[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Re: Oussama Darragi

Message par epiney_9 »

Mr. Blonde a écrit :Du même avis que Mystik.

À quand une interruption de match pour qu'un tel puisse aller se confesser et faire un chapelet, un autre sortir son tapis de prière et sa boussole pour s'orienter vers La Mecque, etc...

Le sport est apolitique et ne possède aucun Dieu hormis l'arbitre...
Ou CC :lol:
gex750

Message par gex750 »

Ouattara faisait le ramadan et sortais son tapis de prière dans les vestiaires !!

Est ce que qqun aurait oser le critiquer ??
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

gex750 a écrit :Ouattara faisait le ramadan et sortais son tapis de prière dans les vestiaires !!

Est ce que qqun aurait oser le critiquer ??
Si les joueurs veulent se taper la quille contre les murs ou sortir un tapis et prier dans les vestiaires ça ne regarde qu'eux! Il faut juste être opérationnel pour le match.

Ne pas manger et ne pas boire c'est ne pas être opérationnel.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
gex750

Message par gex750 »

Tu sous entend que Ouattara n'était pas opérationnel ?

Darragi n'était pas opérationnel au premier match ?

Je constate que ça critique un joueur, sans savoir si il fais le ramadan et alors qu'il a été très bon a son premier match

Ils mangent et boivent une fois le soleil coucher (ils mangent surement plus que nous, par grosses chaleur j'ai pas grand appétit en général)

C'est peux être pour ça les matchs a 13h45, comme ça ils sont moins défavoriser que de jouer à 20h :biere:
Modifié en dernier par gex750 le 20.07.2012 23:01, modifié 1 fois.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Vu comme ça pour l'heure du match tu as pas tort...

Je ne sous-entends rien du tout! ^^

Je ne critique personne!! :-D

Faut pas être sur la défensive, je trouve juste con de compromettre un peu ses perfs pour une raison telle que celle-là.

Après, ils sont grands les joueurs, pour moi si il préfère bouffer du Genevois, je demande pas mieux!

:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Ahmed (Ouatara donc) faisait le Ramadan .... mais pas les jours de matchs ... !! par contre il priait dans les vestiaires !

comme l'a rappelé Mystic ... on a eu assez avec le cas Chihab
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Pour les musulmans et le Ramadan la rigueur de l application du régime dépend aussi beaucoup de leur tendance. Comme ici on est catho normal ou plutôt intégriste. Les musulmans modérés prennent en compte les spécificités du moment. Par exemple un sportif professionnel engage dans un pays non musulman devrait avoir une dérogation en circonstance spéciale comme un match de football en plein soleil: les musulmans ont une culture historique de la jurisprudence religieuse. Par contre il n y a rien a espérer d' un quelconque intégriste... Cela chez les musulman comme chez nous d' ailleurs... Quand on est c.. On est c..
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Ceux des cônes ils s'adaptent, ils tirent pas sur le kéké pendant la messe.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Nolyd a écrit :Ahmed (Ouatara donc) faisait le Ramadan .... mais pas les jours de matchs ... !! par contre il priait dans les vestiaires !

Chichab n'a jamais été un problème (en tout cas dans les médias). C'est Chedli qui l'était. Sa position par rapport au ramadan lui a coûté sa place.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

je me permets d'intervenir sur le sujet du ramadan car je trouve que certains avis sont un peu extrême

"en islam (étant moi même musulman) le jeûne pendant le ramadan n'a jamais été imposé dans le but de faire souffrir les pratiquants ou de leur causer des problèmes de santé ou même dans leurs vies professionnelles.. c'est avant tout un geste symbolique qui a plusieurs interprétations telles qu'un rappel pour les riches de ce qu'endurent les gens qui n'ont pas de quoi manger"

je ferme cette parenthèse, c'est un forum de sport avant tout, il fallait juste que je vous explique que ce n'est pas considéré comme gros péché de pas faire le jeûne pour une raison ou une autre.. c'est une des 5 bases islamiques (comme la prière par exemple) mais il y a plusieurs cas où el fekh (la jurisprudence de l'islam) autorise de rompre le jeûne (exemple un long voyage, les maladies, certaines situations extrêmes...) il est arrivé de voir nos joueurs de l'équipe nationale boire de l'eau dans des matchs importants.. ça n'a pas fait un scandale.. la tunisie est un pays tolérant de ce coté là où l'islam a toujours été modéré (le vrai islam j'ai envie de dire mais bon ça c'est un autre sujet on est pas là pour faire de la publicité)

pour résumer, je pense que ça serait bien de la part de responsables de Sion de laisser le libre arbitre à darragi mais qu'il assume après les conséquences si son rendement sur le terrain est affecté par le jeûne..

