Siders - Martigny

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Siders - Martigny

Message par Bedjuis »

Le samedi 24 septembre aura lieu à Graben le derby entre le HC SIERRE et le grand HCM.

Le match aura lieu à 18 heures sauf erreur!

J'y serais pour voir Martigny fessé Sierrer 5 - 3 buts de vouillamoz, bochatay et bastl.

Sierre-Valais plus jamais!


fier d'être suisse
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Message par Valesgo »

Pas très malin le programme ...

Le samedi 24 à 19h30 il y a un important Sion-Baulmes à Tourbillon !

:fache: :fache: :fache:
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Allez Sierre ^^

F*** Martigny

PS: Bedj, il me semble que tu chantes "Martigny jamais", et là, tu es pro-martignerain? ^^D ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Valesgo a écrit :Pas très malin le programme ...

Le samedi 24 à 19h30 il y a un important Sion-Baulmes à Tourbillon !

:fache: :fache: :fache:
Important non. Sa sera une simple formalité pour Sion.

Je serais la pour la 2ème mi-temps mais CC va perde 500-1000 spectateurs.

Mystick ne confond pas Hockey et Foot oki, sa n'a rien à voir!

La capitaledu valais en hockey c'est martigny et en foot c'est Sion.

Sion à Sion, martigny à martigny, sierre à sierre, isérables à isérables, viège à viège.

FC SION à martigny jamais et Sierre valais plus jamais aussi
fier d'être suisse
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

Sierre va exploser Martigny ! T'es vraiment trop optimiste Bedj... Faut que tu redescende sur terre. Même Ajoie va en mettre plein la gueule à Martigny ! ^^
www.therian-shifter.com
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Mcdahate a écrit :Sierre va exploser Martigny ! T'es vraiment trop optimiste Bedj... Faut que tu redescende sur terre. Même Ajoie va en mettre plein la gueule à Martigny ! ^^
Regarde la réalité en face!

Sans cormier vous êtes rien alors que vous n'êtes pas grand chose déjà à la base.

Martigny ont un jeu très physique et seront une équipe très difficile à manier!
fier d'être suisse
ManUtd

Message par ManUtd »

Préparez-vous à voir un match de m..... .
Les deux équipes terrifiées ^^D ^^D par les supporters imbécile :doh: :nul: s qui s'insultent et se cognent durant et après le match!!!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

ManUtd a écrit :Les deux équipes terrifiées ^^D ^^D par les supporters imbécile :doh: :nul: s qui s'insultent et se cognent durant et après le match!!!
et qui vont ensuite tous ensemble voir la deuxième mi temps de sion baulmes...mdr
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

mad max a écrit :
ManUtd a écrit :Les deux équipes terrifiées ^^D ^^D par les supporters imbécile :doh: :nul: s qui s'insultent et se cognent durant et après le match!!!
et qui vont ensuite tous ensemble voir la deuxième mi temps de sion baulmes...mdr
Non sa m'etonne, les supporters de Martigny, les vrais vrais ne vont pas voir le FC Sion.

ManUtd : Sierre - Martigny ce n'est pas pire que Sion-Servette
fier d'être suisse
ManUtd

Message par ManUtd »

Bedjuis a écrit :
mad max a écrit :
ManUtd a écrit :Les deux équipes terrifiées ^^D ^^D par les supporters imbécile :doh: :nul: s qui s'insultent et se cognent durant et après le match!!!
et qui vont ensuite tous ensemble voir la deuxième mi temps de sion baulmes...mdr
Non sa m'etonne, les supporters de Martigny, les vrais vrais ne vont pas voir le FC Sion.

ManUtd : Sierre - Martigny ce n'est pas pire que Sion-Servette
c'est pas ce que tu m'as dit hier!!!! :cligner: ^:-)
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Je t'ai dit qu'il y allait avoir des meurtres et des orphelins mais sa c'est un détail. ^^D
fier d'être suisse
ManUtd

Message par ManUtd »

Bedjuis a écrit :Je t'ai dit qu'il y allait avoir des meurtres et des orphelins mais sa c'est un détail. ^^D
c'est vraiment un tout petit détail :-P :-P :terro:
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

Message par Le fou du SMS »

Bedjuis a écrit : Mystick ne confond pas Hockey et Foot oki, sa n'a rien à voir!

