Bureau des plaintes

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Bureau des plaintes

Message par mijack »

Mystik a écrit :@ Mijack : pour ne prendre que ce qui saute le plus aux yeux : le chat (car à ce niveau-là, on ne peut plus donner d'autres mots) de Gex750 et Overgame. Lapalice y va aussi de sa provoc'
Je regarde les derniers messages de Gex750 et Overgame et ce qui me saute aux yeux c'est qu'ils répondent souvent dans le sujet, et lorsque ce n'est pas le cas c'est en réponse à des provocations qu'ils ont reçues. Quelle provocation de Lapalice ? Si c'est si facile de trouver des messages justifiant un bannissement, tu ne devrais pas voir de souci à me citer ces messages...


Consensuel

Re: Bureau des plaintes

Message par Consensuel »

Je comprends le malaise de Mystik et des autres. Les "joueurs" en question n'ont peut-être pas fait de faute qui mérite le carton rouge, mais multiplient les actions contre l'esprit du jeu. Deux jaunes ne signifient-ils pas une rouge? Par ailleurs s'il y a malaise c'est que les forumeurs concernés ne roulent pas avec la même benzine que la majorité du forum. Cette dernière est derrière le club comme un seul homme, alors que les "contestataires"', "qui n'ont rien fait pour justifier un bannissement", cherchent constamment l'argument anti-Sion pour nous redire que notre optimisme n'est pas justifié.

Je suis sûr que le forum est plus fort que ces oiseaux de mauvais augure, ces vautours qui volent au-dessus de nous, en attendant la mort. A ceux- là j'ai envie de dire que les Légendes ne meurent jamais. Sion ne sera pas le cadavre qu'ils souhaitent.

Aux modos je conseille de rester zen. Aux forumeurs excédés aussi. Nous avons suffisamment d'anti-corps pour résister à ces provocs. Par notre indifférence, enlevons leur l'air qu'ils respirent et ils iront voir ailleurs pour répendre leur fiel.
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: Bureau des plaintes

Message par PM »

Il me semble que les derniers posts du professeur LaPalice, insultants et méprisants, ne soient qu'un reflet d'une volonté d'expulsion, comme s'il voulait que le forum l'éjecte. Ne l'éjectons donc pas, malgré ses propos insultants, et ignorons-le comme le propose fort à propos Consensuel.

Je l'ai déjà écrit, qu'apporte-t-il au forum, il n'est même pas supporter de Sion !
Win the yes !
Consensuel

Re: Bureau des plaintes

Message par Consensuel »

Je pense effectivement que certains commettent un "acte manqué" après l'autre pour se faire bannir. Comme DSK au Sofitel, pour éviter la présidence.....Pourquoi? aucune idée. Peut-être pour exister à leurs yeux.
Peut-être vaut-il mieux les ignorer, ce qui a d'ailleurs comme conséquence d'augmenter l'intensité de la violence des propos. Mais bon tout ce qui est excessif est insignifiant.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4059
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Bureau des plaintes

Message par David »

Le silence punit l'insolence. Ignorons tous ses interventions... il partira de lui-même.
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Bureau des plaintes

Message par mijack »

Les derniers posts de LaPalice étaient cette fois clairement des provocations gratuites, donc bannissement définitif.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5125
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Bureau des plaintes

Message par Zotte3 »

On le retrouvera dans ComplètementFoot ce mardi.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

mijack, tu ne peux pas élucter le fait que le 99.9% du forum est exaspéré par overgame et en a marre de lui.

Les contradicteurs qui agissent parce qu'ils aiment le club et ont leur vision : pas de soucis. Mais le mec poste uniquement sur un topic et juste pour envenimer la situation. C'est clair que sur la forme y a pas grand chose à lui reprocher. Mais son travail de fond pour discréditer le club n'a rien à faire ici. De surcroit ces interventions reprennnent toujours les mêmes éléments. c'est encore plus chiant que les "+1" car plus long à lire. Le mec déblatère toujours les mêmes choses sans apporter qqch de nouveau ou de constructif. Il ne prend pas part au débat passionnel qui a lieu sur le forum mais détruit de manière froide et détournée CC -> le Club -> les supporters. Sa volonté de prouver à tout prix que CC est un con n'a pour unique but que d'emmerder les gens qui sont là. Y a pas besoin de nous dire comment est CC je crois qu'on en connait tous un rayon sur le sujet. Il sait que si il commence à nous insulter il se fera virer, alors il joue sur l'exaspération, sur les interprétations farfelues bref il fait tout pour emmerder le monde. Je pense qu'il se fout du FC Sion comme de l'an 40, mais a trouvé comme hobby de venir nous emmerder ici avec la tolérance des modos.

Si tu attends qu'il envoie c**** qqn pour le vider, il ne le fera jamais...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Bureau des plaintes

Message par Monsieur Belette »

soubalt a écrit :mijack, tu ne peux pas élucter le fait que le 99.9% du forum est exaspéré par overgame et en a marre de lui.
[...] le mec poste uniquement sur un topic
Soyons déjà contents que les autres topics ne sont concernés ! Car Overgame ou non, le topic de bientôt 200 pages est une catastrophe. Ca fait d'ailleurs un moment que je n'y vais plus...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Bureau des plaintes

Message par fidel »

Je propose Soubalt (dans le post adéquat tu remarqueras...) pour ces provocations à répétition, on dirait le mur des lamentations ce gars... un persécuté à vie, un saule pleureur en pot ou encore le grincheux...

Bon week end #-)
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Bureau des plaintes

Message par Monsieur Belette »

J'irais même plus loin en introduisant un ban automatique de tout posteur utilisant ce smiley -> :doh:, signe de dénigrement extrême d'un autre posteur. Certains "détenteurs de la seule vérité vraie: la mienne" en abusent clairement.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Bureau des plaintes

Message par JaY-C19 »

Monsieur Belette a écrit :J'irais même plus loin en introduisant un ban automatique de tout posteur utilisant ce smiley -> :doh:, signe de dénigrement extrême d'un autre posteur. Certains "détenteurs de la seule vérité vraie: la mienne" en abusent clairement.
Non! C'est du sectarisme! ^^

Car regarde dans cette phrase anodine comme il passe bien :
"Varela à signé en 5ème ligue :doh: "

Ca passe mieux la non?
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Bureau des plaintes

Message par Monsieur Belette »

JaY-C19 a écrit :
Monsieur Belette a écrit :J'irais même plus loin en introduisant un ban automatique de tout posteur utilisant ce smiley -> :doh:, signe de dénigrement extrême d'un autre posteur. Certains "détenteurs de la seule vérité vraie: la mienne" en abusent clairement.
Non! C'est du sectarisme! ^^

Car regarde dans cette phrase anodine comme il passe bien :
"Varela à signé en 5ème ligue :doh: "

Ca passe mieux la non?
Bien sûr que ça passe bien ! Tout comme "La SFL sont vachement doués avec l'informatique... :doh:"

Par contre, dans les exemples ci-dessous, c'est tout simplement arrogant et hautain:
soubalt a écrit :
bidibos a écrit :je l'ai vu ce soir et il me l'a dit que si on ne lui donnerait pas sa chance il partirai et je lui est dit que ca m'étonnerait que roussey ne le fasse jouer

si tu le lui as dit, il doit être rassuér maintenant :doh:
bouryves a écrit :
Sedunum a écrit :
Bref, je vous laisse, c'est pas tous les jours qu'il y'a des dizaines d'Irlandais sur la PDM.... :biere:
Tu vis peut être pas dans le monde des bisounours... mais dans notre monde réel Glasgow est en Ecosse ! Non mais le niveau de certain ! :doh:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Bureau des plaintes

Message par InterFcSion »

ahigaloek fait de la pub dans chaque post!!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Oilk

Re: Bureau des plaintes

Message par Oilk »

Est-il possible d'utiliser " :doh: " pour lui répondre ?
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Bureau des plaintes

Message par supp_séd »

Quelle question stupide :doh:
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par Misterno »

Pfffffffffffffffffffff :doh:
Animals
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Bureau des plaintes

Message par fidel »

Image
21.05.2006 - SOS
Oilk

Re: Bureau des plaintes

Message par Oilk »

Image
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: Bureau des plaintes

Message par Grizzli »

:baton:
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Bureau des plaintes

Message par Monsieur Belette »

J'ai pas compris pourquoi ce topic a été fermé: http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... p?f=2&t=51

Je ne sais pas si ce sont des messages postés et supprimés depuis lors qui en sont la cause. D'un côté, on laisse des ahuris poster des bêtises dans le topic du TAS (pas de délation ;-) ), de l'autre, on locke les bonnes vieilles séances de nostalgie.

