[Sion-GC] 24.11.2012

Forum de discussion sur le FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: [Sion-GC] 24.11.2012

Message par bouryves »

À noter qu en ligue 1 les présidents sont assis sur le banc pendant les matchs et tout le monde trouve cela normal.

Ensuite CC jaloux de GG loooool
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

Il veut plutôt dire que Forte est jaloux car il n'a pas de Gattuso !
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Bon deux choses...

la première on a pas été bon au milieux, manque de cohésion, ciruculation de balle déficiante, pas de verticalité dans le jeu, uniquement lorsque Dingsdag balancait sur Grichting (on lui a dit qu'il était pas pas rentré à la maison?)
oui au milieux on a eu de la peine et avec margairaz un poile en dessous de ses habitudes le seul détonnateur de l'équipe a été didier, dès sa sortie ca a été le vide intersidérale sur le coté, buhler mal couvert par Marques nettement moins bon qu'a l'accoutumé, Margairaz aux choux plus de ballons valbles pour Léo et Lafferty...

la deuxième chose, si no joueurs on eu de la peine à se point c'est en grande partie aussi la faute à ce GC qui joue en 7-10-4 (c'est une image) c'est à dire que les sauterelles bouge d'un seul bloque devant milieux derrière, ils sont très regroupé et montent vite le ballon par un jeu de passes courtes rapide et précis, une chance pour nous que devant ils ont manqué d'efficacité et de pénétration a quelques occasion sinon on aurait été mal...

de ce fait j'ai pas trop compris la sortie de Crettenant, pourquoi pas plutot marques qui était un peu en dessous, pourquois alors qu'on avait déjà droit demi défensif sur le terrain, faire entrer Adao pour en avoir 4 (marques gattuso basha adao) effectivement je peux comprendre l'envie de densifier le jeu à mi-terrain vu la facon de jouer de GC mais si aucun de ceux-là ne peut arriver à donner de la profondeur et de la veticalité à notre jeu c'est inutile juste bon pour garder le match nul, ce qui fut fait... de plus l'entrée de wutrich n'as pas amené grand chose du fait du peu de bon ballon qu'il a eu...

Lors de la sortie de crettenand, avec l'entrée de Gattuso, je me suis dis bon OUssama se chauffe, donc le prochain changemetn c'est lui va entrer pour basha ou marques et Lafferty va glisser sur l'aile pour retrouver le 4-2-3-1 du début de saison et tenter d'accélérer le jeu vers l'avant et de mettre un pion entre les joueurs à vocation défensive et l'attaque... il n'en fut rien... au moins il n'a pas fait entrer Manset c'est déjà ca...

Au final tout de meme un bon match de foot, avec un adversaire pas impressionnant sur le papier, si ce n'est pas son classement (c'est déjà pas mal) qui qui a livré une perfomance qui justifie largement sont classement, une unité, d'équipe une jouerie à faire palir bien des prétendants de début de saison au titre... et il faut le relever car souvent c'est pas le cas... en face un FC Sion qui a bien tenté, un entraineur emprunté pour ses changements une jouerie un peu cassée par le rytme de l'opposant mais un groupe qui est resté solidaire... finalement une belle soirée de foot pour allimenter les discutions du café du commerce et plein d'émotion malgré le score et le peu de but...

à noter que j'ai trouvé l'arbitre limite caporalesque pas très bon du tout, pas de grosse fautes qui ont influencé le match et le cours du jeu mais tout de meme il a été mauvais très mauvais... heureusement que c'était GC qui voulait jouer en face parce qu'avec une équipe comme YB et son cassage de rytme de m**** on aurait eu un tout autre match...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

pour l'arbitre on a vu nettement pire...

C'est clair que ça fait mal de voir qu'on a pas osé jouer plus l'offensive et mis les joueurs pour aller chercher le 2ème. Mais bon, Crettenand venait un peu léger défensivement, marques a mieux fermé le couloir mais n'a pas eu le même apport offensif qu'à Servette, ce que Schurmann devait espérer. L'entrée de Gattuso ne se discute pas, celle d'Adao beaucoup plus...

En même temps les titres se jouent sur ces détails. Savoir être objectif et tenir ce 1-1 est mieux que de partir à l'abordage et s'en choper un 2ème, on ne saura qu'après la 36ème journée si ce coaching était le bon. Je pense que les 4 équipes de tête vont se neutraliser cette saison et que la différence se fera contre les "petits". A ce jeu là, Bâle a perdu 3 points précieux hier.