La capitaledu valais en hockey c'est martigny et en foot c'est Sion.
La capitale du Valais en hockey, c'est Viège, à mon avis.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Oilk

Message par Oilk »

Bedjuis a écrit :
Mcdahate a écrit :Sierre va exploser Martigny ! T'es vraiment trop optimiste Bedj... Faut que tu redescende sur terre. Même Ajoie va en mettre plein la gueule à Martigny ! ^^
Regarde la réalité en face!

Sans cormier vous êtes rien alors que vous n'êtes pas grand chose déjà à la base.

Martigny ont un jeu très physique et seront une équipe très difficile à manier!
Tu as bien raison , on est rien c'est justement sans lui qu'on a gagné le Grand HC Martigny futur 1ère ligue..

Ahahah C'est rouge, c'est blanc ca monte et ca descend Matrigny allez allez allez...
ManUtd

Message par ManUtd »

Le fou du SMS a écrit :
Bedjuis a écrit : Mystick ne confond pas Hockey et Foot oki, sa n'a rien à voir!

La capitaledu valais en hockey c'est martigny et en foot c'est Sion.
La capitale du Valais en hockey, c'est Viège, à mon avis.
Pour la capitale du Valais Hockey est Marsiervieg ^^D :-D :-P

je suis déjà parti
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

La capitale du valais au Hockey c'est Isérables! ^^D C'est clair au moins?

Pour Sierre qui sur le papier a une équipe plus forte que nous et qui gagne juste d'un but en match amical en se faisant dominer c'est lamentable!

Ne parlons même pas de votre public!

^^D
fier d'être suisse
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

Mais tant qu'on y'est, la capitale du Hockey c'est Saas Grund et sa patinoire ! Franchement, historiquement et actuellement, y'a pas de club en Valais qui arrive à la cheville de Sierre !

Hé Bedj, ne critique pas le public Sierrois qui se prépare à vous recevoir avec les égards que vous méritez :boxe:
www.therian-shifter.com
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Elle est moin rustique a Saas Grund qu'à Isérables!

A Isérables des fois tu patine sur du vomi de spagheti ou bien il y a carrément des boss de dix cm?

Le public Sierrois est bon en quantité mais pas en qualité!

On a jamais entendu chanter un Sierrois et c'est pas le 24 qu'on va les entendre! ^^ ^^D
fier d'être suisse
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Je parie sur un joli match nul sur le score de 2-2! ^^

Un match de m**** avec à l'arrivée pour changer, des bagarres entre supporters!

@Bedj : Tu crois vraiment que CC va perdre 500 à 1000 spectateurs? 7-)
Le hockey est bien moins attractif, surtout en lnb.. 8-)
Hop Martigny quand meme! (M'en fou, je aime les 2 clubs) :-P
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

jojo a écrit :Je parie sur un joli match nul sur le score de 2-2! ^^

Un match de m**** avec à l'arrivée pour changer, des bagarres entre supporters!

@Bedj : Tu crois vraiment que CC va perdre 500 à 1000 spectateurs? 7-)
Le hockey est bien moins attractif, surtout en lnb.. 8-)
Hop Martigny quand meme! (M'en fou, je aime les 2 clubs) :-P
Le bléme c'est que les sierrois ne louperont pas se match et il y a pas mal de sierrois qui vont aussi au match à sion donc automatiquement cc va perdre des gens!
fier d'être suisse
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :Sans cormier vous êtes rien alors que vous n'êtes pas grand chose déjà à la base.
Bah, au moins, nous avons fait 2x d'affilé la finale de LNB dont une fois, nous étions à 2 doigts d'être champion!

