Tout s'achète avec quelques billets verts en plus.arnaud a écrit :Lafferty est dans les invendables comme l'a dit CC
Après, si l'objectif présidentiel est le titre, il a intérêt à ne pas le vendre maintenant, car les licences se font rares!
Tout s'achète avec quelques billets verts en plus.arnaud a écrit :Lafferty est dans les invendables comme l'a dit CC
Zambrella marque a quasiment tous les matchs amicaux. La plupart des (nombreux) divers entraîneurs lui font confiance en match amical et si tu as pu faire quelques matchs amicaux, il a rarement été le joueur le plus ridicule sur le terrain....Fille_de_la_Balle a écrit :Espérons que cela ne donne pas l'idée à Munoz de conserver Zambrella ! Trop lent et pas assez vif ce joueur... Sinon, tournée d'effectif c'est assez logique surtout contre une équipe de 3ème division, toute espagnole doit-elle !
Je suis d'accord pour dire que c'est un bon joueur, technique, vision du jeu et même investissement mais il lui manque cette vivacité qui péjore souvent sa performance lorsque l'engagement est présent, donc peut-être moins de pression en match amical et il dispose par conséquent de plus de temps avec la balle pour réagir... Au risque de me faire engueuler, c'est un peu le même soucis avec Darragi parfois. Evidemment grande technique au dessus du lot mais parfois ce fameux manque de vivacité qui donne l'impression d'une certaine nonchalance... Enfin, c'est ma modeste estimation...Tintin a écrit :Zambrella marque a quasiment tous les matchs amicaux. La plupart des (nombreux) divers entraîneurs lui font confiance en match amical et si tu as pu faire quelques matchs amicaux, il a rarement été le joueur le plus ridicule sur le terrain....Fille_de_la_Balle a écrit :Espérons que cela ne donne pas l'idée à Munoz de conserver Zambrella ! Trop lent et pas assez vif ce joueur... Sinon, tournée d'effectif c'est assez logique surtout contre une équipe de 3ème division, toute espagnole doit-elle !
Le président est en conflit avec lui et ne veut pas lui donner de licence, donc personne ne l'utilise en match officiel.... Je ne dis pas qu'il me fait plaisir à tous les matchs qu'il a pu disputer, loin de là, mais il intéresse les entraîneurs en tout cas... Personnellement j'aimerais bien qu'on lui (re)donne sa chance et je pense qu'il peut être une option très intéressante.
Son cas semble être réglé, à moins que les demandes de Munoz, s'il devait être intéressé par le joueur, soient plus écoutées que celles des derniers entraîneurs...
j'adhère à 100%. Le "mal" des n°10 (tiens on y revient).Fille_de_la_Balle a écrit :Je suis d'accord pour dire que c'est un bon joueur, technique, vision du jeu et même investissement mais il lui manque cette vivacité qui péjore souvent sa performance lorsque l'engagement est présent, donc peut-être moins de pression en match amical et il dispose par conséquent de plus de temps avec la balle pour réagir... Au risque de me faire engueuler, c'est un peu le même soucis avec Darragi parfois. Evidemment grande technique au dessus du lot mais parfois ce fameux manque de vivacité qui donne l'impression d'une certaine nonchalance... Enfin, c'est ma modeste estimation...Tintin a écrit :Zambrella marque a quasiment tous les matchs amicaux. La plupart des (nombreux) divers entraîneurs lui font confiance en match amical et si tu as pu faire quelques matchs amicaux, il a rarement été le joueur le plus ridicule sur le terrain....Fille_de_la_Balle a écrit :Espérons que cela ne donne pas l'idée à Munoz de conserver Zambrella ! Trop lent et pas assez vif ce joueur... Sinon, tournée d'effectif c'est assez logique surtout contre une équipe de 3ème division, toute espagnole doit-elle !
Le président est en conflit avec lui et ne veut pas lui donner de licence, donc personne ne l'utilise en match officiel.... Je ne dis pas qu'il me fait plaisir à tous les matchs qu'il a pu disputer, loin de là, mais il intéresse les entraîneurs en tout cas... Personnellement j'aimerais bien qu'on lui (re)donne sa chance et je pense qu'il peut être une option très intéressante.
Son cas semble être réglé, à moins que les demandes de Munoz, s'il devait être intéressé par le joueur, soient plus écoutées que celles des derniers entraîneurs...
Vraiment pathétique comme propos.Hélène a écrit :Zambrella demeure et demeurera un éternel espoir. Partout où il est passé il a échoué. Faut peut-être se poser la bonne question une fois. Il a d'indéniables qualités techniques, mais au plus haut niveau ça ne suffit pas.
Ce gars n'a jamais su ce que c'était de se faire violence, véritablement mal sur un terrain. Déjà dans les U 21 sa nonchalance m'agaçait. C'est l'anti Gelson dans sa manière d'évoluer. En plus, il est fragile et a du mal à imposer son gabarit à la Stéphane Lambiel pour ne rien arranger.
CC peut le revendre, si c'est possible encore, quand il veut. Ça sera vraiment sans aucun regret.
zico a écrit :Ce ui est certain c'est que depuis 4 saisons il n'apporte rien... Faut arrêter avec les SI SI... on veut des faits concrets. Au sujet de Zambrella c'est le néant. point final. On va pas continuer à payer un type qui ne sert à rien. Faut être réaliste, il ne peut pas être un espoir jusqu'à 35 ans. Il n'a rien prouvé, qu'il dégage... Sion n'est pas une oeuvre sociale:fache:
On perd pas les habitudesbouryves a écrit :Le but de Sion a été marqué par Léo
Oui il semble qu'il soit rentré en 2ème mi-tempssoubalt a écrit :toujours pas de couleur de lafferty
bouryves a écrit :Oui il semble qu'il soit rentré en 2ème mi-tempssoubalt a écrit :toujours pas de couleur de lafferty
Parcontre Munoz semble préférer Marques à Bubu en latéral gauche. C'est le 2ème match que Marques est titulaire
Allez un ptit effort ,sio ou un aillier de talent et le compte est bon!arnaud a écrit :Oui, on aura probablement une défense
Vanscak-------Dingsdag-------Aislan---------Marques
Il faut relire le compte rendu, Lafferty a bel est bien joué en 2ème mi-temps.nestor clausen a écrit :C'est vrai que c'est étrange que Lafferty, n'apparait à nouveau pas dans la formation, d'autant que le club à annoncé lors de son camp à Salou qu'il n'y avait pas de blessé.........
Ça m'inquiète aussi.. mais attendons le 3ième match de preparation qui se rapprochera du onze de base (ces 2 matchs étaient avant tout un tournus des essaies...). En tout cas munoz cherche à le faire jouer sur les ailes et ça me plait.. avec ndjeng et léo en pointe et mrdja et melo en remplaçant? Jolie..nestor clausen a écrit :C'est vrai que c'est étrange que Lafferty, n'apparait à nouveau pas dans la formation, d'autant que le club à annoncé lors de son camp à Salou qu'il n'y avait pas de blessé.........