D'un point de vue purement comptable on reste à 2 points du leader, si on choppait le 2ème on serait à 5 points aujourd'hui.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

soubalt a écrit :pour l'arbitre on a vu nettement pire...

C'est clair que ça fait mal de voir qu'on a pas osé jouer plus l'offensive et mis les joueurs pour aller chercher le 2ème. Mais bon, Crettenand venait un peu léger défensivement, marques a mieux fermé le couloir mais n'a pas eu le même apport offensif qu'à Servette, ce que Schurmann devait espérer. L'entrée de Gattuso ne se discute pas, celle d'Adao beaucoup plus...

En même temps les titres se jouent sur ces détails. Savoir être objectif et tenir ce 1-1 est mieux que de partir à l'abordage et s'en choper un 2ème, on ne saura qu'après la 36ème journée si ce coaching était le bon. Je pense que les 4 équipes de tête vont se neutraliser cette saison et que la différence se fera contre les "petits". A ce jeu là, Bâle a perdu 3 points précieux hier.

D'un point de vue purement comptable on reste à 2 points du leader, si on choppait le 2ème on serait à 5 points aujourd'hui.
Le seul point positif du week-end est que Bâle à perdu à Thoune, sinon il serait clair et net que le grand perdant du week-end aurait été Sion. L'autre point noir c'est la frilosité de PAS, j'étais déçu de con coaching de sa non prise de risque.
On peut dire merci à GC d'avoir marqué si vite, ce qui à decanter le match et forcé Sion à jouer l'offensive, sinon on aurait vu la 1ère mi temps de même facture que la 2ème, ennuyeuse à souhait. Et enfin, mais pkoi PKOI ne le fait il pas jouer ??????OD.
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Sensei a écrit :Bon deux choses...

oui au milieux on a eu de la peine et avec margairaz un poile en dessous de ses habitudes le seul détonnateur de l'équipe a été didier, dès sa sortie ca a été le vide intersidérale sur le coté, buhler mal couvert par Marques nettement moins bon qu'a l'accoutumé, Margairaz aux choux plus de ballons valbles pour Léo et Lafferty...

...
Ou peut être la présence dHitzfeld dans les tribunes .... §-)
ça c'est fait !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Bière Blanche a écrit :Ou peut être la présence d'Hitzfeld dans les tribunes .... §-)
En tout cas celui qui a dû marquer des points aux yeux d'Ottmar...

C'est bien notre "mascotte" Didjé :bien: même s'il a été remplacé.
Il a surtout vu que c'était un des pions maîtres de l'équipe. Vu le "non-jeu" qu'il y a eu depuis sa sortie.

P.S.: c'est barbant ces mots qui se soulignent dans les textes, faut mettre des guillemets pour les éviter. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Arrêtez de juger les joueurs sur leur façon de s'échauffer. Vous savez bien que l'entraîneur peut envoyer tout le banc "trottiner" un peu, puis, dès qu'il prend la décision de changer un joueur, il annonce à son remplaçant de pousser l'échauffement. Darragi et Manset n'ont jamais reçu cet ordre samedi.

Sent from my iPhone using Tapatalk
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Alors moi je demande, pour quoi peut GC titularisé env 5 joueur < M21 et faire un aussi bon jeux comme Sion??
Quelque chose doit se passé vers les espoires!
Pourquoi pas titularisé Adao? pourquoi pas Karlen, Mbondi ou Veloso ?

C'est claire que dans le 1er match de super league, ils ont encore des fautes et tous ça. Mais ils doit avoir leur chance!

c'est aussi claire que c'est plus difficile de recruté des bon joueur jeune au Valais par a port a Zurich!
Mais qui veux allé a Sion quand ils ne vont jamais joué ??
Thibault Constantin, exemple parfait: il a dit, pourquoi allé a Sion, ils me laisse pas joué dans la 1er équipe aussi quand je suis 22!

Dans les M21 il y a Fickentscher, Deana, Veloso, Mbondi et Chatton qui attend d’avoir une chance dans la une!
Ça m'étonnes pas que Fickentscher dit des chose comme ça dans la presse... c'est la vérité !

Je sais, chaque match est important... mais c'est la même chose pour GC, et regardé ou ils sont!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

LucienSIR a écrit :Alors moi je demande, pour quoi peut GC titularisé env 5 joueur < M21 et faire un aussi bon jeux comme Sion??

