Les flops du mondial

Le forum dédié à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud
Répondre
pantofola
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 7
Enregistré le : 07.06.2010 09:56

Les flops du mondial

Message par pantofola »

De nombreux joueurs ou équipes ont déçu durant cette coupe du monde...

Lesquels sont pour vous les plus grosses déceptions?

Perso, je propose sans hésiter l'Angleterre de Terry et Rooney, qui n'ont rien montré! On passera sur la France pour relever encore la faiblesse de Cannavaro, mais aussi, côté suisse de N'Kufo et, sans surprise, Frei!

D'autres solutions sont proposées par le blog "Les dessous du sport" --> http://reyguil5.wordpress.com


buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Les flops du mondial

Message par buffon »

je penserais aussi au cameroun......
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4637
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Les flops du mondial

Message par Red&White »

Chez les Ibères: Ronaldo qui est passé complètement à côté de son tournoi, n'aura servi à rien (sauf une frappe sur le poteau et un goal hors-jeu marqué avec un coup de chance et qui ne changeait rien au match); de même, pour le moment, Torres ne remplit de loin pas son rôle.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Les flops du mondial

Message par Mystik »

Prix du n'importe quoi : La France
Prix de la déception : L'Italie
Prix du fair-play : L'Espagne (1 carton en 4 matchs)
Prix de l'opportunisme : le Japon (59% des tirs sont cadrés, seuls 2 tirs sur 46 furent contrés)
Prix du maratonnien : Les USA
le prix de la malchance : M. Rosetti, car pris au piège entre son assistant et la vidéo

le prix du flop : le jeu offensif
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7835
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Les flops du mondial

Message par arnaud »

Les commentateurs Suisse à par Von Burg. Je sais pas si vous avez écoutez le commentaire de Develay sur le goal de Fornal hier soir. Il est superbe son goal à l'Urugayen mais lui ne réagit presque pas. On entend plus le commentateur Anglais qui est à côté de lui et qui s'enflamme. Une honte....

C'était mon petit coup de gueul du matin....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Les flops du mondial

Message par buffon »

arnaud a écrit :Les commentateurs Suisse à par Von Burg. Je sais pas si vous avez écoutez le commentaire de Develay sur le goal de Fornal hier soir. Il est superbe son goal à l'Urugayen mais lui ne réagit presque pas. On entend plus le commentateur Anglais qui est à côté de lui et qui s'enflamme. Une honte....

C'était mon petit coup de gueul du matin....
ben j'ai pas eu ce souci car j'ai regardé le match sur france 2 que lui est exprimé et extasié de la trajectoire du ballon comme il est parti.....
fan
Membre familier
Membre familier
Messages : 605
Enregistré le : 18.01.2004 17:11

Re: Les flops du mondial

Message par fan »

arnaud a écrit :Les commentateurs Suisse à par Von Burg. Je sais pas si vous avez écoutez le commentaire de Develay sur le goal de Fornal hier soir. Il est superbe son goal à l'Urugayen mais lui ne réagit presque pas. On entend plus le commentateur Anglais qui est à côté de lui et qui s'enflamme. Une honte....

C'était mon petit coup de gueul du matin....
Bon le niveau médiocre des commentateurs de la TSR est tellement connu loin à la ronde que ça ne mérite même pas de figurer dans les flops!
Von Burg m'énerve aussi, surtout lors des matchs de l'équipe suisse, il est d'un négatif.... si bien que j'ai regardé les matchs des suisses sur la France! C'était moins pire, c'est dire!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Les flops du mondial

Message par buffon »

et que dire de l'arbitre de l'espagne-paraguay qui fait retirer le penalty de xabi alonso pour soi disant qu'il y avait des joueurs dans la surface au moment du tir et droit après quand il retire il y avait 3 espagnols et il dit rien ;-)
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Les flops du mondial

Message par silicone »

Ceux qui ont la possibilité, je vous conseille de regarder les matchs sur les chaines de la RTBF, c'est à dire la La Une ou La Deux. Ils sont nettement meilleurs que les français, avec des correspondants et intervenants intéressants (non certifiés "Champions du Monde 98"), des analyses techniques très fines et des commentateurs qui en connaissent un bon rayon!

A votre plaisir! :-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Les flops du mondial

Message par Mr. Blonde »

Domenech livre sa version de l'insulte d'Anelka.

L'ex-sélectionneur des Bleus donne pour la première fois sa version de l'insulte que lui a lancée Nicolas Anelka à la mi-temps du match France-Mexique.
Il s'exprime dans un livre qui sort demain: "Tout seul" .

Le quotidien "L'Équipe" avait révélé l'épisode mais livrait une autre version de l'insulte (" Va te faire enculer sale fils de pute !") que celle donnée par Domenech dans son livre. ("Enculé, t'as qu' à la faire tout seul ton équipe de m**** !" ).
Anelka avait été renvoyé du groupe et les joueurs s'étaient ensuite lancés dans une grève de l'entraînement en soutien au joueur.

Dans son livre, Domenech raconte la scène en détails:

À la mi-temps, Domenech arrive dans les vestiaires et parle aux joueurs.

- "Je sais pas si je dois vous dire quoi que ce soit, puisque lorsqu'on décide de faire quelque chose, il ne se passe rien. J'avais demandé de la profondeur et toi Nico (Anelka), sur le premier ballon tu restes là , sans bouger..
Va en profondeur, Vas-y!


-"C'est ça, toujours moi...

-"Oui, toujours toi. Parce que c'est toi qui décroches et qui va pas en profondeur.

Il se tenait baissé sur sa chaise.

-"mais si j'y vais!"

-"non"

-si, j'ai essayé!

-"Mais non ne dis pas ça! On est dix sur le banc à voir que tu n'y vas pas!

Il s'est mis à parler à Ribery, faisant mine de m'ignorer.

- "il m'emmerde, c'est quoi ça? Toujours moi!"

Evra tente de calmer les esprits.
-ça va les gars, on se calme, il reste une mi-temps à jouer. On est bien là...

Mais Anelka ne se calme pas et lance:

-"Enculé, t'as qu'à la faire tout seul ton équipe de m****! J'arrête, moi..."

Domenech explique ensuite avoir été moins choqué par l'insulte que par le tutoyement du joueur. Ça cassait une barrière, une hiérarchie.
Nicolas Anelka a tué le groupe.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre