CHAMPIONNAT SION-XAMAX 25.05.2011

Forum de discussion sur le FC Sion
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Re: CHAMPIONNAT SION-XAMAX 25.05.2011

Message par epiney_9 »

andré86 a écrit :perso j'aimerai pas un barrage xamax-servette, je préfèrerai qu'on soit 4 romands en SL si possible
mais si on gagne contre eux, y aura un tit avantage de moral pour la coupe ^^D
Avantage Moral ou excès de confiance?...
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

La divergence de discours entre CC et Roussey pour ce match contre Xamax tient-elle de l'intox? :siffle:

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... gne-410462
Modifié en dernier par Tolkki le 23.05.2011 19:31, modifié 2 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Du monde, une grande ambiance de dernier match de championnat même si on sait que le public de sion est événementiel malheureusement...
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

ssee a écrit :Du monde, une grande ambiance de dernier match de championnat même si on sait que le public de sion est événementiel malheureusement...
Selon le 20 mintues http://www.20min.ch/sport/fussball/stor ... s-14883429 , 7000 billets ont été vendus pour mercredi soir où l'on attend "que" 200 neuchâtelois.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

qque part, je me dis qu'on devrait alligner presque notre équipe A pour mercredi (avec qques différences, notemment tactiques).

- histoire de chercher à battre Xamax et non seulement chercher à récupérer la 3ème place, mais également mettre xamax dans le doute, voir en barrages

- les joueurs (hormis les cadres) auront à coeur de prouver qu'ils méritent la finale. La concurrence doit être saine et exister

- la finale sera pour Sion le dernier match de la saison. Ils se donneront tout et seront libéré moralement. La pression des supporters n'est pas forcément mauvaise, car elle pousse les joueurs à se surpasser. Celui qui fait dans le froc en voyant les 23'000 valaisan ne doit être que neuchâtelois
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Franchement, on a notre place en EL, cette finale on va la gagner, et j'aimerai vraiment que pour la saison prochaine on puisse avoir xamax, sion, lausanne et servette en SL, comme à la belle époque... Alors à moins que GC et/ou YB ne gagnent pas je dis faisons jouer les jeunes qui n'attendent que ça et hop xamax!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Victoire impérative .... 4-1
Perso je resterai à la cantine ce match... :biere:
SION EST
biloute
Posteur novice
Posteur novice

Message par biloute »

Greg goal's a écrit :Franchement, on a notre place en EL, cette finale on va la gagner, et j'aimerai vraiment que pour la saison prochaine on puisse avoir xamax, sion, lausanne et servette en SL, comme à la belle époque... Alors à moins que GC et/ou YB ne gagnent pas je dis faisons jouer les jeunes qui n'attendent que ça et hop xamax!
pas d'accord, mais pas d'accord du tout!!!

ça serait pas fair-play vis-à-vis des deux autres équipes qui se battent pour le maintien. peut-être que pour toi, être romand prévaut, mais pour moi, un club comme st-gall qui draine des milliers de fans, un des meilleurs publics de suisse, alors qu'ils jouent comme des pinces à huîtres, mérite bien plus de rester dans l'élite. ce n'est que mon avis..

en attendant, solder ce match de mercredi serait une grave erreur, pour toutes les raisons déjà énoncées. heureusement que tu n'es pas coach, parce que roussey et surtout cc sont certainement d'acc avec moi. :siffle:

abe, ciao

et à mercredi! oï
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Je me souviens d'une relégation en 2001 ou 2002 en LNB subie à la dernière journée à...Carouge...Donc la solidarité romande, à vrai dire, je m'en balance un peu beaucoup! Par contre, je verrai bien d'un bon oeil le retour de servette et lausanne en SL....
Mad Max....président!
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

inter a écrit :Je me souviens d'une relégation en 2001 ou 2002 en LNB subie à la dernière journée à...Carouge...Donc la solidarité romande, à vrai dire, je m'en balance un peu beaucoup! Par contre, je verrai bien d'un bon oeil le retour de servette et lausanne en SL....
D'accord avec toi sur toute la ligne.

En plus à Carouge, j'y étais ! :fache:
James
gex750

Message par gex750 »

Je sais pas où vous avez été, mais en 2001-2002 Sion a été relégué administrativement !

Sportivement il s'était sauvé !

Moi je me rappel surtout du dernier match de 1999, Alexandre Rey (pour Servette) marquant un péno qui condamna Sion au tour de promotion-relégation (puis a la relégation) :fache:

Alors la solidarité....

Encore maintenant je comprends pas pourquoi c'est lui qui a tiré se péno ?? Pour se venger de Sion :snif:
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Ce n'était pas plutôt en 1999 la défaite à Carouge ? Me semble que c'était la même année que l'annonce des JO à Turin '-|
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

mijack a écrit :Ce n'était pas plutôt en 1999 la défaite à Carouge ? Me semble que c'était la même année que l'annonce des JO à Turin '-|
Juste..ca c'était fini au péno non ? ou Baubonne en avait loupé un en tout cas ? ... .Ah Carouge et son parking... et la fameuse marche arrière sous le tunnel ...souvenir souvenir... ;-)
21.05.2006 - SOS
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Franchement la solidarité romande mon "popotin" voilà ce que j'en pense...
la solidarité romande tant qu'il n'y a pas d'enjeux aussi important que la coupe pour couler Bellinzone ou une autre équipe de campagne qui joue sur un champs de patattes encore je veux bien mais là m...de on a le match le plus important de ces 2 dernières années à jouer dimanche donc c'est à ca qu'il faut penser et sur ce sujet je vois que deux points importants:

- Si on mets les neuneux dans le rouge avec une équipe qui compte deux ou trois M21 ca va leur foutre les boules de se dire qu'est ce que ca va etre dimanche avec tout les titulaires...
- et surtout meme si cela dépend des autre matchs, (peut etre que la solidarité bourbine existe elle... :siffle: ) personne peut dire que de mettre xamax en barrage ne soit pas un avantage pour nous car ils auront encore les deux match les plus important de la saison pour eux et pour leur nouveaux dirigeants, la semaine suivante...

On a vu dimanche comment pourvait jouer une équipe (GC) qui était libérée culotée sauvée et sans pression...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Pas tant de discussion, on veut les meilleurs pour jouer cette première mi-temps !!!!

LR va devoir nous démontrer ses qualités de manager et de coaching

je pense à un beau 2 à 1 pour Sion et un barrage pour les Neuneus ....
si le Gzamaz est barragiste, il va devoir jouer 4 matchs en 12 jours .....
donc le tcheutchène préferera la CHL à la EL .....

vivement lundi prochain ;-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

mouche71 a écrit :donc le tcheutchène préferera la CHL à la EL .....
Ne voulais tu pas dire il préférera la SL à la EL .... ??
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Fozzie a écrit :
il y a au moins un qui suit !!! ;-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mouche71 a écrit :
Fozzie a écrit :
il y a au moins un qui suit !!! ;-)
CHL = Champion's League et pour ca, il doit rester en SL :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
biloute
Posteur novice
Posteur novice

Message par biloute »

en passant devant les bains de saillon ce soir, j'ai croisé le team xamax sortant du bus, qui allait certainement se faire masser les mollets pour bien préparer le match de demain!
8-D
Fengari
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fengari »

Résultat 3:2 pour Xamax : je parle bien évidemment du nombre d'entraîneurs consommés durant cette saison... :love:
Le score a été très serré pendant tout le championnat : CC avait réussi à égaliser en cours de saison mais durant les derniers matches il s'est fait déborder sur l'aile droite et coiffer au poteau :-D
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

En effet le car est a Saillon en ce moment. Et HOP Sion, il faut gagner et de belle manière pour se donner confiance pour dimanche!

Image
Chat l'ivrogne
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Froggy a écrit :En effet le car est a Saillon en ce moment.
Et Dingsdag y était également hier soir... Petite visite amicale à Bernard ?...
Animals
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Froggy a écrit :En effet le car est a Saillon en ce moment. Et HOP Sion, il faut gagner et de belle manière pour se donner confiance pour dimanche!

Image
##-) ##-) ##-) ##-) j'ai un peu honte mais il faut que j'avoue que j'ai déjà voyagé dans ce car... ##-) ##-) ##-) ##-)

bon pour ma défense j'avais pas trop le choix en arrivant pour le départ je pouvais pas dire non je monte pas la dedans en tant que valaisan et rester sur le parking....

à part ca joli car..
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

6 joueurs des M21 seraient sur le terrain ce soir...
Obradovic et Sio pas sur la feuille de match ainsi que d’autres. (Ogararu ?)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Sensei a écrit : ##-) ##-) ##-) ##-) j'ai un peu honte mais il faut que j'avoue que j'ai déjà voyagé dans ce car... ##-) ##-) ##-) ##-)

bon pour ma défense j'avais pas trop le choix en arrivant pour le départ je pouvais pas dire non je monte pas la dedans en tant que valaisan et rester sur le parking....

à part ca joli car..
Derrières Croisicars, c'est quand même les frères Lathion...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

A mon avis Goran ne jouera pas ainsi que Vanins et Serey... repos oblige avant la finale...
"En ce sens que...": CC
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Oui, s'il y a un homme à préserver en vue de la finale, c'est bien Goran.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

Si même Rhone FM le dit, notre éternel espoir Valaisan devrait (re)fouler une pelouse de LNA ce soir...et plus si affinité.
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Pouvez-vous me confirmer !

Si il y a carton rouge ce soir, c'est valable pour la final ? :-s
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

Trilu a écrit :Pouvez-vous me confirmer !

Si il y a carton rouge ce soir, c'est valable pour la final ? :-s
Oui, carton rouge direct, par contre pas pour un double avertissement.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Répondre