_nous_mMm »

On peut aussi parler des années "Seventies" avec Fernand, Alvaro et cie...
Et on m'a souvent raconté l'ambiance d'un Sion-Galatasaray qui s'était joué sur le stade du Pavillon des Sports.
Rien que de voir des photos avec ces dizaines de milliers de spectateurs autour, ça surprend.
Là y avait eu du monde et de la fête.
Mais bon on est à une autre époque, et comme ça a été dit, les gens ont changé, pas vraiment eux, mais leur vie.
Et le temps a passé.
Le fan's club à la "Hediger" c'était le bon temps et le premier, sauf erreur. ;-)
La seule chose qui restera à la vie et à la mort, c'est: Allez, le FC Sion et/ou Hop Sion.

8-)


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par vschnz »

c_doux_nous_mMm a écrit :On peut aussi parler des années "Seventies" avec Fernand, Alvaro et cie...
Et on m'a souvent raconté l'ambiance d'un Sion-Galatasaray qui s'était joué sur le stade du Pavillon des Sports.
Rien que de voir des photos avec ces dizaines de milliers de spectateurs autour, ça surprend.
Là y avait eu du monde et de la fête.
Mais bon on est à une autre époque, et comme ça a été dit, les gens ont changé, pas vraiment eux, mais leur vie.
Et le temps a passé.
Le fan's club à la "Hediger" c'était le bon temps et le premier, sauf erreur. ;-)
La seule chose qui restera à la vie et à la mort, c'est: Allez, le FC Sion et/ou Hop Sion.

8-)
Luisier et le boucher Lopez etaient toujours la mid eighties :-D
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par c_doux_nous_mMm »

vschnz a écrit :Le vigneron Luisier et le boucher Lopez étaient toujours là :bien: mid eighties :-D
Ben oui, ils ne sont pas partis eux. :-P Et à l'époque à la mi-temps, ce n'était pas thé au citron...
mais coup de blanc et viande séchée. Peut-être pour ça qu'ils avaient plus la niak. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par vschnz »

c_doux_nous_mMm a écrit :
vschnz a écrit :Le vigneron Luisier et le boucher Lopez étaient toujours là :bien: mid eighties :-D
Ben oui, ils ne sont pas partis eux. :-P Et à l'époque à la mi-temps, ce n'était pas thé au citron...
mais coup de blanc et viande séchée. Peut-être pour ça qu'ils avaient plus la niak. :lol:
Encaveur Luisier.. Desole pour les accents, mais mon clavier est British, donc pas d'accent..
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par c_doux_nous_mMm »

vschnz a écrit :Encaveur (quasi toujours vigneron l'encaveur) :biere: Luisier.. Désolé pour les accents, mais mon clavier est British, donc pas d'accent..
C'est pas grave, je vais te les mettre. J'ai un clavier Séduno-Valaisan "très étoilés". :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par c_doux_nous_mMm »

c_doux_nous_mMm a écrit :
vschnz a écrit :Le vigneron Luisier et le boucher Lopez étaient toujours là :bien: mid eighties :-D
Ben oui, ils ne sont pas partis eux. :-P Et à l'époque à la mi-temps, ce n'était pas thé au citron...
mais coup de blanc et viande séchée. Peut-être pour ça qu'ils avaient plus la niak. :lol:
C'était les "Trinque héros" et ils coupaient la viande séchée avec un c'Isoz aiguisé à l'époque. :doh: Inutilisé, il a rouillé.

8-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
dorian1950
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 32
Enregistré le : 20.08.2011 17:22

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par dorian1950 »

nessun' a écrit :Si vous voulez voir du spectacle, prenez l'abo à Barcelone, Manchester ou je ne sais quel club à la con. N'oubliez pas qu'on est à Sion, ville de 30'000 habitants dans un petit pays pour le football. Le spectacle c'est bon pour le théâtre ou les concerts.

+ de supporters - d'opportunistes.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi ! y'a des villes beaucoup plus petites (ou de même taille) qui ont un public absolument extraordinaire !
dorian1950
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 32
Enregistré le : 20.08.2011 17:22

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par dorian1950 »

[quote="vschnz"][quote="c_doux_nous_mMm"]On peut aussi parler des années "Seventies" avec Fernand, Alvaro et cie...
Et on m'a souvent raconté l'ambiance d'un Sion-Galatasaray qui s'était joué sur le stade du Pavillon des Sports.
Rien que de voir des photos avec ces dizaines de milliers de spectateurs autour, ça surprend.
Là y avait eu du monde et de la fête.
Mais bon on est à une autre époque, et comme ça a été dit, les gens ont changé, pas vraiment eux, mais leur vie.
Et le temps a passé.
Le fan's club à la "Hediger" c'était le bon temps et le premier, sauf erreur. ;-)
La seule chose qui restera à la vie et à la mort, c'est: Allez, le FC Sion et/ou Hop Sion.

Ou pourrait-on voir ces images ?
dorian1950
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 32
Enregistré le : 20.08.2011 17:22

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par dorian1950 »

Et je pense vraiment qu'il y'a des gens qui disent n'importe quoi parce'que si l'ambiance était due aux résultats nous serions un des meilleurs publics de Suisse de quoi vous vous plaignez ?? On est 3ème on a le droit de perdre comme tout le monde après si vous voulez pas user vos cordes vocales c'est votre problème alors venez pas vous plaindre :doh:
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 362
Enregistré le : 26.04.2009 13:31

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par fedayn »

aucune rancune juste un constat les yeux ouverts.

Ce gradin est devenu la risée en Suisse, l'autre jour vaduz wohlen à la télé suisse allemande faisait plus de bruit. A partir de là faut se remettre en question. A quoi bon persister au model ultra si c'est pour faire semblant et ne représentant
plus qu'une minorité du gradin? comme lu aurparvant n'importe qui pourrait lancer un chant peu importe où il se situe. Le mode de supporterisme change c'est pas plus mal la preuve les nombre de car pour Genève. mon idée est que chaque personne ou groupe d'amis viendraient au stade avec son ou ses drapeaux et les bache afin de colorer les barrières du gradin nord. que ce soit un nom de délire ou le nom de votre bled dans le drapeux VS ou de votre commune ou que vous l'avez confectionné même, un peu comme les anglais le font avec le drapeaux anglais et l'inscrption au milieu. ce qui aménagerait le gradin car le vide laissé est triste et ainsi tout le monde serait totalement indépendant.


Ce n'est qu'un avis personnel
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Grizzli »

fedayn a écrit :aucune rancune juste un constat les yeux ouverts.

Ce gradin est devenu la risée en Suisse, l'autre jour vaduz wohlen à la télé suisse allemande faisait plus de bruit. A partir de là faut se remettre en question. A quoi bon persister au model ultra si c'est pour faire semblant et ne représentant
plus qu'une minorité du gradin? comme lu aurparvant n'importe qui pourrait lancer un chant peu importe où il se situe. Le mode de supporterisme change c'est pas plus mal la preuve les nombre de car pour Genève. mon idée est que chaque personne ou groupe d'amis viendraient au stade avec son ou ses drapeaux et les bache afin de colorer les barrières du gradin nord. que ce soit un nom de délire ou le nom de votre bled dans le drapeux VS ou de votre commune ou que vous l'avez confectionné même, un peu comme les anglais le font avec le drapeaux anglais et l'inscrption au milieu. ce qui aménagerait le gradin car le vide laissé est triste et ainsi tout le monde serait totalement indépendant.

Ce n'est qu'un avis personnel
Je partage totalement ton avis! En son temps,et pour citer un exemple, des supporters se déplaçaient avec moult drapeaux et des banderoles telles que "Fan's Club St-Martin", "Niedergesteln grüsst den FC Sion", etc.
Don't worry, be happy!
filou81
Membre novice
Membre novice
Messages : 554
Enregistré le : 02.08.2009 09:59

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par filou81 »

Grizzli a écrit :
fedayn a écrit :aucune rancune juste un constat les yeux ouverts.

