Avantage Moral ou excès de confiance?...andré86 a écrit :perso j'aimerai pas un barrage xamax-servette, je préfèrerai qu'on soit 4 romands en SL si possible
mais si on gagne contre eux, y aura un tit avantage de moral pour la coupe
CHAMPIONNAT SION-XAMAX 25.05.2011
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Re: CHAMPIONNAT SION-XAMAX 25.05.2011
La divergence de discours entre CC et Roussey pour ce match contre Xamax tient-elle de l'intox?
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... gne-410462

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... gne-410462
Modifié en dernier par Tolkki le 23.05.2011 19:31, modifié 2 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Du monde, une grande ambiance de dernier match de championnat même si on sait que le public de sion est événementiel malheureusement...
Selon le 20 mintues http://www.20min.ch/sport/fussball/stor ... s-14883429 , 7000 billets ont été vendus pour mercredi soir où l'on attend "que" 200 neuchâtelois.ssee a écrit :Du monde, une grande ambiance de dernier match de championnat même si on sait que le public de sion est événementiel malheureusement...
qque part, je me dis qu'on devrait alligner presque notre équipe A pour mercredi (avec qques différences, notemment tactiques).
- histoire de chercher à battre Xamax et non seulement chercher à récupérer la 3ème place, mais également mettre xamax dans le doute, voir en barrages
- les joueurs (hormis les cadres) auront à coeur de prouver qu'ils méritent la finale. La concurrence doit être saine et exister
- la finale sera pour Sion le dernier match de la saison. Ils se donneront tout et seront libéré moralement. La pression des supporters n'est pas forcément mauvaise, car elle pousse les joueurs à se surpasser. Celui qui fait dans le froc en voyant les 23'000 valaisan ne doit être que neuchâtelois
- histoire de chercher à battre Xamax et non seulement chercher à récupérer la 3ème place, mais également mettre xamax dans le doute, voir en barrages
- les joueurs (hormis les cadres) auront à coeur de prouver qu'ils méritent la finale. La concurrence doit être saine et exister
- la finale sera pour Sion le dernier match de la saison. Ils se donneront tout et seront libéré moralement. La pression des supporters n'est pas forcément mauvaise, car elle pousse les joueurs à se surpasser. Celui qui fait dans le froc en voyant les 23'000 valaisan ne doit être que neuchâtelois
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Invocateur
Franchement, on a notre place en EL, cette finale on va la gagner, et j'aimerai vraiment que pour la saison prochaine on puisse avoir xamax, sion, lausanne et servette en SL, comme à la belle époque... Alors à moins que GC et/ou YB ne gagnent pas je dis faisons jouer les jeunes qui n'attendent que ça et hop xamax!
Victoire impérative .... 4-1
Perso je resterai à la cantine ce match...
Perso je resterai à la cantine ce match...

SION EST
pas d'accord, mais pas d'accord du tout!!!Greg goal's a écrit :Franchement, on a notre place en EL, cette finale on va la gagner, et j'aimerai vraiment que pour la saison prochaine on puisse avoir xamax, sion, lausanne et servette en SL, comme à la belle époque... Alors à moins que GC et/ou YB ne gagnent pas je dis faisons jouer les jeunes qui n'attendent que ça et hop xamax!
ça serait pas fair-play vis-à-vis des deux autres équipes qui se battent pour le maintien. peut-être que pour toi, être romand prévaut, mais pour moi, un club comme st-gall qui draine des milliers de fans, un des meilleurs publics de suisse, alors qu'ils jouent comme des pinces à huîtres, mérite bien plus de rester dans l'élite. ce n'est que mon avis..
en attendant, solder ce match de mercredi serait une grave erreur, pour toutes les raisons déjà énoncées. heureusement que tu n'es pas coach, parce que roussey et surtout cc sont certainement d'acc avec moi.

abe, ciao
et à mercredi! oï
Je me souviens d'une relégation en 2001 ou 2002 en LNB subie à la dernière journée à...Carouge...Donc la solidarité romande, à vrai dire, je m'en balance un peu beaucoup! Par contre, je verrai bien d'un bon oeil le retour de servette et lausanne en SL....
Mad Max....président!
D'accord avec toi sur toute la ligne.inter a écrit :Je me souviens d'une relégation en 2001 ou 2002 en LNB subie à la dernière journée à...Carouge...Donc la solidarité romande, à vrai dire, je m'en balance un peu beaucoup! Par contre, je verrai bien d'un bon oeil le retour de servette et lausanne en SL....
En plus à Carouge, j'y étais !

