Groupe C : Angleterre-USA-Algérie-Slovénie

Le forum dédié à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud
Répondre
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Groupe C : Angleterre-USA-Algérie-Slovénie

Message par Raph-07 »

Groupe C

- Angleterre
- USA
- Algérie
- Slovénie


Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Corobori
Patriarche
Patriarche
Messages : 1001
Enregistré le : 25.05.2006 16:19
Localisation : Concepcion, Chili
Contact :

Re: Groupe C : Angleterre-USA-Algérie-Slovénie

Message par Corobori »

Le fait d'avoir tous les gros clubs sans gardien anglais semble compliquer la vie de Capello. Je suis West Ham donc j'étais content de voir Robert Green sous les poteaux, jusqu'a la 39e :-( Dommage, j'ai l'impression que cette maladresse a un peu destabilisé le reste de l'équipe. Rooney et Lampard un peu absent.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe C : Angleterre-USA-Algérie-Slovénie

Message par buffon »

il était même pas en face du ballon donc il pouvait pas se rattraper, la charnière king-terry m'a pas trop convaincu....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe C : Angleterre-USA-Algérie-Slovénie

Message par buffon »

et encore une bourde d'un gardien dans ce groupe cette fois-ce c'est l'oeuvre de Chaouchi le gardien de l'Algérie sur un tir du slovène Koren.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe C : Angleterre-USA-Algérie-Slovénie

Message par buffon »

ben pas fameux l'angleterre match nul contre l'algérie 0-0 rien n'est joué dans ce groupe. Dernier match entre la slovénie qui a 4 pts et l'angleterre qui a 2 pts et l'autre duel entre les usa qui a 2 pts et l'algérie qui a 1 pts tout le monde peut se qualifier.....
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: Groupe C : Angleterre-USA-Algérie-Slovénie

Message par cardub »

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le 3ème but américain a été annulé ?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe C : Angleterre-USA-Algérie-Slovénie

Message par buffon »

cardub a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le 3ème but américain a été annulé ?
je me suis posé la même question, hors-jeu?m'étonne vu qu'il y la masse, faute?peut-être vu quelqu'uns sont accrochés mais pas de quoi à matière a sifflé. donc je vois pas la raison de l'annuler....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe C : Angleterre-USA-Algérie-Slovénie

Message par buffon »

ben sacré fin de dénouement dans ce groupe alors que l'angleterre s'est qualifié en battant la slovénie et vu qu'entre les usa et l'algérie faisait match nul la slovénie se qualifiait mais à la 91 ème minute sur un dernier contre américain il ouvrait le score et éliminait la slovénie et pousse l'anglettere a la 2ème place grâce aux nbre de buts marqués. Pour l'algérie c'est logique ils ont pas marqué 1 but lors de ce mondial. Par contre c'est mérité pour les américains car ils ont eu de la malchance dans la finition....
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5094
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Groupe C : Angleterre-USA-Algérie-Slovénie

Message par al-skweek »

...et dans les buts annulés par l'arbitre ^^
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Groupe C : Angleterre-USA-Algérie-Slovénie

Message par Mystik »

buffon a écrit :ben sacré fin de dénouement dans ce groupe alors que l'angleterre s'est qualifié en battant la slovénie et vu qu'entre les usa et l'algérie faisait match nul la slovénie se qualifiait mais à la 91 ème minute sur un dernier contre américain il ouvrait le score et éliminait la slovénie et pousse l'anglettere a la 2ème place grâce aux nbre de buts marqués. Pour l'algérie c'est logique ils ont pas marqué 1 but lors de ce mondial. Par contre c'est mérité pour les américains car ils ont eu de la malchance dans la finition....
Si Green n'avait pas fait la bourde, une égalité parfaite aurait eue lieu entre la Slovénie et les USA!! Et dans ce cas-là, c'est tirage au sort!

Comme quoi, ce groupe s'est joué de plusieurs détails!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: Groupe C : Angleterre-USA-Algérie-Slovénie

Message par Steven »

Je vois pas comment il y aurait eu égalité parfaite? L'Angleterre aurait 7 points et aurait terminée première non?
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Groupe C : Angleterre-USA-Algérie-Slovénie

Message par Mystik »

Steven a écrit :Je vois pas comment il y aurait eu égalité parfaite? L'Angleterre aurait 7 points et aurait terminée première non?
Je parle de la place 2 et 3.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

Re: Groupe C : Angleterre-USA-Algérie-Slovénie

Message par Le fou du SMS »

Mystik a écrit :
buffon a écrit :ben sacré fin de dénouement dans ce groupe alors que l'angleterre s'est qualifié en battant la slovénie et vu qu'entre les usa et l'algérie faisait match nul la slovénie se qualifiait mais à la 91 ème minute sur un dernier contre américain il ouvrait le score et éliminait la slovénie et pousse l'anglettere a la 2ème place grâce aux nbre de buts marqués. Pour l'algérie c'est logique ils ont pas marqué 1 but lors de ce mondial. Par contre c'est mérité pour les américains car ils ont eu de la malchance dans la finition....
Si Green n'avait pas fait la bourde, une égalité parfaite aurait eue lieu entre la Slovénie et les USA!! Et dans ce cas-là, c'est tirage au sort!

Comme quoi, ce groupe s'est joué de plusieurs détails!
Il y a surtout eu deux buts annulés pour les USA pour des hors-jeux inexistants, dans deux matchs différents. Sans ces erreurs d'arbitrage, les USA n'auraient pas dû cravacher jusqu'à la 91ème minute pour décrocher leur qualification et surtout la 1ère place du groupe.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Groupe C : Angleterre-USA-Algérie-Slovénie

Message par nufc »

Mondial - Fan dans le vestiaire anglais: un journaliste arrêté

PRETORIA - Un journaliste britannique soupçonné d'avoir orchestré l'intrusion d'un fan dans les vestiaires anglais le 18 juin après un match du Mondial-2010 de football contre l'Algérie (0-0) a été arrêté, a annoncé mardi le chef de la police, Bheki Cele.

(©AFP / 29 juin 2010 10h29)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre