Juste une..Bastoon1 a écrit :Moi je dis... Il faudrait presque un téléski avant la montée sur la gare.... Dur la dérupe
Mise à part les débordements? Vous n'avez pas des photos du secteur visiteur?

Juste une..Bastoon1 a écrit :Moi je dis... Il faudrait presque un téléski avant la montée sur la gare.... Dur la dérupe
Mise à part les débordements? Vous n'avez pas des photos du secteur visiteur?
mais tant mieux alors et y en a peut être d'autre que ça intéresse de voir la gueule que ça avait..alors si tu veux pas les voir les photos tu les regardes pas...bouryves a écrit :perso je m'en fou je vais au match pour le foot et pas pour le secteur visiteur !
Arrivé en haut à la gare, t'étais bleu comme un stroumpfBastoon1 a écrit : Il faudrait presque un téléski avant la montée sur la gare.... Dur la dérupe
Misterno a écrit : Et pour répondre à gex tout à l'heure, c'est que je n'ai jamais vu à ce jour un seul membre de groupe se trimbaler avec une écharpe à l'éffigie de PAM
Ca n'est pas le débat, mais je crois que Misterno connait plus ou moins tous les habitués des déplacements...gex750 a écrit :Tu reconnais Toutes les personnes qui vont a tourbillon, tu connais personnellement toutes les personnes de tout les groupes et en plus tu sais te rappeler comment ils s'habillent...
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Comme c'est mignon, on viens défendre Misterno...Monsieur Belette a écrit :Ca n'est pas le débat, mais je crois que Misterno connait plus ou moins tous les habitués des déplacements...gex750 a écrit :Tu reconnais Toutes les personnes qui vont a tourbillon, tu connais personnellement toutes les personnes de tout les groupes et en plus tu sais te rappeler comment ils s'habillent...
Pour qu'on soit au clair: t'étais à Neuch hier ? T'as pris le train spécial ?gex750 a écrit :etc...
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Salut amigosBlack death a écrit :Salut Misterno!
Demande a Misterno, il connait tout le monde, il saura bien te dire ! Ainsi que combien de déplacement je fais de moyenne et combien de fois j'ai été a tourbillon ses 30 dernières annéesMonsieur Belette a écrit :Pour qu'on soit au clair: t'étais à Neuch hier ? T'as pris le train spécial ?gex750 a écrit :etc...
Comme je prends un peu cette déclaration pour moi, je vais éclaircir 2-3 trucs car y en a marre des théories des gars qui connaissent l'homme qui a vu l'ours...nestor clausen a écrit :Vous avez beau jeux de vous soutenir mutuellement
fred00221 a écrit :cimbombom a écrit :C'est à balles réelles que la police aurait dû tirer sur ces sacs à m****.bouryves a écrit :d25 a écrit : choper 15 abrutis et leur balancer une facture de 100'000 francs à se partager, ça calmerait pas mal pour l'avenir je pense.Dommage si ça signifie la fin des trains spéciaux...
FauxMisterno a écrit :
Ah la la, on devient fort quand même ! 800 hooligans lors de ce match ! Impressionnant, on aurait cru Feyenoord il y a quelques décennies
Le but c'est de savoir qui fait les déplacements ou qui reconnait qui au stade maintenant ? Je savais pas que seules les personnes présentent à la Maladière on le droit de s'exprimer sur le sujet.gex750 a écrit :Demande a Misterno, il connait tout le monde, il saura bien te dire ! Ainsi que combien de déplacement je fais de moyenne et combien de fois j'ai été a tourbillon ses 30 dernières annéesMonsieur Belette a écrit :Pour qu'on soit au clair: t'étais à Neuch hier ? T'as pris le train spécial ?gex750 a écrit :etc...![]()
Mais toi dis nous si tu fais partie des crétins que tu soutiens
Faut cesser de suite mon grand, tu vas commencer à être blessant !gex750 a écrit :Heureusement que sur les 800 énorme majorité n'ont pas ta mentalité
1909.ch a écrit :En tous les cas, pour être un habitué des matchs du FC Sion, je peux affirmer que ces semeurs de troubles étaient une réelle minorité des Valaisans présents et pour ma part des têtes totalement inconnues au bataillon. Il ne s'agit donc ni des groupes ultras, comme beaucoup peuvent le penser, et encore moins des supporters indépendants régulièrement présents aux matchs du FC Sion. Il s'agit juste d'une bande de casseurs qui a profité d'un train spécial pour s'adonner à leur plus fou plaisir, la démolition. Enfin voilà, une fois de plus, comment une minorité peut faire passer tout un canton pour des sauvages ... peut être un jour faudra-t-il songer à les arrêter ces "gens" là.
Il faut tout de même préciser aussi que les autorités présentes n'ont pas arrangé les choses en fermant 2 portes sur 3 du stade et en arrosant la foule de spray au poivre et de balles en caoutchouc. Personnellement, je ne savais pas que pour calmer des gens surexcités bourrés il fallait les agresser et leur faire rater ce pour quoi ils sont venus, le match. Mais après tout ... ce sont eux les pros de la sécurité et on voit le résultat que ça donne...
Pareil lors d'un séjour à londres où un dimanche dans le métro des fans d'Arsenal et de Chelsea parageait les mêmes "wagons" !supp_séd a écrit :Samedi passé, j'ai eu la chance d'assister au derby berlinois. Quand j'ai vu les supps de l'Union mélangés dans la rue, dans le stade et dans le métro à ceux du Herta, j'ai fait le mec indigné afin d'être socialement réglo tout en me disant "Yeahh", tu vas te régaler mon poulet". Mais la réaction chimique n'a pas eu lieu.
Notre réputation d'enfant bien éduqué est aussi usurpée que celle de notre neutralité. Heureusement, les clichés n'apportent pas que du mauvais...
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 302725.phpbouryves a écrit :Pareil lors d'un séjour à londres où un dimanche dans le métro des fans d'Arsenal et de Chelsea parageait les mêmes "wagons" !supp_séd a écrit :Samedi passé, j'ai eu la chance d'assister au derby berlinois. Quand j'ai vu les supps de l'Union mélangés dans la rue, dans le stade et dans le métro à ceux du Herta, j'ai fait le mec indigné afin d'être socialement réglo tout en me disant "Yeahh", tu vas te régaler mon poulet". Mais la réaction chimique n'a pas eu lieu.
Notre réputation d'enfant bien éduqué est aussi usurpée que celle de notre neutralité. Heureusement, les clichés n'apportent pas que du mauvais...
d25 a écrit : choper 15 abrutis et leur balancer une facture de 100'000 francs à se partager, ça calmerait pas mal pour l'avenir je pense.
Rien à voir, ne mélange pas tout. Y'a pas eu de couilles DANS le stade. Les billets biométriques ou les cartes de supporters comme en Italie ne vont rien résoudre du type, et bien au contraire même...bouryves a écrit :
Ensuite on s'étonne qu'on veuille avoir des abonnements ou billets biométriques, que l'on veus asceptiser les stades etc...
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Merci de ne pas raconter n'importe quoibouryves a écrit :Pareil lors d'un séjour à londres où un dimanche dans le métro des fans d'Arsenal et de Chelsea parageait les mêmes "wagons" !supp_séd a écrit :Samedi passé, j'ai eu la chance d'assister au derby berlinois. Quand j'ai vu les supps de l'Union mélangés dans la rue, dans le stade et dans le métro à ceux du Herta, j'ai fait le mec indigné afin d'être socialement réglo tout en me disant "Yeahh", tu vas te régaler mon poulet". Mais la réaction chimique n'a pas eu lieu.
C'est pas ce que j'ai dit, je n'ai pas parlé de faire de répression aveugle. Ceux qui sont aux premiers rangs, qui balancent des bouteilles sur les flics, tu vas pas me dire qu'on risque de les confondre avec un gentil père de famille qui allait au match? Et l'amende est juste une idée, un moment en tôle pour violence envers les forces de l'ordre et IDS pendant quelques années me va aussi. A mon avis, la police puis la justice devraient agir avec une extrême séverité dans ce genre de cas.nessun' a écrit :d25 a écrit : choper 15 abrutis et leur balancer une facture de 100'000 francs à se partager, ça calmerait pas mal pour l'avenir je pense.
Et si sur les 15 y'en a 5 qui n'ont rien à se repprocher tu fais quoi, tu leur files l'amende quand même ? C'est bien joli vos théories, mais pour si c'est pour chopper des gars aux hasards dans la foule, ben super quoi.