Le Cas Borer
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Borer n'a jamais été démonstratif, c'est pas dans sa natureBedjuis a écrit :Je sais pas si je me trompe mais il était plus démonstratif avant de partir à GC. C'est dur pour un gardien de faire le Show et d'enthousiasmer le public. En tous cas il enthousiasmer le public Bâlois mais pas dans le bon sens
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
si ca continue comme ca à 40 ans il sera aussi démonstratif que ses deux poteaux...Bedjuis a écrit :Oui sa je suis d'accord mais avec les années il s'est encore plus calmé
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
franchement suis pas d accord avec ca.
le gardien doit en imposer, avoir une vraie personnalité...
un caractère de chef.
un caractère de chef.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
oui pour moi ce mec prendrait trop son pied devant la tribune nord...et tout le monde serait en trance.vent du Sud a écrit :tu veux vraiment Bedenik toi?mad max a écrit :franchement suis pas d accord avec ca.
un caractère de chef.
il est vraiment spectaculaire...pour l avoir vu jouer en vrai plusieurs fois.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Faut déjà comparer le bagage des deux...j'sais pas ce ke faisais dans sa vie lehman mais n'oublions pas ke borer a quand meme un diplome d'ingénieur...il est bcp plus réservé et calme, mais il laissera vite explosé sa joie lors de la promotion moa j'dis...Et pis meme s'il n'enflamme pas le gradin nord pendant le match, il rassure grâce à ses superbes arrêts... :---)
Borer - Kanté : même combat ...
qu'ils aient 25 ou 30 ou 44 ans ...
qu'ils sautent de joie ou restent stoïques 90 minutes ...
qu'ils soient heureux ou malheureux ...
qu'ils soient noirs ou blancs ...
qu'ils soient appréciés ou détestés ...
du moment que l'un et l'autre font leur job et atteignent leurs objectifs ...

qu'ils aient 25 ou 30 ou 44 ans ...
qu'ils sautent de joie ou restent stoïques 90 minutes ...
qu'ils soient heureux ou malheureux ...
qu'ils soient noirs ou blancs ...
qu'ils soient appréciés ou détestés ...
du moment que l'un et l'autre font leur job et atteignent leurs objectifs ...

Désolé les gars, mais ce qu'il se dit me semble être remassis de bêtises...
- on peut critiquer un joueur s'il mouille pas son maillot ou si il manque de respect au public mais alors le critiquer pour son calme... Jamais vu...
Sérieusement, vous êtes pas d'accord?
Pour ma part, je trouve Borer plutôt bon dans son attitude: C'est lui qui geule sur les arbitres, il essaie de galvaniser ses joueurs et pour l'avoir déjà entendu hurler dans les vestiaires à la mi-temps (je bosse au stade les jours de match) je peux vous dire qu'il est un vrai chef.
Autre chose: qui doit galvaniser qui en foot? Les supporters ou les joueurs? Souvent Borer arrive dans le goal au début du match et personne ne scande son nom...
On a la chance d'avoir un des meilleur (le meilleur ?) portier de suisse et on réussit encore à se plaindre.
Alors moi je dis:ARRETONS CA ET TOUS ENSEMBLE (JOUEURS, SUPPORTERS) POUR LA VICTOIRE DE DEMAIN!
- on peut critiquer un joueur s'il mouille pas son maillot ou si il manque de respect au public mais alors le critiquer pour son calme... Jamais vu...
Sérieusement, vous êtes pas d'accord?
Pour ma part, je trouve Borer plutôt bon dans son attitude: C'est lui qui geule sur les arbitres, il essaie de galvaniser ses joueurs et pour l'avoir déjà entendu hurler dans les vestiaires à la mi-temps (je bosse au stade les jours de match) je peux vous dire qu'il est un vrai chef.
Autre chose: qui doit galvaniser qui en foot? Les supporters ou les joueurs? Souvent Borer arrive dans le goal au début du match et personne ne scande son nom...
On a la chance d'avoir un des meilleur (le meilleur ?) portier de suisse et on réussit encore à se plaindre.
Alors moi je dis:ARRETONS CA ET TOUS ENSEMBLE (JOUEURS, SUPPORTERS) POUR LA VICTOIRE DE DEMAIN!