Mad max [Réintégration]

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre

Seriez vous d'accord d'un retour de mad max si ce dernier 'engage à ne plus s'adresser négativement de manière directe ou indirecte à bouryves?

Oui
60
68%
Non
28
32%
 
Nombre total de votes : 88
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Mad max [Réintégration]

Message par inter »

La meilleure manière de savoir, c'est de voter... ;-)


Mad Max....président!
fab

Message par fab »

J'ai voté non.

Si Mad Max doit être réintégré, ce ne doit pas être sous la condition de ne plus pouvoir s'opposer à Bouryves.

;-)
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Message par Nolyd »

Oui bien sûr ! Car je crois que sa vision caustique et acidulée de certains sujets serait une grosse perte si l'exclusion perdurait !

@ --> Fab

pas faux mais d'un autre côté il ne lui est pas demandé de ne plus ^s'y opposer mais plutôt de ne plus dénigrer systématiquement. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
fab

Message par fab »

Nolyd a écrit :@ --> Fab

pas faux mais d'un autre côté il ne lui est pas demandé de ne plus ^s'y opposer mais plutôt de ne plus dénigrer systématiquement. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris
Ben je suis pas forcément d'accord. Mad Max n'a rien à se repprocher. Alors accepter une réintegration sous condition équivaut à baisser son pantalon et se mettre accroupi...
Je suis pour sa réintégration sans condition. Il n'y a jamais eu de dénigrement. Si c'est le cas, je vous ressorts 350 postes de dénigrement présent sur le forum... Je dirait que ça ressemble plus à de la provocation voulant amener le débat. (Ce qui semble être également le crédo de Bouryves sur son Blog). Mais visiblement, quand on titille un peu ça dérange.

Voilà!

Mais je t'aime Mad :-)
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Message par Titeuf »

Moi je suis d'accord, mais je trouve qu'il ne devrais pas y avoir de conditions....

En plus, je trouve que ca met un peut de fun certaine réaction :-P...

Et franchement, je pense pas que ce soit tjs Mad Max qui a tort.....

ABE
Vesco
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 263
Enregistré le : 06.01.2005 16:54
Localisation : Lausanne

Message par Vesco »

Tout à fait d'accord également, j'aime particulièrement bien son humour... ^^D
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 30.08.2006 12:44
Localisation : born city!

Message par FKS »

c'est vrai son humour me manque deja
oui revient
freaks on tour ....
hola
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1156
Enregistré le : 29.12.2005 19:24

Message par hola »

La 1ere question serai deja de savoir si lînteressé a envie de revenir !!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

Message par Le fou du SMS »

Oui, mais il doit pouvoir écrire ce qu'il veut.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

56 votes...70% en faveur de la réintégration de mad max....serait-il temps de tirer des conclusions sur ce sondage?
Mad Max....président!
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

inter a écrit :56 votes...70% en faveur de la réintégration de mad max....serait-il temps de tirer des conclusions sur ce sondage?
C'est toi qui a ouvert ce post a toi de le fermer... Donc MAD MAX de retour ! ^^D
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5106
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Message par al-skweek »

copier coller ma signature.......... ca va faire de l'effet si beaucoup s'y mettent! 8-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
fab

Message par fab »

Je remarque que seules quelques personnes ayant voté "pour" se sont justifiés, mais aucune "contre" à part moi ne l'a fait.

Dommage
Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Message par Arpentu »

Il n'y a rien à ajouter, je réponds OUI à la question du sondage. Point final. S'il y a sondage, c'est bien pour y répondre, non? Et répondre à LA question du sondage. Et là tu as très bien exposé ton avis Fab. J'aurais également répondu NON si j'avais l'impression que MM vivait une injustice et qu'il n'avait jamais allumé Bouryves. Mais moi j'ai l'impression que c'est malheureusement le cas.
Donc SI ce sondage avait un quelconque poids dans une hypothétique décision des modos de "réintégrer" MM, n'oubliez pas qu'il y a cette condition d'arrêter d'allumer Bouryves, que vous jugiez qu'il l'ait fait ou pas.
Maintenant, ce sondage reste un sondage réalisé par un membre du forum quelconque (si j'ose m'exprimer ainsi, entendez par là que ce n'est pas un membre détenant un pouvoir décisionnel comme un modo), et à part montrer une marque d'amitié à un pote qui se fait virer, pour moi il restera un coup tapé dans l'eau (je répète que je suis le premier à vouloir voir MM revenir) et que les discussions - certainement longues et argumentées de tous les côtés - de ceux qui détiennent le pouvoir sur ce forum ainsi que leur décision de bannir MM ne seront pas remises en question par lui (lui étant le sondage pour ceux qui ont de la peine à suivre la structure de la phrase), n'en déplaise à certains.
Tout ça pour en arriver finalement à dire que je soupçonne beaucoup de monde d'avoir voté OUI, avec en arrière pensée "mais qu'il soit libre d'écrire ce qu'il veut", ce qui équivaut à un NON finalement si l'on suit la question du sondage (ne me dites pas le contraire, certains l'ont même écrit "oui à condition que....").
...c'est tout.
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Message par PM »

Arpentu a écrit :(lui étant le sondage pour ceux qui ont de la peine à suivre la structure de la phrase)
T'es vraiment trop fort.

J'ai pas tout compris ton charabia (bon j'ai pas beaucoup dormi ces dernières heures, je suis excusable hein). Mais quoi qu'il en soit, MM si tu reviens, reste cool, constructif et aimable comme tu l'es ces temps sur le blog de ton rival préféré :love:

Mad Max revient !

(je sens qu'on va me foutre sur la gueule à cause de "rival", mais je n'en ai cure ! :-P )
Win the yes !
Zitto

Message par Zitto »

ça devient un peu n'importe quoi ce forum : je viens de lire que les sujets traitants du blog de Bouryves sont interdits et que Red & White les lock tout de suite si il en voit.

China, here we come !
ManUtd

Message par ManUtd »

j'ai voté oui, car Mad Max doit revenir, il a l'air de s'être calmer.
On va dire que c'était une suspension temporaire le temps que les choses se règlent ailleur que sur le forum ;-)
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Vu qu'une solution se profile avec mad max, je me permets de répondre à ce sujet par divers remarques :

1. Ce genre de sondage n'a absolument aucune influence sur ma décision, tout comme le fait de changer vos signatures.

2. Contrairement à ce que dit yeti, nous ne sommes pas en démocratie. J'accepte l'avis de chacun, je discute même avec les autres modérateurs pour jauger parfois mes décisions, mais la décision finale m'appartient. Si on vient par la suite m'apporter des faits pour me montrer que mes décisions étaient erronées, alors je sais reconnaître mon erreur et changer d'avis. Personne n'a pu me montrer que les arguments que j'ai avancés pour le banissement de mad max étaient hors de propos, ou alors j'attends toujours.

3. Je ne suis pas d'accord avec Fab lorsqu'il dit que mad max n'a rien à se reprocher. Pour les détails, j'ai déjà expliqué les raisons du banissement de mad.

4. Je pense avoir un avis assez neutre, notamment du fait que je connais très peu de membres du forum personnellement. Je ne connais par ailleurs ni bouryves, ni mad max.

5. Pour Zitto : les sujets qui répondent à des articles du blog de bouryves doivent être postés sur le blog, ce qui est on ne peut plus logique. Je ne vais pas par exemple critiquer les posts du forum du site officiel sur ce forum-ci.

Voilà, je réponds volontiers aux autres questions qui peuvent m'être posées avec un ton normal et pas agressif.
Zitto

Message par Zitto »

mijack a écrit : 5. Pour Zitto : les sujets qui répondent à des articles du blog de bouryves doivent être postés sur le blog, ce qui est on ne peut plus logique. Je ne vais pas par exemple critiquer les posts du forum du site officiel sur ce forum-ci.