l'an dernier le ramadan a commencé aussi en plein été (vers le 1er août) et darragi a joué avec nous les matchs de Champions league qui commencent autour de cette période là.. il a fait le ramadan et il était décisif comme toujours.. il faut dire que notre club organise les matchs après la rupture du jeûne c'est à dire assez tard vers 22H h.tunis (21H h.paris)

mais bon tant que sion ne joue pas vers 18H, 19h... c'est à dire que le joueur ne sente pas trop la fatigue ou le manque de sels minéraux je pense qu'il n'y aura aucun problème pour darragi..

ps: quand on fait le ramadan une fois.. on s'y habitue.. pareil pour le sportif.. 20 ans qu'il fait le ramadan et 7 ou 8 ans en tant que professionnel.. c'est pas aujourd'hui avec 25° :fete: que ça va l'embêter (je vous parle maintenant et il fait 40° chez moi)

ps2: plein de joueurs font le ramadan dans le monde: muntari, kanoute, ozil, ribery.. pas vraiment de soucis pour eux à part une seule fois muntari avec l'inter où il a demandé le changement mais je pense qu'il ne s'était pas assez hydraté pendant la nuit
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Mystik a écrit :
Nolyd a écrit :Ahmed (Ouatara donc) faisait le Ramadan .... mais pas les jours de matchs ... !! par contre il priait dans les vestiaires !

Chichab n'a jamais été un problème (en tout cas dans les médias). C'est Chedli qui l'était. Sa position par rapport au ramadan lui a coûté sa place.
oui bon pardon .... c'est bien du même cas que l'on voulait parler ... mais effectivement j'ai rippé !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

À croire que le ramadan ne touche que Sion. Tous les clubs sont concernés, en engageant des joueurs musulmans on sait que s ils sont pratiquant ils vont faire le ramadan. Pourquoi les juger ? Ailleurs on n en parle même pas, ici on en fait tout un plat. Darragi se connaît très bien, il ne va pas prendre de risque. Il est grand temps que certains sur ce forum s ouvrent un peu l esprit. Respect....
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

beaucoup boire pendant la nuit:) afin de ne pas se ramasser une fringale! :biere: bref ce joueur me plait beaucop, pas pour rien ballon d'or africain! ce joueur va beacoup nous apporter, déjà contre GC on a pu voir ses qualités techniques..une fois le système huilé avec Gennaro et consort je vois le titre se profiler! enfin une équipe qui serea cabale de concurentier le grand grand FCB! :biere:
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

beaucoup boire pendant la nuit:) dixit Darragi

Darragi me plaît il a déjà la mentalité Valaisanne....
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

cina74 a écrit :beaucoup boire pendant la nuit:) afin de ne pas se ramasser une fringale! :biere: bref ce joueur me plait beaucop, pas pour rien ballon d'or africain!
Ballon d'or arabe.

Pour 2 raisons :
1. le prix du ballon d'or africain n'existe plus depuis plusieurs années
2. ce prix a été remplacé par le "joueur africain de l'année", et c'est Yaya Touré le dernier vainqueur.
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

aebifan a écrit :
cina74 a écrit :beaucoup boire pendant la nuit:) afin de ne pas se ramasser une fringale! :biere: bref ce joueur me plait beaucop, pas pour rien ballon d'or africain!
Ballon d'or arabe.

Pour 2 raisons :
1. le prix du ballon d'or africain n'existe plus depuis plusieurs années
2. ce prix a été remplacé par le "joueur africain de l'année", et c'est Yaya Touré le dernier vainqueur.
oui je confirme, darragi est ballon d'or arabe
mais il est aussi élu meilleur joueur en afrique (pas ballon d'or car il a aucune chance de devancer drogba par exemple)
et meilleur joueur du championnat tunisien
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

J'attends donc de voir ses performances aujourd'hui. Pratiquera-t-il le ramadan?

Comme le match est à 13h45, le soleil ne sera pas couché. On pourra donc observer sa performance en période de ramadan.

