Evets a écrit :Alors cimbombom on est adversaire car je joue à Nendaz, meme si je n'y habite pas!
Ce qu'on vous avez mis au match aller!!!
(un peu de chambrage allez) [-o< [-X
p***** on arrive jamais a gagner contre vous....mais bon c est a chak fois immerité.....tu salueras le type qui m a agressé au match aller chez vous alors....
Et moi, j'suis arbitre en Juniors et dès que mon âge me le permettra, je serai en Actif (pour éviter d'avoir une différence d'âge arbitre/joueurs trop différente dans le sens que l'arbitre est le plus jeune)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
J'ai looooooooongtemps joué au FC Vollèges-Bagnes... Jusqu'à la dernière année de Juniors A, ensuite j'ai du arrêter, départ à Genève puis Zurich oblige...
Du coup, je joue au FC Raclette, avant et après les matchs à Tourbillon... 8-[
Pour ma part, je n'ai jamais joué dans une équipe, pour mes parents c'était le foot ou l'école, j'ai bien inversé la tendance par la suite grâce aux RS. J'ai par contre joué une volée aux sports scolaires facultatifs et dans les cours d'école [-X ainsi que des tournois populaires avec les RS...
Ai joué jusqu'en C1 au FC Fully [-o< [-o< [-o< ! Foutez moi pas de vot' gueule 8-[ 8-[ 8-[ ! Voila ai arreté après une blessure pour ne jamais recommencer crying ! chose que je regrette! Mtn suis dans un sport plus calme, en tant qu'entraineur de badminton! :---)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
Pour ma part j'ai jms fais de foot.. et j'aime pas tellement le foot féminin.... Mais je fais bien assez de choses comme ca... J'ai été 3 fois championne valaisanne de gymnastique agrès en équipe.... lol aucun rapport... mais bon on a le droit de donner notre avis... et pis y a pas que le foot j suis sur que beaucoup font autre chose aussi... ok encore une fois j parle trop...
le genou ? je me pose encore la question... une balle en profondeur sur l'aile gauche et pour la récupérer (car elle était un poil trop forte) j'ai taclé, et au moment ou je me relève, je force sur la jambe gauche (car le but était de le faire en courant (pas facile lol)) et je ne sais pas, me suis tordu le genou et la rotule est sortie !!! aie
et pour la machoire me suis pris un coup sur le menton... lol ! Je dois être fait en papier
Coralie a écrit :Pour ma part j'ai jms fais de foot.. et j'aime pas tellement le foot féminin.... Mais je fais bien assez de choses comme ca... J'ai été 3 fois championne valaisanne de gymnastique agrès en équipe.... lol aucun rapport... mais bon on a le droit de donner notre avis... et pis y a pas que le foot j suis sur que beaucoup font autre chose aussi... ok encore une fois j parle trop...
:oops:
*j suis dehors*
Ah ouais ? Ben moi j'ai été 3 fois championne vaudoise, 2 fois championne Romande, et on a participé 2 fois au championnats suisse, mais les résultats étaint moins brillants, sans oublier la fête fédérale à Bâle en 2002 sauf erreur.... C'était en gym artistique en groupe mixte, j'aurai dû aller à la gymnaestrada à Lisbonne en 2003, mais j'ai arrêter avant pour commencer le foot !!! J'ai commencé mes juniors à Lausanne, puis à Concordia, et maintenant à Saint-Sulpice en 2ème ligue....
Coralie a écrit :Pour ma part j'ai jms fais de foot.. et j'aime pas tellement le foot féminin.... Mais je fais bien assez de choses comme ca... J'ai été 3 fois championne valaisanne de gymnastique agrès en équipe.... lol aucun rapport... mais bon on a le droit de donner notre avis... et pis y a pas que le foot j suis sur que beaucoup font autre chose aussi... ok encore une fois j parle trop...
:oops:
*j suis dehors*
Ah ouais ? Ben moi j'ai été 3 fois championne vaudoise, 2 fois championne Romande, et on a participé 2 fois au championnats suisse, mais les résultats étaint moins brillants, sans oublier la fête fédérale à Bâle en 2002 sauf erreur.... C'était en gym artistique en groupe mixte, j'aurai dû aller à la gymnaestrada à Lisbonne en 2003, mais j'ai arrêter avant pour commencer le foot !!! J'ai commencé mes juniors à Lausanne, puis à Concordia, et maintenant à Saint-Sulpice en 2ème ligue....
Tu es aussi miss FCSion4ever 2004! [-X
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)