Groupe E - Costa Rica, Serbie, Brésil & Suisse

Étoile rouge et водка blanche
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Groupe E - Costa Rica, Serbie, Brésil & Suisse

Message par Kenose »

Follonier l'avait fait aussi une fois ^^

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk


Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Groupe E - Costa Rica, Serbie, Brésil & Suisse

Message par Mr. Blonde »

En tout cas, en coupe et championnat de Suisse, aucune instance officielle n'a jamais sanctionné les joueurs valaisans faisant des célébrations de but se référant à la guerre du Sonderbund pour provoquer les Radicaux et autres adversaires affiliés à la coalition confédérale.
Et pourtant, des provocations, il n'en manque pas.

A mon avis cet exemple devrait faire office de jurisprudence et sauver la Nation dans la campagne de Russie.

Napoléon, tu me manques. Vive l'Empereur, vive le département du Simplon, vive l'Empire
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Groupe E - Costa Rica, Serbie, Brésil & Suisse

Message par doglover964 »

Tout est bien qui finit bien.

La FIFA a conclu que les joueurs suisses apprennent la langue des signes... :siffle:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Groupe E - Costa Rica, Serbie, Brésil & Suisse

Message par Mr. Blonde »

En fait, si on voulait tirer un parallèle, on pourrait dire que Xerdan et Granit sont un peu des Bernois de Moutier en faveur du rattachement au grand Jura.
Ils ont pas pu s'empêcher de faire le signe du Bélier car ils jouaient contre Young Boys qui représente La souffrance du joug bernois qu'ont déjà enduré leurs parents et grands parents.
Pour cette raison, j'éprouve une forme de compréhension et de la sympathie. Même si ces joueurs l'ont fait avec le maillot de Sion.
En plus avec cette victoire, tous Porrentruy était en joie et ça fait chaud au coeur de sentir une certaine forme de liens chers à notre esprit d'accueil et de bon vivre !
Et lichsteiner c'est un peu le Bedjuis de l'équipe qui a voulu montrer qu'il osait affirmer ses position àtoute sa famille qui vote à sa place depuis qu'il n'est plus sous curatelle.
Ça vaut bien 10 projets olympiques.
Allez, ce soir filet de Sanglier!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Groupe E - Costa Rica, Serbie, Brésil & Suisse

Message par Hik »

Mr. Blonde a écrit :En fait, si on voulait tirer un parallèle, on pourrait dire que Xerdan et Granit sont un peu des Bernois de Moutier en faveur du rattachement au grand Jura.
Ils ont pas pu s'empêcher de faire le signe du Bélier car ils jouaient contre Young Boys qui représente La souffrance du joug bernois qu'ont déjà enduré leurs parents et grands parents.
Pour cette raison, j'éprouve une forme de compréhension et de la sympathie. Même si ces joueurs l'ont fait avec le maillot de Sion.
En plus avec cette victoire, tous Porrentruy était en joie et ça fait chaud au coeur de sentir une certaine forme de liens chers à notre esprit d'accueil et de bon vivre !
Et lichsteiner c'est un peu le Bedjuis de l'équipe qui a voulu montrer qu'il osait affirmer ses position àtoute sa famille qui vote à sa place depuis qu'il n'est plus sous curatelle.
Ça vaut bien 10 projets olympiques.
Allez, ce soir filet de Sanglier!
Attention ou tu mets les pieds Mr. Blonde, la situation de Moutier est autrement plus complexe que celle de l'ex Yougoslavie. Déjà en 1790, c'était le bordel par chez nous, et ça a pas vraiment changé depuis... :-P

En plus, , c'est nettement plus facile de mimer un aigle bicéphale qu'une crosse de Bâle :-D
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Groupe E - Costa Rica, Serbie, Brésil & Suisse

Message par jeanr »

Ouf la qualif est là....
Mais qu’est ce qu’il est nul ce Turpin...
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Groupe E - Costa Rica, Serbie, Brésil & Suisse

Message par Kenose »

Ils trouvent toujours un moyen pour nous emmerder ces francais.
Arbitrage calamiteux pour dire que c'était un match très soft

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe E - Costa Rica, Serbie, Brésil & Suisse

Message par buffon »

On est passé c'est l'essentiel. Mais l'arbitrage pas fameux. Dommage la suspension des 2 joueurs. C'est du 50-50 contre la Suède c'est mieux ça que c'était prévu au début avec l'Allemagne.
Répondre