Modération du forum

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Modération du forum

Message par Mystik »

Mr. Blonde a écrit : p***** c'est beau de se rendre compte qu'il y a des posteurs capables de prendre du recul et de pas hurler au GROSSE SKANDAL parce que LA MODÉRATION EST PARTIALE!
Donc c'est bien reconnu? la modération est donc partiale et que si on fait un scandale, ca dérange ?? :-P :-P


La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Modération du forum

Message par Mr. Blonde »

Mystik a écrit :
Mr. Blonde a écrit : p***** c'est beau de se rendre compte qu'il y a des posteurs capables de prendre du recul et de pas hurler au GROSSE SKANDAL parce que LA MODÉRATION EST PARTIALE!
Donc c'est bien reconnu? la modération est donc partiale et que si on fait un scandale, ca dérange ?? :-P :-P
8-D

La modération ne l'est pas dans son intégralité... Mais moi j'ai clairement des chouchous...
##-)

Bon, j'arrête parce que je vais recevoir des mp de membres auto-bannis et auto-censurés hurlant à la conspiration et au complot...

§-)

Tu as beaucoup de chance Mystik, tu es dans mes chouchous!


^^D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Modération du forum

Message par psylo »

C'est quoi ces branleurs de modos ? Parait que l'on est avisé lorsqu’un message est supprimé ? De plus, on laisse déliré à chaque mercato un nouvel arrivé couillon qui balancent ces salades ? Vous êtes franchement pas super malins
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Modération du forum

Message par Red&White »

1) Oui, ça a été avisé dans le message par ailleurs très juste d'eyllar. On va pas non plus te faire un petit mot perso quand 10 messages différents sont HS.

2) Pour le moment, rien n'indique que le nouvel arrivé dise n'importe quoi, alors si tu veux pouvoir encore avoir des news sur ce forum, faudrait voir pour pas ramasser le premier qui ose dire qu'il sait quelque chose.

3) Pour le "branleurs" et le "pas très malins": :roi:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Modération du forum

Message par Mystik »

psylo a écrit :C'est quoi ces branleurs de modos ? Parait que l'on est avisé lorsqu’un message est supprimé ? De plus, on laisse déliré à chaque mercato un nouvel arrivé couillon qui balancent ces salades ? Vous êtes franchement pas super malins
Bien que je sois pas modo, je suis choqué par la nature et le ton utilisé dans ton message.

Tu peux exprimer ton mécontentement autrement qu'avec des insultes. Je te rappelle également qu'un modo est bénévole. Ils ont également une vie sociale.

Bref, j'espère que tu recevras un avertissement pour ce genre d'intervention. Tourner le clavier 7 fois avant d'écrire ne te ferait sans doute pas de mal!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Modération du forum

Message par Mr. Blonde »

Mystik, tu te trompes totalement.
Personnellement, je suis un gros b*******. La branlette c'est ma passion.

Psylo, tu as raison: on pourrait trier le vrai du faux dans la rubrique mercato (la modération couche avec tout le staff directionnel du club..) mais on préfère vous laisser piaffer, c'est tellement meilleur!!

8-D :fete: :roi:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Modération du forum

Message par psylo »

Mystik a écrit :
psylo a écrit :C'est quoi ces branleurs de modos ? Parait que l'on est avisé lorsqu’un message est supprimé ? De plus, on laisse déliré à chaque mercato un nouvel arrivé couillon qui balancent ces salades ? Vous êtes franchement pas super malins
Bien que je sois pas modo, je suis choqué par la nature et le ton utilisé dans ton message.

Tu peux exprimer ton mécontentement autrement qu'avec des insultes. Je te rappelle également qu'un modo est bénévole. Ils ont également une vie sociale.

Bref, j'espère que tu recevras un avertissement pour ce genre d'intervention. Tourner le clavier 7 fois avant d'écrire ne te ferait sans doute pas de mal!
Insulte ? Où ca ?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Modération du forum

Message par psylo »

Red&White a écrit :1) Oui, ça a été avisé dans le message par ailleurs très juste d'eyllar. On va pas non plus te faire un petit mot perso quand 10 messages différents sont HS.

2) Pour le moment, rien n'indique que le nouvel arrivé dise n'importe quoi, alors si tu veux pouvoir encore avoir des news sur ce forum, faudrait voir pour pas ramasser le premier qui ose dire qu'il sait quelque chose.

3) Pour le "branleurs" et le "pas très malins": :roi:
La réponse est du niveau que je soupçonnais...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Modération du forum

Message par Mr. Blonde »

psylo a écrit :
La réponse est du niveau que je soupçonnais...
Si tu as des propositions concrètes à faire permettant de réhausser le niveau que tu soupçonnais, nous sommes à l'écoute et disponibles.

