Problème sur les forums !!

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
demo

Problème sur les forums !!

Message par demo »

J'ai une petit question

Est-ce normal que je ne peux pas me connecter sur les autres serveurs de ce type (style fc-sion.ch ou grenats.ch) car le seul serveur ou je peux est celui-ci !!!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Salut,

Moi je n'ai aucun problème. Quand tu dis que tu n'arrives pas à te connecter, tu veux dire que le forum n'apparaît pas ou que tu ne peux pas t'authentifier sur le forum ?
demo

Message par demo »

mijack a écrit :Salut,

Moi je n'ai aucun problème. Quand tu dis que tu n'arrives pas à te connecter, tu veux dire que le forum n'apparaît pas ou que tu ne peux pas t'authentifier sur le forum ?
que je ne peux pas m'authentifier sur le forum !!

Je me suis inscrit hier sur le forum grenats.ch et aujourd'hui sur le forum fc-sion.ch mais lorsque je veux m'authentifier et que j'ai entré le nom d'utilisateur et le mot de passe le serveur me dit que le mot de passe est faux ou que le compte est inactif
Aurélie

Message par Aurélie »

tu dois activer ton compte, logiquement tu as dû recevoir une confirmation pour ça, en tout cas je l'ai reçue de grenats.ch hier, mais si tu as hotmail, comme adresse, regarde peut-être dans *courrier indésirable*, parce que moi, je l'ai reçue là-dedans
Modifié en dernier par Aurélie le 11.04.2007 15:48, modifié 1 fois.
demo

Message par demo »

Aurélie a écrit :tu dois activer ton compte, logiquement tu as dû recevoir une confirmation pour ça, en tout cas je l'ai reçue de grenats.ch hier, mais si tu as hotmail, comme adresse, regarde peut-être dans *courrier indésirable*, parce que moi, je l'ai reçue là-dedans =P~
merci aurélie

et oui c'était dans courrier indésirable (saloperie de dossier :mad: mdr)

donc pour moi tout est en ordre sur les deux forums alors DANKE SCHON lol
Aurélie

Message par Aurélie »

c'est tout naturel :)
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Aurélie a écrit :tu dois activer ton compte, logiquement tu as dû recevoir une confirmation pour ça, en tout cas je l'ai reçue de grenats.ch hier, mais si tu as hotmail, comme adresse, regarde peut-être dans *courrier indésirable*, parce que moi, je l'ai reçue là-dedans =P~
Je comprend que du courrier venant de Servette soit du courrier indésirable... [-o< 8-[ [-X :innocent: blushing
Aurélie

Message par Aurélie »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :
Je comprend que du courrier venant de Servette soit du courrier indésirable... [-o< 8-[ [-X :innocent: blushing
je me demandais quand quelqu'un allait la sortir celle-là! :p
Modifié en dernier par Aurélie le 11.04.2007 15:47, modifié 1 fois.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

grenats.ch a changé pour sfc-forums.ch

Mais ca, ca a déjà été dis dans un autre post
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Aurélie

Message par Aurélie »

oui....en fait, j ai remarqué qu'il s'agissait non pas de grenats.ch, mais de section-grenats.ch qui a un forum.....
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

C'était plus simple pour eux de regrouper leurs 5 supporters sur un seul forum... [-o<

Ok Ok... c'est un message digne de top11 mais je pouvais pas m'en empêcher... 8-[
Répondre