FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Steven »

Neil Lennon revealed Celtic will still be looking to take their place in the Europa League group stages on a technicality despite losing 3-1 to Sion in their play-off second-leg clash at the Stade de Tourbillon on Thursday night.

Sion have five players in their squad - Feindouno, Mario Mutsch and Gabri, Jose Goncalves and Billy Ketkeophomphone - who are, in the eyes of FIFA, ineligible to play in the competition. Sion's European squad, though, was approved by the Swiss FA who, along with the club, have reportedly been warned by UEFA general secretary Gianni Infantino about possible sanctions although the Court of Arbitration for Sport, who will rule on the issue, will not pass their verdict next week.

The Celtic boss, however, expects a positive outcome, and said: "We have sent in letters last week and handed one to the delegate. There is hearing on Tuesday and we will know the outcome after that. If clubs are breaking the rules then every club should break the rule then."

Asked if he would be comfortable about replacing Sion he replied: "Yes."

It was a bad night for Scottish football as Rangers and Hearts were also knocked out of the qualifiers on Thursday. However, Lennon was only concerned about Celtic.

In his first European foray as permanent boss last season the Irishman's side lost to Braga and FC Utrecht in the respective Champions League and Europa League qualifiers but he denied this latest failure was humiliating.

He said: "Humiliating? It's a such a strong word. I don't think it is a humiliation.

"We have to be realistic about things, we are not where we were four or five years ago in Europe.

"I am frustrated that I failed to take the team through.

"I would say to the fans to stick the team and no one is as disappointed as myself with the result."
Ils ont l'air assez confiants de se retrouver en Europa League les scots.


L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
Murray
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 99
Enregistré le : 14.07.2011 13:59

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Murray »

Lennon, une belle leçon d'humilité lui ferait du bien. Je ne suis pas pour pourfendre mais il a des choix lamentables et a été frileux au possible, malgré des éléments de talent.

Cette histoire m'énerve. On présente Sion comme un groupe terroriste. C'est presque "Danger : Sion Al-Qaida". Non, mais franchement....

Pour ceux que ça intéressent : http://www.sharkfoot.fr/2011/08/sion-da ... es-grands/
Avatar du membre
jonesy
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 121
Enregistré le : 19.05.2009 01:18
Localisation : Norwich,Norfolk, Angleterre

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par jonesy »

The latest from the BBC news. Celtic are hoping that Sion are removed from the Europa league. Typical manager speak unable to accept they were beaten by a better side. CELTIC V-( :baton:

Les dernières nouvelles de nouvelles de la BBC. Celtiques sont en espérant que Sion sont retirés de l'Europa League. Gestionnaire typique parlent pas accepter qu'ils ont été battus par une meilleure équipe. CELTIC V-( :baton:

****************************************************************************************************************

Celtic manager Neil Lennon described his side as "brilliant" despite their Europa League exit.
Celtic lost 3-1 away to Swiss Cup champions Sion to exit the competition at the play-off stage for the second year running.
"The result is very damaging obviously, but I saw a lot of good things from the team," Lennon told BBC Radio Scotland.
"I can't fault the players, they were brilliant. They played for 87 minutes with 10 men and played excellently."
Celtic were reduced to 10 men within 45 seconds of the match starting, when defender Daniel Majstorovic hacked down Guilherme Afonso inside the penalty box.
Pascal Feinduono slotted home the resulting spot-kick, before adding a second from a free-kick in the 63rd minute.
Celtic defender Charlie Mulgrew pulled a goal back late on but Giovanni Sio replied for the home side immediately.
Despite the setback, Lennon says the result will have a positive impact on his side as they now concentrate on the league season.
"It was a pretty poor start to say the least," Lennon added. "But once we got the goal I thought we were going to do it.
"But for a bit of luck we could have got the result we were looking for."
Lennon's Celtic side were knocked out of the Europa League at the same stage last season and Lennon admitted his team should have beaten a side who almost went out of business in 2002.
"I think it is fair to say we should have beaten Sion, but we didn't do ourselves justice in the first game," he explained
"We got off to a horrendous start tonight, but I think after that you saw the real Celtic team, and I hope they take some crumb of comfort from the spirit they showed and the quality of the football."
Celtic also remain hopeful of a red tape reprieve.
Sion have five players in their squad - Feindouno, Mario Mutsch and Gabri, Jose Goncalves and Billy Ketkeophomphone - who, in the eyes of the sport's governing body Fifa, are ineligible to play in the competition.
The Court of Arbitration for Sport will now rule on the issue which centres on a transfer embargo placed upon the club, next week.
"We have sent in letters last week and handed one to the delegate," said the Celtic boss.
"There is hearing on Tuesday and we will know the outcome after that.
"If clubs are breaking the rules then every club should break the rule then."
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par InterFcSion »

