Votre sélection idéale pour 2010

Le forum dédié à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par mad max »

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... aus-141012

ca sent mauvait pour Frei...la sélection idéale!


en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7835
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par arnaud »

entremontant a écrit :Behrami a marqué son premier but en premier league ce weekend. Il est tout simplement impressionnant comme demi-défensif !!! Hitzfeld peut sérieusement le considérer pour jouer aux côtés de Inler avec Huggel et Gelson en couverture.


Complétement d'accord avec toi. comme équipe type on se retrouverai comme cela,

Gradien: Benaglio

Défense de gauche à droite: Ziegler(Spycher) Von Bergen(senderos) Grichting Lischteiner

Milieu Gauche à droite: Barnetta, Berami, Inler, Padalino

L'attaque reste un grand Mistère: Je mettrai sur Derdiyok( vu que sa forme est étincelante ces derniers temps) avec Frei. En changeant Frei pour Kufo à la 75 ème
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Bière Blanche »

Gardiens: Diego Benaglio, Marco Wölfli, Fabio Coltorti

Défenseurs: Stéphane Grichting, Stephan Lichtsteiner, Philippe Senderos, Johan Djourou, Christoph Spycher, Steve von Bergen,Reto Ziegler

Milieux de terrain: Tranquillo Barnetta, Valon Berhami, Gelson Fernandes, Gökhan Inler, Davide Chiumento, Marco Padalino, Benjamin Hugel, Hakan Yakin,.

Attaquants: Eren Derdiyok, Alex Frei, Blaise Nkufo, Marco Streller

Comme la défense c'est la nuit pourquoi pas appeler Lustenberger ? Sinon suite au désastre contre l'Uruguay difficile de faire mieux ...
ça c'est fait !
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Madjulien »

Bière Blanche a écrit :
Comme la défense c'est la nuit pourquoi pas appeler Lustenberger ? Sinon suite au désastre contre l'Uruguay difficile de faire mieux ...

Lequel? :roi:
Avatar du membre
Pulp'
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 16.07.2006 23:40
Localisation : Brest (Bretagne, France)

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Pulp' »

Dites, j'ai pas vu tous les matches. Deux trucs :

Inler, il a joué combien de matches sur un côté ? Un ou deux non ? Et quand il a été aligné avec Barnetta, il jouait à gauche ou à droite ? (parce qu'il est bien gaucher non ?).

Et en défense centrale, vous pensez que Hitzfeld prendra Senderos ET Djourou ? Sachant que Djourou reprend à peine et a pas joué un match cette saison, et que Senderos a joué ... 2 matches avec Everton ? C'est flippant toutes ces incertitudes.
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Presse-purée »

Moi je dis qu'il faut allumer un cierge pour que Grichting ne se blesse pas. A l'heure actuelle, c'est le seul défenseur central de top niveau qu'on a en Suisse. Ce qu'il réalise avec Auxerre cette saison est juste stupéfiant.

Senderos, quel gâchis. Comment est-ce possible de partir de si haut (titulaire à Arsenal à à peine 20 ans et hauteur d'une magnifique coupe du monde en 2006) et d'en être là aujourd'hui ? J'espère qu'il reviendra à bon niveau mais pour l'Afrique du Sud ça semble quand même très limite.

Quant à Djourou, il a dû être blessé les 2/3 de sa carrière...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Avatar du membre
Pulp'
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 16.07.2006 23:40
Localisation : Brest (Bretagne, France)

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Pulp' »

Bon ben je viens de revoir le résumé de Suisse - Uruguay. Je sais pas pourquoi je croyais qu'Inler était gaucher ...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7835
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par arnaud »

Franchement c'est triste à dire mais si Hitzfeld continue sur ses critères de sélections Senseros ne fera pas partit des sélectionnés. Faut pas réver Grichting sera titulaire en défense central. Avec qui ??? Il y a 3 prétendant... Von Bergen( il rejoue avec son club ) et Egimman( lui a rejoué les derniers matchs). Perso avec Grichting qui est bien sur l'homme hargneux et combatif je vois bien Von Bergen qui lui court vraiment vite cela ferait un bon mixe à voir. Le dernier serait Senderos car il le mérite pour tout ce qu'il a fait pour son pays. Mais malheureusement il ne joue plus et est à court de compétition. Perso j'oserai pas trop. Wait and See
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Madjulien »

arnaud a écrit :Franchement c'est triste à dire mais si Hitzfeld continue sur ses critères de sélections Senseros ne fera pas partit des sélectionnés. Faut pas réver Grichting sera titulaire en défense central. Avec qui ??? Il y a 3 prétendant... Von Bergen( il rejoue avec son club ) et Egimman( lui a rejoué les derniers matchs). Perso avec Grichting qui est bien sur l'homme hargneux et combatif je vois bien Von Bergen qui lui court vraiment vite cela ferait un bon mixe à voir. Le dernier serait Senderos car il le mérite pour tout ce qu'il a fait pour son pays. Mais malheureusement il ne joue plus et est à court de compétition. Perso j'oserai pas trop. Wait and See
Oui c'est clair qu'avec Senderos et Djourou sans matchs, Eggimann, et Von Bergen pas convaicants et Rossini trop juste sur le match précédent, ce n'est pas vraiment rassurant.
Peut-être se rabattra t'il sur Barmettler, Rochat ou Affolter, mais bon là aussi...

Il faut aussi qu'il compose avec les blessures (temporaires?) de Frei, Streller, Spycher, Yakin.
Le manque de compétition ou forme de Dzemaili, Padalino, P.Degen.

Moi je là vois bien comme cela pour l'instant la sélection (même si ça ne me rassure pas):

Gardiens: Benaglio, Wölfli, Coltorti
Défenseurs centraux: Grichting, Senderos, Von Bergen, Barmettler (ou un autre)
Latéraux: Lichtsteiner, Behrami, Ziegler, Spycher
Milieux défensifs: Inler, Huggel, Schwegler, Gelson
Offensifs: Barnetta, Stocker, Shaqiri, Chiumiento
Attaquants: Derdiyok, Streller, N'Kufo, Bunjaku (ou Frei s'il revient)
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Presse-purée »

Dans l'axe de la défense, et au vu du peu de joueurs en forme à ce poste, il y éventuellement Smiljanic qui pourrait entrer en ligne de compte. Il est en pleine bourre avec GC.

Sinon, au vu de la pauvreté présentée dans le jeu à mi-terrain, j'aimerais bien que Hitzfeld donne sa chance à Dzemaili, un joueur que j'ai toujours bcp apprécié. Il se remet gentiment de sa blessure. Il a d'ailleurs joué quelques minutes le week-end passé avec Parme.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Madjulien »

Presse-purée a écrit :Dans l'axe de la défense, et au vu du peu de joueurs en forme à ce poste, il y éventuellement Smiljanic qui pourrait entrer en ligne de compte. Il est en pleine bourre avec GC.

Sinon, au vu de la pauvreté présentée dans le jeu à mi-terrain, j'aimerais bien que Hitzfeld donne sa chance à Dzemaili, un joueur que j'ai toujours bcp apprécié. Il se remet gentiment de sa blessure. Il a d'ailleurs joué quelques minutes le week-end passé avec Parme.
Oui d'accord avec toi mais ça voudrait dire en enlever un parmi Huggel, Inler, Schwegler et Gelson.
Étant donné que les trois premiers font une bonne saison et n'ont pas eu de grosse blessure, ça voudrait dire que Gelson sauterait...
Sachant qu'en plus que Behrami est récemment repositionné en milieu défensif des fois, donc un concurrent potentiel en plus, il faudrait que Dzemaili joue tous les derniers matchs titulaire et en forme pour qu'il soit sélectionné.
Avatar du membre
Pulp'
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 16.07.2006 23:40
Localisation : Brest (Bretagne, France)

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Pulp' »

J'étais persuadé que Dzemaili était out pour toute la saison. Content pour lui ! Par contre je pense qu'il va payer sa saison blanche. S'il avait pas été blessé, il aurait très probablement été en Afrique du Sud.

Hitzfeld a beaucoup fait jouer Senderos depuis deux ans finalement, alors qu'il jouait pas en club non ? Mais titulaires, je vois la paire Grichting-Von Bergen (alignée contre la Grèce non ?). Après, Senderos et Djourou jouent pas / sont blessés, mais intrinsèquement, ils sont meilleurs que la concurrence, et surtout, la concurrence est loin d'être au top cette saison. Donc sur 4 stoppeurs, je pense qu'il y en aura au moins un des eux, et sûrement Senderos. Si jamais Djourou revient bien sinon, il peut jouer à droite, dans l'axe, voire en 6, et y'a pas de doublure à Lichtsteiner à droite.

Gelson a toujours été convoqué, il fait une saison moyenne mais il est titulaire à Sainté, il a un super état d'esprit et il peut dépanner à un autre poste (il avait été très bon à gauche, en Grèce). Il y sera.

Sinon, je sais que Yakin a rarement fait l'unanimité, mais Yakin, quoi, cette patte gauche, cette capacité à créer une occasion de but sur une passe. J'ai revisionné la campagne de qualifs, et les amicaux, et il met le coup-franc en Israël, il donne le ballon (en or) du but à Nkufo en Grèce, au retour c'est lui qui met le ballon sur la tête de Grichting, contre l'Italie il fait une passe magnifique qui aurait dû faire but (je sais plus qui loupe son face à face). Pour moi, c'est vraiment un joueur capable de renverser le cours d'un match avec sa patte gauche magique et il a sa place dans les 23. (Il est pas blessé hein ?)


Allez, la liste que je vois :

Gardiens : Benaglio, Wölfli, Leoni

Défenseurs : Grichting, Von Bergen, Senderos, Eggimann (ou Barmettler, ou Djourou), Lichtsteiner, Spycher (Magnin s'il est out pour le mondial, mais ça devrait être bon), Ziegler .

Milieux : Huggel, Inler, Gelson, Schwegler, Behrami, Padalino, Barnetta, Vonlanthen (ou Chiumiento)

Attaquants : Nkufo, Frei, Derdiyok, Yakin, Streller (ou Bunjaku, mais je vote Streller, grosse saison et un profil qu'il est le seul à avoir)


Equipe-type :

. . . . . . . . . . . . . . . . . Benaglio . . . . . . . . . . . .

Lichtsteiner . . Von Bergen . . Grichting . . . Spycher

Behrami . . . . . . Huggel . . . . Inler . . . . . Barnetta

. . . . . . . . . . . . . Nkufo . . . . . . Frei . . . . . . . . . . .


Avec la possibilité de voir Behrami dans l'axe, ou arrière droit si Lichtsteiner est blessé/suspendu, et dans ce cas Padalino à droite.
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Madjulien »

Pulp' a écrit :J'étais persuadé que Dzemaili était out pour toute la saison. Content pour lui ! Par contre je pense qu'il va payer sa saison blanche. S'il avait pas été blessé, il aurait très probablement été en Afrique du Sud.

Hitzfeld a beaucoup fait jouer Senderos depuis deux ans finalement, alors qu'il jouait pas en club non ? Mais titulaires, je vois la paire Grichting-Von Bergen (alignée contre la Grèce non ?). Après, Senderos et Djourou jouent pas / sont blessés, mais intrinsèquement, ils sont meilleurs que la concurrence, et surtout, la concurrence est loin d'être au top cette saison. Donc sur 4 stoppeurs, je pense qu'il y en aura au moins un des eux, et sûrement Senderos. Si jamais Djourou revient bien sinon, il peut jouer à droite, dans l'axe, voire en 6, et y'a pas de doublure à Lichtsteiner à droite.

Gelson a toujours été convoqué, il fait une saison moyenne mais il est titulaire à Sainté, il a un super état d'esprit et il peut dépanner à un autre poste (il avait été très bon à gauche, en Grèce). Il y sera.

Sinon, je sais que Yakin a rarement fait l'unanimité, mais Yakin, quoi, cette patte gauche, cette capacité à créer une occasion de but sur une passe. J'ai revisionné la campagne de qualifs, et les amicaux, et il met le coup-franc en Israël, il donne le ballon (en or) du but à Nkufo en Grèce, au retour c'est lui qui met le ballon sur la tête de Grichting, contre l'Italie il fait une passe magnifique qui aurait dû faire but (je sais plus qui loupe son face à face). Pour moi, c'est vraiment un joueur capable de renverser le cours d'un match avec sa patte gauche magique et il a sa place dans les 23. (Il est pas blessé hein ?)


Allez, la liste que je vois :

Gardiens : Benaglio, Wölfli, Leoni

Défenseurs : Grichting, Von Bergen, Senderos, Eggimann (ou Barmettler, ou Djourou), Lichtsteiner, Spycher (Magnin s'il est out pour le mondial, mais ça devrait être bon), Ziegler .

Milieux : Huggel, Inler, Gelson, Schwegler, Behrami, Padalino, Barnetta, Vonlanthen (ou Chiumiento)

Attaquants : Nkufo, Frei, Derdiyok, Yakin, Streller (ou Bunjaku, mais je vote Streller, grosse saison et un profil qu'il est le seul à avoir)


Equipe-type :

. . . . . . . . . . . . . . . . . Benaglio . . . . . . . . . . . .

Lichtsteiner . . Von Bergen . . Grichting . . . Spycher

Behrami . . . . . . Huggel . . . . Inler . . . . . Barnetta

. . . . . . . . . . . . . Nkufo . . . . . . Frei . . . . . . . . . . .


Avec la possibilité de voir Behrami dans l'axe, ou arrière droit si Lichtsteiner est blessé/suspendu, et dans ce cas Padalino à droite.

Moi j'aime bien ta sélection.
Les seuls que je ne mettrai pas sont Léoni, remplacé par Coltorti qui fait une bonne saison et qui connait bien les espagnols...
Padalino n'apparait plus à la Samp, je pense que Stocker, Yakin, Shaqiri ou Chiumiento mériterait plus sa place.
Avatar du membre
Pulp'
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 16.07.2006 23:40
Localisation : Brest (Bretagne, France)

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Pulp' »

Par contre, c'est pas "ma" sélection, mais celle que je vois de la part d'Hitzfeld.

Pour Padalino, effectivement, il a pas joué les deux derniers matches, et il a joué en moyenne 10 minutes / match sur les deux derniers mois. Arf. :-(
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par nufc »

Voici les 23 joueurs suisses qui iront en Afrique du Sud

Le sélectionneur de la Nati a annoncé une demi-surprise avec la sélection du jeune Xherdan Shaqiri.

Ottmar Hitzfeld a dévoilé cet après-midi à Zurich sa liste des sélectionnés suisses pour la Coupe du monde. Voici les 23 joueurs qui iront en Afrique du Sud avec la Nati:

Gardiens:

Diego Benaglio (Wolfsburg)
Johnny Leoni (FC Zurich)
Marco Wölfli (Young Boys)

Défenseurs:

Mario Eggimann (Hannover)
Stéphane Grichting (AJ Auxerre)
Stephan Lichtsteiner (Lazio Roma)
Philippe Senderos (Arsenal)
Christoph Spycher (Eintracht Francfort)
Steve Von Bergen (Hertha Berlin)
Reto Ziegler (Sampdoria)

Demis et attaquants:

Tranquillo Barnetta (Leverkusen)
Valon Behrami (West Ham)
Eren Derdiyok (Leverkusen)
Gelson Fernanddes (AS Saint-Etienne)
Alexander Frei (FC Basel)
Benjamin Huggel (FC Basel)
Gökhan Inler (Udinese)
Marco Padalino (Sampdoria)
Blaise N'Kufo (FC Twente)
Pirmin Schwegler (Eintracht Francfort)
Xherdan Shaqiri (FC Basel)
Marco Streller (FC Basel)
Hakan Yakin (FC Luzern)

Réservistes:

Fabio Coltorti (Racing Santander)
François Affolter (Young Boys)
Albert Bunjaku (Nürnberg)
Fabian Lustenberger (Herta Berlin)
Ludovic Magnin (FC Zurich)
Nassim Ben Khalifa (Grasshopper)
Valentin Stocker (FC Basel)

Le Matin du jour
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Pulp'
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 16.07.2006 23:40
Localisation : Brest (Bretagne, France)

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Pulp' »

Tssss. Shaqiri à la place de Vonlanthen, sinon j'avais tout bon. :snif:

J'espère que Spycher sera ok ...
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3966
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par doglover964 »

Triste nouvelle pour Vonlanthen et Djourou... :snif:
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :Triste nouvelle pour Vonlanthen et Djourou... :snif:
En attendant, Vonlanthen n'est plus au top de sa forme. Et je ne l'ai jamais trouvé particulièrement transcendant avec l'équipe nationnale.

Shaqiri par contre, il m'a surpris dans sa personnalité. On voit que c'est qqun qui a de la volonté, de la personnalité et il sait s'imposer. je le vois comme un futur tout grand joueur!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Pulp'
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 16.07.2006 23:40
Localisation : Brest (Bretagne, France)

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Pulp' »

Djourou revient à peine, il sort d'une saison blanche. Hitzfeld a choisi de prendre Senderos, il pouvait prendre deux gars dont l'état de forme est aussi préoccupant, surtout au même poste. Djourou reviendra.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3966
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par doglover964 »

Pulp' a écrit :Djourou revient à peine, il sort d'une saison blanche. Hitzfeld a choisi de prendre Senderos, il pouvait prendre deux gars dont l'état de forme est aussi préoccupant, surtout au même poste. Djourou reviendra.
En attendant, un Djourou à 80% vaut bcp plus qu'un Von Bergen ou un Eggimann...

Et pour Vonlanthen, c'est un bon joker, il l'a montré au cours des qualifs en débloquant plusieurs fois la situation grâce à sa vitesse et sa technique...

Shaqiri a été transparent face à l'Uruguay, et là c'est la Coupe du monde, ce sera pas Lausanne en face
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Raph-07 »

doglover964 a écrit :
Pulp' a écrit :Djourou revient à peine, il sort d'une saison blanche. Hitzfeld a choisi de prendre Senderos, il pouvait prendre deux gars dont l'état de forme est aussi préoccupant, surtout au même poste. Djourou reviendra.
En attendant, un Djourou à 80% vaut bcp plus qu'un Von Bergen ou un Eggimann...

Et pour Vonlanthen, c'est un bon joker, il l'a montré au cours des qualifs en débloquant plusieurs fois la situation grâce à sa vitesse et sa technique...

Shaqiri a été transparent face à l'Uruguay, et là c'est la Coupe du monde, ce sera pas Lausanne en face
Pas vraiment d'accord avec toi...

Djourou a joué 30 mn avec Arsenal en match officiel depuis cet automne et Vonlanthen traverse une phase très difficile (seulement 10 matchs avec le FCZ cette saison).
A l'opposé, Von Bergen et Eggimann (à l'exception d'un court passage sur le banc en mars) ont joué tous les week-end dans un championnat relevé. Tout comme Shaqiri qui est actuellement en pleine bourre.
Sion,heart's team; Barça,dream team
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par buffon »

sélection logique même si je ne suis pas un grand fan de Yakin je suis content qu'il soit la car c'est un des rares joueurs de la nati avec sa technique et sa vision qu'il peut débloque la situation il va nous être utile dans ce rôle de joker......
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par pinelardo »

et la chèvre "Magnin" sera finalement du voyage...... :fache:
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4039
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par David »

pinelardo a écrit :et la chèvre "Magnin" sera finalement du voyage...... :fache:
20 minutes:
Christoph Spycher (32 ans) est en effet forfait pour la Coupe du monde en raison d'une déchirure partielle des ligaments internes du genou droit.

Le joueur a également annoncé son retrait de l'équipe nationale.
Pour remplacer Spycher dans la liste des 23 sélectionnés pour l'Afrique du Sud, Ottmar Hitzfeld a fait appel à Ludovic Magnin (31 ans).
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7835
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par arnaud »

David H a écrit :
pinelardo a écrit :et la chèvre "Magnin" sera finalement du voyage...... :fache:
20 minutes:
Christoph Spycher (32 ans) est en effet forfait pour la Coupe du monde en raison d'une déchirure partielle des ligaments internes du genou droit.

Le joueur a également annoncé son retrait de l'équipe nationale.
Pour remplacer Spycher dans la liste des 23 sélectionnés pour l'Afrique du Sud, Ottmar Hitzfeld a fait appel à Ludovic Magnin (31 ans).
Au moins cela enlèvera à Hitzfeld l'interrogation de mettre soit Spycher, soit Ziegler. :love:
Le deuxième fait une grande saison en Italie. Il est encore jeune est sera un tout grand joueur d'ici deux voir trois ans.
PS: Ne pas oublier que Magnin était un excellent joueur. Il a la rage est se bat comme un fou. C'est vrai que cette saison n'a pas été bonne pour lui. Ce n'est pas parce qu'il joue à Zürich qu'il faut le détester.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Mystik »

Mmagnin est excellent pour mettre la bonne ambiance dans le groupe. je pense que cela a pesé dans les choix d'Ottmar. Sans compter qu'il a de l'expérience. Ce n'est pas pour rien qu'avec Köbi, il était capitaine-remplaçant.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par buffon »

ben j'espère que ziegler sera titulaire mais vraiment déçu pour spycher qui allait disputer sa dernière compétition vu qu'il avait annocé sa retraite internationale....
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Zotte3 »

Sondage de 20minutes : Gelson ou Barnetta ?

Votons pour Gelson :love:
http://www.20min.ch/ro/cm2010/actualite ... --11961592
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par zorgg »

Zotte3 a écrit :Sondage de 20minutes : Gelson ou Barnetta ?

Votons pour Gelson :love:
http://www.20min.ch/ro/cm2010/actualite ... --11961592
Tu es très lu et suivi dis-donc !

-->
sondage de 20 minutes a écrit :
Quel joueur apporte le plus à la Nati?
Gelson Fernandes 84 %
Tranquillo Barnetta 14 %


Go on Gelson !!!

8-) :roi:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Répondre