Voilà, je réponds volontiers aux autres questions qui peuvent m'être posées avec un ton normal et pas agressif.
J'ai vu ça sur ce forum http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=5160 écrit par Red & White à 18:00.
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Zitto a écrit :
mijack a écrit : 5. Pour Zitto : les sujets qui répondent à des articles du blog de bouryves doivent être postés sur le blog, ce qui est on ne peut plus logique. Je ne vais pas par exemple critiquer les posts du forum du site officiel sur ce forum-ci.

Voilà, je réponds volontiers aux autres questions qui peuvent m'être posées avec un ton normal et pas agressif.
J'ai vu ça sur ce forum http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=5160 écrit par Red & White à 18:00.
Oui justement, c'est ce que je dis : les messages qui traitent du blog de bouryves doivent être postés sur le blog de bouryves, ce qui justement beaucoup plus logique et évite de lancer des sujets qui partent en vrille après 5 messages sur le forum :-)
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

mijack a écrit :Vu qu'une solution se profile avec mad max
Me voilà de retour d'un exil forcé, banni sur l'île d'Elbe.

Ces 15 jours de mise à l'écart m'ont permis de prendre un peu de recul par rapport au forum et de réaliser que j'avais peut-être poussé un peu trop loin mon petit jeu qui consistait à titiller bouryves.

Ce qui n'était qu'un jeu pour moi a pu blesser bouryves qui voue une énergie folle à son blog d'information.

J'ai plus particulièrement pris conscience de ce que représentait le blog pour bouryves, mais également pour tous les supporters du fc sion, conséquemment aux réactions qui ont suivi la parution d'un démenti d'une news de bouryves dans le nouvelliste.

Cet évènement a manifestement provoqué un déclic tant chez moi que chez bouryves.

La qualité de ses contributions depuis cette date en sont l'une des preuves.

En ce qui me concerne je n'ai plus envie de m'amuser à vanner bouryves, tant il est vrai que mes piques ont pu l'affecter, d'une manière que je ne mesurais peut-être pas.

Ce petit jeu a également gavé de nombreux lecteurs "neutres" de ce forum, ce que je regrette.

Pour conclure j'aimerais remercier ce qui ont sollicité mon retour d'une manière ou d'une autre au travers de ce sujet (tant pis pour les autres), mais également préciser qu'il n'y a et n'y a jamais eu pour moi aucune rivalité avec aucun posteur de ce forum ou recherche de reconnaissance au travers de ce média, ma vie de tous les jours étant suffisamment palpitante...

plus qu'une chose à dire:

BACK TO THE MAX
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9369
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Message par bouryves »

je suis sincerement heureux de te revoir ici Mad. Et heureux aussi de ta remise en question. Je me réjouis déjà de débattre de manière contructive ici même ou sur le blog des différentes opinions qui nous motivent ! Les avis opposés aux miens, sont une source de débat que j'adore, malgré le fait que je n'ai pas pendant la journée le temps de développer des arguments de 100 lignes, c'est assez frustrant d'ailleurs ! '-|

J'espère que dans le fond tu n'auras pas changé mais dans la forme oui et l'entente sera parfaite entre nous !

Alors Welcome back !! 7-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

on va pas ressortir les vieux démons des tiroirs....

faudrait que tout le monde se calme un peu...

que le fc sion gagne ou perde, ou encore fasse faillite ca va pas vous faire bouffer plus ou moins demain, au pire vous allez faire un petit cauchemard.

le foot c'est un jeu...le forum c'est des gens, des supporters, des internautes avec un pseudo qui font part de leur point de vue.

qu on aie tord ou raison ca va pas faire mieux marcher l équipe.

c'est pas le forum qui paie les joueurs, c'est pas le forum qui fait l'équipe, c'est pas le forum qui subit les conséquences d'une défaite ou d'une victoire, ni ses animateurs.

je dis ça aujourd'hui de cette manière, il y a six mois j'avais fait passer le message d'une autre façon.

il y a plusieurs manière de dire les choses... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre