Switzerland v Chile

Le forum dédié à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud
Répondre
Avatar du membre
jonesy
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 121
Enregistré le : 19.05.2009 01:18
Localisation : Norwich,Norfolk, Angleterre

Switzerland v Chile

Message par jonesy »

Je peux presque le répète mon dernier message!!

Bonne chance demain contre le Chili. J'espère que votre équipe est meilleure que la nôtre!
Continuez d'essayer. Voyez comment la Suisse a fait. :biere:



I can almost repeat my last message!!

Good luck tomorrow against Chile. I hope your team is better than ours!!
Keep trying. See how Switzerland did. :biere:


Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5094
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Switzerland v Chile

Message par al-skweek »

Merci à toi!
Quand viens tu en Suisse voir Sion jouer? ^^

Attention! Je vais m'exprimer en anglais:

Thanks!
When do you come in Switzerland to see the Fc Sion?
:biere:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
jonesy
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 121
Enregistré le : 19.05.2009 01:18
Localisation : Norwich,Norfolk, Angleterre

Re: Switzerland v Chile

Message par jonesy »

Hello al-skweek,
my wife and I have visited Switzerland for summer holidays for 5 years and when there I watch Sion play. I have enjoyed watching them and always wait for the results when at home in England. I support 3 football teams - Rochdale where I was born, Swindon who my son supports and Sion. I was very pleased with your cup result last year. I enjoy drinking your wine and eating schubligs before the games! In England we have tea and pies!

I hope you enjoy watching the Switzerland game tomorrow and you are happy with the result. Have fun. :bien:

Bonjour al-skweek,
ma femme et moi avons visité la Suisse pour les vacances d'été pour les 5 ans et quand il ya je regarde jouer Sion. J'ai aimé les regarder et toujours attendre les résultats quand à la maison en Angleterre. Je soutiens 3 équipes de football - Rochdale où je suis né, Swindon qui soutient mon fils et Sion. J'ai été très heureux avec le résultat de votre tasse de l'an dernier. J'aime boire ton vin et manger schubligs avant les Jeux! En Angleterre, nous prenons du thé et et pâtés à la viande!

J'espère que vous apprécierez regarder le match Suisse de demain et que vous êtes satisfait du résultat. Amusez-vous. :bien:
Avatar du membre
jonesy
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 121
Enregistré le : 19.05.2009 01:18
Localisation : Norwich,Norfolk, Angleterre

Re: Switzerland v Chile

Message par jonesy »

Pas de chance aujourd'hui. J'ai regardé le Honduras à la télévision ce soir et la Suisse pourrait les battre. Il ya encore de l'espoir. :bien:

Hard luck today. I watched Honduras on TV this evening and Switzerland can beat them. There is still hope. :bien:
Répondre