C'est claire que dans le 1er match de super league, ils ont encore des fautes et tous ça. Mais ils doit avoir leur chance!

c'est aussi claire que c'est plus difficile de recruté des bon joueur jeune au Valais par a port a Zurich!
Thibault Constantin, exemple parfait: il a dit, pourquoi allé a Sion, ils me laisse pas joué dans la 1er équipe aussi quand je suis 22!

Dans les M21 il y a Fickentscher, Deana, Veloso, Mbondi et Chatton qui attend d’avoir une chance dans la une!
Ça m'étonnes pas que Fickentscher dit des chose comme ça dans la presse... c'est la vérité !

Je sais, chaque match est important... mais c'est la même chose pour GC, et regardé ou ils sont!
et en plus GC a fait juste la saison passée vu l'extrasportif de Sion et de Xamax vu qu'il évitaient la rélégation, ils ont pu faire l'apprentissage de la Super League sans pression et voilà le résultat aujourd'hui
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Bien vu! Une période exceptionnelle au niveau des jeunes talents Suisses, une vague sans précédent qu'il faut prendre. En tant que surfeur... à ne manquer sous aucun prétexte... :-D Autant CC a fait des transferts géniales autant GC a anticiper cette vague unique et il faudrait peut-être en prendre de la graine...mais c'est certainement pas évident.
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par MonBeauValais »

LucienSIR a écrit :Alors moi je demande, pour quoi peut GC titularisé env 5 joueur < M21 et faire un aussi bon jeux comme Sion??

Ouais d'ailleurs Constantin est parti à Bâle... mais bon cette année il est prêté en première ligue classique où il n'a pas encore scoré...
Mais sur le fond je te rejoins, avec une politique de gestion des jeunes pareille... tous nos grands espoirs vont se tirer ailleurs où ils pourront avoir de meilleurs chances de percer, et ça c'est dommage.
Le comptoir c'est bonnard !
Sionkiff
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Sionkiff »

MonBeauValais a écrit :

Ouais d'ailleurs Constantin est parti à Bâle... mais bon cette année il est prêté en première ligue classique où il n'a pas encore scoré...
Mais sur le fond je te rejoins, avec une politique de gestion des jeunes pareille... tous nos grands espoirs vont se tirer ailleurs où ils pourront avoir de meilleurs chances de percer, et ça c'est dommage.

C est sûre que Sion risque de voir ses meilleures joueurs partir chaque année. Un Evan Melo aurait au moins eu sa chance une fois dans un club comme GC ou ZH... :^o
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Constantin était blésé presque une année et il est seulement retour depuis 2-3 moins, pour ça il est pas encore au niveau.
Mais c'est pas ce joueur, ça m'est égale si il joue dans un grand club dans 10 ans, mais c'est un problème qu'on va avoir, si tous les jeunes Valaisan s'en va chez GC ou Bâle... et nous on fais quoi? Signé des jeunes tunisien/Africain comme le FCZ

Pour Melo, j'ai lui totalement oublié, c'est la même chose avec lui!
On va voire Manset joué contre YB au lieu de Frey contre Melo (qui est plus agé!!!) Et Frey a joué contre Liverpool a la Anfield Road ... alors qqc est faux ici! Et c'est pas que Melo est trop nul, il était dans le contingent des Suisse M18 et M16 !

La même chose avec Veloso, je sais il a dit de chose qu'on dit pas quand on est dans ça position.
Mes ce gars a deja joué 1-2 saison a Xamax... et maintenant dans la Ligue Promotion.
La prochaine fois que ça nous arrive de signé un joueur comme ça, il va se dire non merci! (Et c'est pas un problème de licence cars il est M21 et a pas besoins d une)
Sionkiff
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Sionkiff »

LucienSIR a écrit :Constantin était blésé presque une année et il est seulement retour depuis 2-3 moins, pour ça il est pas encore au niveau.
Mais c'est pas ce joueur, ça m'est égale si il joue dans un grand club dans 10 ans, mais c'est un problème qu'on va avoir, si tous les jeunes Valaisan s'en va chez GC ou Bâle... et nous on fais quoi? Signé des jeunes tunisien/Africain comme le FCZ

On va voire Manset joué contre YB au lieu de Frey contre Melo (qui est plus agé!!!) Et Frey a joué contre Liverpool a la Anfield Road ... alors qqc est faux ici! Et c'est pas que Melo est trop nul, il était dans le contingent des Suisse M18 et M16 !