James
Je sais pas où vous avez été, mais en 2001-2002 Sion a été relégué administrativement !
Sportivement il s'était sauvé !
Moi je me rappel surtout du dernier match de 1999, Alexandre Rey (pour Servette) marquant un péno qui condamna Sion au tour de promotion-relégation (puis a la relégation)
Alors la solidarité....
Encore maintenant je comprends pas pourquoi c'est lui qui a tiré se péno ?? Pour se venger de Sion
Sportivement il s'était sauvé !
Moi je me rappel surtout du dernier match de 1999, Alexandre Rey (pour Servette) marquant un péno qui condamna Sion au tour de promotion-relégation (puis a la relégation)

Alors la solidarité....
Encore maintenant je comprends pas pourquoi c'est lui qui a tiré se péno ?? Pour se venger de Sion

- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Ce n'était pas plutôt en 1999 la défaite à Carouge ? Me semble que c'était la même année que l'annonce des JO à Turin 

Juste..ca c'était fini au péno non ? ou Baubonne en avait loupé un en tout cas ? ... .Ah Carouge et son parking... et la fameuse marche arrière sous le tunnel ...souvenir souvenir...mijack a écrit :Ce n'était pas plutôt en 1999 la défaite à Carouge ? Me semble que c'était la même année que l'annonce des JO à Turin

21.05.2006 - SOS
- Sensei
- Coma éthylique
Franchement la solidarité romande mon "popotin" voilà ce que j'en pense...
la solidarité romande tant qu'il n'y a pas d'enjeux aussi important que la coupe pour couler Bellinzone ou une autre équipe de campagne qui joue sur un champs de patattes encore je veux bien mais là m...de on a le match le plus important de ces 2 dernières années à jouer dimanche donc c'est à ca qu'il faut penser et sur ce sujet je vois que deux points importants:
- Si on mets les neuneux dans le rouge avec une équipe qui compte deux ou trois M21 ca va leur foutre les boules de se dire qu'est ce que ca va etre dimanche avec tout les titulaires...
- et surtout meme si cela dépend des autre matchs, (peut etre que la solidarité bourbine existe elle...
) personne peut dire que de mettre xamax en barrage ne soit pas un avantage pour nous car ils auront encore les deux match les plus important de la saison pour eux et pour leur nouveaux dirigeants, la semaine suivante...
On a vu dimanche comment pourvait jouer une équipe (GC) qui était libérée culotée sauvée et sans pression...
la solidarité romande tant qu'il n'y a pas d'enjeux aussi important que la coupe pour couler Bellinzone ou une autre équipe de campagne qui joue sur un champs de patattes encore je veux bien mais là m...de on a le match le plus important de ces 2 dernières années à jouer dimanche donc c'est à ca qu'il faut penser et sur ce sujet je vois que deux points importants:
- Si on mets les neuneux dans le rouge avec une équipe qui compte deux ou trois M21 ca va leur foutre les boules de se dire qu'est ce que ca va etre dimanche avec tout les titulaires...
- et surtout meme si cela dépend des autre matchs, (peut etre que la solidarité bourbine existe elle...