Il aura 3 matchs en journée durant le ramadan :

- Sion Servette
- Lucerne-Sion
- Sion-YB

J'attends de lui qu'il fasse au moins autant bien que contre GC. Il est suffisamment grand et responsable pour s'organiser en ce sens. Par contre, si il passe à travers ses matchs, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même et en tirer les conséquences.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Je ne veux pas rentrer dans la discussion sur le ramadan ou pas. La seule chose que je veux dire est que Darragi a montré qu'il avait de bonne qualités techniques, mais il n'avait pas beaucoup de jus.
Il est toujours un peu court physiquement et si nous avions marqué plus tôt, je suis sûr qu'il aurait été sorti.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

aebifan a écrit :Je ne veux pas rentrer dans la discussion sur le ramadan ou pas. La seule chose que je veux dire est que Darragi a montré qu'il avait de bonne qualités techniques, mais il n'avait pas beaucoup de jus.
Il est toujours un peu court physiquement et si nous avions marqué plus tôt, je suis sûr qu'il aurait été sorti.
Darraggi sur le match de servette, (selon mon avis donc subjectif) a beaucoup donné en première mi-temps, il a tenté le pressing tenté de freiner les contre adverse est beaucoup revenu en plus de son job de créateur....

comme contre GC ou l'OM, il a distriubé de bon ballon a fait montre d'une belle technique balle au pied, il a une bonne posture de corps un sacré touché de balle et une bonne vision du jeu, il ne cherche pas la faute malgré toute celle qu'il a prises....

En deuxième mi-temps, il est allé decrescendo il était cuit et la sortie sur blessure de Gattuso l'a forcé à continuer, il s'est battu mais n'en pouvais plus, il est encore trop court au niveau de la condition physique et il doit apprendre le jeu dure de certain maçon d'ici, prendre du muscle et surtout apprendre à jouer un peu plus vite. Margairaz lui a montré la voie hier dans ce qui reste son match de référence depuis qu'il joue sous nos couleurs....

En gros beaucoup d'envie le gars il fait les efforts qu'il faut pour s'integrer et comprendre notre football, ce type me plait plus par ca que par sa technique. Ca va payer dans pas très longtemps il saura anticiper les charges, il sera au point au niveau de la condition et il va faire mal surtout si l'entente se crée entre lui Margairaz et les Léo Lafferty et Manset....

ca va etre beau....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

fred00221 a écrit :C'est le remplacant d'Obradovic clairement pour moi, il n'est pas au top mais sur un éclair de génie, il te met un attaquant sur orbite. Sur les 2 buts annulés pour des poussières, il attire au moins 5 défenseurs sur lui ce qui laisse margairaz seul pour clouer le gardien. Malheureusement, il tarde à donner le cuir mais techniquement, il est loin en dessus. Par contre, je vous trouve dur sur sa gestion de l'impact physique, j'ai trouvé qu'il arrivait bien à passer entre 2 joueurs, il a souvent été l'homme à abattre de la part des servettiens mais sur une touche de balle, il peut faire super mal et surprendra encore certaines défenses. Qu'il continue sur cette lancée, il sera le meilleur passeur en fin de saison.
la difficulté à lâcher le cuir est certainement due au manque de rythme. Physiquement il est encore un peu juste.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

J'ai bien aimé quand il a fait le geste de lancer l'attaquant sur l'aile gauche et qu'il lance le ballon sur la droite d'un extérieur du pied sans même tourner la tête.
Il a vraiment du génie ce type, je doute qu'il fasse très long chez nous, en tout cas les dires de nos amis Tunisien du forum sont avérés.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Trilu a écrit :J'ai bien aimé quand il a fait le geste de lancer l'attaquant sur l'aile gauche et qu'il lance le ballon sur la droite d'un extérieur du pied sans même tourner la tête.
Il a vraiment du génie ce type, je doute qu'il fasse très long chez nous, en tout cas les dires de nos amis Tunisien du forum sont avérés.
Sauf de la part de ceux qui n'ont pas encore digéré sont départ de l'EST ... et qui continuent à le descendre en flèche ainsi que notre championnat.

P.S. Je parle de ce forum : http://www.tunisie-foot.com/ips/index.p ... 8b69f35bf3
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Il est excellent notre Darragi. Trop juste physiquement mais il a la grande classe. Ce joueur va nous apporter le titre, associé à Gattuso et Lafferty, p***** ça va faire très mal. Il faut encore être patient un petit mois et après...après on va tout péter !!!!
Au passage, pour les Tunisiens colériques sur les différents sites de leur pays à propos de Darragi j'ai juste un mot à vous dire...MERCI... Laissez partir une perle comme ce joueur c'est vraiment ne rien connaitre au football. Au sujet du niveau de notre footbal, à combien de coupe du monde à participer la Tunisie ? combien de titre internationale pour votre pays ? En Suisse nous sommes chmpion du monde junior et champions d'Europe... A bon entendeur salut... Et encore merci pour DARRAGI
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

zico a écrit :Il est excellent notre Darragi. Trop juste physiquement mais il a la grande classe. Ce joueur va nous apporter le titre, associé à Gattuso et Lafferty, p***** ça va faire très mal. Il faut encore être patient un petit mois et après...après on va tout péter !!!!
Au passage, pour les Tunisiens colériques sur les différents sites de leur pays à propos de Darragi j'ai juste un mot à vous dire...MERCI... Laissez partir une perle comme ce joueur c'est vraiment ne rien connaitre au football. Au sujet du niveau de notre footbal, à combien de coupe du monde à participer la Tunisie ? combien de titre internationale pour votre pays ? En Suisse nous sommes chmpion du monde junior et champions d'Europe... A bon entendeur salut... Et encore merci pour DARRAGI
ah bah c'est pas gentil ça :snif:

ce ne sont que 4 gamins sur un forum parmi une vingtaine de forums tunisiens..

la tunisie a participé à 4 coupes du monde et elle a remporté une seule coupe continentale.. c'est vrai que c'est pas beaucoup notre pays n'a pas un palmarès énorme en football, mais en afrique et par rapport à un petit pays de 10 millions assez pauvre en plus nous sommes très bien placé au niveau des sports collectifs (numéro 1 en handball et toujours dans les 8 meilleures nations du monde, numéro 1 en basket ball, toujours dans le top 10 mondial en volley ball...) sans parler des grands champions dans les sports individuels tels que mellouli en natation ou ounifi en judo.. bref, faut pas trop nous regarder de haut non plus.. d'accord la suisse est un grand pays pas par la superficie bien sûr mais par sa civilisation mais faut arrêter de nous prendre pour des moins que rien.. et vas y pour on connait rien au foot.. et vous parlez du championnat tunisien comme si darragi jouait dans l'équivalent de la div 4 chez vous

une fois pour toute, notre championnat est certes incomparable au votre, question de niveau des joueurs, d'infrastructure, de moyens, de professionnalisme etc mais notre ligue est la meilleure en afrique, l'ancien club de darragi l'espérance de tunis est classé 50ème club du monde avec un budget qui dépasse 10M d'EUR et une infrastructure qui n'a rien à envier aux plus grands clubs d'europe.. et oui il y a 3 ou 4 club en tunisie où on se croirait en europe.. ce sont le reste des équipes du sud encore très pauvres et pas structurées ni bien financées qui nous tirent vers le bas.. mais ça n'empêche pas les clubs phares tunisiens de rafler chaque année les titres au niveau africain, arabe et nord africain..

sans aucune arrogance ou prétention, l'espérance de tunis se classerait facilement au milieu du tableau de la ligue suisse, je ne dis pas ça sans aucun fondement, on a joué contre fc monterry champion de la zone concacaf les 2 dernières années et on a perdu 3-2 avec une domination totale du match pour nous (normal.. nous avions darragi).. et par le passé on a battu le psg, fait un match nul 1-1 avec l'as rome de totti, cafu et aldair.. battu napoli, genoa et torino.. et perdu de justesse 2-1 contre milan et 2-1 contre le bayern..

tout ça pour dire qu'en foot nous sommes pas de la m**** quand même.. de très bons joueurs sont sortis du championnat tunisien, en suisse par exemple vous avez pu voir chikhaoui, ammar jemal, henri bienvenu.. et maintenant darragi.

croyez moi les amis l'affaire darragi certains médias anti-espérance en ont fait un scandale tout simplement parce que darragi est l'enfant du club depuis l'âge de 8 ans et que généralement en tunisie quand t'es enfant du club c'est très très rare de le trahir.. oussama
avait donné sa parole au président trop naif sur ce coup.. le club russe est venu offrir 3M d'EUR (encore en dessous de la vraie valeur de darragi) mais oussama a refusé en prétextant qu'il préfère prolonger que d'aller jouer en Russie.. alors quand tout le monde a appris qu'il avait déjà signé avec Sion sans rien dire et après avoir raté l'inter à certain moment, dortmund etc ça a fait un choc à beaucoup.. ça a duré 2 semaines 3 avec les médias qui lâchaient pas l'affaire puis la page a été tournée et la majorité de ses fans (comme moi) ont fini par accepté les règles du jeu et me voilà parmi vous entrain de le soutenir et de soutenir Sion très convaincu et de très bon coeur

alors s'il vous plait, assez avec cette méchanceté gratuite
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Mon cher Darragino. Continue à venir poster tes textes et à donner ton avis ici

C est un vrai plaisir de te lire et d apprendre ce qui ce passe ailleurs que sur notre île.

Merci
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Pierrot
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : Nord

Message par Pierrot »

T'inquiète Darragino... Toi et la Tunisie avez notre respect !
C'est un peu beaucoup demander aux mononeurones (comme ils s'appellent entre eux) supporters de foot à plein temps d'aller un peu plus loin que "c'est nous qu'on est les meilleurs et les autres c'est la m**** ". D'autant plus en Suisse où c'est important d'être supérieur à toute autre civilisation...
Rien à voir avec le foot, mais entre des régions qui vivent un réveil de civilisation comme ce qu'on a appelé le printemps arabe et notre Suisse (l'Europe n'est pas mieux, loin s'en faut) où le seul Dieu est l'argent, où on tue nos enfants dans le sein de leur mère et nos grands-parents dans les homes... Je ne sais pas qui est en avance et qui est en voie de développement !
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

merci les amis pour vos messages.. :love:

j'espère pouvoir continuer à vous apporter quelques bonnes infos.. les noms des bons joueurs fin de contrat qui traînent en tunisie (dans les clubs rivaux de l'espérance bien sûr.. y en a pas beaucoup mais y en a quelques uns pas mal) à l'espérance tous ont prolongé :-D à part yannick n'djeng qui rejoindra darragi à Sion en janvier à ce qu'il paraît.

sinon pour le match de darragi, j'ai suivi le match sur internet et ça coupait à chaque fois qu'oussama avait le ballon, j'ai failli péter un cable :fache:

physiquement, ça fait longtemps qu'on voulait qu'il progresse et qu'il prenne quelques kilos de muscles mais ça tarde encore.. en tous les cas, si il vous paraît très lourd sur le terrain, rassurez vous, c'est un faux lent et il donne l'impression de jamais avoir du jus et ça surprend souvent les adversaires ses changements de rythmes ou ses passes de 1ère intention

j'espère pouvoir regarder quelques actions du match
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

darragino a écrit :merci les amis pour vos messages.. :love:

j'espère pouvoir continuer à vous apporter quelques bonnes infos.. les noms des bons joueurs fin de contrat qui traînent en tunisie (dans les clubs rivaux de l'espérance bien sûr.. y en a pas beaucoup mais y en a quelques uns pas mal) à l'espérance tous ont prolongé :-D à part yannick n'djeng qui rejoindra darragi à Sion en janvier à ce qu'il paraît.

sinon pour le match de darragi, j'ai suivi le match sur internet et ça coupait à chaque fois qu'oussama avait le ballon, j'ai failli péter un cable :fache:

physiquement, ça fait longtemps qu'on voulait qu'il progresse et qu'il prenne quelques kilos de muscles mais ça tarde encore.. en tous les cas, si il vous paraît très lourd sur le terrain, rassurez vous, c'est un faux lent et il donne l'impression de jamais avoir du jus et ça surprend souvent les adversaires ses changements de rythmes ou ses passes de 1ère intention

j'espère pouvoir regarder quelques actions du match
Pour revoir les actions va le mardi ou le mercredi sur www.fc-sion.ch rubrique webtv et général ils mettent les highlights du dernier match...

Autrement va sur www.rts.ch rubrique sports mais là je sais pas au vu de ta zone géographique(droits tv ou qqch comme ca) si tu peux avoir accès au vidéos...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

MERCI !!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

rts.ch sont moyens pour les résumés.
Peut-être peux-tu essayer www.sf.tv (en allemand).
Ensuite tu cliques sur "Sport", "Fussball", et "super league"
ou si le lien ne change pas : http://www.sport.sf.tv/swisstxtfeed/view/fb/sl
Répondre