La même chose avec Veloso, je sais il a dit de chose qu'on dit pas quand on est dans ça position.
Mes ce gars a deja joué 1-2 saison a Xamax... et maintenant dans la Ligue Promotion.
La prochaine fois que ça nous arrive de signé un joueur comme ça, il va se dire non merci! (Et c'est pas un problème de licence cars il est M21 et a pas besoins d une)

LucienSir.... Tu as tout dis.... Bravo et merci!!!
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Sionkiff a écrit :
LucienSIR a écrit :Constantin était blésé presque une année et il est seulement retour depuis 2-3 moins, pour ça il est pas encore au niveau.

LucienSir.... Tu as tout dis.... Bravo et merci!!!
Je savais pas qu'il avait été longtemps blessé. Mais je suis parfaitement de ton avis, on est beaucoup trop frileux. Quand on ne trouve pas de solutions faut lancer un jeune ! L'année passé on tente Yerly contre le LS, et il nous donne la victoire. Certes il doit encore se bonifier et il ne mériterait pas une place de titulaire, mais comme joker ou pour jouer un match de temps en temps il faut vraiment qu'on donne leur chance aux jeunes, avec leur envie je suis certains qu'ils pourraient nous faire une entrée fracassante (Après, il pourrait également se manquer, mais c'est un risque à prendre, et on dit toujours qu'une joueur à lui seul ne fait pas gagner un match, l'inverse est également valable !)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

buffon a écrit :
et en plus GC a fait juste la saison passée vu l'extrasportif de Sion et de Xamax vu qu'il évitaient la rélégation, ils ont pu faire l'apprentissage de la Super League sans pression et voilà le résultat aujourd'hui
C'est très juste ce que tu relève là ! Ce qui prouve encore une fois qu'un championnat a 10 n'est pas la bonne solution pour intégrer les jeunes et pour garder les entraîneurs vu que nous sommes champion d'Europe des valses d'entraîneur... Il y a trop de pression sur les présidents de club avec ce championnat à 10 équipes.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

bah c'est un peu facile l'apologie de GC. Certes ils ont une génération exceptionnelle comme il en arrive une tous les 5 en Suisse (les 2 dernières fois c'était Bâle) mais faut juste se rappeler pourquoi le club a lancé ces jeunes il y a quelques saison : parce qu'ils n'avait pas une thune.

Après je peux comprendre PAS. Les meilleurs jouent : il est là pour faire des résultats, il est pas prof d'école. Demander de faire jouer Karlen en SL relève quand même du gros gag.
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

et pour tuer dans l'oeuf toutes les critiques concernant les chances données aux jeunes... Sion joue avec + de jeunes que Bâle, St-Gall ou YB si jamais. Voici le calssement du trophée U21 :

http://www.sfl.ch/fr/PortalData/2/Resou ... phy_SL.pdf
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

bouryves a écrit :et pour tuer dans l'oeuf toutes les critiques concernant les chances données aux jeunes... Sion joue avec + de jeunes que Bâle, St-Gall ou YB si jamais. Voici le calssement du trophée U21 :

C'est clair que c'est pas si mal, mais quand tu vois la différence entre les 2 clubs zurichois et le reste c'est quand même impressionant.
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

georgeslechat a écrit :
bouryves a écrit :et pour tuer dans l'oeuf toutes les critiques concernant les chances données aux jeunes... Sion joue avec + de jeunes que Bâle, St-Gall ou YB si jamais. Voici le calssement du trophée U21 :

C'est clair que c'est pas si mal, mais quand tu vois la différence entre les 2 clubs zurichois et le reste c'est quand même impressionant.
Soubalt a très bien résumé les raisons de cette différence à mon sens, GC n'avait pas d'autres choix l'année passée que de former ses jeunes. Mais c'est une tactique risquée car si tu es relégué... les meilleurs jeunes vont partir pour rester en Super League et tu es le dindon de la farce.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

georgeslechat a écrit :

C'est la que l'on reconnait le travail énorme fait par mon ami Sforza, a qui il revient le mérite de cette fabuleuse volée de jeunes joueurs. :bien:
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

Le problème si on veut intégrer des jeunes, c'est qu'il faut être prêt à jouer 2-3 saisons contre la relégation avant d'espérer avoir une équipe compétitive. GC l'a fait, mais plus par obligation que par choix. Connaissant l'impatience de CC, ça n'est pas près d'arriver chez nous. Et je suis sûr que si ça devait arriver, tous ceux qui aujourd'hui demandent de voir jouer les jeunes seraient les premiers à se plaindre qu'on manque d'ambition et qu'on ne peut pas espérer jouer les premiers rôles avec une équipe de jeunes.

