Quand tu vois mercredi soir ce qui se passe à Bâle, ça fait quand même mal au bide. On aurait peut-être pas fait ausi bien, mais nous avoir priver d'Europa League et de telles émotions à Tourbillon, y peuvent verser les millions qui veulent, rien ne remplacera ça...Greg goal's a écrit :Ce que je crois comprendre c'est que selon la SFL les points ne peuvent pas être retirés car à cause de son erreur, le FC Sion était dans son bon droit, donc logiquement, en Europa League également...
Réintégration dans une poule à 3?
Perso je n'y croit toujours plus trop, mais dans ce cas la SFL et/ou l'UEFA auront des comptes à rendre!
[Interdiction de recruter] Décision du TAS
Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS
Des news des/du protet/s déposé par le fc sion ? (je pense notamment au match "du sacrifice de Grimm" à Bâle)
- Hasta siempre
- Patriarche
Oh combien sage décision!...Red&White a écrit :Roussey clôt le débat dans le NF de ce vendredi:
Ketkeophomphone, Gabri, Gonçalves, Mutsch, Glarner et Feindouno ne participeront pas au déplacement zurichois. "J'ai préféré centrer le groupe sur les éléments qui joueront pour éviter des pertes de concentration ou d'énergie."
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Ils n'arrivent vraiment pas à suivre cette équipe... :
http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Kaderliste.aspx
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Zotte3
- Coma éthylique
Pas certain et pas si simple. N'oublions pas que les joueurs ont été valablement qualifiés (l'affaire est réglée jusque là) via une décision de la justice civile (mesures provisionnelles) et ce jusqu'à la décision du TC valaisan qui ne les a pas confirmées.smile66 a écrit :Ils n'arrivent vraiment pas à suivre cette équipe... :
Pour la suite il faut maintenant attendre soit une décision sur le fond pour autant qu'une action ait été introduite soit une nouvelle qualification au mercato d'hiver. Et c'est peut-être dans ce contexte que CC dit qu'il va recruter cet hiver, en ayant plus de licences disponibles puisque, à mon sens, les 6 recrues ne sont plus qualifiées depuis la décision du TC.
Enfin, c'est mon humble avis. Ne m'incendiez pas svp. Merci.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sion jouera sans ses recrues demain, et a déposé protêt pour cette même rencontre. De même, il a demandé à ce que les rencontres contre YB et basel soient rejouées....
Source : le matin
Source : le matin
Mad Max....président!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Le point à Bâle et YB dommage de les remettre en jeu ...

Rien à voir mais quand je vois que MU considère la C3 comme un supplice et une punition, je me dis qu'un petit arrangement à l'amiable pourrait se faire... 

Mais où en est le TAS?
Il devait apporter une réponse des derniers jours mais on ne voit rien venir. Le TAS doit être très mal pris au vu des derniers évênements et est certainement en attente des ordres de la FIFA et de l'UEFA.
Le Tribunal du sport n'a plus beaucoup de solution et pourrait s'en tirer d'une pichenette en se déclarant incompétent et dès lors
l'UEFA n'aura plus qu'une seule solution, celle de réintégrer le FC Sion et là il faut faire vite, le tirage au sort est pour la semaine prochaine. Le coût d'une exclusion définitive pourrait leur coûter vraiment très cher même si elle en a les moyens ça passera mal
dans leur comptabilité.
Il devait apporter une réponse des derniers jours mais on ne voit rien venir. Le TAS doit être très mal pris au vu des derniers évênements et est certainement en attente des ordres de la FIFA et de l'UEFA.
Le Tribunal du sport n'a plus beaucoup de solution et pourrait s'en tirer d'une pichenette en se déclarant incompétent et dès lors
l'UEFA n'aura plus qu'une seule solution, celle de réintégrer le FC Sion et là il faut faire vite, le tirage au sort est pour la semaine prochaine. Le coût d'une exclusion définitive pourrait leur coûter vraiment très cher même si elle en a les moyens ça passera mal
dans leur comptabilité.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Invocateur
Ben sur les 3 matchs si mes calcules sont bons, il suffit d'en gagner 1 pour être gagnant...Tourbillonator a écrit :Le point à Bâle et YB dommage de les remettre en jeu ...
Logique....Greg goal's a écrit :Ben sur les 3 matchs si mes calcules sont bons, il suffit d'en gagner 1 pour être gagnant...Tourbillonator a écrit :Le point à Bâle et YB dommage de les remettre en jeu ...

