[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
moi j'attends les infos de "fcsion4ever" pour être certain de quoi que ce soit. Si il dit que N'Djeng sera sédunois à noël, il est clair qu'il ne viendra pas... 

fino alla fine
-
- Gourou
J'apprends qu'elmer pourrait réintégré la première car il brille avec les m21.. Attention aux licences tout de même si CC souhaite faire des achats cet hiver!
j ai pas tout suivi mais dites voir vous avez lu ou que ndjeng ne veux pas venir??
- LucienSIR
- Devin
Je l’espère pour lui! Je l'ai vu au l'entraînement il était très bien, mais il regardé un peut triste. J imagine quand je voudrai entraîné avec la 1er mais joué avec la 2em, je serait aussi un peut triste!humanoregon a écrit :J'apprends qu'elmer pourrait réintégré la première car il brille avec les m21.. Attention aux licences tout de même si CC souhaite faire des achats cet hiver!
Peur de faire du banc et de se faire griller. Il ne veut pas vivre une histoire comme Darragi... il a l'air d'avoir peur...dubi a écrit :j ai pas tout suivi mais dites voir vous avez lu ou que ndjeng ne veux pas venir??
Après à voir hein on a jamais eu d'interview ou autre venant de lui .x
- LucienSIR
- Devin
Selon fussball.ch (source très faible!)
Sion veux engagé Aleksandar Trajkovski du SV Zulte-Waregem (belge).
Il est né en 1992 et joue sur l'aile droite.
http://www.fussball.ch/Trajkovski+ins+W ... detail.htm
Il a encore un contrat jusque a 2016, est très jeune et un gros talent (déjà joué avec la 1er équipe national mazedonie).
Alors j'imagine que il va coûté un peut...
et moi je vois pas comment il veut joué ici, sur cette position on a Margairaz ou sinon Veloso de la 2em... alors moi je dit, ce transfert ne va pas passé
Sion veux engagé Aleksandar Trajkovski du SV Zulte-Waregem (belge).
Il est né en 1992 et joue sur l'aile droite.
http://www.fussball.ch/Trajkovski+ins+W ... detail.htm
Il a encore un contrat jusque a 2016, est très jeune et un gros talent (déjà joué avec la 1er équipe national mazedonie).
Alors j'imagine que il va coûté un peut...
et moi je vois pas comment il veut joué ici, sur cette position on a Margairaz ou sinon Veloso de la 2em... alors moi je dit, ce transfert ne va pas passé
- LucienSIR
- Devin
Il a raison!
Nous avons su que un jour ou l'autre il va nous quitté ... peut être seulement pour une prête ou peut être pour tjrs!
Comme je connais CC, quand Vanins départ c'est pas automatiquement Fickentscher qui va lui remplacé ...
Bon chose, on a encore Deana qui fais des très bon match avec les M21!
-
- Coma éthylique
il a peut être raison de le ressentir, mais de là à l'étaler dans le machin orange c'est autre chose ! Je comprends sa frustration et son désir d'aller voir ailleurs (mais où ? les bons gardiens sont bien en place en suisse et pour l'étranger, faut pas rêver... autant rester si c'est pour être sur le banc ailleurs)
Cela dit c'est un peu un manque de doigté de la part de PAS surtout que Vanins partait le lendemain pour jouer avec l'équipe nationale
Cela dit c'est un peu un manque de doigté de la part de PAS surtout que Vanins partait le lendemain pour jouer avec l'équipe nationale
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Je pense que Thoune se ferait un plaisir de remplacer leur chèvre et Lausanne ne dirait probablement pas non. Il a montré de très belles choses lorsqu'on lui a laissé sa chance.uranus2011 a écrit :il a peut être raison de le ressentir, mais de là à l'étaler dans le machin orange c'est autre chose ! Je comprends sa frustration et son désir d'aller voir ailleurs (mais où ? les bons gardiens sont bien en place en suisse et pour l'étranger, faut pas rêver... autant rester si c'est pour être sur le banc ailleurs)
il est vrai que sur ce coup là ... pAS n'a pas trop brillé au niveau de la manière de faire avec ce jeune ! Mais je suis là totalement d'accord avec toi, il ne fallait pas aller l'étaler dans le torchon !uranus2011 a écrit :il a peut être raison de le ressentir, mais de là à l'étaler dans le machin orange c'est autre chose ! Je comprends sa frustration et son désir d'aller voir ailleurs (mais où ? les bons gardiens sont bien en place en suisse et pour l'étranger, faut pas rêver... autant rester si c'est pour être sur le banc ailleurs)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
pour Thoune okJoe-tox a écrit :Je pense que Thoune se ferait un plaisir de remplacer leur chèvre et Lausanne ne dirait probablement pas non. Il a montré de très belles choses lorsqu'on lui a laissé sa chance.
mais à Lausanne c'est pas mal niveau gardiens franchement et en^plus je ne suis pas sûr qu'ils aient les moyens d'engager encore un joueur surtout un gardien alors que les places sont déjà prises et les contrats pas résiliables si aisément

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Membre éprouvé
Fickentscher apprend à ses dépends que les promesses n'engagent que ceux auxquels elles sont destinées, en foot comme dans la vraie vie. Victimes de CC levez vous comme les damnés de la terre! S'il ne part pas il a tout en main pour passer à côté d'une belle carrière. Dommage compte tenu de ses qualités. J'aimerais bien voir le même genre d'article sur Darragi. On ne peut pas regretter le mur de silence qui entoure certaines affaires autour du club et critiquer cet aticle. Que le NF en prenne de la graine!
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Autant j'apprécie la forme et la rédaction de tes posts, autant le fond est redondant...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
c'est drôle, pratiquement à chacun de tes postes, tu en profites pour critiquer CC...le masque de fer a écrit :Fickentscher apprend à ses dépends que les promesses n'engagent que ceux auxquels elles sont destinées, en foot comme dans la vraie vie. Victimes de CC levez vous comme les damnés de la terre! S'il ne part pas il a tout en main pour passer à côté d'une belle carrière. Dommage compte tenu de ses qualités. J'aimerais bien voir le même genre d'article sur Darragi. On ne peut pas regretter le mur de silence qui entoure certaines affaires autour du club et critiquer cet aticle. Que le NF en prenne de la graine!
n'est-ce pas PAS qui a fait l'équipe dimanche passé?
sinon, des news de N'Jeng?
c_doux_nous_mMm Président! 

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Si il y avait une offre pour Vanins, je pense que CC l'aurait vendu et donné sa chance à Fick mais comme il n^y a pas d'offre pour le letton, au niveau de la classe il y a pas photo!
Un prêt de Fick pourrait être la solution pour autant que l'on trouve un club compétitif à ce gardien prometteur...
Un prêt de Fick pourrait être la solution pour autant que l'on trouve un club compétitif à ce gardien prometteur...
fino alla fine
Et si les déclarations de Kevin faisait justement partie d'un plan de communication (en accord avec le club ou pas) pour annoncer qu'ileest sur le marché et que si un club cherche un gardien lui est dispo.
Au moins depuis ce matin chaque directeur sportif de suisse et d'ailleurs sait qu'il y a peut-être une chance de pouvoir engager Flick. C'est pas courant mais ça c'est déjà vu des trucs comme cela dans le mileu du sport professionnel.
Au moins depuis ce matin chaque directeur sportif de suisse et d'ailleurs sait qu'il y a peut-être une chance de pouvoir engager Flick. C'est pas courant mais ça c'est déjà vu des trucs comme cela dans le mileu du sport professionnel.
je ne trouve pas ses propos honteux. Il doit montrer aux autres club qu'il est sur le marché et qu'il a besoin de jouer.
Thun a un gardien nul de chez nul alors je le verrai bien aller là-bas. Après Faivre est très proche de Challandes voilà pourquoi il est aller là-bas...
Thun a un gardien nul de chez nul alors je le verrai bien aller là-bas. Après Faivre est très proche de Challandes voilà pourquoi il est aller là-bas...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Fick a joué avec hallandes il le connait bien......il pourrait faire l'affaire en prêt...arnaud a écrit :je ne trouve pas ses propos honteux. Il doit montrer aux autres club qu'il est sur le marché et qu'il a besoin de jouer.
J'espère que pour ce mercato l'équipe ne sera pas chamboulée. Il faudra un attaquant (N'dgeng) parce que à part Léo et Lafferty nous n'avons rien... (Manset).
Il faudrait un latéral droit de formation. Sinon, je ne vois pas grand chose d'autre à ajouter dans un effectif déjà bien garnit.
Il faudrait un latéral droit de formation. Sinon, je ne vois pas grand chose d'autre à ajouter dans un effectif déjà bien garnit.
-
- Apprenti posteur
N'dgeng évoluera, à mon avis, sur un côté.
- LucienSIR
- Devin
Je pense pas qu'il va joué sur le côté.Luis Suarez a écrit :N'dgeng évoluera, à mon avis, sur un côté.
N'Djeng c'est vraiment un joueur pour le centre, un gars dans les 16 mètres.
J'ai vu que l'EST a déjà acheté un remplacement pour lui, Emmanuel Clottey (topscorer de la Ligue de Champions Afrique).
Ils ont payé presque 2 mio CHF! Alors c'est pas just for fun!
Alors calmé vous mtn un peut!
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
N'Djeng n'a du reste pas joué pour le premier match de championnat samedi 10 novembre, remporté 2-1 par l'EST...
Clottey titulaire, mais n'a pas marqué.
Clottey titulaire, mais n'a pas marqué.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
- Coma éthylique
ce genre de tractations se font régulièrement par les contacts 'officiels' entre dirigeants de clubs : pas besoin du machin orange pour initier des prêts ou des transferts, un peu de sérieux !arnaud a écrit :je ne trouve pas ses propos honteux. Il doit montrer aux autres club qu'il est sur le marché et qu'il a besoin de jouer.
.

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Normalement il aurait déjà du partir en prêt en été apparement ça s'est pas fait mtn partir en hiver en prêt pour jouer je ne vois pas ou vu qu'en général les postes de gardien numéro 1 ne bouge pas pendant le mercato hivernal...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Intéressé?
http://www.lematin.ch/sports/football/m ... comments=1
On a le droit de rêver... Allez, fonce CC. Le prix va baisser, vu le débarrassage de pointe
.
http://www.lematin.ch/sports/football/m ... comments=1

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Coma éthylique
oui... c'est seulement 1 million par mois ....( primes comprises )
mais alors faudra aussi construire une boîte de nuit dans les environs ou autoriser les vols de nuit vers Londres
mais alors faudra aussi construire une boîte de nuit dans les environs ou autoriser les vols de nuit vers Londres

Ils formeront un beau binôme avec Manset...
)))
(J'adore balotelli pourtant)

(J'adore balotelli pourtant)
C'est surtout que je vois mal CC accepter un départ. Si Vanins se blesse ou est suspendu, il faut en tenir compte...!buffon a écrit :Normalement il aurait déjà du partir en prêt en été apparement ça s'est pas fait mtn partir en hiver en prêt pour jouer je ne vois pas ou vu qu'en général les postes de gardien numéro 1 ne bouge pas pendant le mercato hivernal...
C'est justement pour ca que Vailati a interessé Bâle : un gardien qui a sa carrière derrière mais encore un joli salaire pour faire une doublure!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Si Gelson vient on sera beaucoup trop de milieus axiaux :
Gattuso, Serey, Marques, Gelson, Adao, Gelson pour 2 places. C'est beaucoup, beaucoup trop !
Gattuso, Serey, Marques, Gelson, Adao, Gelson pour 2 places. C'est beaucoup, beaucoup trop !