Illuvatar a écrit :Oui tout à fait d'accord avec toi ! Mais dans son cas, il fait parti d'une église qui interdit toute forme de déviance. Et il se permet de fauter d'une manière pareil.doglover964 a écrit :
Moi ce que j'en dis, c'est que les politiciens sont des gens comme les autres, avec leurs défauts, leurs faiblesses. Personne n'est parfait, tout le monde a droit à l'eurreur.
C'est ce qui me fait dire que ce gaillard là est impardonable.
faux, il ne fait pas partie de cette église... on se renseigne avant de dire des choses fausses. perso je le connais (même village, cotoyer lors de diverses manifestations villageoises, et clients de son oenothèque), j'avais voté pour lui et je suis décu de son attitude, car il représentait des valeurs auxquelles j'adhérais.
mais ma foi, il l'a fait dans un cadre privé, c'est sa vie, et je n'ai aucune leçon à donner à qui que ce soit. d'autres ici devrait en faire de même. il a pris de la drogue, ok ce n'est pas bien, mais chez LUI, il n'a pas montré son mauvais comportement à qui que ce soit. c'est juste des trous du cul qui ont envie de détruire qqun qui ont diffusé ces images. si vous voyez ce gars dans la rue, il a un comportement irréprochable, c'est un commercant brillant, un professionnel du vin reconnu dans sa branche (président suisse des oenologues). c'est facile de lancer la pierre. Je suis contre cette américanisation ou on dévoile la vie privée des politiciens: garbani, bagnoux... de plus, il est un député brillant dans le domaine de l'agriculture. par contre qu'il soit puni car il a réellement acheté de la drogue (possession illicite de produits stupéfiants) je dis ok, car tout le monde est égal devant la loi.
bientot on demandera la tête de darbellay car il y aura un film ou on le verra pratiquer une sodomie, et parce qu'il est pdc, donc chrétien, il devra démissioner.
mais tant que je n'en saurai pas plus, je ne vais pas m'étendre. par respect pour ses enfants...