C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
- Hasta siempre
- Patriarche
Pas forcément... Si vous gagnez contre YB et vous perdez contre Bâle, vous avez peut-être 1 point de plus que maintenant, mais Bâle vous aura pris 2 points de plus !Oldbast a écrit :Logique....Greg goal's a écrit :Ben sur les 3 matchs si mes calcules sont bons, il suffit d'en gagner 1 pour être gagnant...Tourbillonator a écrit :Le point à Bâle et YB dommage de les remettre en jeu ...

Animals
Premièrement, je dirais que ça ne concerne que les matches qu'on a perdu à domicile.
Et deuxièmement, les protêts n'ont aucune chance de toute façon.
Et deuxièmement, les protêts n'ont aucune chance de toute façon.
Hasta siempre a écrit :Vais quand même pas vous priver de cette lecture...![]()
http://1dex.ch/2011/12/09/lultime-farce/
En gros il nous dit que dorénavant il vas arrêter de brasser de l'air ?!
J'en connais d'autre qui vont gentiment se faire oublier...
Un peu comme ceux qui sont encore complètement bourrer de la saint Nicolas le 8 décembre à 23h, alors que la Saint Nicolas ça toujours été le 6

Peut-être que la Saint Nicolas en Belgique c'est le 8, Noël étant bien le 6 janvier en Russie. Notre ami est sur la voie de la rédemption depuis qu'il a écrit qu'il souhaitait la victoire de Sion en SL.gex750 a écrit :Hasta siempre a écrit :Vais quand même pas vous priver de cette lecture...![]()
En gros il nous dit que dorénavant il vas arrêter de brasser de l'air ?!
J'en connais d'autre qui vont gentiment se faire oublier...
Un peu comme ceux qui sont encore complètement bourrer de la saint Nicolas le 8 décembre à 23h, alors que la Saint Nicolas ça toujours été le 6

Je peux t'assurer que c'est pas le 8Consensuel a écrit : Peut-être que la Saint Nicolas en Belgique c'est le 8, Noël étant bien le 6 janvier en Russie. Notre ami est sur la voie de la rédemption depuis qu'il a écrit qu'il souhaitait la victoire de Sion en SL.

C'est la nuit du 5 au 6 (donc le 6) partout
quel frustré de la vie ce pauvre riand...Hasta siempre a écrit :Vais quand même pas vous priver de cette lecture...![]()

- Hasta siempre
- Patriarche
Je le trouvais marrant et même intéressant au-début, mais là, concernant "l'affaire", il frôle la psycho-rigidité....dubi a écrit :quel frustré de la vie ce pauvre riand...Hasta siempre a écrit :Vais quand même pas vous priver de cette lecture...![]()
-
- Gourou
J'ai de l'estime pour l'homme Stéphane Riand.
Mais son combat tourne à l'absurde!!!! c'est presque triste pour lui..................
Stephane c'est quoi ton but?
Mais son combat tourne à l'absurde!!!! c'est presque triste pour lui..................
Stephane c'est quoi ton but?
t'as des sources ou c'est juste une intuition?[/quote]Zotte3 a écrit : Certain qu'on gardera tous nos points.
Voili, voilà …arnaud a écrit :Oui on s'en rappelle des prévisions de Zotte, il y a plusieurs mois déjà.... Elles ne sont pas avérées très just

Sans rancune "arnaud"

Heiee Maître moi aussi j'avais juste à la dictée du 12 novembre.......

de Consensuel » 12.11.2011 01:01
Cela m'étonnerait beaucoup que des points soient retirés à Sion. Contrairement à ce que nous racontent les "snipers" du forum, le contentieux n'est pas entre Sion et les instances du foot, mais entre la justice sportive et la justice civile qui prévaut dans un Etat de droit. A partir du moment où la justice civile a décidé que les recrues étaient qualifiées, personne, ni Sion ni la FIFA ni l'UEFA ni la SFL ni l'ASF ne peut ignorer cette décision sans se mettre en porte à faux avec la seule justice qui compte, la justice civile..
Allez je vais y aller de ma contribution pour la 200ème. Mais pourquoi Chamoson? tu crois qu'internet est allé jusque là?Bastoon1 a écrit :Ce topic prendra fin avant la 200 ème pages !!!!![]()
Seulement Sion ! Qu'on soit de Gondo ... Chamoson ou GRIMENTZ![]()

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
en tout cas les brigands ouiConsensuel a écrit :Allez je vais y aller de ma contribution pour la 200ème. Mais pourquoi Chamoson? tu crois qu'internet est allé jusque là?Bastoon1 a écrit :Ce topic prendra fin avant la 200 ème pages !!!!![]()
Seulement Sion ! Qu'on soit de Gondo ... Chamoson ou GRIMENTZ![]()

bon ok je sors

hey les amis! le prôtet du club histoire de rejouer les matchs contre yb et bâle est absurde selon moi! car nous pouvons faire plus de points qu'aux premiers matchs mais si nous perdons contre bâle on a 2 points de plus de retard pour le titre!bref je ne voulais plus poster car j'en avais plus que marre de ces histoieres juridiques ou tout le mnde (parfois) se prenait plus érodie que autre chose.......vivement qu'on puisse parler du terrain et de notre passion!!!!!donc pour moi il y a une devise:CC LAISSE BETON car tu commences sérieusement à nous énerver!! ( mes potes et nanas) ! bon weekend à tous et éspéront 3 points demain! j'y serais car habitant de zurich

- georgeslechat
- Membre suprême
S'il t avais écouté on en serait pas la. Merci CC pour ton abnégation et ta persévérance. Certes maintenant il faut lâcher un peu de mou en particulier avec la SFL, mais il faut surtout continuer avec Platoche et ses sbires.cina74 a écrit :CC LAISSE BETON car tu commences sérieusement à nous énerver!!
- olivier
- Posteur invétéré
Caso SION | GIRO INESPERADO A FAVOR DE CONSTANTIN
La Liga suiza atribuye el caso Sion a un error
Dio su OK a los fichajes por 'un fallo informático'
J. Maroto | 10/12/2011
El caso Sion ha dado un giro inesperado que deja a Constantin en buena posición en su cruzada contra la UEFA. La Super Liga Suiza (SLS) ha asumido que dio el alta legal a los seis fichajes que provocaron la exclusión del Sion en la Europa League, aunque ha precisado que fue "por error".
Cinco clubes suizos (Lausana, Thoune, Basilea, Zúrich y Lucerna) habían impugnado sus partidos contra el Sion por alineación indebida, pero la SLS ha rechazado las protestas tras asumir que "los fichajes del Sion fueron validados por un error informático" que no es responsabilidad del club. El Sion había solicitado el alta de Glarner, Ketkeophomphone, Mutsch, Feindouno, Gonçalves y Gabri, los 'ilegales', por medio del sistema informático habilitado al efecto por la SLS. No se sabe bien cómo, pero el caso es que la solicitud prosperó, el papel circuló hasta la Federación suiza y de allí pasó directamente a la UEFA, que incluyó a los jugadores en la lista de la Europa League. Este documento, que obra en poder de Christian Constantin, es el ariete que usa contra Platini, que reprocha a los funcionarios la cadena de errores que ahora les deja en una posición difícil para ganar el caso. Este mismo documento es en el que se basaron los jueces de Martigny para darle la razón al Sion y el que está provocando el retraso en la decisión del Tribunal Internacional de Arbitraje (TAS), que aún no se ha emitido su fallo porque, según el abogado del Sion, Zen Ruffinnen, "quiere sumarse a la teoría del error y no sabe cómo sostener eso desde un punto de vista estrictamente legal". Constantin es optimista porque barrunta que si la SLS no puede anular los partidos del Sion, "la UEFA tampoco podrá hacerlo". Hay caso.
http://www.as.com/futbol/articulo/liga- ... ftb_46/Tes
La Liga suiza atribuye el caso Sion a un error
Dio su OK a los fichajes por 'un fallo informático'
J. Maroto | 10/12/2011
El caso Sion ha dado un giro inesperado que deja a Constantin en buena posición en su cruzada contra la UEFA. La Super Liga Suiza (SLS) ha asumido que dio el alta legal a los seis fichajes que provocaron la exclusión del Sion en la Europa League, aunque ha precisado que fue "por error".
Cinco clubes suizos (Lausana, Thoune, Basilea, Zúrich y Lucerna) habían impugnado sus partidos contra el Sion por alineación indebida, pero la SLS ha rechazado las protestas tras asumir que "los fichajes del Sion fueron validados por un error informático" que no es responsabilidad del club. El Sion había solicitado el alta de Glarner, Ketkeophomphone, Mutsch, Feindouno, Gonçalves y Gabri, los 'ilegales', por medio del sistema informático habilitado al efecto por la SLS. No se sabe bien cómo, pero el caso es que la solicitud prosperó, el papel circuló hasta la Federación suiza y de allí pasó directamente a la UEFA, que incluyó a los jugadores en la lista de la Europa League. Este documento, que obra en poder de Christian Constantin, es el ariete que usa contra Platini, que reprocha a los funcionarios la cadena de errores que ahora les deja en una posición difícil para ganar el caso. Este mismo documento es en el que se basaron los jueces de Martigny para darle la razón al Sion y el que está provocando el retraso en la decisión del Tribunal Internacional de Arbitraje (TAS), que aún no se ha emitido su fallo porque, según el abogado del Sion, Zen Ruffinnen, "quiere sumarse a la teoría del error y no sabe cómo sostener eso desde un punto de vista estrictamente legal". Constantin es optimista porque barrunta que si la SLS no puede anular los partidos del Sion, "la UEFA tampoco podrá hacerlo". Hay caso.
http://www.as.com/futbol/articulo/liga- ... ftb_46/Tes
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... 

- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Le FC Sion repart à l’attaque
9 décembre 23h23
Le club de Christian Constantin demande à rejouer trois matches dans lesquels il n’a pas pu faire évoluer ses renforts. A la SFL, on espère que toutes les affaires en cours seront classées la semaine prochaine.
Le FC Sion a, depuis jeudi, la certitude de garder les seize points qu’il risquait de se voir retirer. Maintenant que les protêts des adversaires du club valaisan ont été rejetés, c’est Sion qui part à l’attaque et qui demande que trois matches durant lesquels il n’a pas pu aligner ses renforts étrangers soient rejoués.
Ces trois rencontres sont, dans l’ordre:
1. Sion - Young Boys, 1-2 le 23 juillet. Motif: la SFL n’avait pas qualifié les joueurs de manière arbitraire.
2. Bâle - Sion, 3-3 le 6 août. Motif: dans la mesure où la commission de discipline de la SFL a annulé la sanction la semaine dernière, les joueurs, suspendus quelques minutes avant le coup d’envoi, étaient en droit d’être alignés.
3. Young Boys - Sion, 1-1 le 4 décembre. Motif: le club valaisan s’oppose à la SFL qui dit que les joueurs sont suspendus.
Les explications du président sédunois, Christian Constantin: «On peut partir du principe que les matches nuls à Bâle et à Berne sont de bons résultats, mais ce que je retiens, moi, c’est que sur neuf points possibles, on n’en a ramené que deux. Et puis cette injustice fausse le championnat. Le cas numéro un, qui concerne notre défaite contre YB à Tourbillon, sera jugé par le Tribunal civil de Martigny. Il va de soi que si on perd ce premier protêt, les deux autres tomberont.» Dernière précision, qui coule de source: comme dimanche dernier à Berne, Sion jouera sous protêt aujourd’hui à Zurich.
Au TAS, au Tribunal fédéral?
Cette multiplication de protêts contrarie forcément la Swiss Football League: «Il faut aussi savoir que certains autres clubs ne vont rien lâcher dans ce dossier», précise le Senior Manager de la SFL Edmond Isoz. Qui renvoie au Licensing Manager Claudius Schäfer pour toute autre information.
Et que dit ce dernier? «Dans le cas sédunois, on a eu une décision jeudi avec la confirmation du total de points du club valaisan. Normalement, et je le souhaite vraiment, la commission de discipline devrait définitivement statuer sur ces dossiers dans le courant de la semaine prochaine.»
Ce qui ne voudra pas forcément dire que les dossiers en question seront clos, puisque les clubs qui ont vu leur protêt rejeté ont les moyens de recourir devant le Tribunal de recours de la SFL, puis au TAS et même au Tribunal fédéral! «Sur le principe, on va faire recours. Je vais tout de même entrer en contact avec mes collègues lésés (ndlr: les présidents de Bâle, de Thoune et de Lucerne), histoire de prendre la température, annonce le président du LS, Jean-François Collet. Mais si on va au bout, je suis bien conscient qu’on remettrait le bordel (sic!) dans le football suisse. Et il y a en a déjà bien assez. Tout le monde a franchement envie de savoir sur quel pied danser.» Mais tout le monde a aussi des intérêts à défendre.
«Vivement 2012»
Claudius Schäfer admet – doux euphémisme – que la SFL vit «une année difficile». «2012 est à nos portes, on attend le début de la nouvelle année avec impatience, en espérant que toutes les affaires soient réglées.» Car s’il y a l’affaire Sion, il y a également le cas Xamax. «Là aussi, la commission de discipline devrait statuer la semaine prochaine», affirme Schäfer.
Une certitude: la SFL sera au moins arrivée au terme de la première phase avec dix équipes. «Attendons les matches de ce week-end avant d’en être sûrs!» ironise encore le dirigeant. Qui reprend, plus sérieusement: «On se serait évidemment passés de ces affaires. Pour notre part, on voulait se mettre à table avec les clubs, mais la FIFA s’y est opposée.» Et les affaires ont pris de l’ampleur.
De bons augures, mais…
Cette saison 2011-2012 ne se déroule donc pas comme souhaité. «En début de saison, les augures étaient magnifiques, précise Edmond Isoz. La Suisse venait de faire match nul à Wembley, les M21 étaient vice-champions d’Europe, les deux plus grands clubs romands remontaient, on inaugurait deux nouveaux stades à Lucerne et à Thoune, et pour la première fois, le champion de Suisse était directement qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions, avec la conclusion que l’on sait. Et que reste-t-il de tout cela, la qualification de Bâle mise à part? Deux affaires extra-sportives qui modifient l’image que l’on peut se faire de la compétition.»
A qui la faute? Bonne question. En tout cas, on n’est pas sorti de l’auberge.
Renaud Tschoumy/Le Matin
Les deux plus grands clubs romands qui remontent... Mdr!
9 décembre 23h23
Le club de Christian Constantin demande à rejouer trois matches dans lesquels il n’a pas pu faire évoluer ses renforts. A la SFL, on espère que toutes les affaires en cours seront classées la semaine prochaine.
