Servette FC

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par Gregolas »

En même temps le président à raison de se fixer des objectifs!

Encore 5 ans à attendre.... tant qu'on n'attend pas nous 5 ans pour revoir des derbys romands contre Servette en Super League!


A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par fantomas »

Avec Servette et Lausanne on a le parfait exemple de ce que voudrait le public valaisan. Plein de jeune de la région dans l'équipe...
Résultat des courses, avec plein de petits genevois et vaudois dans leur première équipe, ces deux clubs jouent le bas du tableau en Challenge League devant moins de 1'500 personnes au stade.
J'aime pas donner raison à CC, mais c'est la loi du foot actuel...
Avatar du membre
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 449
Enregistré le : 17.07.2009 17:04

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par Marvin Martian »

Vivement qu'Ernesto soit banni de la Coupe de l'America, et qu'il investisse ses billes (sic) dans le SFC...
Parce que là avec Pichard (sic), ça ressemble plutôt aux perspectives de signature d'un contrat avec de Maesmeker...
Il y a, selon toute vraisemblance, autant de chances que Pichard amène le SFC en superligue qu'Amahninedjad amène l'Iran dans le monde libre.
Peut-être que CC et Massimo devrait louer notre coupe aux boys des Charmilles... il ne doit plus y avoir grand monde par là-bas qui l'a vue en vraie... ça pourrait toujours leur donner un peu d'espoir, de voir un vrai trophée... plutôt que la Coupe du Fair Play du tournoi des Vernets...
allez Ernesto, un petit effort... oublie les yankees et viens ressuciter un club... mythique ???
Avatar du membre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 15.03.2007 18:14
Localisation : Â gauche maladroit. Â droite un peu gauche!

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par S2R »

@Marvin Martian

Majid Pyshiar a certainement plus les moyens que CC de faire une grande équipe (il brasse un bonne quantité de sociétés dont l'envergure dépasse de loin celle d'un bureau d'architecte... ses locaux Genevois sont attenant à ceux dans lesquels je travaille, le rencontrant chaque jours je me permet de t'en parler!)

Concernant un Iran libre, si tu désires t'exprimer, la place des Nations sera occupée par plein d'Iraniens luttant pour la liberté de leur patrie... Tu peux t'y rendre à partir de 14h00 aujourd'hui,... tu y croiseras peut-être M. Pyshiar!

Par ailleurs le peuple Perse, outre le fait qu'il s'agisse de la plus ancienne civilisation de notre planète, vit en Iran avec beaucoup plus de liberté que l'on peut le croire,... pas vu pas pris, telle est leur devise: il suffit de se rendre sur les pistes de ski situées au nord de Téhéran pour s'en rendre compte (les femmes n'y sont pas voilées, çà drague à donf et les gardiens de la révolution restent en ville!

Quand on voit à quel point certains sont prisonniers de certains forums, de certaines marques, de certaines pubs... on se demande comment ils peuvent parler de la ''liberté'' dans un pays dont l'histoire et la culture dépasse totalement et en de si nombreux points la notre! (vins, fruits, épices, art, gastronomie, histoire...)

Je suis valaisan, mais j'ai oublié de rester cloisonné dans mes certitudes de montagnard qui pense que tout ce qui se fait ailleurs est moins bien!

Bonne chance à M. Pyshiar, je souhaite qu'il nous apporte à nouveau un adversaire historique et des derbys de qualité.

(Quand à Bertarelli, je serais surpris qu'il ait un intérêt quelconque à soutenir un club de son pays,... hormis le club UBS!)

;-)
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par Misterno »

Par ailleurs le peuple Perse, outre le fait qu'il s'agisse de la plus ancienne civilisation de notre planète, vit en Iran avec beaucoup plus de liberté que l'on peut le croire,... pas vu pas pris, telle est leur devise: il suffit de se rendre sur les pistes de ski situées au nord de Téhéran pour s'en rendre compte (les femmes n'y sont pas voilées, çà drague à donf et les gardiens de la révolution restent en ville!

Quand on voit à quel point certains sont prisonniers de certains forums, de certaines marques, de certaines pubs... on se demande comment ils peuvent parler de la ''liberté'' dans un pays dont l'histoire et la culture dépasse totalement et en de si nombreux points la notre! (vins, fruits, épices, art, gastronomie, histoire...)
J'approuve totalement ce que tu dis. L'Iran est un magnifique pays, et peuplé par des habitants très chaleureux dont nous avons très peu à leur apprendre, bien au contraire je serais tenté de dire. Par contre, c'est vrai qu'un Amahninedjad ne leur fait pas forcément de la bonne pub. Et comme nous connaissons la presse occidental qui aime bien déformer beaucoup de chose... Mais cela va bientôt changer, le peuple perse est très intelligent et fera les changements qui s'imposent.
Animals
Avatar du membre
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 449
Enregistré le : 17.07.2009 17:04

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par Marvin Martian »

Je remercie Misterno pour ses propos modérés et modérateurs,
sachez que je n'avais nullement l'intention de blesser quiconque, et surtout que je ne voulais pas faire de politique. Je n'ai pas pour habitude de juger les gens sur leur nationalité ou autres détails de ce genre, mais sur leurs actes.
Je m'excuse d'avance si un jour je compare les compétences footballistiques de Valdemar Kita au modernisme forcené des frères Kaszinki, ou pire l'ambition de Jean-François Collet au talent de Ted Robert. Je vous laisse imaginer une analogie valesgo-valaisanne pour CC (et je me réjouis de vous lire), sans que personne ne remette en cause ni la légitimité ni l'honorabilité des Iraniens, des Polonais, des Vaudois, et surtout pas des Valaisans...
ma comparaison visait plutôt une inadéquation entre certains objectifs et certaines personnes. A tort ou à raison, Amaninedjad ne veut pas que l'Iran soit dans le camps occidental. De la même manière, je ne pense pas que Pishyar soit vraiment intéressé à ce que le SFC soit en asl... Le SFC serait plutôt un alibi pour établir ses affaires à Genève ?
Il est fort possible, voire même hautement probable, que Pishyar soit plus riche que CC. Mais je tiens à rappeler qu'on parle ici de foot, et non de classement dans le magazine Bilan. Le propriétaire de Man City est le plus riche du monde... So what ? Combien de titres pour les Citizens ????? Quels sont les résultats obtenus par Pishyar et CC dans le foot.
- Pishyar : faillite et relégation de l'Admira. parmi les derniers non-relégables de Challenge League la saison passée avec SFC
- CC : 1 titre de champion suisse, 4 (ou 5 ?) coupes suisses, nombreux matches en coupes européennes
Pour l'instant, il n'y a pas photo !!!
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 282
Enregistré le : 03.03.2006 13:23
Localisation : Sion

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par Gautier10 »

Arrivé à Monaco lors du mercato estival 2008, Patrick Müller n’a disputé que sept rencontres la saison dernière sous le maillot asémiste. Lui qui devait apporter son expérience de champion de France au groupe de Ricardo, l’international suisse n’a finalement pas vécu une année inoubliable. Ricardo parti, l’ancien Lyonnais pensait se remettre en selle avec Guy Lacombe. Malheureusement pour lui, c’est le même sort qui l’attendait.

Écarté par l’ex-coach de Rennes, Müller s’entraîne depuis avec le reste des bannis de l’ASM. Sous contrat avec le club de la Principauté jusqu’en 2010, le défenseur helvète semblait alors pouvoir rebondir au Servette de Genève. Mais à la surprise générale, ce dernier a déclaré à la Tribune de Genève qu’il était disposé à honorer son contrat jusqu’à son terme... pour des raisons financières.

« Je négocie une éventuelle rupture de contrat avec les dirigeants monégasques. Mais si je ne parviens pas à trouver un arrangement qui me convient, je suis prêt à rester un an de plus. Parce que l’on parle d’un contrat financièrement élevé. La situation n’est pas simple, mais c’est peut-être la dernière fois que je pourrai gagner autant d’argent. »



dommage ... :siffle:
:)
Avatar du membre
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 216
Enregistré le : 01.07.2007 06:54
Localisation : Au bord du lac

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par chaps »

Encore un bel exemple de l'amour d'un footballeur pour son métier... toujours prêt à reconnaître son privilège de pouvoir l'exercer et à se remettre en question pour relever de nouveaux défis!
Mais qui voudrait encore engager un type avec une mentalité pareille?
Xamax, ça chie un max!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par mad max »

à 32 ans, au poste de défenseur, entre 100'000 balles par mois (je dis un chiffre au hasard) et 10'000 au servette, personnellement j'aurais vite fait mon calcul, amour ou pas du ballon! Surtout que les 10'000.-- ils seront aussi là en 2010 à 33 ans...;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 216
Enregistré le : 01.07.2007 06:54
Localisation : Au bord du lac

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par chaps »

D'après les chiffres sortis dans la presse française, c'est pas 100 000.- mais juste 100 000 euros...
Ceci dit, je pense que l'offre servettienne doit quand même largement dépasser les 10 000.-
Pas sûr qu'elle se renouvelle après une saison blanche!
Réponse dans 12 mois...
Xamax, ça chie un max!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par Mystik »

Il a au moins le mérite de dire ce que d'autres ne diraient pas!

Et puis 150 000 CHF (100 000 €) mensuels, ca donne aussi une certaine assurance par la suite pour être son propre patron.

Même si des sous, il doit en avoir plus qu'assez
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 449
Enregistré le : 17.07.2009 17:04

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par Marvin Martian »

Même entre 100K et 20K, il faudrait que Muller passe 5 ans au sfc pour combler la différence... et que le sfc ne fasse pas faillite d'ici là ?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par buffon »

selon le txt il a refusé l'offre de servette et préfère rester à monaco même si il gagne bien à monaco j'ai de la peine à comprendre son choix. tu as la possibilité de revenir jouer à servette et en plus un plan de reconversion à la fin de ta carrière et l'autre choix c'est de gagner 150000 sans jouer. si tu es compétiteur tu préfères jouer donc tu vas à servette. bon aussi j'aimerai bien gagner 150000 sans rien faire....mais à son âge sa carrière est quasiment fini donc autant aller se faire plaisir une dernière fois.
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par jeje-fcsion »

Le Servette commence a faire comme Sion. Avec 2 buts d'avance a 15 minutes de la fin contre Bienne, ils ont laché l'égalisation a la 94ème minute.
MAD MAX PRESIDENT !!!
fan
Membre familier
Membre familier
Messages : 605
Enregistré le : 18.01.2004 17:11

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par fan »

150'000.- fois 12 ça te fait un salaire annuel de 1'800'000.- et en plus à Monaco tu paies pas d'impôts.... donc je pense qu'il a raison de réfléchir à l'aspect financier, surtout si t'as pas de challenge intéressant en perspective, parce qu'en se moment Servette est pas forcément super ambitieux....
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par nufc »

Escroquerie: Didier Piguet écope du six ans de prison ferme

L'ex-patron de la société de gestion de fortune Golden Lion Didier Piguet a été condamné à six ans de prison ferme pour abus de confiance, escroquerie par métier et faux dans les titres. Serge Rouiller, l'associé du "golden boy", a lui écopé de cinq ans de ferme.

Les deux hommes formaient un binôme, a estimé la Cour correctionnelle de Genève. Ils ont détourné des fonds à leur fin personnelle et ont laissé derrière eux un trou de 144 millions de francs. Ils ont dilapidé des économies de plusieurs vies de labeur et mené grand train grâce à cet argent, a-t-elle rappelé.

Selon les juges, la motivation des accusés était constituée de "l'égoïsme le plus absolu". Les deux hommes ont également manifesté le mépris le plus total pour les personnes qu'ils ont escroquées. Leur faute est d'autant plus grave que les agissements ont été commis sur plusieurs années, entre 1998 et 2003.

Didier Piguet, 46 ans, n'était pas présent dans la salle d'audience à l'énoncé du verdict. Son avocat n'a pas tenu à indiquer où il se trouvait.

Didier Piguet a déjà effectué plus de deux ans de détention préventive. Ce temps passé derrière les barreaux sera déduit de sa peine. L'ancien "golden boy", amoureux du Servette FC, s'est en outre vu interdire d'exercer pendant cinq ans le métier de gestionnaire de fortune, les risques de nouveaux abus étant trop élevés.

(ats / 30 novembre 2009 19:03)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par Misterno »

144 millions de francs entre 1998 et 2003. Il faut m'indiquer comment on peut réaliser un tel chiffre ! Je change de travail tout de suite, quit à faire 10 ans de trou :roi:
Animals
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par Mystik »

Misterno a écrit :Je change de travail tout de suite, quit à faire 10 ans de trou :roi:
et devoir rembourser les clients lésés!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par Misterno »

Pas sûr que tu doives rembourser quand tu prends de la tôle !
Animals
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par SN »

Misterno a écrit :Pas sûr que tu doives rembourser quand tu prends de la tôle !
Si, si.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par Misterno »