Cependant, je conçois très bien qu'il existe un juste milieu, et qu'il serait possible de faire rentrer un jeune de temps en temps comme joker. Je ne trouve pas utile de recruter des joueurs tels que Manset ou Danilo, alors que des joueurs d'un niveau similaire se trouvent chez nos M21.
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Chester a écrit :Le problème si on veut intégrer des jeunes, c'est qu'il faut être prêt à jouer 2-3 saisons contre la relégation avant d'espérer avoir une équipe compétitive. GC l'a fait, mais plus par obligation que par choix. Connaissant l'impatience de CC, ça n'est pas près d'arriver chez nous. Et je suis sûr que si ça devait arriver, tous ceux qui aujourd'hui demandent de voir jouer les jeunes seraient les premiers à se plaindre qu'on manque d'ambition et qu'on ne peut pas espérer jouer les premiers rôles avec une équipe de jeunes.

Cependant, je conçois très bien qu'il existe un juste milieu, et qu'il serait possible de faire rentrer un jeune de temps en temps comme joker. Je ne trouve pas utile de recruter des joueurs tels que Manset ou Danilo, alors que des joueurs d'un niveau similaire se trouvent chez nos M21.
Je te rejoins et tu as raison.
Faire entrer et faire jouer 2 ou 3 juenes par saison serait excellent.
Mais quand je lis ici qu'il faut renforcer le latéral droit car, je cite " Sauthier n'as pas le niveau" mais que veut le peuple ???
Ici on veut des jeunes mais des jeunes de niveau internationnal avec de l'expérience.......aie
Ca me fait penser quand tu postules à un poste ou le patron cherche une personne jeune pas chère compétente et avec expérience, ça n'existe pas.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

les personnes qui demandent un latéral droit ne sont pas les mêmes qui pensent que des jeunes n'ayant rien prouvé 2 échelons en dessous vont par magie baronner en SL....

ps : sont bien beaux les jeunes de servette....
- Bonsoir Cat'lène"
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Je vous précise aussi que :
- Sauthier a 21 ans et 64 matchs de SL
- Basha a 22 ans et 49 matchs de SL
- Whutrich a 22 ans et 127 matchs de SL

On a donc des jeunes qui ont de l'expérience et qui jouent dans une des meilleure équipe du pays car ils amènent un + à l'équipe et et non pas comme à GCz parce qu'ils n'ont personne d'autre.

Ensuite je le répète, pour réussir il faut avoir le caractère d'un Buhler, qui du haut de ses 230 matchs de SL et plus de 20 en L1 française, bosse et ne baisse pas la tête dans les coups durs et non pas l'était d'esprit d'un Berisha, qui pense que Sion est pas assez bien pour lui et qui depuis le début de la saison n'a joué que 90 minutes en CHL !
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

soubalt a écrit :les personnes qui demandent un latéral droit ne sont pas les mêmes qui pensent que des jeunes n'ayant rien prouvé 2 échelons en dessous vont par magie baronner en SL....

tu prends les extremes, ceux de GC vont pas mal du tout hein ?
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Ensuite je le répète, pour réussir il faut avoir le caractère d'un Buhler, qui du haut de ses 230 matchs de SL et plus de 20 en L1 française, bosse et ne baisse pas la tête dans les coups durs et non pas l'était d'esprit d'un Berisha, qui pense que Sion est pas assez bien pour lui et qui depuis le début de la saison n'a joué que 90 minutes en CHL ![/quote]

hooo Bouryves je n'aurais pas osé, il joué que 90 minutes? la pepite....faudra encore la polire la polire la polire...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

j'exagère un peu il a en fait jouer 92 minutes depuis le début de la saison, sans parler de ce que deviennent Vailati et Rega ! Tu as la bonne mentalité et tu atteints tes objectifs soit tu l'as pas !
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

darkvador a écrit :
soubalt a écrit :les personnes qui demandent un latéral droit ne sont pas les mêmes qui pensent que des jeunes n'ayant rien prouvé 2 échelons en dessous vont par magie baronner en SL....

tu prends les extremes, ceux de GC vont pas mal du tout hein ?
Non mais surtout les jeunes genevois sont par nature des français, donc il est évident que pour leur trouver une mentalité de crocheur va falloir bien chercher ! Tu prends un cas particulier là Soubalt ! :bien:
Regarde aussi au LS par exemple, ils ont quelques jeunes intéressants comme Débonnaire ou Khelifi
Répondre