Quant à Martigny, pas de public, pas d'argent, c'est une équipe qui vit en dessus de ses moyens et à ce jeu là, ils se sont déjà brûlés les ailes une fois, vont-ils le refaire ? ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Mystik a écrit :
Bedjuis a écrit :Sans cormier vous êtes rien alors que vous n'êtes pas grand chose déjà à la base.
Bah, au moins, nous avons fait 2x d'affilé la finale de LNB dont une fois, nous étions à 2 doigts d'être champion!

Quant à Martigny, pas de public, pas d'argent, c'est une équipe qui vit en dessus de ses moyens et à ce jeu là, ils se sont déjà brûlés les ailes une fois, vont-ils le refaire ? ^^
A 2 doigts d'être champion mais si ca aurait été le cas incapable de vouloir monter en LNA....
Mad Max....président!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

inter a écrit :A 2 doigts d'être champion mais si ca aurait été le cas incapable de vouloir monter en LNA....
Incapable, non (puis-ce qu'on a eu la licence pour la LNA), mais on n'avait pas préparé l'équipe pour la LNA (car on n'avait pas l'objectif d'être promu)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Mystik a écrit :
Bedjuis a écrit :Sans cormier vous êtes rien alors que vous n'êtes pas grand chose déjà à la base.
Bah, au moins, nous avons fait 2x d'affilé la finale de LNB dont une fois, nous étions à 2 doigts d'être champion!

Quant à Martigny, pas de public, pas d'argent, c'est une équipe qui vit en dessus de ses moyens et à ce jeu là, ils se sont déjà brûlés les ailes une fois, vont-ils le refaire ? ^^
Mais qu'est ce que tu défends sierre alors que tu va jamais au match!

Public d'opportuniste!
fier d'être suisse
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :Mais qu'est ce que tu défends sierre alors que tu va jamais au match!
T'as tout faux! Je suis pas un abonné, mais je vais aux matchs qui conviennent à mon agenda (et je te rassure, il y a pas mal de dates).

Ah oui, juste une chose encore : le Grand HCM, comme tu dis, a été promu parce que c'était le seul club qui avait la licence pour la LNB lors des finales de promotion de 1ère ligue (et vous avez été dernier de cette finale! :-P )

Et en 98, Sierre avait été promu après avoir tout gagné -->> promotion bien méritée!

Pour ma part, prochaine fois que je posterai un message sur le hockey, ce sera après Sierre-Martigny
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Ben tant mieux pour toi Monsieur le Curé!

On aurait battu n'importe qui alors arrête ton cirque!

J'aime pas Sierre et tu vas pas me faire changer d'avis de si tôt.

'-|
fier d'être suisse
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 315
Enregistré le : 30.04.2005 11:09

Message par Denis.Mod »

Sierre Numero 1 et pour longtemps...
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

Mystik a écrit :Et en 98, Sierre avait été promu après avoir tout gagné -->> promotion bien méritée!
Dernier match contre Interlaken 7-)

--> Bedj, faut pas t'énerver... les rivalités ne vont pas durer plus d'une saison. Le temps que Martigny refasse l'ascenseur :-D J'te dis, tu te bousilles la santé pour rien :-) C'est comme de dire : "Mais ce retraité unijambiste qui a la lèpre et alzeihmer peut battre Mike Tyson" mdr ;-)
www.therian-shifter.com
xybene
Membre novice
Membre novice
Messages : 599
Enregistré le : 03.01.2005 10:46
Localisation : valais
Contact :

Message par xybene »

Mes amis pro ou anti sierreois juste vous informer que c'est VISP QUI A GAGNÉ alors ;-| ;-| ;-| faudra se méfier... :love:
xybene
Membre novice
Membre novice
Messages : 599
Enregistré le : 03.01.2005 10:46
Localisation : valais
Contact :

Message par xybene »

Mcdahate a écrit :Sierre va exploser Martigny ! T'es vraiment trop optimiste Bedj... Faut que tu redescende sur terre. Même Ajoie va en mettre plein la gueule à Martigny ! ^^
hey Mcdahate joli comme Ajoie ils ont en mis plein la gueule à My!! (Na je suis pas pour My mais aucune équipe ne sera faible cette saison...)
Répondre