News sur les joueurs suisses évoluant à l'étranger

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

oui c'est n'kufo qui a marqué les 2 buts.
a noter que lichsteiner n'a pas disputé les 3 derniers match avec lille a cause qu'il n'a pas renouvelé son contrat qui courait jusqu'en 2009 et que l'om le suit.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Logique que Lischteiner ne prolonge pas au LOSC vu que l'OM s'intéresse fortement à lui....
fino alla fine
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

BIANCONERO a écrit :Logique que Lischteiner ne prolonge pas au LOSC vu que l'OM s'intéresse fortement à lui....
A noter que, selon l'Equipe, Lichtsteiner termine 4ème au classement des meilleurs joueurs de Ligue 1 (derrière Benzema, Toulalan, Abriel et à égalité avec Niang)

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 0_Dev.html
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Tintin a écrit :
BIANCONERO a écrit :Logique que Lischteiner ne prolonge pas au LOSC vu que l'OM s'intéresse fortement à lui....
A noter que, selon l'Equipe, Lichtsteiner termine 4ème au classement des meilleurs joueurs de Ligue 1 (derrière Benzema, Toulalan, Abriel et à égalité avec Niang)

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 0_Dev.html
Enorme performance!!
Cependant il n'a pas bcp joué ces dernieres semaines car Puel lui reproche de ne pas vouloir continuer avec le LOSC la saison prochaine...
Sion,heart's team; Barça,dream team
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pourvu qu'il signe à l'OM... ce serait super pour lui.
D'ailleur, pour ceux qui regardent 100% foot, Pierre Menez qui "casse" un max de joueurs et d'entraineurs, tient en haute estime Lischteiner c'est vous dire s'il a fait une grosse saison... 8-)
fino alla fine
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

A noter que Inler s'est forgé une réputation incroyable en Italie, et qu'il a souvent figuré dans le 11 de base du Calcio.

Il est d'ailleurs dans les possibles transferts à l'Inter Milan; espérons pour lui...
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Je pense qu'on aura une grande équipe pour... la coupe du monde 2010, si la nati se qualifie, ce qui est tout à fait envisageable.

Pas mal de gars comme Lichtsteiner, Gelson, Inler, Derdiyok, Benaglio, Behrami, Djourou, Ziegler ou Stocker auront pris de la bouteille. Sans oublier les Barnetta ou Senderos (s'il revient à son meilleur niveau) qui ont déjà une grosse expérience. Au contact d'un grand entraîneur comme Hitzfeld ça risque d'être très intéressant ^^

En attendant ce futur prometteur, j'espère qu'ils limiteront la casse à l'Euro en atteignant les quarts, ce qui serait déjà pas mal au vu de la préparation effectuée...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

En fin de contrat avec l'Olympique Lyonnais, le défenseur suisse Patrick Müller (31 ans, 1 match cette saison en Ligue 1) n'a toujours pas trouvé de club en vue de la saison prochaine. Actuellement en stage de préparation avec sa sélection pour disputer l'Euro autro-suisse (7 au 29 juin), les dirigeants lensois verraient d'un bon oeil l'arrivée de l'ancien Lyonnais dans l'Artois, relaie Le Parisien. Relégué en Ligue 2, Lens devrait perdre le patron de sa défense, le Brésilien Vitorino Hilton, tout proche de rejoindre l'Olympique de Marseille. Notons que le nouvel entraîneur adjoint des Sang et Or, Christophe Delmotte a évolué avec Müller à Lyon (de 2000 à 2004)

(source : Maxifoot)
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

Lichteiner est pisté par l'OM....
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

joss74 a écrit :Lichteiner est pisté par l'OM....
La première info à ce sujet remonte... ^^
fino alla fine
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

Müller pourrait même rester en ligue 1, Grenoble (néo-promu) se montre en tout cas très intéressé.........
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

joss74 a écrit :Müller pourrait même rester en ligue 1, Grenoble (néo-promu) se montre en tout cas très intéressé.........
De meme que le PSG
fino alla fine
Aurélie

Message par Aurélie »

Lichtsteiner serait approché par le Real Madrid d'après le Tages Anzeiger
Image
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Voilà un club ou je croyais qu'aucun suisse ne pourrait jouer... Pourvu qu'il signe avant samedi...
fino alla fine
Aurélie

Message par Aurélie »

:-D C'est aussi ce que je pensais à vrai dire ;) Le problème est qu'il signerait après l'euro... dommage !
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Aurélie a écrit : :-D C'est aussi ce que je pensais à vrai dire ;) Le problème est qu'il signerait après l'euro... dommage !
Dommage??

Lichtsteiner sera devenu mauvais après l'Euro? Ou alors c'est le Real Madrid qui sera moins intéressant?? :cligner: :-s §-)
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Si contact il y a avec le Real Madrid, cela prouve déjà la valeur de Lichsteiner, même si cela ne devait pas se concrétiser.

N'oublions pas que Lichtsteiner a été élu dans le 11 de base des meilleurs joueurs du championnat de France 2007-2008, et ça c'est tout simplement exceptionnel.

Alors même si le chemin est encore long avant un éventuel paraphe, le simple fait d'en parler est déjà fabuleux.

Croisons les doigts, car on aura peut-être à faire au transfert le plus prestigieux de l'histoire du football suisse.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Maintenant, il faut voir si il signe et surtout, si il joue!

Liechsteiner aux côtés de Cannavaro me semble un brin démesuré.

J'y vois comme un coup de pub, car franchement, si il signe au Real et y joue avec la 1, je me fais curé sur le champ!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

dis moi ou tu donne ta première messe je me ferais un plaisir d'y participer :terro:
Ceci mis à part je n'y croit pas trop non plus surtout en première équipe même que Steph est excellent et a prouvé en L1 sa valeur mais de là à s'imposer dans un championnat majeur Ligua il y a un pas que je ne franchirais pas
Aurélie

Message par Aurélie »

doglover964 a écrit :
Aurélie a écrit : :-D C'est aussi ce que je pensais à vrai dire ;) Le problème est qu'il signerait après l'euro... dommage !
Dommage??

Lichtsteiner sera devenu mauvais après l'Euro? Ou alors c'est le Real Madrid qui sera moins intéressant?? :cligner: :-s §-)
La prestation de l'équipe suisse pourrait désavantager Lichtsteiner... Avec de mauvais coéquipiers, il est difficile de bien jouer... Ce n'est pas sa valeur qu'il aura perdu, il ne pourra seulement pas montrer ce dont il est capable ;)

(oui, je suis optimiste avec cette équipe qu'on a)
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Aurélie a écrit :
doglover964 a écrit :
Dommage??

La prestation de l'équipe suisse pourrait désavantager Lichtsteiner... Avec de mauvais coéquipiers, il est difficile de bien jouer... Ce n'est pas sa valeur qu'il aura perdu, il ne pourra seulement pas montrer ce dont il est capable ;)
Eh ben... ça fait toujours plaisir à entendre...surtout à 3 jours de l'Euro!!
'-| '-|
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Moi je suis plutôt de son avis. Claude Puel le trouve très bon, c'est un superbe entraineur, il a peut-être raison....

De toute manière, l'Euro sera une catastrophe pour la Suisse, je le sens de plus en plus arriver... :terro:
pompon
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par pompon »

je préfèrerai qu'il signe a seville qui le piste aussi, mais succéder a alves, ce serait pas de la tarte non plus
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

ssee a écrit : De toute manière, l'Euro sera une catastrophe pour la Suisse, je le sens de plus en plus arriver... :terro:
Lamentable... :fache: '-| :-s
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Raph-07 a écrit :
ssee a écrit : De toute manière, l'Euro sera une catastrophe pour la Suisse, je le sens de plus en plus arriver... :terro:
Lamentable... :fache: '-| :-s
C'est typiquement suisse comme réaction. Ils en parlaient encore ce matin dans une émission sur la rsr.

En règle générale, le supporter suisse est négatif, comme ça si l'équipe se plante il peut dire : "Je l'avais bien dit" ou "J'en étais sûr". Et si l'équipe gagne il peut bomber le torse et crier hop Suisse. Comme ça quoi qu'il arrive il est "satisfait" :-D :-(
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

ssee a écrit :Moi je suis plutôt de son avis. Claude Puel le trouve très bon, c'est un superbe entraineur, il a peut-être raison....

