Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Votre équipe Hattrick

Message par buffon »

A 4 journée de la fin je suis entrain de réaliser ma meilleure saison en VII, je viens de signer ma 5ème victoire de suite et je prends la tête 2 pts d'avance sur mon adversaire qui a perdu ce week une défaite surprenante vu que c'est une équipe qui joue pour le maintien et le 3ème est à 4 points normalement ça devrait jouer entre nous 3 car le 4ème à 16 points.


Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Bière Blanche »

Une défaite à domicile contre le leader et je me retrouve 7ème avec 1 point de retard sur la barre ... ça va être dur ...
ça c'est fait !
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Votre équipe Hattrick

Message par jutti »

Pour ma part, c'est la 3ème fois que je me retrouve en Div VI et pour la 1er fois que je vais me sauver et facilement...

Je suis actuellement 3ème avec 18 pts...A partir du week-end prochain, et pour les 4 matchs restant, je vais faire jouer les jeunes, ils pourront progresser et espérer une place dans le 11 de base pour la saison prochain... et les moins bons, seront vendus.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Oilk

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Oilk »

J'ai signé une 6ème victoire consécutives ce week-end et je suis premier ex-æquo. On va jouer l'autre premier ce samedi et nous devrions logiquement perdre ce match, sauf si...

Mes plans roulent, il ne me reste plus qu'à espérer atteindre le VII dans 1 saison.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Mystik »

Je joue dans le groupe 3 sur 1024! Autrement dit, c'est pas le groupe le plus facile!

Entre la 5è et 7è place il y a.... 0 points d'écart (dont un bot) ! Autrement dit, tout va se jouer ces prochaines journées avec, à chaque journée, un match-clé.

Dans mon cas, je compte sur le bot pour finir 7è mais.... c'est chaud, car sur les 3 journées qu'il reste, il joue contre les 2 derniers... dont le 8è qui est déjà relégué... alors que j'ai joué contre le bot il y a un moment....

Bref, l'avenir dira de quoi le futur sera fait!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Votre équipe Hattrick

Message par buffon »

Tjs invaincu après 6 matchs je viens de signer ma 6ème victoire de suite. Les 3 dernières journées vont être chaud-chaud, je suis premier avec 27 mon dauphin est à 4 points avec 23 points et le 3ème est à 5 points avec 22 points. et je rencontre mon dauphin ce week ou à l'aller à domicile je les ai battu 3-1....
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Mystik »

Quelqu'un a essayé de jouer en 5-5-0 avec tirs de loin?

Il parait que cette tactique est très sournoise, car il bétonne le milieu et la défense. Les chances de gagner se font sur les possibilités de tirer de loin, mais pour l'adversaire, c'est chaud de faire 3 points contre lui, à moins d'une situation spéciale (pénalty, corner) ou de la forme d'un joueur grâce à la météo.

Naturellement, les joueurs doivent également répondre à un certain niveau....

Une idée à essayer pour la saison prochaine :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Aurélie

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Aurélie »

Ma nouvelle équipe (vu que j'ai perdu l'autre)


Fc.Sion-VS (1016752)
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Bière Blanche »

Mystik a écrit :Quelqu'un a essayé de jouer en 5-5-0 avec tirs de loin?

Il parait que cette tactique est très sournoise, car il bétonne le milieu et la défense. Les chances de gagner se font sur les possibilités de tirer de loin, mais pour l'adversaire, c'est chaud de faire 3 points contre lui, à moins d'une situation spéciale (pénalty, corner) ou de la forme d'un joueur grâce à la météo.

Naturellement, les joueurs doivent également répondre à un certain niveau....

Une idée à essayer pour la saison prochaine :-)
Je joue avec la tactique tir de loin ... j'ai un niveau titanesque... jamais essayé le 5-5-0 mais cette tactique me permet de battre des meilleurs équipe que la mienne... actuellement je joue 5-4-1 mais celle qui me donne le plus de résultat étant le 3-5-2
ça c'est fait !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Votre équipe Hattrick

Message par buffon »

Saison exceptionnelle, sans modifier mon équipe en engageant seulement un joueur au début de championnat qui du reste n'a pas trop joué et engagé un gardien pour les derniers matchs vu que mon titulaire n'avait pas la grande forme, je viens de fêter ma 7ème victoire de suite contre le 2ème qui descend en 3ème position vu que le 3ème a gagné, a 2 journées donc je suis à 7 points de cette 3ème place donc je suis promu en VI niveau jamais atteint pour mon club et résultat suprise...Pour le titre je dois attendre le dernier match car je joue contre mon dauphin lors de la dernière journée et j'ai 5 points de marge sur lui....
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Votre équipe Hattrick

Message par zorgg »

Relégué en VII la saison passée
Néo promu en VI cette saison
Promu en V hier après 11 victoires en 12 matchs

Le + dur reste cependant à faire ...

Il va falloir jouer sur le marché des transferts afin de tenter de se maintenir la saison prochaine
Mais l'avantage est que j'ai la possibilité de voir venir, à 2 tours de la fin et avant la pause ...

Samedi prochain l'équipe ira fêter son titre chez l'ami bagnard de ma division

Et lundi prochain peut-être ...
Jouer une sympathique finale de la Coupe Alpine de la FAGRIF (183390) contre un certain Weiss Bier 8-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Votre équipe Hattrick

Message par jutti »

Pour ma part, au début de saison, le but était le maintien en Div VI... et à 2 journées de la fin, je peux encore jouer le titre et viser la Div V... mais, je peux pas être promu, j'ai de loin pas le niveau de jouer en Div V
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Votre équipe Hattrick

Message par buffon »

Moi je ne sais pas si j'ai le niveau pour la VI mais je profite de ce moment......
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Votre équipe Hattrick

Message par buffon »

Je suis champions en gagnant mon match lors de l'avant dernière journée et mon dauphin aussi je conserve mes 5 points d'avance et donc plus rien ne m'empêche de fêter ce titre amplement mérité....
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Mystik »

De mon côté, j'ai perdu contre un adversaire direct. Mon seul espoir de rester, c'est d'effacer le goal-average déficitaire (5 buts d'écart) entre moi et le bot qui est 6ème. Pour cela, je vais devoir gagner et lui perdre.

C'est la seule et unique possibilité pour que je ne sois pas relégué!

Je vais également devoir faire avec une suspension de mon meilleur attaquant!

J'avoue aussi, j'ai une jeune équipe. (moyenne d'âge : 23 ans). J'ai vendu 2 joueurs qui étaient devenus trop chers pour que je puisse les garder.

Si je reste en D7, je jouerai en 5-5-0 la saison prochaine (j'entraine défense)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Bière Blanche »

Après le match nul contre mon adversaire direct au matient en DVI je serais sauf miracle relégé en D VII ... je profiterai pour faire progresser mes jeunes du centre de formation...
ça c'est fait !
Oilk

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Oilk »

De mon côté, je réalise ma meilleure saison hattrickienne depuis mon retour, il y a 1 an et demi. Après 5 saisons, j'accroche enfin la 2ème place du classement, comme prévu, et n'ai perdu que 2 rencontres face... au champion qui me devance de 3 petits points.

En ce qui concerne les résultats de l'équipe, j’atteins gentiment les stats que j'obtenais avec mon ancienne équipe grâce à l'organisation/planification sur 3 saisons. Tous les transferts/investissements sont réfléchis selon mes besoins futurs. D'ici 2 saisons tous les postes seront dédoublés et je devrais me retrouver avec une équipe A et une équipe B faisant des stats communes d'environ 200 hatstats. S'en suivra le début d'une nouvelle génération afin de viser la promotion en VI.

Avant cela, la saison prochaine, je n'aurai qu'un objectif la promotion et je vais viser le maximum de points.
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Bière Blanche »

Bravo à Zoggi qui m'a battu en final de la Coupe Alpine de la FAGRIF ... :biere:

Un petit tournoi 4 ever ça vous tente ?
ça c'est fait !
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Mystik »

Bière Blanche a écrit :Bravo à Zoggi qui m'a battu en final de la Coupe Alpine de la FAGRIF ... :biere:

Un petit tournoi 4 ever ça vous tente ?
Toujours partant. Je finis mon tournoi (éliminé) lundi prochain.

Et je précise que cette fois, je suis supporter :)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Votre équipe Hattrick

Message par jutti »

Cette saison, je jouais pour la 4ème fois en Division VI, les 3 autres fois, j'étais à chaque fois relegué en division VII...

Donc, objectif au début de saison : RESTER en division VI...

Dernière journée aujourd'hui, j'étais 3ème, et je jouais à domicile contre le 1er... avec 2 pts de retard sur lui... et je gagne 3-2...

Incroyable... je finis 1er du groupe, et j'ai le match de barrage pour la promotion en Division V... mais aucune chance (je joue contre le 5ème de la DV) donc aucune chance...mais tout de même incroyable d'avoir fini 1er du groupe alors que l'unique objectif était le maintien...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Oilk

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Oilk »

Dernière journée et victoire, mais aussi cadeau empoissonné.

J'obtiens, malheureusement, en terminant au deuxième rang et je ne veux pas de cette promotion. Ce qui est super sur Hattrick, c'est qu'il y a la possibilité de refuser une promotion si tu décoche une case au cours de la saison... le hic, c'est que je n'ai pas pu décocher cette case de la saison. J'ai vérifié presque toutes les semaines.

Enfin, bref. Je tombe en VII.388 d'un niveau 805 sur 1024. Ca me laisse un peu d'espoir. :-)
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Votre équipe Hattrick

Message par zorgg »

Oilk a écrit :Enfin, bref. Je tombe en VII.388 d'un niveau 805 sur 1024. Ca me laisse un peu d'espoir. :-)
Ben moi, en V.158 classée 9 sur 256 :peur:

Et mes joueurs sont au fond du bac ...

13 victoires en 14 matchs cette saison en VI qui restera la + belle depuis mes débuts sur Hattrick 8-)

J'ai bien envie de tester le 5-5-0 durant la pause mais ...
j'ai les 2 meilleurs buteurs de ma division et je me demande à quoi ils pourraient bien servir dans cette tactique §-)

Vais quand même tenter de me fixer pour objectif le maintien (faut bien avoir un objectif ...)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Votre équipe Hattrick

Message par buffon »

moi je finis en beauté ma saison en signant ma 9 ème victoire de rang et officiellement champion et promu en VI ce qui sera une première pour mon club....
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Mystik »

Moi je suis dégoûté.

J'avais 3 points de retard sur le 6è qui n'est autre qu'un bot. Le goal-average étant de 5 goals en sa faveur, je me devais de battre mon adversaire (le dernier) par un maximum de buts d'écart et le bot devait perdre.

J'ai fais ma part de travail en gagnant 3-0. Les yeux étaient donc rivés sur le match du bot. Celui-ci perd 2-0 à la 24è et puis 3-1 à la 72è.... et le score final est 3-3!

Le bot jouait en 2-5-3. L'équipe active en 5-3-2!

Alors bon... j'ai regardé et n'ai pas trouvé une quelconque irrégularité... mais je suis déçu! J'étais toutefois dans la poule qui a terminé 17è sur 1024!

Donc je me retrouve en D. VIII.

Mon plan pour faire le 5-5-0 l'année prochaine sera peut-être compromis. Je vais réfléchir à la suite à donner au niveau tactique.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Oilk »

Me retrouverai-je avant toi en VI ? :-P
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Mystik »

Je vais me trouver à nouveau dans une ligue à 4 bots. Moi qui voulait jouer en 5-5-0, je vais devoir me raviser ...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Kastor
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 49
Enregistré le : 11.08.2008 12:05

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Kastor »

Victoire pour moi, le titre et la promotion en D.VII

ça s'annonce pas facile dans une ligue classée 175 sur 1024...
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Bière Blanche »

Lors de la dernière journée, je suis mené 1 à 0 puis 2 à 1 contre le 2ème ... je finis par gagné 3 à 2 et me sauve en D VI !!! J'attends de voir mes résultats en coupe pour savoir si dégresse ou pas mon effectif vu la charge salariale énorme ( 290'000.-)
ça c'est fait !
Kastor
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 49
Enregistré le : 11.08.2008 12:05

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Kastor »

ah et puis pour vous faire saliver... ^^


18. Marius Krauße (G) (354622358)
17 ans et 97 jours, Prochain anniversaire : 03.10.2012


En forme inadéquat, endurance inadéquat
Un type aimable qui est équilibré et intègre.
Possède un niveau d’expérience mauvais et un tempérament de chef mauvais.
A un niveau de fidélité brillant.
Propriétaire : Jäger Team AOC (depuis le 16.06.2012)
Total Skill Index TSI : 14 140
Salaire : 3 336 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Caractéristiques actuelles

Gardien: impressionnant
Défense: inadéquat
Construction: catastrophique
Ailier: mauvais
Passe: catastrophique
Buteur: catastrophique
Coup franc: médiocre
Oilk

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Oilk »

Des intéressé(e)s étant Supporters pour un tournoi

Donnez le nom de votre équipe ici.
Répondre