JO 2008 à Pékin
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Magnifique match !!!
Wawrinka a su donner (redonner) un punch extraordinaire à Rodjer !!!
C'est Wawrinka le grand artisan de cette victoire et ... Rodjer en est conscient et ausssi --> certain qu'avec une team et une entente comme celle de (hier et aujourd'hui entre match et demi-matchs ...) il ne peut rien arriver à cette paire rouge-et-blanc en finale contre les suédois !!!
un excellent tremplin et une tonne de confiance pour Federer dans la reconquète de son rang (à moins que ce soit l'avénement de l'énergie et de l'enthousiasme de Wawrinka qui vont bientôt exploser au + haut niveau mondial ...)
ou encore les 2, car cet après-midi ... c'était la fête du tennis suisse
Wawrinka a su donner (redonner) un punch extraordinaire à Rodjer !!!
C'est Wawrinka le grand artisan de cette victoire et ... Rodjer en est conscient et ausssi --> certain qu'avec une team et une entente comme celle de (hier et aujourd'hui entre match et demi-matchs ...) il ne peut rien arriver à cette paire rouge-et-blanc en finale contre les suédois !!!
un excellent tremplin et une tonne de confiance pour Federer dans la reconquète de son rang (à moins que ce soit l'avénement de l'énergie et de l'enthousiasme de Wawrinka qui vont bientôt exploser au + haut niveau mondial ...)
ou encore les 2, car cet après-midi ... c'était la fête du tennis suisse

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Les performances de Phelps et Bolt me surprennent énormément!
Comment peut-on battre autant de records du monde en si peu de temps? Et comment un athlète comme Bolt peut se permettre d'arrêter sa course après 95m et battre le record du monde? D?autant plus qu'il n'était pas connu pour le 100m!
On sait qu'à Munich, le dopage généralisé existait dans les rangs est-allemands. Et là soudain, c'est pas parce que Phelps a une tenue Speedo qu'il bat autant de records du monde en si peu de temps!
J'ai des doutes sur la propreté de certains athlètes
Comment peut-on battre autant de records du monde en si peu de temps? Et comment un athlète comme Bolt peut se permettre d'arrêter sa course après 95m et battre le record du monde? D?autant plus qu'il n'était pas connu pour le 100m!
On sait qu'à Munich, le dopage généralisé existait dans les rangs est-allemands. Et là soudain, c'est pas parce que Phelps a une tenue Speedo qu'il bat autant de records du monde en si peu de temps!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Chez les femmes aussi les WR tombent comme des mouches.... merci les nouvelles combinaisonsMystik a écrit :Les performances de Phelps et Bolt me surprennent énormément!

Cancellara tu crois qu'il est propre? J'admire ses performances, mais c'est pas parce qu'il est suisse qu'il est différent des autres.Mystik a écrit :Les performances de Phelps et Bolt me surprennent énormément!
J'ai pas dit ca!elephant a écrit :Cancellara tu crois qu'il est propre? J'admire ses performances, mais c'est pas parce qu'il est suisse qu'il est différent des autres.
J'ai dis simplement que j'avais des doutes sur certains athlètes. Je pensais notemment à Phelps et Bolt.
J'ai rien dis de plus, rien de moins

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je sais bien que tu ne l'as pas dit, mais parfois quand j'entends même mes potes qui se questionnent sur toutes ces performances de Phelps ou d'autres, ça me fait rire, car dès qu'il s'agit de sportifs suisses, alors là certains restent naïfs... simple précision. Tu cites en exemple Phelps et Bolt et moi je rajoute Cancellara dans le lot. 

Je pense que se doper au cyclisme ne vaut plus la chandèle, avec tout les inconvénients qu'il y a derrière!elephant a écrit :Je sais bien que tu ne l'as pas dit, mais parfois quand j'entends même mes potes qui se questionnent sur toutes ces performances de Phelps ou d'autres, ça me fait rire, car dès qu'il s'agit de sportifs suisses, alors là certains restent naïfs... simple précision. Tu cites en exemple Phelps et Bolt et moi je rajoute Cancellara dans le lot.
Moi je pense que le dopage a un temps d'avance sur la lutte anti-dopage. Cancellara n'est pas le seul, comment expliquer le cas Armstrong et bien d'autres même Bolt, beaucoup trop de doutes à leurs sujets!Mystik a écrit :Je pense que se doper au cyclisme ne vaut plus la chandèle, avec tout les inconvénients qu'il y a derrière!elephant a écrit :Je sais bien que tu ne l'as pas dit, mais parfois quand j'entends même mes potes qui se questionnent sur toutes ces performances de Phelps ou d'autres, ça me fait rire, car dès qu'il s'agit de sportifs suisses, alors là certains restent naïfs... simple précision. Tu cites en exemple Phelps et Bolt et moi je rajoute Cancellara dans le lot.
En ce qui concerne Bolt, j'avais lu quelque part que les médecins certifiaient que descendre en dessous de 9.7 était impossible pour le corps humain au niveau des genoux (trop de pression).
Pour Cancellara, il fait un effort monstrueux le 9 août avec un taux d'humidité pas loin des 95%... Autrement dit, dur de ne pas chercher son souffle et pourtant les chronos sont tout ce qu'il y a de plus normaux. J'ai pas réussi à trouver les détails des parcours (dénivelée, etc.) mais bon en France les taux d'humidité varient entre environ 50% dans le sud et environ 80% pour la Bretagne, soit en moyenne 65 à admettons 70%. Tout cela pour dire qu'avec bien plus de 20% d'humidité en plus de la "normal", les chronos se tiennent (2-3km/h de différence en moyenne sur un parcours de même distance, pas d'infos sur la dénivelée). Disons que t'arrives à faire un immense exploit le 9 août (parce que ce qu'il fait pour revenir c'est énorme), j'ai de gros doutes que le 13 août soit 3 jours entiers de repos, tu arrives au contre-la-montre, tu exploses la concurrence. Entre le dernier pointage et l'arrivée, l'ami Fabian a repris 3sec par km sur le Suèdois (2e) et cela avec les conditions qui sont posées ci-dessus. Libre à toi de croire que notre suisse ne fait pas comme les autres.
Des équipes qui croient encore en leur sport comme Bouygues avec Tschopp par exemple, eux je veux bien les croire mais regardes le classement, ils sont tous à perpét. au général (le premier Bouygues est à plus de 50min). Ces cyclistes peut-être propres répondent présents 4-5 jours sur l'ensemble de la course. Le reste du temps, tu ne les vois pas. Ils sont là pour prendre la bonne échappée le jour où ils sont en forme. Les autres sont au top 3 semaines... Cherchez l'erreur. Le truc qui me faisait encore douter par rapport à Cancellara, c'est qu'il était bon en contre-la-montre et "nul" en montagne, au moins ça paraissait crédible, pas comme Armstrong, invincible partout. Mais pour moi, Cancellara a fait une médaille de trop dans ces Jeux. 2 exploits en 4 jours, ça me laisse perplexe.
Peut-être à tord, mais personnellement le cyclisme, c'est sûr, je n'y crois plus

-
- Posteur invétéré
Rajoute les perfs du TDF de Cancellara ! Il était déjà suspecté au tour, contrôlé a de nombreuses reprise, comme Rico ! Sauf que l'italien, contrôlé positif au CERA, une EPO à effet retard qui n'avait jamais été détectée et que nombre de sportifs croyaient invisible.
"Pendant le Tour, ils ont effectué beaucoup de contrôles. Ils ont fait dix contrôles en treize étapes, deux étaient positifs alors qu'en théorie, ils auraient tous dû être positifs. Donc les méthodes doivent être vérifiées."
Le Cobra a toutefois ajouté : «Ce qui m'a le plus blessé dans toute cette histoire a été l'hypocrisie dans le milieu du cyclisme», a déploré Ricco.
Mais bon, vu que tout le monde est dopé, on s'en fout, c'est quand même le meilleur qui gagne
"Pendant le Tour, ils ont effectué beaucoup de contrôles. Ils ont fait dix contrôles en treize étapes, deux étaient positifs alors qu'en théorie, ils auraient tous dû être positifs. Donc les méthodes doivent être vérifiées."
Le Cobra a toutefois ajouté : «Ce qui m'a le plus blessé dans toute cette histoire a été l'hypocrisie dans le milieu du cyclisme», a déploré Ricco.
Mais bon, vu que tout le monde est dopé, on s'en fout, c'est quand même le meilleur qui gagne