De [Dortmund] au stade Tourbillon pour le match SION - THUN
- toujoursvalaisan
- Posteur engagé
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Kali
T été pas celui qui avait le maillot d Angola???
Car j ai vu passer un???
Au tout cas c est super ce que tu as fait...
Car j ai vu passer un???

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- juliomuangodeutsch
- Posteur novice
Re: Kali
InterFcSion a écrit :T été pas celui qui avait le maillot d Angola???
Car j ai vu passer un???
Oui, c'etait bien moi.
Força KALI !
- juliomuangodeutsch
- Posteur novice
De Dortmund au stade Tourbillon pour le match SION - THUN
MERCI POUR LA COMPAGNIE TENU LORS DU MATCH
Zorrg et Mystik, en tout cas merci à vous pour votre disponibilité et le fait de m'avoir tenu compagnie pendant le match. C'etait très sympa de votre part.
Ma presence au stade Tourbillon( la première fois ), m'a énormement fait plaisir. Plaisir qui s'est intensifié par la belle victoire de SION.
Mon long deplacement a été recompensé par cette magnifique victoire, j'avais l'impression d'être le 2e homme le plus heureux du match aprés l'entraineur GABET sans doute
.
Les Fans de FC SION ont été SPLENDIDE, j'ai été très impressioné . Respect et Chapeau !
Chapeau ! aussi aux joueurs qui ont été fantastique.
Mes excuses à Zorrg et Mystik pour n'avoir pas eu le temps de manger avec eux la raclette qu'ils voulaient m'offrir, ça sera pour une autre fois.
Merci encore, bien sincèrement. Et un merci special pour KALI pour m'avoir bien reçu.
VIVE FC SION !
[/img]
Zorrg et Mystik, en tout cas merci à vous pour votre disponibilité et le fait de m'avoir tenu compagnie pendant le match. C'etait très sympa de votre part.
Ma presence au stade Tourbillon( la première fois ), m'a énormement fait plaisir. Plaisir qui s'est intensifié par la belle victoire de SION.
Mon long deplacement a été recompensé par cette magnifique victoire, j'avais l'impression d'être le 2e homme le plus heureux du match aprés l'entraineur GABET sans doute

Les Fans de FC SION ont été SPLENDIDE, j'ai été très impressioné . Respect et Chapeau !
Mes excuses à Zorrg et Mystik pour n'avoir pas eu le temps de manger avec eux la raclette qu'ils voulaient m'offrir, ça sera pour une autre fois.
Merci encore, bien sincèrement. Et un merci special pour KALI pour m'avoir bien reçu.
VIVE FC SION !
[/img]

Força KALI !
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Re: De Dortmund au stade Tourbillon pour le match SION - TH
Mais c est normal...juliomuangodeutsch a écrit :MERCI POUR LA COMPAGNIE TENU LORS DU MATCH
Mon long deplacement a été recompensé par cette magnifique victoire, j'avais l'impression d'être le 2e homme le plus heureux du match aprés l'entraineur GABET sans doute.
VIVE FC SION !
[/img]
A Sion on a du coeur...
Bonne suite...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
De rien Julio, c'était sympa ce match et ce verre d'avant-match!
Comme on te l'a dit : on espère te revoir à Tourbillon et cette fois, avec la raclette!
Par contre pour la photo.. j'ai une de ces tronches! C'est le flash qui m'a ébloui!
Comme on te l'a dit : on espère te revoir à Tourbillon et cette fois, avec la raclette!
Par contre pour la photo.. j'ai une de ces tronches! C'est le flash qui m'a ébloui!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- juliomuangodeutsch
- Posteur novice
Sois sûr, je reviendrai à Tourbillon, car j'ai terriblement aimé. Encore une fois merci !Mystik a écrit :De rien Julio, c'était sympa ce match et ce verre d'avant-match!
Força KALI !