une bande de branleurs..je suis très fâché franchement on se fou de notre poire on perd un derby ok mais un 2ème sans réaction...franchement !!!!!!!

Baro a écrit :À noter le présence d'Antoine K. en tribune est! Espérons que ce ne soit pas qu'une simple visite de courtoisie...
Celui la il ferait mieux de rentrer au Luxembourg car depuis qu'il est la il ne nous apporte vraiment pas grand chose à considérer qu'il s'agit d'un étranger il n'y a aucune plus value.Tribune est a écrit :et Mutsch ... erreur de marquage sur le but... relance hasardeuse... montée stérile...
Il a été mauvais hier mais faut pas pousser trop loin non plus, c'est pas lui qui a décidé de monter une magouille en venant à Sion avec d'autres joueurs dans le seul but de nous faire perdre 36 points.fedayn a écrit :Mutsch ne nous apporte rien il nous fait perdre des points 36 avec ses ex copains
Ca me fait mal au ventre des dégâts pareils... Les portes par terre, les éviers sur le sol... Merci Genève, maintenant on se rappelle pourquoi on vous déteste tant...
Quelques pistes pour expliquer "l inexpliquable"Noémie a écrit :Ca me fait mal au ventre des dégâts pareils... Les portes par terre, les éviers sur le sol... Merci Genève, maintenant on se rappelle pourquoi on vous déteste tant...
polo a écrit :
Quelques pistes pour expliquer "l inexpliquable"
Frustration d être en play out ?![]()
Victime d un choc cerebral violent à la vue du ciel bleu ?![]()
Frustration du cour de l euro, pour les genevois (si véritablement cette bourgeoisie existe encore
) et leurs amis?![]()
Syncope déstructrice en découvrant le prix décent des consommations et la qualité de vie en valais ?
Ca va se savoir !!!!!!!!fidel a écrit :Fan de Servette et &....
J'ai toujours pensé qu'il était Valaisan moi Giroud....Misterno a écrit :Ca va se savoir !!!!!!!!fidel a écrit :Fan de Servette et &....![]()
Armata... Armata... Ca sent le sud et le haut de classement de Ligue 1 ça, non ?
C'est un peu de notre faute... On n'aurait jamais dû "ouvrir ouvrir la cage aux grenats..."polo a écrit :
Quelques pistes pour expliquer "l inexpliquable"
Frustration d être en play out ?![]()
Victime d un choc cerebral violent à la vue du ciel bleu ?![]()
Frustration du cour de l euro, pour les genevois (si véritablement cette bourgeoisie existe encore
) et leurs amis?![]()
Syncope déstructrice en découvrant le prix décent des consommations et la qualité de vie en valais ?
tu t'arrêtes jamais toi einhbouryves a écrit :Vive les ultras....
tu arrives à soutenir les grenats qui foutent pour 30'000 de dégâts à Tourbillon ? bravo jolie mentalité !fidel a écrit :tu t'arrêtes jamais toi einhbouryves a écrit :Vive les ultras....![]()
![]()
?
Va sur FB souhaiter la bienvenue aux nouveaux joueurs et change de disques
buveur de bière va ...Zotte3 a écrit :Quand les grenats dînent, les valaisans trinquent !
Sans vouloir t'offusquer l'ami, tu dois avoir un âge bien avancé pour avoir vécu de grands moments de football sans ultra! Sachant que les 1ers groupes en Europe ont vu le jour au début des années 80! Histoire d'anticiper tes attaques, je précise que oui je suis jeune (pas un "petit jeunot" mais jeune), je travaille et ne cautionne pas du tout les dégâts matériels causés par les ge et autres hier!bouryves a écrit :fidel a écrit :Il était beau le monde du foot avant l'arrivée des ultras...bouryves a écrit :Vive les ultras....
je parlais de l'arrivée des ultras dans nos stades suisses... mais de la naissance du mouvement !Lepers a écrit : Sans vouloir t'offusquer l'ami, tu dois avoir un âge bien avancé pour avoir vécu de grands moments de football sans ultra! Sachant que les 1ers groupes en Europe ont vu le jour au début des années 80! Histoire d'anticiper tes attaques, je précise que oui je suis jeune (pas un "petit jeunot" mais jeune), je travaille et ne cautionne pas du tout les dégâts matériels causés par les ge et autres hier!