Comme la décision ne viendra pas de CC ils seront ravis !nufc a écrit :Que diront les pro-Tourbillon si la commune déménage le stade aux Iles ou dans une agglomération voisine?

Comme la décision ne viendra pas de CC ils seront ravis !nufc a écrit :Que diront les pro-Tourbillon si la commune déménage le stade aux Iles ou dans une agglomération voisine?
Ils baptiseront ce nouveau stade "Ouragan" (le Tourbillon des Iles)nufc a écrit :Que diront les pro-Tourbillon si la commune déménage le stade aux Iles ou dans une agglomération voisine?
Pour ma part, tant que ça reste dans la Commune, ça me va bien. Après bon, si c'est CC qui fait le stade, rien à battre, tant qu'on reste chez nous !bouryves a écrit :Comme la décision ne viendra pas de CC ils seront ravis !nufc a écrit :Que diront les pro-Tourbillon si la commune déménage le stade aux Iles ou dans une agglomération voisine?
Y a déjà le boulodrome du Brasilia dans le quartier ...polo a écrit :http://lenouvelliste.ch/fr/news/valais/ ... r-9-239730 (manque un stade sur ce projet..)
Pas besoins de ré-ouvrir le débat, pro/antistadederiddedequic'estleresponsablec'estlacommunenonc'estccnonc'estunsauveurnonc'estunsalomaisdetoutfaçononpeutpascreuserauborddurhone
la lien est juste informatif
je vois pas trop le rapport entre le Celliers et la Braso ? !epiney_9 a écrit :C vrai que c'est trop dur.a comprendre que CC a rachter le truc Bonvin a 35 millions et que le Diams ferme le 31
chose que cc a démenti d'avoir signé par rapport à Econe qu'ils affirment d'avoir trouvé un accordDjul a écrit :Selon le nouvelliste de hier, CC aurait signé une convention avec Econe dans laquelle il renonce à faire le stade, mais Econe accepte le centre commercial
Sachant que le recours d'écone a été débouté par le tribunal cantonal (qui ne lui reconnais pas le droit de recourir car trop éloigné) je comprendrais pas l'intérêt de C.C a signer un accord lui interdisant de construire le stade !!buffon a écrit :chose que cc a démenti d'avoir signé par rapport à Econe qu'ils affirment d'avoir trouvé un accordDjul a écrit :Selon le nouvelliste de hier, CC aurait signé une convention avec Econe dans laquelle il renonce à faire le stade, mais Econe accepte le centre commercial
Misterno a écrit :Ah bon ? Pas de stade à Riddes ? Mais des centres commerciaux à la place ? p*****, je l'ai vraiment pas vu venir celle-là !!!![]()
![]()
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
nessun' a écrit :Le FC Sion à Sion et nul part ailleurs !!!
Si un jour je devais me retirer, ce qui n’est pas encore le cas, pourquoi ne pas laisser toute la partie sportive de l’Olympique des Alpes à Genève?
Je prends ça pour un manière de mettre un peu plus la pression sur la ville de Sion afin que les travaux soient réalisés.nessun' a écrit :Si un jour je devais me retirer, ce qui n’est pas encore le cas, pourquoi ne pas laisser toute la partie sportive de l’Olympique des Alpes à Genève?![]()
Ca vous choque pas cette phrase ??? Ou j'ai peut-être mal compris la chose ?!
En effet, vouloir donner la license à Servette, c'est vachement original. Y'en a qui ont de la m**** devant les yeux, c'est tout. Son stade à Riddes ou à MY c'est du pipo pour s'en foutre plein les poches avec ces centres commerciaux. Le FC Sion doit jouer à Sion, point barre.Fengari a écrit :D’importantes initiatives, souvent courageuses et originales
Entre une initiative concrète et un texte de journaliste il y a une grande marge, d’autant plus qu’il ne faut jamais prendre au premier degré les propos de CC dans la presse qu’il utilise avec beaucoup d’habileté pour faire passer certains messages.nessun' a écrit :En effet, vouloir donner la license à Servette, c'est vachement original. Y'en a qui ont de la m**** devant les yeux, c'est tout.Fengari a écrit :D’importantes initiatives, souvent courageuses et originales
nessun' a écrit :En effet, vouloir donner la license à Servette, c'est vachement original. Y'en a qui ont de la m**** devant les yeux, c'est tout. Son stade à Riddes ou à MY c'est du pipo pour s'en foutre plein les poches avec ces centres commerciaux. Le FC Sion doit jouer à Sion, point barre.Fengari a écrit :D’importantes initiatives, souvent courageuses et originales
Pour les gens qui sont mécontent que le stade ne se fasse pas, vous pouvez toujours aller supporter le FC Riddes, eux ont besoin de soutien aussi !