je crois faire partie de ceux qui savent s'enflammer pour un match, pour leurs couleurs, mais qui peuvent en certaines circonstances être capables d'analyser de manière objective, froide et réaliste une situation...ce que je crois avoir essayé de faire à l'occasion d'au moins 50% de mes contributions sur ce forum...ce qui te donne l'occasion peut-être d'occuper quelques soirées de lecture...

tu déclares que d'aucuns souhaiteraient voir Mini échouer et emporter dans son sillage le navire qui semblait encore voguer tout droit vers le titre, voir même le doublé, voici seulement quelques semaines encore.
tu oses à cet égard poser la question de savoir si j'en fais partie...
je te répondrai dès lors que je ne fais pas partie de ceux qui retournent leur veste à la première brise, voir encore qui, comme cela semble être ton cas, souhaitent voir des individus ou des institutions (le fc sion en est une à mon sens) échouer, par frustration ou aigreur...
je ne suis pas plus de ceux qui iront jusqu'à m'inscrire sur un forum de discussion, en me cachant derrière un pseudo et même un masque, dans le seul but de salir et souiller une personne en particulier...
en ce qui me concerne, mon identité ne fait de secret pour personne...et j'évolue à visage découvert...qu'en est-il pour toi?