L'inverse me va aussi ...James a écrit :Je signe !bidules a écrit :Ça fait longtemps qu'Obra n'a plus marqué non?
Allez je prédis un but de Goran! sur un assist de Prijovic

L'inverse me va aussi ...James a écrit :Je signe !bidules a écrit :Ça fait longtemps qu'Obra n'a plus marqué non?
Allez je prédis un but de Goran! sur un assist de Prijovic
T'inquiètes, enfoncer le meilleur attaquant à notre disposition est une longue tradition... On ne peut rien faire contre l'héritage culturel...James a écrit :Je trouve une large partie du public très injuste avec Prijo. On ne lui pardonne absolument rien, contrairement à d'autres joueurs.
J'aurais pu écrire la même chose que toi !!! (surtout d'être entouré de vaudoisdahu a écrit :Purée, impossible de travailler aujourd'hui !! Jusqu'à hier ça allait, mais là impossible de me concentrer un minimum. Suis à cran (et en plus entouré de vaudois) ! FINALE FINALE FINALE FINALE FINALE FINALE FINALE FINALE
Suis-je le seul dans cet état fébrile ?
C'EST LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG
ben venez boire l'apéro à P... ça décontracteMisterno a écrit :J'aurais pu écrire la même chose que toi !!! (surtout d'être entouré de vaudoisdahu a écrit :Purée, impossible de travailler aujourd'hui !! Jusqu'à hier ça allait, mais là impossible de me concentrer un minimum. Suis à cran (et en plus entouré de vaudois) ! FINALE FINALE FINALE FINALE FINALE FINALE FINALE FINALE
C'EST LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG)
C'est vraiment pas facile de bosser dans des conditions pareils !!!
Ou ça tu dis ?fidel a écrit :ben venez boire l'apéro à P... ça décontracte
mouche71 a écrit :quelqu'un sait il si au parking des car au st-Jakob il y a la plce pour un pic-nique royal ?????????
OUUUUUUUUF... Vous me rassurez les gas, je suis exactement dans la même situation que vous.. Vivement que la journée se finisse !!!Misterno a écrit :J'aurais pu écrire la même chose que toi !!! (surtout d'être entouré de vaudoisdahu a écrit :Purée, impossible de travailler aujourd'hui !! Jusqu'à hier ça allait, mais là impossible de me concentrer un minimum. Suis à cran (et en plus entouré de vaudois) ! FINALE FINALE FINALE FINALE FINALE FINALE FINALE FINALE
C'est vraiment pas facile de bosser dans des conditions pareils !!!
Pis tu peux pas leur parler, ils ne comprennent rien !!! "Ah ouais", "Ah bon", "Bah, moi le foot", "Oh ben, s'ils perdent, tu te sera énervé pour rien", "Tu veux vraiment aller jusqu'à Bâle?"...Misterno a écrit :J'aurais pu écrire la même chose que toi !!! (surtout d'être entouré de vaudois)
dahu a écrit :Misterno a écrit : "Tu veux vraiment aller jusqu'à Bâle?"...
dahu a écrit :Pis tu peux pas leur parler, ils ne comprennent rien !!! "Ah ouais", "Ah bon", "Bah, moi le foot", "Oh ben, s'ils perdent, tu te sera énervé pour rien", "Tu veux vraiment aller jusqu'à Bâle?"...
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Alors imagine comme c'est facile d'expliquer à son chef vaudois qu'on va rentrer tard dimancheMonsieur Belette a écrit :- Pourquoi t'es pas là lundi ?
- Suis à Bâle la veille.
- Ya quoi ?
- La finale de la coupe Suisse.
- Ah bon ? Et pourquoi tu y vas ?
- Ya Sion qui joue.
- Ca fait quand même un trotte... Ils donnent pas à la télé ?
- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Triste vie d'expatrié...
fabou7 a écrit :OUUUUUUUUF... Vous me rassurez les gas, je suis exactement dans la même situation que vous.. Vivement que la journée se finisse !!!Misterno a écrit :J'aurais pu écrire la même chose que toi !!! (surtout d'être entouré de vaudoisdahu a écrit :Purée, impossible de travailler aujourd'hui !! Jusqu'à hier ça allait, mais là impossible de me concentrer un minimum. Suis à cran (et en plus entouré de vaudois) ! FINALE FINALE FINALE FINALE FINALE FINALE FINALE FINALE
C'est vraiment pas facile de bosser dans des conditions pareils !!!![]()
![]()
Hey ça rappelle des souvenirs cette photo et en plus je suis dans cette photoswissfind a écrit :victoire place de la planta![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas tous, pas tous mon cher BelyMonsieur Belette a écrit :- Pourquoi t'es pas là lundi ?
- Suis à Bâle la veille.
- Ya quoi ?
- Ya Sion qui joue.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Triste vie d'expatrié...
C'était la tante à Sion du papy vaudois ou quoi ?zorgg a écrit :Pas tous, pas tous mon cher BelyMonsieur Belette a écrit :- Pourquoi t'es pas là lundi ?
- Suis à Bâle la veille.
- Ya quoi ?
- Ya Sion qui joue.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Triste vie d'expatrié...
J'ai eu à faire et affaires avec 2 d'entre eux très sympas cette semaine
Le vaudois de Payerne affirmait qu'il était tout naturellement pour le FC Sion
et la valaisanne de Sion ... tiens !!! je ne lui ai pas posé la question
No-non, le papy vaudois devait avoir 25 ans à tout péter et sa tentation ... un minuscule chouïa de moinsZotte3 a écrit :C'était la tante à Sion du papy vaudois ou quoi ?![]()
Misterno a écrit :Dernière nouvelle : Les Neuch joueront la finale avec leur traditionnel maillot rayé rouge et noir (et non avec le maillot de cette saison)