tain j'ai recraché mon café du matin en lisant ca...Monsieur Belette a écrit :Un membre de la famille de Kali (qui a un bistrot en haut par chez moi) m'a dit qu'il avait évolué longtemps en no. 10... Faut essayer, pour voir !BIANCONERO a écrit :
Comme le disait quelqu'un il y a quelques jours, peut etre que Chihab est le Luis Milton que Bigon cherche... Je l'essayerai bien en libéro![]()
[Sion-GC] L'heure du réveil a sonné/Pronos & composition
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!

Ma compo:
..........................................Vailati.............................................
.............................Sarni.....Pinto.......Kali.................................
..Gaspoz.............................Gelson....................................Buhler..
.......................................Obradovic.................................
...................Carlitos.................................Regazzoni.....................
.............................................Saborio.................................................
FC SION - GC
1 - 0
Pinto 19'

Spectateurs 10500
Pas mieux! Ca fait peur!mad max a écrit :tain j'ai recraché mon café du matin en lisant ca...Monsieur Belette a écrit :Un membre de la famille de Kali (qui a un bistrot en haut par chez moi) m'a dit qu'il avait évolué longtemps en no. 10... Faut essayer, pour voir !BIANCONERO a écrit :
Comme le disait quelqu'un il y a quelques jours, peut etre que Chihab est le Luis Milton que Bigon cherche... Je l'essayerai bien en libéro![]()
Si vous voulez voir à l'oeuvre les GC-ziens avant le match de dimanche... Ou aller leur mettre la pression, c'est selonSamedi 10-03-2007 16H00, Stade du Bois-de-la-Borgne à Bramois
Grasshopper-Club Zürich
Entraînement de la première équipe de GC avant leur match du 11 contre Sion

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
à noter une suspension du côté de GC:
Salatic Veroljub - 14.11.1985
04.03.2007 16:00 Grasshopper-Club Zürich - FC Basel 1893
Suspensions totales / restantes: 3 / 3 (Carton rouge)
Valable pour Grasshopper-Club Zürich - Axpo Super League - championnat/coupe(régional)/coupe suisse
Salatic Veroljub - 14.11.1985
04.03.2007 16:00 Grasshopper-Club Zürich - FC Basel 1893
Suspensions totales / restantes: 3 / 3 (Carton rouge)
Valable pour Grasshopper-Club Zürich - Axpo Super League - championnat/coupe(régional)/coupe suisse
"On est pas des marionnettes ou bien"
- fan's number one
- Membre novice
Juventino a écrit :Sion 7-0 GC
Kuljic 3x, Rega 3x et Kali
Après avoir vu le match GC-Bale, je me dis vraiment qu'un score pareille n'est pas impossible
c'est beau de rêver !!!!
on a plus marquer depuis des matchs et des matchs.
on va pas passer 7 buts !!!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- reset du 56
- Posteur invétéré
Le fcSion vainqueur 2à 0 but de Virgile Reset et Kuljic
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
http://virgil-reset.skyblog.com
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
..........................................Vailati.............................................
...... .........Obiwan Nwanneri.....Pinto.......Kali.................................
..Chedly.............................Gelson..................................Buhler..
.......................................Obradovic.................................
...................Carlitos.................................Regazzoni.....................
.............................................Saborio.................................................
2-0 (pour une fois on inverse le tarif
)
Spect.: 12'800 spect.
Temps: Ensoleillé
Température: 13 °C

...... .........Obiwan Nwanneri.....Pinto.......Kali.................................
..Chedly.............................Gelson..................................Buhler..
2-0 (pour une fois on inverse le tarif

Spect.: 12'800 spect.
Temps: Ensoleillé
Température: 13 °C

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Pour les nostalgiques du 1er tour (et de Christophe Moulin): http://www.sf.tv/var/videoplayer.php?vi ... 5%3A04.509
2 buts, un annulé, une latte, un poteau: c'était le bon temps !

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Argh c'est clair ça fait du bien de revoir ça... Surtout qu'en 2007 on a pas encore eu l'occasion de jubilerMonsieur Belette a écrit :Pour les nostalgiques du 1er tour (et de Christophe Moulin): http://www.sf.tv/var/videoplayer.php?vi ... 5%3A04.509

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
----------------Vailati----------------
-------Kali------Pinto-----Nwaneri---
Alioui--------Obradovic---------Buhler
------------Geslon--Chedli------------
-----------Carlitos----Saborio----------------
-------Kali------Pinto-----Nwaneri---
Alioui--------Obradovic---------Buhler
------------Geslon--Chedli------------
-----------Carlitos----Saborio----------------
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"