Le FC Sion a, depuis jeudi, la certitude de garder les seize points qu’il risquait de se voir retirer. Maintenant que les protêts des adversaires du club valaisan ont été rejetés, c’est Sion qui part à l’attaque et qui demande que trois matches durant lesquels il n’a pas pu aligner ses renforts étrangers soient rejoués.
Ces trois rencontres sont, dans l’ordre:
1. Sion - Young Boys, 1-2 le 23 juillet. Motif: la SFL n’avait pas qualifié les joueurs de manière arbitraire.
2. Bâle - Sion, 3-3 le 6 août. Motif: dans la mesure où la commission de discipline de la SFL a annulé la sanction la semaine dernière, les joueurs, suspendus quelques minutes avant le coup d’envoi, étaient en droit d’être alignés.
3. Young Boys - Sion, 1-1 le 4 décembre. Motif: le club valaisan s’oppose à la SFL qui dit que les joueurs sont suspendus.
Les explications du président sédunois, Christian Constantin: «On peut partir du principe que les matches nuls à Bâle et à Berne sont de bons résultats, mais ce que je retiens, moi, c’est que sur neuf points possibles, on n’en a ramené que deux. Et puis cette injustice fausse le championnat. Le cas numéro un, qui concerne notre défaite contre YB à Tourbillon, sera jugé par le Tribunal civil de Martigny. Il va de soi que si on perd ce premier protêt, les deux autres tomberont.» Dernière précision, qui coule de source: comme dimanche dernier à Berne, Sion jouera sous protêt aujourd’hui à Zurich.
Au TAS, au Tribunal fédéral?
Cette multiplication de protêts contrarie forcément la Swiss Football League: «Il faut aussi savoir que certains autres clubs ne vont rien lâcher dans ce dossier», précise le Senior Manager de la SFL Edmond Isoz. Qui renvoie au Licensing Manager Claudius Schäfer pour toute autre information.
Et que dit ce dernier? «Dans le cas sédunois, on a eu une décision jeudi avec la confirmation du total de points du club valaisan. Normalement, et je le souhaite vraiment, la commission de discipline devrait définitivement statuer sur ces dossiers dans le courant de la semaine prochaine.»
Ce qui ne voudra pas forcément dire que les dossiers en question seront clos, puisque les clubs qui ont vu leur protêt rejeté ont les moyens de recourir devant le Tribunal de recours de la SFL, puis au TAS et même au Tribunal fédéral! «Sur le principe, on va faire recours. Je vais tout de même entrer en contact avec mes collègues lésés (ndlr: les présidents de Bâle, de Thoune et de Lucerne), histoire de prendre la température, annonce le président du LS, Jean-François Collet. Mais si on va au bout, je suis bien conscient qu’on remettrait le bordel (sic!) dans le football suisse. Et il y a en a déjà bien assez. Tout le monde a franchement envie de savoir sur quel pied danser.» Mais tout le monde a aussi des intérêts à défendre.
«Vivement 2012»
Claudius Schäfer admet – doux euphémisme – que la SFL vit «une année difficile». «2012 est à nos portes, on attend le début de la nouvelle année avec impatience, en espérant que toutes les affaires soient réglées.» Car s’il y a l’affaire Sion, il y a également le cas Xamax. «Là aussi, la commission de discipline devrait statuer la semaine prochaine», affirme Schäfer.
Une certitude: la SFL sera au moins arrivée au terme de la première phase avec dix équipes. «Attendons les matches de ce week-end avant d’en être sûrs!» ironise encore le dirigeant. Qui reprend, plus sérieusement: «On se serait évidemment passés de ces affaires. Pour notre part, on voulait se mettre à table avec les clubs, mais la FIFA s’y est opposée.» Et les affaires ont pris de l’ampleur.
De bons augures, mais…
Cette saison 2011-2012 ne se déroule donc pas comme souhaité. «En début de saison, les augures étaient magnifiques, précise Edmond Isoz. La Suisse venait de faire match nul à Wembley, les M21 étaient vice-champions d’Europe, les deux plus grands clubs romands remontaient, on inaugurait deux nouveaux stades à Lucerne et à Thoune, et pour la première fois, le champion de Suisse était directement qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions, avec la conclusion que l’on sait. Et que reste-t-il de tout cela, la qualification de Bâle mise à part? Deux affaires extra-sportives qui modifient l’image que l’on peut se faire de la compétition.»
A qui la faute? Bonne question. En tout cas, on n’est pas sorti de l’auberge.
Renaud Tschoumy/Le Matin
Les deux plus grands clubs romands qui remontent... Mdr!
C'est moi ou "carton rouge" est encore bourré de la Saint Nicolas ??
Je suis quand même étonné qu'ils n'ont pas réussi a nous pondre un article après :
Je suis quand même étonné qu'ils n'ont pas réussi a nous pondre un article après :
tous les arguments qui auraient très éventuellement pu fonder le combat du FC Sion s’effondrent les uns après les autres
gex750 a écrit :C'est moi ou "carton rouge" est encore bourré de la Saint Nicolas ??
tous les arguments qui auraient très éventuellement pu fonder le combat du FC Sion s’effondrent les uns après les autres
tu lis encore cette daube?
c_doux_nous_mMm Président! 

