Qui a marqué le 1er but, car je ne suis pas encore á Sion, mais toujours á
Madrid.
Bravo les Valaisans, continuez sur votre lancée et marquez le but de la sécurité! Hop Sion,
Salutations,
Oui, "Supp-seden." a raison; les photos du lucernois "Schesl". sont magnifiques!
Venez, vous les supporters valaisans, également nombreux ce lundi de Pentecôte á Berne soutenir vos amis lucernois pour qu'ils puissent battre le "grand" FC- Bâle!
A noter à la 57ème le terrible choc entre Makanaki et Nwaneri. Le joueur lucernois a avalé sa langue. C'est la rapidité des staffs sédunois et lucernois qui ont permis de sauver le joueur. En général il faut briser la machoire du joueur pour resortir la langue. Autre solution, tapoter sur le cervelet (d'après mes infos).
J'aimerais juste savoir qui était le photographe qui a couru sur la pelouse pour venir prendre des clicher. Il s'est fait méchament secouer par la sécurité mais aussi par Sforza qui était à 2 doigts sur lui mettre sur la tronche.
un sombre abruti... le gars est en train de s étouffer devant lui et il prend des photos des coups de boules qui se perdent. à noter que nwaneri a tout de suite senti que le choc avait fait du dégat, à la manière qui s'est précipité sur makanaki pour voir son état... purée, ca fout les frissons
jamel a écrit :
Venez, vous les supporters valaisans, également nombreux ce lundi de Pentecôte á Berne soutenir vos amis lucernois pour qu'ils puissent battre le "grand" FC- Bâle!
Ben voyons !
T'as perdu un peu la notion du temps toi... Les lucernois n'ont plus d'amitié depuis belle lurette avec les Valaisans
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
Tu te trompes, Jojo. Je connais certains Valaisans encore ami des Lucernois. Sois un peu fair-play, s'il-te-plaît. Quant à moi, je préfèrerais que Lucerne gagne plutôt que Bâle...
Salutations,
jamel a écrit :Tu te trompes, Jojo. Je connais certains Valaisans encore ami des Lucernois. Sois un peu fair-play, s'il-te-plaît. Quant à moi, je préfèrerais que Lucerne gagne plutôt que Bâle...
Salutations,
Jamel
J'en fait partie. C'est vrai que c'est dommage que l'amitié ne soit plus comme il y a 10 ans en arrière. Je trouve qu'on a beaucoup de points à commun avec les lucernois, en tout cas plus qu'avec les tessinois... §-)
Silicone a très bien répondu !;-)
Il faudrait renouer cette amitié d'il y 10 ans avec les supporters lucernois et non pas toujours se critiquer mutuellement!