De toute manière, l'Euro sera une catastrophe pour la Suisse, je le sens de plus en plus arriver... :terro:
C'est vrai, la moitié de la Nati joue depuis quelques années déjà en Bundesliga, comment voulez-vous progresser dans un championnat d'aussi bas-niveau ???

Heureusement que certains jouent en Premier League, dans le Calcio et dans le championnat Français, au moins eux ont appris à gagner...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Comme toutes les compétitions majeures, l’Euro 2008 offre son lot de révélations, d’espoirs ou de confirmations.

Le milieu de terrain de la Nati Gökhan Inler (23 ans) fait partie de ceux-là. Puissant et élégant, ce demi-défensif s’est révélé aux yeux du public européen. Grâce à sa justesse de jeu, sa détermination et sa frappe de balle, le Turc d’origine s’est imposé comme l’un des leaders techniques de la sélection helvétique. Il n’a fait que confirmer sa brillante saison sous le maillot de l’Udinese durant laquelle il a été élu deuxième meilleur étranger débutant de Serie A (37 rencontres cette saison, 2 buts).

Ses prestations (en particulier face au Portugal) ne sont pas passées inaperçues. Le quotidien suisse Blick révèle que le manager d’Arsenal Arsène Wenger, présent à l’Euro en tant que consultant, serait notamment tombé sous le charme du joueur. Outre les Gunners, la Juventus de Turin, Palerme, l’Inter Milan, Sunderland et le FC Séville figureraient parmi les intéressés.

Sa clause libératoire est fixée à 10 millions d’euros. À ce prix, les propositions ne devraient pas tarder à pleuvoir sur le bureau des dirigeants frioulans. De quoi dépasser la déception d’une élimination prématurée dans « son » Euro.
fino alla fine
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

20min.ch a écrit : Stephan Lichsteiner sous le maillot de la Lazio

Stephan Lichtsteiner (24 ans) portera le maillot de la Lazio de Rome. Selon la "Gazzetta dello Sport", le défenseur zurichois de Lille et les dirigeants romains sont tombés d'accord sur un contrat de 4 ans.

Le montant du transfert du latéral droit, titulaire à ce poste durant l'EURO 2008, serait d'environ 1,8 million d'euros. Présent depuis mardi au camp d'entraînement de la Lazio à Auronzo di Cadore pour négocier, Lichsteiner devrait signer dans les prochains jours un contrat qui lui offrira un salaire approchant le demi-million d'euros.

Lichtsteiner évoluait depuis 2005 à Lille, où son contrat porte jusqu'à l'été 2009. L'ancien joueur de Grasshopper a été nommé dans le onze idéal de la Ligue 1 au terme du dernier championnat.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

doglover964 a écrit :
20min.ch a écrit : Stephan Lichsteiner sous le maillot de la Lazio

Stephan Lichtsteiner (24 ans) portera le maillot de la Lazio de Rome. Selon la "Gazzetta dello Sport", le défenseur zurichois de Lille et les dirigeants romains sont tombés d'accord sur un contrat de 4 ans.

Le montant du transfert du latéral droit, titulaire à ce poste durant l'EURO 2008, serait d'environ 1,8 million d'euros. Présent depuis mardi au camp d'entraînement de la Lazio à Auronzo di Cadore pour négocier, Lichsteiner devrait signer dans les prochains jours un contrat qui lui offrira un salaire approchant le demi-million d'euros.

Lichtsteiner évoluait depuis 2005 à Lille, où son contrat porte jusqu'à l'été 2009. L'ancien joueur de Grasshopper a été nommé dans le onze idéal de la Ligue 1 au terme du dernier championnat.
C'eest un bon deal pour la Lazio je trouve quand on voit les montants qui circulent pour d'autre joueurs en ce moment.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

L'aile droite de la Lazio pourrait donc etre la meme que celle d l'équipe de Suisse avec Lichtsteiner-Behrami.
Tout bénèf pour la Nati!!
Répondre