Mathieu Manset

Forum de discussion sur le FC Sion
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Re: Mathieu Manset

Message par epiney_9 »

Pas une grande perte ce joueur. Il était inexistant et très faible. Même pour la 1ère ligue promotion.
bigfoot
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Coté Savièse

Message par bigfoot »

soubalt a écrit :
bigfoot a écrit :En suivant quelques séances, une chose qui saute aux yeux :
Manset ne sera jamais un Drogba... Shadrak en M18, Karlen M21 ou encore Mélo sont plus efficaces et plus concernés par le fc sion...
Mais bon, ainsi va le foot, de temps à autre on recrute pour services rendus et échanges de bons procédés entre affairisme et copinage. ..

j'ai pas vu les entrainements de Manset mais si Karlen est meilleur c'est que Manset est vraiment vraiment mais vraiment zéro.........
Un petit rappel :siffle:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Je pensais avoir tout appris de mon métier grâce à Nicolas Anelka jusqu'au jour ou je me suis fait convoquer dans le bureau du président de mon club.

Il m'a demandé de m'assoir et en me regardant dans les yeux m'a sorti :
Disons que bon, va te faire enculer sale fils de pute !

VDM
^:-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
zo
Devin
Devin

Message par zo »

:bien: :bien:

il va revenir avec ses copains Anelka et Evra rendre une petite visite à CC :boxe:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

zico a écrit :Pourquoi cette différence de traitement entre les joueurs ? Si ce n'est la valeur du joueur... Darragi vaut un paquet de fric, Adao c'est l'avenir du club et Manset un mauvais transfert.... A mon sens tous devaient recevoir la même sanction . Injustice quand tu nous tiens !!!!!
En regardant la vidéo explicatif de Constantin à la RTS, il dit clairement que Manset avait déjà reçu deux avertissements, et que la virée à Lausanne était la 3ème et celle de trop!! Voilà pourquoi une telle différence de traitement!
Fidelis
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Gradin Nord

Message par Fidelis »

Mrdja , prijo et Danilo veulent pas aller faire la fête sur Lausanne aussi??? Ça aurait été la
Bonne occase... ;)
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Manset viré.. Mrdja tjs blessé.. Ndjeng pas encore la.. On a plus bcp d'attaquants!!!! Je m'inquiète!
$haroniar
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par $haroniar »

humanoregon a écrit :Manset viré.. Mrdja tjs blessé.. Ndjeng pas encore la.. On a plus bcp d'attaquants!!!! Je m'inquiète!
Apparemment Decastel aime jouer à 1 seul attaquant. Je pense donc qu'on peut tenir comme ça jusqu'à Noël sans problème.
Qui a bu boira.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Adieu...Manset..

c'bon je sors
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

humanoregon a écrit :Manset viré.. Mrdja tjs blessé.. Ndjeng pas encore la.. On a plus bcp d'attaquants!!!! Je m'inquiète!
Il peut jouer avec Léo ou Laferty en pointe alternant l'un et l'autre... Il y a aussi Melo...
Il y a aussi une autre alternative, avec la qualité de Daragi, il peut jouer en pilier comme Totti il y a quelques années...
fino alla fine
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

son attitude a juste été déplorable : merci à cc pour cette décision claire et nette ;-|
je crois qu'on ne le regrettera pas !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Oui je crois qu'avec Léo et Lafferty, on a de quoi attendre N'djeng... Au pire on peut appeler un jeune des M21 qui montrera certainement + d'envie que Manset
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Il y a certainement aussi un côté pratique... Manset ne semble pas avoir été le transfert de l'année, donc pouvoir s'en débarrasser et corriger le coup "grâce" à son comportement en dehors du terrain n'est pas une mauvaise affaire...

Darragi a beaucoup plus de potentiel et de ce point de vue là, il serait difficile de le virer...

Adao, on le met en M21 le temps qu'il se remette les idées en place...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

fred00221 a écrit :Il est clair qu'avec déjà 2 avertissements pour les mêmes raisons c'est bien une preuve qu'il en avait rien à faire. Voila pourquoi la différence de traitement entre les 3 joueurs. Merci CC enfin une bonne décision. Perso je parle d'un manque si Margairaz ou Darragi se blesse, vous mettez qui à ce genre de poste ? Crettenand, Wuetrich c'est bien mais c'est pas la meilleure solution.
Est-ce qu'il va ecrire un sms à Anelka pour lui raconter ses nouveau exploits? Ahah
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

perso, l'échelle des sanctions, leur degré me paraissent plutôt logique (rien de plus injuste que la même sanction pour tous, comme pour se laver les mains ). Chaque cas est en soi unique et doit être traité comme tel !
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

En même temps faudrait être con pour foutre dehors un joueur au si gros potentiel à cause d'un écart de conduite...
Après si à la fin de la saison il a encore fait le con et pas montré qu'il avait envie de se racheter alors là tu peux toujours le vendre à bon prix...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Toshy a écrit :Il y a certainement aussi un côté pratique... Manset ne semble pas avoir été le transfert de l'année, donc pouvoir s'en débarrasser et corriger le coup "grâce" à son comportement en dehors du terrain n'est pas une mauvaise affaire...

Darragi a beaucoup plus de potentiel et de ce point de vue là, il serait difficile de le virer...

Adao, on le met en M21 le temps qu'il se remette les idées en place...
Ouai en gros aucune humanité comme d'hab avec CC.
Si jamais les joueurs sont des humains comme vous et moi.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

J'ai déjà été viré d'un boulot (bon c'était un job d'étudiant) et je peux te dire que les patrons des grosses boites (là c'était une chaine de gros magasins) ne sont pas plus humains que CC.

Je me rappelle encore, j'arrive le samedi matin, le chef de la section où je travaillais me prends dans son bureau.
"bonjour monsieur xxxxxx, la période des fêtes est terminée, il y a moins de clients, je dois faire partir quelqu'un, vous êtes le moins expérimenté (non, sans blaaaaaaague...) alors ce sera votre dernière journée, veuillez me rendre ce soir votre carte d'accès, etc".

BOUM, et sans la moindre faute professionnelle. Alors Al-skweek (curieux pseudo quand même, si tu as le temps de me l'expliquer, c'est avec plaisir que je t'"écoute"), CC a juste réagi en tant que patron. Eh oui, le capitalisme c'est pas le monde des poneys ni des bisounours...
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord

Message par didmay »

Kenose a écrit :J'ai déjà été viré d'un boulot (bon c'était un job d'étudiant) et je peux te dire que les patrons des grosses boites (là c'était une chaine de gros magasins) ne sont pas plus humains que CC.

Je me rappelle encore, j'arrive le samedi matin, le chef de la section où je travaillais me prends dans son bureau.
"bonjour monsieur xxxxxx, la période des fêtes est terminée, il y a moins de clients, je dois faire partir quelqu'un, vous êtes le moins expérimenté (non, sans blaaaaaaague...) alors ce sera votre dernière journée, veuillez me rendre ce soir votre carte d'accès, etc".

BOUM, et sans la moindre faute professionnelle. Alors Al-skweek (curieux pseudo quand même, si tu as le temps de me l'expliquer, c'est avec plaisir que je t'"écoute"), CC a juste réagi en tant que patron. Eh oui, le capitalisme c'est pas le monde des poneys ni des bisounours...
Ah bon tu me l'avais jamais racontée celle-là mdr
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

et oui.... la différence entre la play station et la vie réelle ! on ne peut pas dans celle-ci avoir plusieurs vie et réessayer encore une fois :cligner:
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

@Didmay : charcuterie ;)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Pour moi les 3 ont commis la même faute et méritent la même sanction. Saisir une opportunité pour virer un gars que'on est aller chercher car il était pas aussi bon que'espéré je trouve ça degueulasse.
Après c'est clair que'avec les frais d'avocats que le club doit encore payer il n'y a pas de petits profits.
Enfin Kenose je suis sur que tu vois la différence entre se faire virer pour des motifs économiques ou pour faute grave alors que 2 autres ont commis la même faute.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Mais selon ce que j'ai lu plus haut, Manset, qui en plus de ne pas satisfaire sur le terrain alors qu'il était "frais", n'était pas à sa première expérience "clubesque".
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pour moi, c'est clair :

1ère faute : amende
2ème faute : amende + sanction disciplinaire
3ème faute : libre de tout contrat

Ca s'appelle l'échelle de sanctions

Après, tu peux adapter +/- selon l'apport du membre sur le groupe (état d'esprit, motivation, etc...). Ronaldinho faisait la fête, mais faisait des résultats. Du moins les premiers temps.... sur la fin, c'est différent... mais tu vas pas virer Ronaldinho parce qu'il fait la fête... autant chercher à la vendre.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Quel souvenir, il va avoir de notre club !!! ^^D
UN but sur pénalty !! :lol:
SION EST
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Manset ne m'inspirait rien du tout. On ne va pas le regretter. Par contre je regrète déjà que l'idylle de notre début de saison touche déjà à sa fin .
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Mystik a écrit :Pour moi, c'est clair :

1ère faute : amende
2ème faute : amende + sanction disciplinaire
3ème faute : libre de tout contrat

Seulement une spéculation, mais pour mois c'est:
1ère faute: aller se biturer
2ème faute: nier
3ème faute: ne pas excuse

?!?
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Il a été dit lors de Complètement Foot d'aujourd'hui que Manset n'était pas à sa première remontrance. Ceci explique sa sanction plus lourde que Adao et Darragi.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

avec ça il faudra le vendre dans fifa13 ^^D ^^D ^^D tu imagines virer Darragi après les histoires qu'il y a eu pour l'enroler et les espoirs placés en lui et peut-être le fric que cc peut se faire en le vendant si il es supérieur pour Sion, il ne va pas faire cette connerie cc. Pour Adao il retourne à la case départ par contre Manset n'a pas tjs montré sa volonté de courir sur un terrain et vu que ce n'est pas sa première remontance mais il est rapide le gars ça fait même pas 3 mois qu'il es au club et il est déjà à 3 avertissements on voie qu'il a été à la bne école avec Anelka :-D
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par jupiter »

Hier je suis allė voir jouė les -21 surprise manset jouė le match pourquoi il est pas virė ? Quelqu,un a t il des infos? En plus il a eu une attitude et un engagement des plus déplorable....
Répondre