En toute sincérité, j'attends tes propositions et je t'assure qu'elles seront discutées si elles paraissent bonnes.

Merci d'avance pour ton aide !
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Modération du forum

Message par Bastoon1 »

Merci à Eyllar95 pour la bonne humeur qu'il instaure sur ce forum ! Clap clap clap !
SION EST
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Modération du forum

Message par bouryves »

Bastoon1 a écrit :Merci à Eyllar95 pour la bonne humeur qu'il instaure sur ce forum ! Clap clap clap !
Merci d y contribuer aussi avec ce message ! Lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Modération du forum

Message par info-g »

Ce n'est qu'une proposition, mais on pourrait gentiment fermer le sujet sur le GN. Chacun a donné son avis, + qu'une fois. On est tous ici des gens bien bornés, et personne ne va changer son fusil d'épaule. On a eu le point de vue des gens qui étaient à la réunion avec CC, ceux qui fréquentent le GN, ceux qui sont dans les tribunes, ceux qui n'habitent même plus en Valais et ne vont plus au match depuis 2 ans (mais la ramènent quand-même), etc. etc.

Maintenant à part partir en vrille ce sujet n'a plus vraiment lieu d'être. Mais ce n'est qu'une proposition ;-)

Bonne journée à tous!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Modération du forum

Message par Mr. Blonde »

Ta proposition serait pour nous une solution de facilité...

Tu as tout à fait raison en développant tes arguments, personne ne changera son fusil d'épaule, mais par contre, le sujet à bel et bien lieu d'être.

Fermer le sujet équivaudrait à empêcher aux groupes ou au club de donner une explication officielle de la suite des événements, s'il devait y avoir une suite.
(Il y en aura certainement une, les US ne resteront pas en coma artificiel ad eternum)

Il serait dommage de brider le sujet aux intervenants ayant des éléments importants et nouveaux à amener sur le devant de la scène.
Le revers de la médaille, comme tu as pu le constater, c'est d'avoir à subir le point de vue de tout un chacun au risque de se le voir sortir par les oreilles à force de le lire et le relire.

Mais il faut tolérer l'avis de l'autre, c'est une grande preuve de maturité et d'ouverture au dialogue.

Et si vraiment le dialogue semble rompu ou voué à l'échec, je m'en remets à la capacité de discernement de chacun d'entre vous pour ne pas entrer dans le jeu de la provocation de ses détracteurs!
Le mieux étant l'indifférence, il n'y a pas plus frustrant pour quelqu'un qui cherche, au contraire, la réaction excessive de sa proie...

Donc====> à l'ignorance l'indifférence!

8-) :biere:

Merci de votre compréhension et une toute belle journée à tous!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Modération du forum

Message par info-g »

Merci pour ta réponse belle blonde! :biere:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Modération du forum

Message par Mr. Blonde »

Tu as bien plus d'arguments que moi dans ton avatar, niveau blondeur enchanteuse...
:love: :-P
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Re: Modération du forum

Message par Raphi »

Sans compter qu'en clôturant ce sujet, ce débat fleurira à nouveau de plus belle sur un ou plusieurs autres sujets.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Modération du forum

Message par JaY-C19 »

Je trouve la qualité des interventions de modération de Blonde incroyables! On devrait le rémunérer et qu'il devienne modérateur a 100%... :-) merci de nous communiquer tes coordonnées bancaires...


Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Modération du forum

Message par al-skweek »

C'est parce qu'il en glande pas une au boulot :-D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Modération du forum

Message par c_doux_nous_mMm »

Tout l'avantage d'avoir du temps libre payé. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Modération du forum

Message par Mr. Blonde »

Merci JaY-C19, ça me fait plaisir parce que c'est vrai que je me donne du mal mais j'aime ça! :-D

Après, quoi qu'on fasse il y aura toujours des théoriciens du complot pour crier au scandale parce que je défends trop les Genevois, trop les groupes ou trop la franc-maçonnerie...
7-)

Mais l'important pour moi n'est pas l'avis des éternels insatisfaits (en général ils le sont tout autant dans la vie ) mais plutôt le fait que des forumeurs comme toi soient contents et reconnaissent un peu notre travail pas très évident!
:love:
Donc merci beaucoup, ça me va droit au cœur!

petite musique émouvante, mouvement de camera en plan serré sur le visage, larmes.



Pour les coordonnées bancaires c'est pas la peine, je vis d'amour et d'eau fraîche*.