Ce serait une honte pour le Celtic si on est exclu et eux prennent notre place. :nul:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Fozzie »

On parle de la victoire et tout celà...
Mais quelqu'un aurait-il des news de Afonso ???
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
richard23
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 02.10.2007 16:58

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par richard23 »

Un grand moment... et ça fait 37 ans que je viens à Tourbillon!




"Aux armes" interaction entre les tribunes opposées.
La pasSion vaincra!
CARTON ROUGE
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 46
Enregistré le : 23.10.2006 20:42
Contact :

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par CARTON ROUGE »

Les Valaisans ont botté les fesses des cousins d’Andy Murray !

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... index.html

:bien:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Sensei »

CARTON ROUGE a écrit :Les Valaisans ont botté les fesses des cousins d’Andy Murray !

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... index.html

:bien:
YESSSSSSSSSS!!!!!
Bravo...!!!
non seulement le ton des article de carton rouge sur le Fc Sion à changé en beaucoup mieux (après c'est mon avis et les avis y'en a autant que de personnes) mais en plus le mec il a pigé qu'il pouvait poster le liens de son article dans le sujet déjà existant au lieu d'en créer un chaque fois....

A part ca magnifique article complet argumenté et tout...
moi j'aime bien

bien.... :bien:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par cardub »

HS

[quote="Sensei"meme le comentateur de la TSR (j'aime bien le nouveau là il débute mais il est mois casse couille que d'autre).[/quote]

David Lemos très bon, un réel plaisir
rbk
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 56
Enregistré le : 09.08.2009 11:54

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par rbk »

Je dois quand même avouer être scandalisé par l'attitude des écossais et des 1ers articles que l'on peut lire dans les différents journaux où ils s'expriment!!!!

Ptain ne pas arriver à admettre qu'ils ont été battus par + fort qu'eux, à 11 contre 10 certes mais battus quand même....ça me troue le cul.....

La culture du melon a l'air de s'être exporté un peu plus vers le nord apparement.

P.S. Mis à part ça l'intervention "stupide" de Mutsch a failli nous coûter diablement chère. Va falloir qu'il se canalise un petit peu quand même....
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par vent du Sud »

rbk a écrit :
P.S. Mis à part ça l'intervention "stupide" de Mutsch a failli nous coûter diablement chère. Va falloir qu'il se canalise un petit peu quand même....
pas si évidente que ça la faute à mon sens, l'attaquant joue bien le coup
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par sackis1 »

:attention: :attention: Quelle match je regrette vraiment pas le prix du billet mais il faudra être plus attractifs pour les prochains matchs. Sion qqun pourrait décrire l'ambiance d'après-match sur la place du midi ? Il y avait des écossais ? Si oui, avez-vous eu des échanges avec eux ? anecdotes ? Merci pour vos réponses !! :attention: :attention:
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Trilu »

vent du Sud a écrit :
rbk a écrit :
P.S. Mis à part ça l'intervention "stupide" de Mutsch a failli nous coûter diablement chère. Va falloir qu'il se canalise un petit peu quand même....
pas si évidente que ça la faute à mon sens, l'attaquant joue bien le coup
Il n y a aucune faute de Mutch sur le coup franc, l arbitre c est fait avoir c est tout
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Mystik »

vent du Sud a écrit :
rbk a écrit :
P.S. Mis à part ça l'intervention "stupide" de Mutsch a failli nous coûter diablement chère. Va falloir qu'il se canalise un petit peu quand même....
pas si évidente que ça la faute à mon sens, l'attaquant joue bien le coup
Je te rejoinds. Une grossière simulation en se laissant tomber comme une mouche. La sanction est sévère et a donné lieu au but... celui-ci a sans aucun doute eu une influence sur le fait qu'ils se soient découverts et que Sio a pu y mettre le 3ème :)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 20.11.2008 16:55
Place au stade : Tribune
Localisation : Tribune

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Gullit »

...
Bravo belle prestation mais il faut reconnaître que ce celtic là n'avait que le nom de glorieux...
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 362
Enregistré le : 26.04.2009 13:31

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par fedayn »

c'est vrai que c'était une des toutes grandes ambiance hier soir r il faudrati tout les dimanche la même ferveur.....la preuve que même avec 7000 personnes ça peut etre bon!
Hermine Bretonne
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 30
Enregistré le : 26.08.2011 14:43

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Hermine Bretonne »

7000 personne seulement pour une victoire pareille ? :cligner:
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5114
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par al-skweek »

Hermine Bretonne a écrit :7000 personne seulement pour une victoire pareille ? :cligner:
Pour les normes européennes le stade est limité a 8000 places, peut-être plus si on pose des sièges dans les gradins pour les poules.
C'est aussi l'effet du prix qui était clairement ABUSE 80.- le moins cher...70 euros quoi!
Tu mets 3 fois ce prix et t'as l'abo annuel pour 18 matchs.
Beaucoup sont donc venus boire des verres autour du stade :biere:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Schnapper »

Hermine Bretonne a écrit :7000 personne seulement pour une victoire pareille ? :cligner:
Le kop nord était fermé car il n'est pas autorisé d'avoir des places debout en compétition européenne. Et le prix minimum du billet, 70.- CHF (dans les ~63 €), a dissuadé pas mal d'entre nous (dont moi) d'y aller.
Hermine Bretonne
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 30
Enregistré le : 26.08.2011 14:43

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Hermine Bretonne »

Ah oai le prix est énorme! J'étais au match Rennes-Etoile Rouge hier, on était plein centre du terrain, rang 3, c'était 30 euros la place. Sa fait une sacrée différence!
Avatar du membre
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 02.10.2006 22:42

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par sebv »

Quel plaisir de voir des supporters gais et festifs! Quelle leçon pour tous! Bravo aux écossais: sympas avant et après match.
Un exemple pour tous ces pseudos supporters qui considèrent stade et alentours comme un défouloir ou un exutoire.

Bravo Sion pour la qualification
Wicklowbhoy
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 20.08.2011 21:26

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Wicklowbhoy »

rbk a écrit :Je dois quand même avouer être scandalisé par l'attitude des écossais et des 1ers articles que l'on peut lire dans les différents journaux où ils s'expriment!!!!

Ptain ne pas arriver à admettre qu'ils ont été battus par + fort qu'eux, à 11 contre 10 certes mais battus quand même....ça me troue le cul.....

La culture du melon a l'air de s'être exporté un peu plus vers le nord apparement.

P.S. Mis à part ça l'intervention "stupide" de Mutsch a failli nous coûter diablement chère. Va falloir qu'il se canalise un petit peu quand même....
Voir 'tabloids'. Ne croyez pas tout.

Je suis dégouté de notre performance, mais vous êtes un peu naîf d'être bornés sur les cinq joueurs. Il était tout-à-fait possible que vous y seraient sans eux.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Mystik »

Wicklowbhoy a écrit :Je suis dégouté de notre performance, mais vous êtes un peu naîf d'être bornés sur les cinq joueurs. Il était tout-à-fait possible que vous y seraient sans eux.
Pourquoi naïfs, si l'UEFA nous confirme par écrit qu'on peut jouer avec eux ?

Si on n'avait pas pu jouer avec eux, l'UEFA l'aurait dit déjà avant le 1er match... Aucun SMS ou fax envoyé à Glasgow n'a été transmis au club... :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Wicklowbhoy
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 20.08.2011 21:26

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Wicklowbhoy »

Mystik a écrit :
Wicklowbhoy a écrit :Je suis dégouté de notre performance, mais vous êtes un peu naîf d'être bornés sur les cinq joueurs. Il était tout-à-fait possible que vous y seraient sans eux.
Pourquoi naïfs, si l'UEFA nous confirme par écrit qu'on peut jouer avec eux ?

Si on n'avait pas pu jouer avec eux, l'UEFA l'aurait dit déjà avant le 1er match... Aucun SMS ou fax envoyé à Glasgow n'a été transmis au club... :-D
Ce n'est pas ce que Platini a dit aujourd'hui.