On a vu dimanche comment pourvait jouer une équipe (GC) qui était libérée culotée sauvée et sans pression...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Pas tant de discussion, on veut les meilleurs pour jouer cette première mi-temps !!!!
LR va devoir nous démontrer ses qualités de manager et de coaching
je pense à un beau 2 à 1 pour Sion et un barrage pour les Neuneus ....
si le Gzamaz est barragiste, il va devoir jouer 4 matchs en 12 jours .....
donc le tcheutchène préferera la CHL à la EL .....
vivement lundi prochain
LR va devoir nous démontrer ses qualités de manager et de coaching
je pense à un beau 2 à 1 pour Sion et un barrage pour les Neuneus ....
si le Gzamaz est barragiste, il va devoir jouer 4 matchs en 12 jours .....
donc le tcheutchène préferera la CHL à la EL .....
vivement lundi prochain

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Fozzie
- Disciple simple
Ne voulais tu pas dire il préférera la SL à la EL .... ??mouche71 a écrit :donc le tcheutchène préferera la CHL à la EL .....
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
il y a au moins un qui suit !!!Fozzie a écrit :Ne voulais tu pas dire il préférera la SL à la EL .... ??mouche71 a écrit :donc le tcheutchène préferera la CHL à la EL .....

selon CC
CHL = Champion's League et pour ca, il doit rester en SLmouche71 a écrit :il y a au moins un qui suit !!!Fozzie a écrit :Ne voulais tu pas dire il préférera la SL à la EL .... ??mouche71 a écrit :donc le tcheutchène préferera la CHL à la EL .....

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
en passant devant les bains de saillon ce soir, j'ai croisé le team xamax sortant du bus, qui allait certainement se faire masser les mollets pour bien préparer le match de demain!

Résultat 3:2 pour Xamax : je parle bien évidemment du nombre d'entraîneurs consommés durant cette saison...
Le score a été très serré pendant tout le championnat : CC avait réussi à égaliser en cours de saison mais durant les derniers matches il s'est fait déborder sur l'aile droite et coiffer au poteau

Le score a été très serré pendant tout le championnat : CC avait réussi à égaliser en cours de saison mais durant les derniers matches il s'est fait déborder sur l'aile droite et coiffer au poteau

« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
En effet le car est a Saillon en ce moment. Et HOP Sion, il faut gagner et de belle manière pour se donner confiance pour dimanche!

Chat l'ivrogne
Et Dingsdag y était également hier soir... Petite visite amicale à Bernard ?...Froggy a écrit :En effet le car est a Saillon en ce moment.
Animals
- Sensei
- Coma éthylique
Froggy a écrit :En effet le car est a Saillon en ce moment. Et HOP Sion, il faut gagner et de belle manière pour se donner confiance pour dimanche!

bon pour ma défense j'avais pas trop le choix en arrivant pour le départ je pouvais pas dire non je monte pas la dedans en tant que valaisan et rester sur le parking....
à part ca joli car..
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
6 joueurs des M21 seraient sur le terrain ce soir...
Obradovic et Sio pas sur la feuille de match ainsi que d’autres. (Ogararu ?)
Obradovic et Sio pas sur la feuille de match ainsi que d’autres. (Ogararu ?)
- nufc
- Coma éthylique
Derrières Croisicars, c'est quand même les frères Lathion...Sensei a écrit :![]()
![]()
![]()
j'ai un peu honte mais il faut que j'avoue que j'ai déjà voyagé dans ce car...
![]()
![]()
![]()
![]()
bon pour ma défense j'avais pas trop le choix en arrivant pour le départ je pouvais pas dire non je monte pas la dedans en tant que valaisan et rester sur le parking....
à part ca joli car..
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
A mon avis Goran ne jouera pas ainsi que Vanins et Serey... repos oblige avant la finale...
"En ce sens que...": CC
- Presse-purée
- Membre expert
Oui, s'il y a un homme à préserver en vue de la finale, c'est bien Goran.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Si même Rhone FM le dit, notre éternel espoir Valaisan devrait (re)fouler une pelouse de LNA ce soir...et plus si affinité.
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pouvez-vous me confirmer !
Si il y a carton rouge ce soir, c'est valable pour la final ?

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
Oui, carton rouge direct, par contre pas pour un double avertissement.Trilu a écrit :Pouvez-vous me confirmer !
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015