Non, j ai jamais lu...
Mais je voulais savoir se que allait déclarer les seuls observateurs auto déclarer neutre.
- riand jette l éponge après avoir été ridicule pendant des mois. (à quand une collaboration avec Michel Carron pour décrocher un siège au conseil d état ? LOL...)
- overgame on attend qu'il pose sa cuite (ça fait que 5 jours)
- carton rouge après avoir dit, "je vous ai bien dit" " CC à eu que des échecs" blabla....
- sur le site du matin plus que 20 messages / jours au lieu de 200...
Étrangement personne ne parle du TAS qui veux pas prendre de décision.
Et si la décision (soit disant une raclee pour Sion) du TC était en faite basée sur ls qualification des joueurs ? Aucune raison de prolonger les mesures provisionelle..
Mais je voulais savoir se que allait déclarer les seuls observateurs auto déclarer neutre.
- riand jette l éponge après avoir été ridicule pendant des mois. (à quand une collaboration avec Michel Carron pour décrocher un siège au conseil d état ? LOL...)
- overgame on attend qu'il pose sa cuite (ça fait que 5 jours)
- carton rouge après avoir dit, "je vous ai bien dit" " CC à eu que des échecs" blabla....
- sur le site du matin plus que 20 messages / jours au lieu de 200...
Étrangement personne ne parle du TAS qui veux pas prendre de décision.
Et si la décision (soit disant une raclee pour Sion) du TC était en faite basée sur ls qualification des joueurs ? Aucune raison de prolonger les mesures provisionelle..