Pour moi et d'autres supporters du Celtic: ce qui est fait est fait, mais vous avez merdé sur ce coup. Nous aurions du vous battre sur le terrain, mais les règles sont les règles (comment va Sepp au fait?)
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 137
Enregistré le : 03.08.2010 20:03

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par redwhite »

Wicklowbhoy a écrit :
Mystik a écrit :
Wicklowbhoy a écrit :Je suis dégouté de notre performance, mais vous êtes un peu naîf d'être bornés sur les cinq joueurs. Il était tout-à-fait possible que vous y seraient sans eux.
Pourquoi naïfs, si l'UEFA nous confirme par écrit qu'on peut jouer avec eux ?

Si on n'avait pas pu jouer avec eux, l'UEFA l'aurait dit déjà avant le 1er match... Aucun SMS ou fax envoyé à Glasgow n'a été transmis au club... :-D
Ce n'est pas ce que Platini a dit aujourd'hui.

Pour moi et d'autres supporters du Celtic: ce qui est fait est fait, mais vous avez merdé sur ce coup. Nous aurions du vous battre sur le terrain, mais les règles sont les règles (comment va Sepp au fait?)
Platini ferait mieux de se renseigner sur le dossier car il est à coté de ses pompes le pauvre vieux :bye: ... On verra bien le fin fond de l'histoire. Si on se fait expulser l'UEFA et la FIFA vont au devant de problèmes considérables, et c'est bien tout le système qui pourrait s'écrouler. On ne bafoue pas une décision de justice comme ça, en disant que les joueurs ne pouvaient pas jouer, alors que l'UEFA n'a rien dit avant les matchs. Ils sont licenciés ils peuvent jouer, basta. :baton:
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par c_doux_nous_mMm »

Wicklowbhoy a écrit : Ce n'est pas ce que Platini a dit aujourd'hui.

Pour moi et d'autres supporters du Celtic: ce qui est fait est fait, mais vous avez merdé sur ce coup. Nous aurions du vous battre sur le terrain, mais les règles sont les règles (comment va Sepp au fait?)
Euh ? Ce que Platini dit, est parole divine devant la loi ? Non je ne crois pas. En tout cas, ils peuvent essayer si ils ont trop de sous à donner au FC Sion et à CC.
Personne n'a merdé, ou si lool la FIFA quand elle a qualifié El-Hadary avant de retourner sa veste, l'UEFA veut suivre le même retournement de veste après avoir "légalement" qualifié les joueurs? Tu vois, on connaît déjà cette histoire.
En tout cas, ça fait assez mauvais perdants, ton post. Sorry !

Hop Sion, c'est nous les ChampSion

P.S.: Exact redwhite, et si ils font ça, là c'est sûr et certain que la justice civile va mettre ses yeux dans leurs petits papiers. Et je ne crois pas trop qu'ils veulent ça.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Misterno »

Wicklowbhoy a écrit :Nous aurions du vous battre sur le terrain
C'est ce qu'on a vu ;-)
Faut quand même pas être mauvais perdant. Vous étiez plus faible, vous avez perdu, basta ! 7-)
Animals
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par mad max »

Wicklowbhoy a écrit :Ce n'est pas ce que Platini a dit aujourd'hui.

Pour moi et d'autres supporters du Celtic: ce qui est fait est fait, mais vous avez merdé sur ce coup. Nous aurions du vous battre sur le terrain, mais les règles sont les règles (comment va Sepp au fait?)
Hey le rouquin en Kilt

chez vous semble y avoir deux types de porteurs de Kilts...

ceux qui ont la classe, les gentlemen, comme celui-ci:

Image

et les gros lourds, dont tu sembles faire partie, comme celui-là

Image

juste pour te résumer la situation, on vous a botté l'arrière train de manière claire nette et précise jeudi soir dans notre stade. On vous a montré à cette occasion qu'on a pas besoin d'empiler 50'000 rouquins au bord du terrain pour faire une ambiance et porter une équipe. (imagine ce que c'est quand on est 30'000 en finale de coupe...)

"nous aurions dû vous battre sur le terrain"...dans tes rêves de rouquin cela a sans doute dû être le hit des derniers jours...mais seulement dans tes rêves. Je pense que vous autres écossais n'avez pas encore compris que le football avait un peu changé. Qu'il ne suffisait plus d'aligner 11 déménageurs sur un terrain ou autres gars recalés du rugby pour gagner des matchs. Ca fonctionnait à une certaine époque, mais depuis que l'aspect tactique s est développé avec la vitesse de jeu au sol, les choses ont bien changé...vous avez sans doute raté le train, ce que démontre votre équipe nationale année après année et tous vos clubs dans les compétitions européennes.

