Sensei a écrit :
------------------------------Vanins-------------------------------
Ogararu --------Wilmos --------Dingsdag------- Buhler
-------------------------------Rodrigo-----------------------------
---Sio------------------- Obradovic-------------- Domingez
----------------------Mrdja -----------Prijovic------------------
Pour autant que Sion et Domingez font le travail défensif, sinon notre milieu de terrain va vite être submergé et ça va être la folie pour notre défense
Sensei a écrit :
------------------------------Vanins-------------------------------
Ogararu----------- Wilmos-- Dingsdag---------- Buhler
------------------Rodrigo---------------- sauthier-------------
---Sio----------------- Zambrella------------ Domingez---
------------------------------Mrdja---------------------------------
Je préfère cette version par rapport à mon commentaire ci-dessus.
Changement :
Zambrella vs Obra 75ème
Mrjda vs Prijovic 80 ème
Le dernier au cas ou ;)
Le seul inconvéniant dans cette équipe pour moi c'est que bubu et ogaguru soient dehors :/
Pourquoi Yoda et Marin ? Même si je ne suis pas fan ni de Yoda et encore beaucoup moins de Marin je pense que sur le couloir ils peuvent être tout simplement être fantastique car avec une défense comme ça avec rodrigo et sauthier je pense que leur travail défensif n'aura pas d'incidence. Sio en 10 voire 10 et demi : grinta et beaucoup de bonne course vers l'avant.
buffon a écrit :A noter qu'avant le match de Yb nous avons 3 joueurs qui sont à la menace d'un match de suspension suite à 3 cartons jaunes, il s'agit d'obra de sio et de vanzack.....
Il y à pas Dingsdag aussi ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Si YB joue dans la semaine, ils risquent fort d'être éliminés de la Champions League. Petkovic fera certainement bien comprendre à ses joueurs que la priorité actuelle est le championnat et le match à Tourbillon ou ils se doivent de faire un résultat positif faute de quoi ils seront cleirement distancés au classement.
Quand à la fatigue de leur match européen, je n'y crois pas trop; ce sont des joueurs pros entraînés à ce rythme, qui plus est en début de championnat.
Donc attention à l'excès de confiance, même si YB nous convient plutôt bien à la maison ces dernières saisons.
Disons que l'état de forme de nos cadres, Goran en tête, sera décisif dans ce match qui devrait se jouer devant des tribunes bien garnies.
Question compo, c'est le réel casse-tête pour BC tant l'effectif permet de composer de manière différente, mais sans qu'un choix de titulaires s'imposent, sauf en défense. Pourquoi pas ça :
buffon a écrit :A noter qu'avant le match de Yb nous avons 3 joueurs qui sont à la menace d'un match de suspension suite à 3 cartons jaunes, il s'agit d'obra de sio et de vanzack.....
Il y à pas Dingsdag aussi ?
non il est à 2 jaunes....
J'ai un doute ! c'est pas au 3ème avertissement que le joueur est suspendu pour un match ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Je pensais qu'YB opposerait plus de résistance hier soir face à Tottenham! J'espérais secrètement un match les amenant aux prolongations, avec des joueurs exténués... Il n'en a rien été et, vu leur prestation, ils auront sans doute facilement récupéré d'ici à dimanche...
fred00221 a écrit :J'espère beaucoup pour ce match. Avec, je l'espère, un grand attaquant qu'il manquait au dernier match contre Thoune.
Emile avait scoré dès le premier match, Mrdja il a aussi scoré mais injustement refusé. A l'heure actuel, il est aussi efficace espérons que cela continue.
que ce soit injuste ou non il n'as pas scoré point barre... Il montre de réèle qualité mais il me semble qu'avec son style de jeu il lui faudra peut etre un peu plus de temps pour s'adapter et n'oublions pas, on l'a aussi vu sur les vidéo youtube il a pas l'air habitué aux défenses très très strictes....
Bref il faut lui laisser du temps mais à St Gall il a pas été exceptionnel, j'espère qu'il le deviendra... peut etre déjà contre yb ca serai pas mal...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Il faut absolument gagner demain pour ne pas être distancé. En cas de défaite, YB et ZH nous passeraient devant et l'on pourrait se retrouver à la 7ème place seulement. Cela va être dur, mais espérons une première victoire à Tourbillon qui marquera le début d'une belle série. Hop Sion!
2 a 1 pour Sion
devant 13'600 spectateurs
et quelques débordements avant le match ...
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»