Problème sur les forums !!
-
demo
Problème sur les forums !!
J'ai une petit question
Est-ce normal que je ne peux pas me connecter sur les autres serveurs de ce type (style fc-sion.ch ou grenats.ch) car le seul serveur ou je peux est celui-ci !!!
Est-ce normal que je ne peux pas me connecter sur les autres serveurs de ce type (style fc-sion.ch ou grenats.ch) car le seul serveur ou je peux est celui-ci !!!
-
demo
que je ne peux pas m'authentifier sur le forum !!mijack a écrit :Salut,
Moi je n'ai aucun problème. Quand tu dis que tu n'arrives pas à te connecter, tu veux dire que le forum n'apparaît pas ou que tu ne peux pas t'authentifier sur le forum ?
Je me suis inscrit hier sur le forum grenats.ch et aujourd'hui sur le forum fc-sion.ch mais lorsque je veux m'authentifier et que j'ai entré le nom d'utilisateur et le mot de passe le serveur me dit que le mot de passe est faux ou que le compte est inactif
-
Aurélie
tu dois activer ton compte, logiquement tu as dû recevoir une confirmation pour ça, en tout cas je l'ai reçue de grenats.ch hier, mais si tu as hotmail, comme adresse, regarde peut-être dans *courrier indésirable*, parce que moi, je l'ai reçue là-dedans
Modifié en dernier par Aurélie le 11.04.2007 15:48, modifié 1 fois.
-
demo
merci aurélieAurélie a écrit :tu dois activer ton compte, logiquement tu as dû recevoir une confirmation pour ça, en tout cas je l'ai reçue de grenats.ch hier, mais si tu as hotmail, comme adresse, regarde peut-être dans *courrier indésirable*, parce que moi, je l'ai reçue là-dedans =P~
et oui c'était dans courrier indésirable (saloperie de dossier :mad: mdr)
donc pour moi tout est en ordre sur les deux forums alors DANKE SCHON lol
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Je comprend que du courrier venant de Servette soit du courrier indésirable... [-o< 8-[ [-XAurélie a écrit :tu dois activer ton compte, logiquement tu as dû recevoir une confirmation pour ça, en tout cas je l'ai reçue de grenats.ch hier, mais si tu as hotmail, comme adresse, regarde peut-être dans *courrier indésirable*, parce que moi, je l'ai reçue là-dedans =P~
-
Aurélie
je me demandais quand quelqu'un allait la sortir celle-là! :p•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Je comprend que du courrier venant de Servette soit du courrier indésirable... [-o< 8-[ [-XAurélie a écrit :tu dois activer ton compte, logiquement tu as dû recevoir une confirmation pour ça, en tout cas je l'ai reçue de grenats.ch hier, mais si tu as hotmail, comme adresse, regarde peut-être dans *courrier indésirable*, parce que moi, je l'ai reçue là-dedans =P~blushing
Modifié en dernier par Aurélie le 11.04.2007 15:47, modifié 1 fois.
-
Aurélie