Le FC Zürich vient de recruter le jeune attaquant tunisie Yassine Chikhaoui qui a signé un contrat de 5 ans venant du nouveau champion de la Tunisie : ES Sahel, bonne chance pour lui (c'est l'un des talents du pays).
à ce que je vois Zurich continue sa politique tournée vers les jeunes... Espérons pour lui que la suisse lui servira de tramplin pour faire une grande carrière en europe! bonne chance à lui!
gaetan6669 a écrit :Tant mieux pour eux...personellement je pense pas que ce joueur perce....
Tu as l'air d'en savoir un peu plus que tout le monde sur ce joueur. Pourrais-tu nous dire pourquoi il ne va pas percer? Quel est son style de jeux? il a l'air grand et fort!
Bein, il est fort physiquement et avec 20 ans (Né le 22 septembre 1986) il est déjà le capitaine de son équipe qui joue chaque année dans les compétitions africaines. Dans son équipe, il est le chouchou de son public vu qu'il joue toujours avec engagement.
Sinon, c'est un joueur qui crée beaucoup de dangers et sait donner de bonnes passes à ses coéquipiers. Donc, il vient souvent de la profondeur même s'il peut jouer comme attaquant et il aime courir de longs trajets avec le ballon.
Il joue aussi dans l'équipe nationale et a participé à la dernière coupe du monde en Allemagne
Je suis supporteur de l'étoile sportive du sahel , je crois que Yassine est un grand joueur pas juste sur l'échelle du football Tunisien , mais sur une grande échelle ! c'est un meneur de jeu ! et il joue en plus avec ces majestueuse jambes , il joue avec son cerveau ! vrm un joueur virtuose ! j'ai assisté a tous les matchs et je l'ai regardé faire son art !