Mon intervention n'est bien sûr pas à considérer si des messages insultants ont été postes et supprimés dans ledit topic.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Bureau des plaintes

Message par zo »

Monsieur Belette a écrit :J'ai pas compris pourquoi ce topic a été fermé: http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... p?f=2&t=51

Je ne sais pas si ce sont des messages postés et supprimés depuis lors qui en sont la cause. D'un côté, on laisse des ahuris poster des bêtises dans le topic du TAS (pas de délation ;-) ), de l'autre, on locke les bonnes vieilles séances de nostalgie.

Mon intervention n'est bien sûr pas à considérer si des messages insultants ont été postes et supprimés dans ledit topic.

en plus j'ai été banni un jour pour ça :baton: :choc:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Bureau des plaintes

Message par Monsieur Belette »

Hier soir, je traînais sur le foras avec mon iPhone. Je déteste la présentation mobile du foras mais bon, flemme de me lever. À un moment donné, je tombe sur un post hors-sujet et insultant d'un posteur coutumier de tels agissements. Face à tel mépris, je me devais, tel Zorro, de signaler ledit post aux modos. Horreur et damnation, où se trouve ce foutu bouton! sur la version iPhone ?! Ni une ni deux, j'ai dû me résoudre à quitter ma couette et empoigner mon iPad pour effectuer mon travail de citoyen (sur iPad, 4ever apparaît en version web et non mobile).

Ainsi:
- où se trouve le !sur la version mobile ?
- n'est-il as possible d'avoir la version web sur iPhone ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Bureau des plaintes

Message par al-skweek »

collabo! :-P

Y a le petit nouveau qui demande des fatwa à tour de bras qui devrait pas faire long feu à mon avis
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Bureau des plaintes

Message par bouryves »

Monsieur Belette a écrit :Hier soir, je traînais sur le foras avec mon iPhone. Je déteste la présentation mobile du foras mais bon, flemme de me lever. À un moment donné, je tombe sur un post hors-sujet et insultant d'un posteur coutumier de tels agissements. Face à tel mépris, je me devais, tel Zorro, de signaler ledit post aux modos. Horreur et damnation, où se trouve ce foutu bouton! sur la version iPhone ?! Ni une ni deux, j'ai dû me résoudre à quitter ma couette et empoigner mon iPad pour effectuer mon travail de citoyen (sur iPad, 4ever apparaît en version web et non mobile).

Ainsi:
- où se trouve le !sur la version mobile ?
- n'est-il as possible d'avoir la version web sur iPhone ?
passe à andoid et tu pourras rester sous ta couette :-) ^:-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Bureau des plaintes

Message par supp_séd »

Monsieur Belette a écrit :Hier soir, je traînais sur le foras [sous la couette] avec mon iPhone.
:love: :love: :love: :love: :love:
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Bureau des plaintes

Message par Monsieur Belette »

supp_séd a écrit :
Monsieur Belette a écrit :Hier soir, je traînais sur le foras [sous la couette] avec mon iPhone.
:love: :love: :love: :love: :love:
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 30#p198430
8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Bureau des plaintes

Message par supp_séd »

La signature, l'anecdote, les statistiques disponibles par MP, l'étude scientifique...
Tu me fais exploser... :bien:
Modifié en dernier par supp_séd le 06.01.2012 13:39, modifié 1 fois.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Bureau des plaintes

Message par Greg goal's »

Monsieur Belette a écrit :Hier soir, je traînais sur le foras avec mon iPhone. Je déteste la présentation mobile du foras mais bon, flemme de me lever. À un moment donné, je tombe sur un post hors-sujet et insultant d'un posteur coutumier de tels agissements. Face à tel mépris, je me devais, tel Zorro, de signaler ledit post aux modos. Horreur et damnation, où se trouve ce foutu bouton! sur la version iPhone ?! Ni une ni deux, j'ai dû me résoudre à quitter ma couette et empoigner mon iPad pour effectuer mon travail de citoyen (sur iPad, 4ever apparaît en version web et non mobile).

Ainsi:
- où se trouve le !sur la version mobile ?
- n'est-il as possible d'avoir la version web sur iPhone ?
Pourtant chez moi il y est... Si c'est bien le ! Rouge au fond du post.
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Bureau des plaintes

Message par Monsieur Belette »

Greg goal's a écrit :Pourtant chez moi il y est... Si c'est bien le ! Rouge au fond du post.
Ah ouais... ##-)

Bref, c'est quand même nul cette version mobile !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre