Groupe F : Italie-Paraguay-New Zeland-Slovaquie

Le forum dédié à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud
Répondre
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Groupe F : Italie-Paraguay-New Zeland-Slovaquie

Message par Raph-07 »

Groupe F

- Italie
- Paraguay
- New Zeland
- Slovaquie


Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5660
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Groupe F : Italie-Paraguay-New Zeland-Slovaquie

Message par Sensei »

mmmmhhh

Je suis pas sure que j'ai bien tout pigé??? le paraguay n'était il pas anoncé comme le plus faible du groupe?? je les ai trouvé plutot bon techniquement et vif dans le jeu... une fois passé le rush de départ de l'italie...

L'Italie par contre m'a surprise et pas en bien... solide derière (comme d'hab) bonne au milieux du terrain arrive a décaler des joueurs sur l'aile mais pas grand chose se passe dans les 16m comme si il leur manquait un centre avant c'est assez bizare...
bon à part ca il faudra attendre plusieur match avant de juger cette équipe qui on le sait à fortement tendence à se trainer un peu en début de compétition mais qui va quand meme assez loin par la suite le plus souvent....

J'ai trouvé un match assez décousu tout de meme et quand meme ces vuvutruczelas là c'est chiant mais ca couvre les conneries des commentateurs suisses... :D

à suivre...

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Groupe F : Italie-Paraguay-New Zeland-Slovaquie

Message par Raph-07 »

Sensei a écrit :mmmmhhh

Je suis pas sure que j'ai bien tout pigé??? le paraguay n'était il pas anoncé comme le plus faible du groupe?? je les ai trouvé plutot bon techniquement et vif dans le jeu... une fois passé le rush de départ de l'italie...
Non non, avec la Slovaquie et surtout la New Zeland, difficile de trouver deux équipes moins fortes dans un même groupe...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Oilk

Re: Groupe F : Italie-Paraguay-New Zeland-Slovaquie

Message par Oilk »

Je suis en Nouvelle-Zelande et je peux vous dire qu ils y croient pour le match contre la Slovaquie. On verra bien, mais je m attends plutôt à 3 défaites.

Allez Ryan !!! Allez les All Whites!!!
Avatar du membre
Corobori
Patriarche
Patriarche
Messages : 1001
Enregistré le : 25.05.2006 16:19
Localisation : Concepcion, Chili
Contact :

Re: Groupe F : Italie-Paraguay-New Zeland-Slovaquie

Message par Corobori »

Sensei a écrit :Je suis pas sure que j'ai bien tout pigé??? le paraguay n'était il pas anoncé comme le plus faible du groupe?? je les ai trouvé plutot bon techniquement et vif dans le jeu...
La personne qui a annoncé cela n'a pas vraiment suivi cette équipe qui va aligner sa 4e partie consécutive a la CdM. Pour cette CdM ils viennent de naturaliser en express Lucas Barrios qui devrait compenser la non participation de Salvador Cabañas
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Groupe F : Italie-Paraguay-New Zeland-Slovaquie

Message par Raph-07 »

C'est dur pour l'Italie qui concède un deuxième nul face à la Nouvelle-Zélande, considérée comme la plus faible équipe de cette Coupe du Monde.
Victoire impérative contre la Slovaquie lors du dernier match.
Sion,heart's team; Barça,dream team
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe F : Italie-Paraguay-New Zeland-Slovaquie

Message par buffon »

Au niveau réalisation c'est pas ça pour les transalpins c'est un peu comme les anglais voir les camerounais hier soir......
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe F : Italie-Paraguay-New Zeland-Slovaquie

Message par buffon »

l'italie qui rentre à la maison et en plus qui termine dernier de sa poule derrière la nouvelle-zélande c'est vraiment un camouflet pour la squadra............
Répondre