[Bigon à Sion] C'est officiel
Une rumeur comme une autre lancée par fab...Illuvatar a écrit :c'est signé ?
Le retour de cerrulo aussi ??
A mon avis ca n'sera pas bigon...et qui accepterait de venir à son poste de travail alors qu'il a été viré par son patron il y a 10 ans de ca par la même personne?bigon c'est un clausen bis..il a sa fierté...il reviendra jamais...
Mad Max....président!
Re: [Bigon à Sion]
bha bha bha arrête 2 sec ces théories !fab a écrit :Voilà

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

moi j'ai une proposition très sérieuse à faire :
Lui !!!

J'ai nommé cédric voeffray le président du carnaval de sion...
Un homme qui colle avec l'image du club en ce moment.

Lui !!!

J'ai nommé cédric voeffray le président du carnaval de sion...
Un homme qui colle avec l'image du club en ce moment.

Modifié en dernier par Illuvatar le 19.02.2007 16:54, modifié 2 fois.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Très étonnant : le TXT affiche effectivement l'info mais il n'y a aucune source et rien de concret. Auraient-ils plongé dans le canular de Fab ou est-ce qu'on doit donner du crédit à cette rumeur ? 
A noter le sondage sur bluewin.ch : Qui sera le prochain entraîneur du FC Sion ?
http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/sp ... 19:brg504/

A noter le sondage sur bluewin.ch : Qui sera le prochain entraîneur du FC Sion ?

Modifié en dernier par mijack le 19.02.2007 16:58, modifié 1 fois.
t'as pas mieux à faire à part c**** sur tout ce qui se passe au club ? Tu hais CC alors occupe toi pas de SON club... met toi au basket ou au hockey ! MERCItoko a écrit :Et bien, déjà être atteint par Alzheimmer à 60 ans...
Ca commence de plus en plus tôt cette maladie...

Sur le txt il y a un point d'interrogation donc il est tout à fait possible que l'info vienne d'icimijack a écrit :Très étonnant : le TXT affiche effectivement l'info mais il n'y a aucune source et rien de concret. Auraient-ils plongé dans le canular de Fab ou est-ce qu'on doit donner du crédit à cette rumeur ?

Ola Bouryves du calme

Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Ah la fille de l'air est de retour???bouryves a écrit :t'as pas mieux à faire à part c**** sur tout ce qui se passe au club ? Tu hais CC alors occupe toi pas de SON club... met toi au basket ou au hockey ! MERCItoko a écrit :Et bien, déjà être atteint par Alzheimmer à 60 ans...
Ca commence de plus en plus tôt cette maladie...
Je crois t'avoir déjà répondu en privé, alors laisse-moi en paix stp...
Et lors de ton énième futur prochain nouveau départ du forum ne m'incrimine pas, je te le redis, je ne te méprise même pas et je ne ferais plus de cas de tes messages...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Etonnant le résultat d'ailleursmijack a écrit : A noter le sondage sur bluewin.ch : Qui sera le prochain entraîneur du FC Sion ?![]()

sion
en tout cas d après le txt ca devrait etre effectivement alberto bigon c est c est bien lui c est une exellente nouvelle lui il a prouvé ses talents d entraineurs champion d italie avec naples et champion suisse avec sion donc aux joueurs de jouer maintenand.
Si tu veu mon avis, y'a pas que le txtEtonnant le résultat d'ailleurs Et pour moi, effectivement, le txt vient puiser ses sources par ici..

Ah si seulement cette info s'avererai être vrai!!

Modifié en dernier par Gabbalife le 19.02.2007 17:08, modifié 5 fois.
Si c'est vraiment lui, ce que je doute encore, Il faudra que CC mette le points dans la poche et le garde au moins jusqu'au début de la saison prochaine. On a un entraineur qui a fait ses preuves qui reviendrait, ca va pas arriver tout les jours avec la réputation de flingueur d'entraineur de CC alors qu'il essaie de le garder.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
grâce à ça ils ont fait le doublé !Djul a écrit :je me souviens qu'on disait de lui que c'était un vrai tyran: dès son retour il avait imposé de tels entraînement physiques aux joueurs que certains se plaignaient en disant qu'ils étaient des footballeurs et non pas des coureurs de fond.

Et je pense que quand t'as entrainé Maradona et gagné un scudetto , t'as de lecons à recevoir de personne, même pas de CC.
Sinon qqun sait ce qu'il a fait depuis 97?
Sinon qqun sait ce qu'il a fait depuis 97?
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
- fan's number one
- Membre novice