Ou alors, tu montes une société (en SA, le tout géré par une holding) au nom de ton fils ou d'un membre de ta famille, tu planques l'argent que tu as détourné auparavant dans quelques tours magiques, et le tour est joué ! ;-) De plus, tu recevras plus aucun salaire vu que tu seras vraisemblablement à l'OP, mais tu te verseras quelques petits frais par-ci par là (les putes ne sont pas pris en charge si jamais :-P), sans compter que tu pourras sans doute rouler dans la nouvelle Cayenne, celle-ci appartenant à la société, tout comme l'appartement de 200m2 avec pelouse de quelques hectars 7-)

Les plus riches, ce sont celles qui ont le plus de dettes :roi:
Animals
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par SN »

Ca c'est possible, mais il faut quand même que ta société ait des comptes en ordre, donne suffisamment de bénéfices pour que tes clients ne s'offusque pas, et trouver des clients.

Mais à ce moment, pourquoi ne pas faire directement cela, sans passer par la case prison?
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par Bastoon1 »

^^
SION EST
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par Madjulien »

Quatre bons de sortie au Servette FC
Malgré des contrats en cours, quatre joueurs du Servette FC n’entrent plus dans les plans du staff technique et sont libres de se dénicher un nouvel employeur. Il s’agit des latéraux Grégory Duruz (32), Mehdi Challandes (21) et Mickael Ratta (24) ainsi que du milieu de terrain Samir Boughanem (34).

source: www.football.ch
Cantonal
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 25
Enregistré le : 21.07.2009 11:38

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par Cantonal »

ben il est vraiment chanceux, y a pas à dire...
(source txt 12.3....)

"Julian Esteban est une nouvelle fois frappé par la poisse. Sorti en cours de match mercredi soir à Kriens, l'attaquant de Servette souffrirait d'une déchirure musculaire aux adducteurs, rapportent plusieurs médias. L'exjoueur de Rennes doit passer une IRM qui en dira plus sur sa blessure et la durée de son indisponibilité."
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par nufc »

Servette, 120 bougies et le fol espoir de jours meilleurs

Tandis que le faste des discours officiels peine à trouver un prolongement dans une triste réalité sportive, l’équipe dirigeante ne désarme pas et annonce sa volonté de «serrer la vis» en vue de la saison prochaine

Sous un méchant crachin, ils sont 4128 à se réunir pour l’anniversaire d’une vieille institution en mal de lumière et de joie. «Servettien, 120 ans te contemplent», tente d’aguicher le slogan du samedi soir au stade de Genève. Le match face à Bienne (1-0), qui permet aux Grenat de vaguement lorgner vers la première moitié du classement de Challenge League après un début de saison catastrophique, n’a pas dissipé le voile de nostalgie. Entre la prestation du groupe Stevans et le match, tandis que sur le grand écran défilent les héros et les trophées du passé, le dernier carré des fidèles se réchauffe le cœur en évoquant de glorieux souvenirs.

«Ça me fait mal de voir ces grandes tribunes vides», commente Oscar Londono, joueur au moment de la faillite de 2005, désormais assistant de l’entraîneur Joao Alves. «Ça fait mal, mais il faut prendre ça comme une motivation. On a tous commis des erreurs. A nous de les réparer, de se racheter une conduite et de remettre le club sur les bons rails. D’autres ont connu ça avant nous, comme Bâle, qui est resté cinq ans en LNB avant de retrouver les sommets. Quelque part, c’est un peu comme un chemin de croix.»

Objectif champion 2014
Bonjour l’ambiance. Heureusement, même à distance, le président Majid Pishyar se veut rassurant. «Je ne sais pas si c’est un hasard, mais le Servette FC a été créé le premier jour du printemps», déclare-t-il via un message enregistré. «Je suis fier de vous annoncer que la restructuration du club est désormais terminée. […] Notre première équipe joue au football à présent.» Privée de son nouveau Brésilien Bastos et de son attaquant Julian Esteban, elle a balbutié sa partition samedi soir, avant que De Azevedo n’expédie un brillant coup franc au bon endroit (87e).