Ce gradin est devenu la risée en Suisse, l'autre jour vaduz wohlen à la télé suisse allemande faisait plus de bruit. A partir de là faut se remettre en question. A quoi bon persister au model ultra si c'est pour faire semblant et ne représentant
plus qu'une minorité du gradin? comme lu aurparvant n'importe qui pourrait lancer un chant peu importe où il se situe. Le mode de supporterisme change c'est pas plus mal la preuve les nombre de car pour Genève. mon idée est que chaque personne ou groupe d'amis viendraient au stade avec son ou ses drapeaux et les bache afin de colorer les barrières du gradin nord. que ce soit un nom de délire ou le nom de votre bled dans le drapeux VS ou de votre commune ou que vous l'avez confectionné même, un peu comme les anglais le font avec le drapeaux anglais et l'inscrption au milieu. ce qui aménagerait le gradin car le vide laissé est triste et ainsi tout le monde serait totalement indépendant.

Ce n'est qu'un avis personnel
Je partage totalement ton avis! En son temps,et pour citer un exemple, des supporters se déplaçaient avec moult drapeaux et des banderoles telles que "Fan's Club St-Martin", "Niedergesteln grüsst den FC Sion", etc.
En son temps, tout était autorisé. Dans le gradin nord on trouvait des cloches, des mâts de drapeau en bois, des caisses avec des klaxons avec girophare, des cornes de brume qui faisaient un bruit pas possible, des supporters qui amenaient leurs bouteilles de vin et trinquaient entre amis pendant le match, quelques-uns préparaient des pq et des papelitos dans des sacs à poubelles pour les balancer à l'entrée des joueurs.
Aujourd'hui, on risque bientôt de ne plus pouvoir rentrer avec un drapeau dans le stade à cause d'une minorité de hooligans qui utilisent les mâts pour se mettre sur la gueule ou qui les cassent en deux pour en faire des lances pointues dangereuses.
Les temps ont bien changé.
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Fozzie »

filou81 a écrit : Je partage totalement ton avis! En son temps,et pour citer un exemple, des supporters se déplaçaient avec moult drapeaux et des banderoles telles que "Fan's Club St-Martin", "Niedergesteln grüsst den FC Sion", etc.

En son temps, tout était autorisé. Dans le gradin nord on trouvait des cloches, des mâts de drapeau en bois, des caisses avec des klaxons avec girophare, des cornes de brume qui faisaient un bruit pas possible, des supporters qui amenaient leurs bouteilles de vin et trinquaient entre amis pendant le match, quelques-uns préparaient des pq et des papelitos dans des sacs à poubelles pour les balancer à l'entrée des joueurs.
Aujourd'hui, on risque bientôt de ne plus pouvoir rentrer avec un drapeau dans le stade à cause d'une minorité de hooligans qui utilisent les mâts pour se mettre sur la gueule ou qui les cassent en deux pour en faire des lances pointues dangereuses.
Les temps ont bien changé.
Haaaa les fameux "papelitos" :love: :love: ...et le challenge était de monter au sommet du gradin pour les lancer
Que de souvenirs dans tes propos... mais Niedergesteln sont toujours là il me semble juste qu'ils ont changés de car..... :-)

Et est ce que quelqu'un se souvient du lieu de localisation inscrit sous mon avatar ???? :-D
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Misterno »

fedayn a écrit :Ce gradin est devenu la risée en Suisse, l'autre jour vaduz wohlen à la télé suisse allemande faisait plus de bruit.
Super l'objectivité ! :-D

Au lieu de critiquer les autres, les groupes, les jeunes, les vieux et de se trouver mille excuses, il faudrait commencer à se remettre en question soi-même et commencer à donner de la voix au stade !
Animals
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par bouryves »

Un ami valaisan fan de Bâle et présent à Tourbillon mercredi, m'a effectivement dit que le public valaisan était bien pathétique. Ambiance dans le gradin nord proche du néant et les latérales qui sifflent nos joueurs ! J'ai pu que confirmer....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4059
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par David »

bouryves a écrit :Un ami valaisan fan de Bâle...
ça ne devrait pas exister... ;-)
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par ABN-AMRO »

David a écrit :
bouryves a écrit :Un ami valaisan fan de Bâle...
ça ne devrait pas exister... ;-)
Traître, hérétique, opportuniste! Les mots me manque :-P

Pour pousser l'analyse un peu plus loin concernant le manque d'ambiance, je crois que le nombre d'IDS joue un rôle important là dedans. Je sais que pour certains ce sont des hooligans, mais mine de rien la plupart des IDS étaient les supporters les plus assidus du gradin nord et chantaient non-stop pendant tout le match. J'en veux pour preuve le match à Glasgow, oû franchement à 200 dont la majorité des IDS présents (30), on a mis une ambiance incroyable!
Ca me permet aussi de rebondir sur le fait qu'à l'extérieur, l'ambiance est souvent bien mieux qu'à la maison. A Xamax, Servette ou Bâle pour ceux qui y étaient on a vraiment fait un max de bruit! Peut être qu'à Sion ces mêmes fans qui se déplacent sont trop dilués au milieu des opportunistes muets '-|
En tous cas l'idée de groupe à base géogrpahique avec des drapeaux valaisans et le non du Village au milieu me plait beaucoup :love: ça plaçerait définitivement le Valais au rang de nation :roi:
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Evets »

fedayn a écrit :aucune rancune juste un constat les yeux ouverts.

Ce gradin est devenu la risée en Suisse, l'autre jour vaduz wohlen à la télé suisse allemande faisait plus de bruit. A partir de là faut se remettre en question. A quoi bon persister au model ultra si c'est pour faire semblant et ne représentant
plus qu'une minorité du gradin? comme lu aurparvant n'importe qui pourrait lancer un chant peu importe où il se situe. Le mode de supporterisme change c'est pas plus mal la preuve les nombre de car pour Genève. mon idée est que chaque personne ou groupe d'amis viendraient au stade avec son ou ses drapeaux et les bache afin de colorer les barrières du gradin nord. que ce soit un nom de délire ou le nom de votre bled dans le drapeux VS ou de votre commune ou que vous l'avez confectionné même, un peu comme les anglais le font avec le drapeaux anglais et l'inscrption au milieu. ce qui aménagerait le gradin car le vide laissé est triste et ainsi tout le monde serait totalement indépendant.


Ce n'est qu'un avis personnel
Je sais bien qu'un certains nombre de personnes (souvent ex-RS d'ailleurs mais pas seulement) rêverait d'installer un modèle à l'anglaise dans le gradin nord. Mais franchement, à mon avis, c'est aussi utopique que de vouloir transformer ce même gradin en "Gate" grec ou en Curva italienne. Les anglais sont des amoureux de foot, ils vivent pour ça, ont une culture footballistique que nous n'avons pas en Suisse. Sans parler de leur fierté légendaire. Tu parles d'une pâle copie du mouvement ultra actuellement, ce style anglais en est également une à mes yeux.

Faisons avec ce que l'on a actuellement et, je le répète, faisons tous notre autocritique. Ce ne sont ni les bâches communes, ni les 12 capis sur les barrières qui font l'ambiance mais le "peuple" du gradin nord. Si celui-ci ne veut pas supporter activement son équipe, c'est peine perdue, qu'importe la manière.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
old drinkers 2
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 9
Enregistré le : 29.10.2011 15:12
Place au stade : gradin nord

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par old drinkers 2 »

Le fan's club à la "Hediger" c'était le bon temps et le premier, sauf erreur.
La seule chose qui restera à la vie et à la mort, c'est: Allez, le FC Sion et/ou Hop Sion


ahhhhh trop fort le fans club Hediger mes 20 ans snif émotion :love: :love:
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par c_doux_nous_mMm »

old drinkers 2 a écrit :Le fan's club à la "Hediger" c'était le bon temps et le premier, sauf erreur.
La seule chose qui restera à la vie et à la mort, c'est: Allez, le FC Sion et/ou Hop Sion
ahhhhh trop fort le fans club Hediger mes 20 ans snif émotion :love: :love:
ouaou_www.je suis trop fort là ! :siffle: J'arrive même à attirer des nouveaux sur le forum. :bien:
Tu faisais aussi les virées en car old drinkers 2 ? :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
kikou22
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 16.10.2011 09:04
Place au stade : Nord

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par kikou22 »

Qui sont ces ânes qui sifflent nos joueurs à chaque match !!!!!! :fache:
Il faut les foutre loin de Tourbillon
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par c_doux_nous_mMm »

kikou22 a écrit :Qui sont ces ânes qui sifflent nos joueurs à chaque match !!!!!! :fache:
Il faut les foutre loin de Tourbillon
C'est peut-être les mêmes qui lancent les bières sur le terrain. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 899
Enregistré le : 22.03.2004 11:52
Place au stade : Gradin NORD
Localisation : Valais
Contact :

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Froggy »

Juste une petit mot pour dire que j'ai trouvé tres bonne l'ambiance du gradin nord hier soir!
Chat l'ivrogne
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par psylo »

Froggy a écrit :Juste une petit mot pour dire que j'ai trouvé tres bonne l'ambiance du gradin nord hier soir!
:fete: On a touché le fond hier soir...
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Misterno »

Froggy a écrit :Juste une petit mot pour dire que j'ai trouvé tres bonne l'ambiance du gradin nord hier soir!
D'ailleurs, on n'a même pas entendu les Thounois....
Animals
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par ssee »

Les Thounois on les a plus vu après le match qu'entendu pendant. M'enfin. 8-)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1143
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Tolkki »

Froggy a écrit :Juste une petit mot pour dire que j'ai trouvé tres bonne l'ambiance du gradin nord hier soir!
Je croyais pourtant qu'il était interdit de boire les jours de PC...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 489
Enregistré le : 12.06.2006 21:13
Localisation : GENEVE

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par balounico »

Ayant lancé ce topic, je suis assez d'accord pour dire que l'ambiance était légèrement mieux contre Thoune que contre Bâle mercredi dernier. Néanmoins, nous avons encore tous du boulot...
Je dis tous car j'imaginerai bien que les fans (derrière les goals) demandent par moment que tout le public les suivent et à nous "supporters des tribunes latérales",de suivre le mouvement. En effet, je dois dire que, notamment dans la tribune principale, beaucoup de monde sont très très très critiques envers notre équipe et peu soutenants.

Une petite info pour dire que ce dimanche au stade de Genève, et malgré le petit nombre de spectateurs (6800), l'ambiance était super sympa et la quasi totalité des supporters tapaient des mains et encourageaient les grenats. Alors svp, ne me dites pas que nous sommes pas capable de faire aussi bien voir mieux que les servettiens non???!!! (ok le stade est grand et résonne bcp...).

Alors soyons nombreux et bruyants au prochain match contre les Neuneus....le 24.11....enfin, si ils sont encore dans ce championnat???!!! (ce que j'espère quand-même)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Bastoon1 »

Donc pour toi Bachelor.. À Sion, il ne sera plus jamais possible de voir de nouveaux groupes se créer?? Donc on sera comme dans les stades à l anglaise pour le futur si je comprends bien ?
SION EST
old drinkers 2
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 9
Enregistré le : 29.10.2011 15:12
Place au stade : gradin nord

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par old drinkers 2 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
old drinkers 2 a écrit :Le fan's club à la "Hediger" c'était le bon temps et le premier, sauf erreur.
La seule chose qui restera à la vie et à la mort, c'est: Allez, le FC Sion et/ou Hop Sion
ahhhhh trop fort le fans club Hediger mes 20 ans snif émotion :love: :love:
ouaou_www.je suis trop fort là ! :siffle: J'arrive même à attirer des nouveaux sur le forum. :bien:
Tu faisais aussi les virées en car old drinkers 2 ? :biere:

mais oui en car avec départ de la patinoire et maître Hediger qui nous disait faîtes pas trop les cons ils viennent de rénover la Pontaise ne cassez pas tout bref un autre temps :bien:
Répondre