*la plupart du temps coupée à un apéritif alcoolisé anisé
8-)





@Al-skweek et c_doux: c'est vrai que mon boulot me permet quelques libertés...
Parfois entre deux passes et trois rails de coke je viens me défouler ici... Faut dire que ces temps, avec la crise, mon léger surpoids qui prend de l'ampleur, mes varices et mes vergetures florissantes, même les Servettiens ne veulent plus de moi...

:snif:


petite musique émouvante, mouvement de camera en plan serré sur le visage, larmes.

Seeeeeeeerge, balance le générique !



:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Modération du forum

Message par Sparrow »

c_doux_nous_mMm a écrit :Tout l'avantage d'avoir du temps libre payé. :biere:
Serais-tu retraité C_doux :lol: ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: Modération du forum

Message par Kyriat »

Sparrow a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Tout l'avantage d'avoir du temps libre payé. :biere:
Serais-tu retraité C_doux :lol: ?
Ou alors il est prof, vu le plaisir qu il a à toujours corriger les fautes d orthographe :)

Sans rancune C_doux ;)
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Modération du forum

Message par c_doux_nous_mMm »

Kyriat a écrit :
Sparrow a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Tout l'avantage d'avoir du temps libre payé. :biere:
Serais-tu retraité C_doux :lol: ?
Ou alors il est prof, vu le plaisir qu il a à toujours corriger les fautes d orthographe :)

Sans rancune C_doux ;)
Il n'y a pas de(ux) problème(s)... :biere: Mais...

1. Ce n'est pas prof, ni retraité (dommage, on ne veut pas que j'y aille. :siffle:)
2. Temps libre payé, ce n'était pas pour moi (quoique, ça aurait pu), c'était suite au message du jeunot blondiné. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: Modération du forum

Message par W-Arcti'K »

Faudrait voir pour se calmer sur la censure! chaud les communistes quand même, un pet de travers voilà Staline qui débarque.

Sérieux, autant c'est bien d'avoir des modos qui régulent les extrapolations sur les topics, autant faudrait pas abuser de votre pouvoir '-|


Motif de ma plainte: messages supprimés sur mon topic du onze idéal depuis 2006. On parle des pays qui nous ont donné de bons joueurs ces dernières années: PAF, supprimés! je vois vraiment pas où est le HS :livre:
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Modération du forum

Message par Mystik »

W-Arcti'K a écrit :Faudrait voir pour se calmer sur la censure! chaud les communistes quand même, un pet de travers voilà Staline qui débarque.

Sérieux, autant c'est bien d'avoir des modos qui régulent les extrapolations sur les topics, autant faudrait pas abuser de votre pouvoir '-|


Motif de ma plainte: messages supprimés sur mon topic du onze idéal depuis 2006. On parle des pays qui nous ont donné de bons joueurs ces dernières années: PAF, supprimés! je vois vraiment pas où est le HS :livre:
L'idéal depuis 2006 c'est bien, mais parler d'un temps que les moins de 20 ans n'ont pas connu, je comprends si la modération considère cela comme du HS!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Re: Modération du forum

Message par Raphi »

On en a discuté et on a décidé de remettre les messages parlant de football (dont le tiens), même si ça parle d'avant 2006. Les autres qui étaient complètement HS bien sûr ne seront pas réintégrés.

Au passage si tu pouvais éviter de monter sur tes grands poneys et de nous comparer à Staline à la moindre contrariété on apprécierait grandement.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Modération du forum

Message par Mr. Blonde »

Non mais attends, tu sais Raphi, on est des concierges ici!

Si on nettoie trop ou pas assez, on est des Nazis ou des communistes..
7-)

La formule de politesse usuelle, on la garde au chaud pour les banquiers, un concierge, ça ne mérite pas cet excès de sympathie et de politesse...
:doh:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Re: Modération du forum

Message par Raphi »

On peut quand même dire que nous avons déporté des messages, d’où peut-être la comparaison. :cligner:

Blague à part, quand vous vous adressez à nous il faudrait peut-être vous rappeliez que vous vous adressez à des êtres humains et qu'un minimum de politesse me semble de rigueur.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Modération du forum

Message par info-g »

Je me demande si certains se comporte de même manière dans la vraie vie... 7-)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: Modération du forum

Message par RBW »

@ Dr Raphi & Mr. Blonde

Je :biere: à votre santé pour votre contribution à ce forum. Modérateur est un rôle ingras où on se fait :boxe: :peur: pour pas un rond.

Continuez ainsi et merci !

RBW

Edit: PS: mille excuses, j'ai oublié bouryves dans la liste des modo !
Répondre