A dire vrai, il existe aujourd’hui un important décalage entre la réalité et le discours officiel. Joint à Paris dimanche par téléphone, où il fêtait en famille Norous, le nouvel an perse, Majid Pishyar ne cache pas sa déception quant au manque de répondant du peuple genevois envers son club. Mais lorsqu’il s’agit d’évoquer les bonheurs futurs, l’homme d’affaires ne dévie pas d’un iota. Le printemps dernier, il nous confiait viser le titre de champion de Suisse pour 2014; il persiste et signe: «Absolument, c’est toujours mon objectif. Comme vous le savez, lorsque je suis arrivé [il a été intronisé en septembre 2008], il n’y avait aucune structure, presque rien. Maintenant, on a presque tout.»

Sauf une équipe de niveau suffisant pour ne serait-ce qu’espérer des retrouvailles imminentes avec la Super League… «Nos joueurs étaient un peu dans le coma en début de saison, c’est pour changer les mentalités que j’ai fait venir Joao Alves comme entraîneur», explique le président, avant de réaffirmer son intention de passer la vitesse supérieure. «Je veux donner leur chance aux jeunes. Mais j’ai dit aux joueurs qu’ils devaient me prouver qu’ils étaient capables d’évoluer en Super League. S’ils ne bougent pas, j’en amènerai d’autres.»

«Il faut se secouer»
Comme le rappellent ceux qui le fréquentent, Majid Pishyar aime accorder sa confiance aux gens; mais ces derniers ont ensuite intérêt à la mériter. «C’est un gentleman, mais c’est aussi un gagneur», affirme David Pivoda, l’un des vice-présidents du club. «Il y aura une volonté de serrer les boulons, les exigences seront plus élevées.»

Tous les experts – de même que le classement – s’accordent sur le fait que l’équipe actuelle n’a pas le calibre. «Je vois naître quelque chose d’intéressant», dit Oscar Londono, «mais ces jeunes mériteraient d’être entourés de quelques joueurs chevronnés, qui ont connu le plus haut niveau.»

Majid Pishyar, très fortuné, ne fait pas de l’argent un problème. Mais il ne tient pas à le jeter par les fenêtres non plus. Or, pour construire une équipe compétitive sans commettre de folie, il faut pouvoir compter sur une fine connaissance du marché et de ses acteurs. C’est là que le bât blesse, la présence dans la cellule de recrutement de Rudy Bennett, vainqueur de la Coupe de France de basket avec Vichy en 1970, n’étant pas de nature à rassurer d’un point de vue tactique.

«Nous avons du mal à dénicher l’oiseau rare», admet David Pivoda. «Le président a son idée là-dessus, nous ferons une annonce d’ici à la fin de la saison.» Naturellement, le temps presse et les supporters aussi: «Je crois en un avenir meilleur, mais bon, on perd du temps», râle Jacky Barlie, ancienne gloire et Servettien de cœur. «Ça fait deux ans qu’on attend quelque chose et ça fait deux ans que ça foire. Au bout d’un moment, avec des défaites et des cartons rouges, de Dieu, les gens finissent par lâcher. Les Genevois ont faim de football, ça se sent. Mais il faut se secouer.»

David Pivoda n’ignore pas la «vindicte populaire», il veut la rassurer: «Maintenant, le socle est posé, la SA est structurée. Samedi, pour nous, la deuxième étape a commencé: celle du rassemblement. Nous suivons la politique de la main tendue, en espérant créer une émulation autour du club. C’est un travail de corps à corps avec les Genevois.» Voilà 120 ans que ça dure, pour le meilleur et pour le pire.

[Le Temps © 2009 Le Temps SA]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par Bastoon1 »

A noter que Servette termine la saison en pleine confiance.. Ils ont encore aujourd'hui gagné contre Lugano devant 5000 personnes :biere:
Vivement que les genevois remontent
SION EST
Avatar du membre
raph
Membre familier
Membre familier
Messages : 637
Enregistré le : 20.08.2006 21:49
Place au stade : Tribune principale A4
Localisation : nendaz en force

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par raph »

Servette commence même à avoir des meilleures influences que Xamax
le problème Neuchâtelois deviens vraiment grave si même nos meilleures
ennemis du bout du lac font mieux qu'eux niveau affluence...

:love:
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par fidel »

Servette qui subit le lot des équipes de LNB et va se faire piller tout ses "bons" joueurs... c'est vraiment dommage pour eux (et pour ceux qui veulent les voir monter ... Mai stati in B :bye:) )

Et également « squatter » son stade au moment ou leurs affluences devenaient plus que corrects…
21.05.2006 - SOS
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: [Servette] définitivement en faillite

Message par nessun' »

Image

:bye:
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Répondre