"mais vous avez merdé sur ce coup", "mais les règles sont les règles (comment va Sepp au fait?"
jusqu'à preuve du contraire, et nouvelle décision du Tribunal de Martigny, il semblerait qu'à l'image de nos deux confrontations nous ne sommes pas ceux qui avons merdé, mais bien que la m**** se trouve dans le camp de nos adversaires. Tu vois, les instances du football agissent un peu à l'image du gros lourd qui tient votre arrière garde, oui celui-là même qui n'avait pas le niveau du championnat suisse et qui a quitté le fc bâle pour venir jouer au football de talus chez vous. Elles se sentent tellement sûr de leur fait qu'elles ruent dans les brancards, se lancent sur nous sans réserve en pensant que leur statut les autorise à le faire, et que personne n'osera intervenir à leur encontre (comme votre déménageur qui pensait qu il n allait que prendre un jaune pour sa faute de dernier recours...faut qu il lise les règlements de jeu...il aura du temps pour ca tous les jeudi soir cette saison). Ben là la FIFA et l UEFA sont tombés sur un os...sur des gars qui ne font pas que rêver des résultats ou des règles de droit,mais bien des types qui bossent en connaissance pour faire appliquer le droit, le vrai, pas celui voulu par la caste des goinfres.

En parlant de goinfres et puisque tu te soucies de l'état de santé de notre ami Sepp, tu peux si tu le veux aller le voir à son tournoi ce dimanche, dans le haut-valais, la partie germanophone de notre canton. Tu pourras peut-ètre aller lui montrer tes larmes de rouquin afin qu'il continue sa bataille d'ego. Lui qui a réussi, par différentes manoeuvres, à règner sur l'ensemble du monde du foot, il est une région, qui est pourtant celle dont il est issue, ou il n a pas le droit de citer, la nôtre!

NOUS SOMMES LES VALAISANS, ET NOUS AVONS GAGNE!!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
irony
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 54
Enregistré le : 25.02.2011 13:35

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par irony »

immense Mad !
Tout est dit dans ce post.

Platini et tous les ripoux de Nyon et de Zurich n'avaient manifestement pas prévu que le FC Sion passerait le tour préliminaire ; ainsi jeudi soir gros mal de tête à l'UEFA ( si tant est que l'on puisse avoir mal à la tête si l'on ne possède pas de cerveau !).

Et maintenant ? Tout a été si loin qu'un règlement à l'amiable n'est plus possible. L'affaire se portera devant LES tribunaux.
De prime abord on est dans une confrontation David contre Goliath, mais je ne parierai pas un euro sur la sérénité des instances pseudo-footballistiques sur ce coup-ci. L'arrêt Bosman sonne encore dans les oreilles des rentiers du ballon rond.

Si l'ASF, la SFL puis l'UEFA et enfin la FIFA étaient dans leur bon droit, le FC Sion aurait déjà été laminé et l'affaire serait bouclée. Mais voilà ce n'est pas aussi simple surtout que l'incompétence crasse des crétins de Muri, dopés par les allégations débiles issues du minuscule encéphale du senior manager Edmond Isoz, ont ouvert des failles juridiques qui n'ont pas échappé aux avocats qui gravitent autour du club ; malheureusement pour les ronds de cuirs incultes de Muri ces hommes de loi sont brillants et affutés et la déculottée risque d'être grotesque.

Si Platini et les Sénateurs du ballon rond d'Outre Raspille veulent se défouler, offusqués qu'ils sont de voir leur autorité divine ainsi bafouée; qu'ils le fassent contre ceux qui n'ont pas su ou pas voulu traiter intelligemment ce dossier à savoir la SFL et ses gratte-papier encravatés et incompétents ; ceux-là même qui, de par leur inertie cérébrale désatreuse et leur haine viscérale anti valaisanne, ont mis le football suisse en grand danger.
l'avantage avec les imposteurs c'est qu'ils pensent avoir un coup d'avance ... ce qui leur donne un coup de retard !
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Trilu »

Du tout grand Mad Max bien chauffé....plaisir de te lire
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre