Billets Argentine-Suisse
Billets Argentine-Suisse
Hello les gars !!
Faute de présents, nous annulons notre déplacement pour le match Suisse-Argentine du 2 juin.
Donc nous vendons nos billets (10 billets) au prix d'achat soit 60.-
Les billets sont en places assises secteur suisse.
Echange en mains propres.
Me contacter par MP ou contcater Jérôme au 078.741.25.27
Faute de présents, nous annulons notre déplacement pour le match Suisse-Argentine du 2 juin.
- al-skweek
- Coma éthylique
mini-boss a écrit :10 billet pour 60 balles

pis 10 baffes en primes

60.- pièces, soit 600.- les 10

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Sauf si l'erreur est manifeste (en l'occurence, payer 6.- sa place assise pour voir l'argentine jouer en serait une), il a l'obligation de fournir la marchandise au prix indiqué.zorgg a écrit :prix affiché = prix payé !!!
il aura au moins essayé![]()
![]()
excellent
Donc là, aucun doute possible, c'est bien 60.- le billet.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Et grâce à moi, tu ne perds pas 540.- dans l'histoirePipas a écrit :La vache !!! Je vends mes billets tout en apprenant des choses : vive fcsion4ever.com, où l'on apprend tout en s'amusant !!!!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Re: Billets Argentine-Suisse
Après la Champion's league et maintenant la coupe, dis-moi tu aurais pas des billets en trop pour l'EURO 2008???Pipas a écrit :Hello les gars !!