[Printemps 2013] Préparation

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par arnaud »

SION (4-3-3): Vanins (dal 1' st Fickentscher e dal 30' st Deana); Vanckaz (dal 1'st Fernandes), Lottici (dal 30' st Crettenard), Dingsdag (dal 1' st Adailton), Marques (dal 1' st Buhler e dal 30' st Karleb); Gattuso (dal 1' st Sauthier), Basha (dal 1' st Joaquim), Yoda (dal 1' st Melo e dal 30' st Lafferty; Wuthrich (dal 1' st Ndjeng), Margairaz (dal 1' st Mrdja), Leo. All. Victor Munoz.


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par humanoregon »

arnaud a écrit :SION (4-3-3): Vanins (dal 1' st Fickentscher e dal 30' st Deana); Vanckaz (dal 1'st Fernandes), Lottici (dal 30' st Crettenard), Dingsdag (dal 1' st Adailton), Marques (dal 1' st Buhler e dal 30' st Karleb); Gattuso (dal 1' st Sauthier), Basha (dal 1' st Joaquim), Yoda (dal 1' st Melo e dal 30' st Lafferty); Wuthrich (dal 1' st Ndjeng), Margairaz (dal 1' st Mrdja), Leo. All. Victor Munoz.

----------------------Vanins-------------------------
Vanscak------Dingsdag----Aislan------Marques
------------------Basha-------Gattuso------------
Yoda----------------Margairaz---------Whütrich
------------------------Léo-------------------------
Cela me semble plutôt cela la compo non?
Non regarde bien la différence entre les virgules et ça ; . C'est bien un 4-3-3
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par LucienSIR »

humanoregon a écrit : Non regarde bien la différence entre les virgules et ça ; . C'est bien un 4-3-3
Pour moi c'est plustot comme ca:

----------------------Vanins------------------
Vanscak---------Aislan----Dingsdag---------Marques
------------------Basha-------Gattuso------------
----------------------Margairaz-----------------
-Wührich-------------------------------Yoda------
-------------------Leo----------------------------

Je sais, c'est pas la grande différence :bye:

Quand j'ai compris correcte, la 2em mi temps était comme ça:

--------------Fickentscher-------------
-Sauthier--Adailton--Crettenand--Bubu-
-----------Adao---Gelson--------------
---------------Melo------------------
-Mrdja---------------------Ndjeng--
--------------Leo------------------
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par Presse-purée »

LucienSIR a écrit :Vanins 1 min après Fick et a partir de la 30em Deana? ^^D

Le résultat m'est vraiment égal, mais ca fais plaisir de voir un 4-3-3 et Leo continué la ou il a terminé, faire des butes! :-)
Le "st" avant Fickentscher signifie "secondo tempo". Il a donc joué dès le début de la 2ème période et Deana dès la 30ème de la seconde période.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 176
Enregistré le : 08.11.2009 14:00

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par dubi »

Ndjeng..comment a t il bien joue?? avons nous sur ce forum ,un envoye special a milan pour un contre
rendu digne de ce de la tsr :siffle:
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par Marat' »

Terrain de chiasse. Match rude digne de 5eme ligue. Gelson fait plaisir a voir jouer, belle combativité. Pour le reste ras, karlen se demerde pas si mal il me semble.

Football & beer. Allez sion allez !
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par LucienSIR »

Presse-purée a écrit :
LucienSIR a écrit :Vanins 1 min après Fick et a partir de la 30em Deana? ^^D

Le résultat m'est vraiment égal, mais ca fais plaisir de voir un 4-3-3 et Leo continué la ou il a terminé, faire des butes! :-)
Le "st" avant Fickentscher signifie "secondo tempo". Il a donc joué dès le début de la 2ème période et Deana dès la 30ème de la seconde période.
ahhh merci :-) mtn c'est compris!
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 916
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par polo1111 »

Marat' a écrit :Terrain de chiasse. Match rude digne de 5eme ligue. Gelson fait plaisir a voir jouer, belle combativité. Pour le reste ras, karlen se demerde pas si mal il me semble.

Football & beer. Allez sion allez !
Marat tu n a pas d autre info toi qui voyage ???
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 916
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par polo1111 »

-----------------Vanins------------
Vanscak--Adailton--Dingsdag--Marques
---------Basha-----Gelson--------------
------------Margairaz-----------
Laferty---------------------Ndjeng----
--------------Léo----------------

mon idée a voir....
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par Black death »

Pas grand chose à dire sur le match...1er but de como à cause de marques qui louppe le ballon en tant que dernier défenseur et qui shoot dans le vide.UN attaquant adverse prend la balle est place sa balle.Leo égalise sur une action qu'il se construit un peu seul.très joli 2ème but de como en plein sous la barre.Jeu vraiment fébrile de sion,voir descevant quand tu parle de jouer le titre de perdre comme ca...zambrotta a bien rigolé :-)Gelson était le meilleur sédunois hier(entrée en 2ème mi-temps)N'djeng c'est un shaqiri noir en plus grand.

Une petite trentaine de supporters sédunois présent.
Sion
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par Hik »

Black death a écrit :N'djeng c'est un shaqiri noir en plus grand.
Faut le prendre comment? Cela veut dire qu'il plonge tout le temps, n'a qu'un seul pied et ne sait pas qu'un terrain de foot comporte deux camps, la zone offensive ET la zone défensive ? :-P
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par Black death »

je parlais de sa carrure evidemment... :-D bon touché de balle,quelques jolis 1-2 avec gelson,quelques actions chaudes,à voir à la longue.
Sion
Fille_de_la_Balle

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par Fille_de_la_Balle »

Black death a écrit :Pas grand chose à dire sur le match...1er but de como à cause de marques qui louppe le ballon en tant que dernier défenseur et qui shoot dans le vide.UN attaquant adverse prend la balle est place sa balle.Leo égalise sur une action qu'il se construit un peu seul.très joli 2ème but de como en plein sous la barre.Jeu vraiment fébrile de sion,voir descevant quand tu parle de jouer le titre de perdre comme ca...zambrotta a bien rigolé :-)Gelson était le meilleur sédunois hier(entrée en 2ème mi-temps)N'djeng c'est un shaqiri noir en plus grand.

Une petite trentaine de supporters sédunois présent.
Salut, c'est vrai que la fébrilité, le manque de fluidité et de jeu sont récurrent à Sion depuis quelques années, malgré la qualité des effectifs... on alterne le bon, le moyen et le mauvais (où l'on reparle du travail serein sur le long terme) !
Malgré tout, il ne s'agit que d'un match amical, sur un terrain de 2ème zone apparemment ! Espérons que, comme disait le maître, que l'avenir nous dira ce que le futur nous réserve (un truc comme ça du moins)... restons postifs, merci pour le résumé... :bien:
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par darkvador »

Hik a écrit :
Black death a écrit :N'djeng c'est un shaqiri noir en plus grand.
Faut le prendre comment? Cela veut dire qu'il plonge tout le temps, n'a qu'un seul pied et ne sait pas qu'un terrain de foot comporte deux camps, la zone offensive ET la zone défensive ? :-P
Moi ça me va un Shaqiri en noir.
Si tu penses que XS est ce que tu décris, bein désolé pour toi mais va faire du waterpolo..
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par Sensei »

darkvador a écrit :
Hik a écrit :
Black death a écrit :N'djeng c'est un shaqiri noir en plus grand.
Faut le prendre comment? Cela veut dire qu'il plonge tout le temps, n'a qu'un seul pied et ne sait pas qu'un terrain de foot comporte deux camps, la zone offensive ET la zone défensive ? :-P
Moi ça me va un Shaqiri en noir.
Si tu penses que XS est ce que tu décris, bein désolé pour toi mais va faire du waterpolo..
Il a du voir un petit footballeur de couleur avec des cuisse grosse comme son tour de taille courrire partout sans jamais passer le ballon aux autres, le genre de joueur imcapable de s'imposer en Bundesligua et qui ne servira jamais à rien au FC Sion dans sa conquette des sommet du foot Européen....

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par arnaud »

Pour info, demain l'équipe de canal 9 suivra les joueurs rouges et blancs durant leur préparation et mettra régulièrement des vidéos sur son site. Il y a notamment de N'dgeng en ligne. Des demain, des images du match amical de dimanche seront disponibles.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par Marat' »

Black death a écrit :Pas grand chose à dire sur le match...1er but de como à cause de marques qui louppe le ballon en tant que dernier défenseur et qui shoot dans le vide.UN attaquant adverse prend la balle est place sa balle.Leo égalise sur une action qu'il se construit un peu seul.très joli 2ème but de como en plein sous la barre.Jeu vraiment fébrile de sion,voir descevant quand tu parle de jouer le titre de perdre comme ca...zambrotta a bien rigolé :-)Gelson était le meilleur sédunois hier(entrée en 2ème mi-temps)N'djeng c'est un shaqiri noir en plus grand.

Une petite trentaine de supporters sédunois présent.
eh beh, toi t'as regardé le match au moins, je suis espanté là :-D j'ai vu qu'un goal perso.
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par didjoe »

Si j'ai bien compris on en sait pas beaucoup sur ce match contre Como... et c'est tant mieux car c'est pas le moment de juger. Si on avait en ce moment SF MD ou PAS je me ferai du souci, mais j'ai l'impression qu'avec Munoz et son expérience on a une bonne garantie sur l'avenir pour trouver une grande équipe avec une vision très large du foot et regarder beaucoup plus loin que le bout de son nez pour trouver un bon équilibre à cette équipe, car il sait très bien que ses matchs amicaux n'ont pas trop d'importances mais juste un préparation avant les échéances importantes...et voit l'équipe avec beaucoup de recul pour aller dans la continuité. Certainement l'entraîneur qu'il nous manquait...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par Sensei »

didjoe a écrit :Si j'ai bien compris on en sait pas beaucoup sur ce match contre Como... et c'est tant mieux car c'est pas le moment de juger. Si on avait en ce moment SF MD ou PAS je me ferai du souci, mais j'ai l'impression qu'avec Munoz et son expérience on a une bonne garantie sur l'avenir pour trouver une grande équipe avec une vision très large du foot et regarder beaucoup plus loin que le bout de son nez pour trouver un bon équilibre à cette équipe, car il sait très bien que ses matchs amicaux n'ont pas trop d'importances mais juste un préparation avant les échéances importantes...et voit l'équipe avec beaucoup de recul pour aller dans la continuité. Certainement l'entraîneur qu'il nous manquait...
metode Couet???

comment se convaincre ou s'auto convaincre...
comme à chaque arrivée d'entraineur...

SF il était jeune valaisan a une sacré niaque c'etait l'entraineur qu'il nous fallait
MD il nous avait ramené la coupe il connait l'afrique et était l'entraineur qui allait faire jouer et Darragi et N'djeng à leur meilleur niveau
PAS un valaisan avec de l'experiance un formateur et un tactitien calme et posé on aime son discourt...

Au final SF montre depuis 3 mois avec Servette qu'a part son pétage de plomb malgré son manque d'expériance il aurait pas été si mal que ca, dailleur depuis son départ l'équipe a pas vraiment progressé meme loin de là...
MD ca s'était vraiment l'erreure de casting on a rien vu de ce qu'on avait espéré surtout pire que tout il a meme pas compté sur darragi
PAS s'est focalisé au point près sur les objectifs de CC uniquement sur le plan comptable, résultat deux match ou l'on joue le nul dont l'un triste à Tourbillon et l'un ou on prend un revers mortifiant à 10 contre 11... triste...

Pour l'instant tout le monde voit Munoz comme un beau Melon bien beau de l'exterieur mur avec une belle peau bien régulière et lisse, gorgée du soleil d'Espagne...
Attendons les vrais matchs important (Kriens et Bâle déjà) pour voir la couleur la texture et le gout de ce melon une fois ouvert, on est déjà tellement souvent resté sur notre faim...

Ceci dit je le soutiens, je crois en lui, meme si je n'ai comme référence que le jeu appliqué par NE Xamax sous sa oulette en pleine débalce Chagavienne, laissons lui du temps meme si les deux premiers matchs de son ère seront déjà couperet pour la suite de l'aventure...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par uranus2011 »

les seuls matches 'couperet' sont les deux matches de coupe, là pas possibilité de se planter sans dégâts ! pour le championnat le match de Bâle est important, c'est certain, mais même une défaite ne serait pas un échec définitif à condition d'enchaîner les victoires ensuite, c'est pourquoi on fera le 'vrai' bilan au début mars : sera-t-on encore dans le coup en championnat, et à quel rang, avec combien de points ? et en coupe, tout simplement sera-t-on encore là ? Donc au delà du match de Bâle, il y a un mois complet hyper important (de la même manière aller gagner à Bâle pour perdre des plumes dans les 3 matches suivants -dont deux à l'extérieur(!) - ne serait pas très profitable non plus)...
du 4 février au 2 mars,ce sont, ne l'oublions pas 6 matches dont 5 à l'extérieur (à supposer un victoire contre Krienz)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par Sensei »

uranus2011 a écrit :les seuls matches 'couperet' sont les deux matches de coupe, là pas possibilité de se planter sans dégâts ! pour le championnat le match de Bâle est important, c'est certain, mais même une défaite ne serait pas un échec définitif à condition d'enchaîner les victoires ensuite, c'est pourquoi on fera le 'vrai' bilan au début mars : sera-t-on encore dans le coup en championnat, et à quel rang, avec combien de points ? et en coupe, tout simplement sera-t-on encore là ? Donc au delà du match de Bâle, il y a un mois complet hyper important (de la même manière aller gagner à Bâle pour perdre des plumes dans les 3 matches suivants -dont deux à l'extérieur(!) - ne serait pas très profitable non plus)...
du 4 février au 2 mars,ce sont, ne l'oublions pas 6 matches dont 5 à l'extérieur (à supposer un victoire contre Krienz)
Le match de Kriens comme tu le dis est couperet car il nous éliminerait tout simplement d'un objectif avoué et moyen le plus "simple" et certain d'atteindre l'Europe qui plus à cause de l'importance de la coupe en Valais...

Pour moi le match contre Bâle à Bâle est importantissime peut etre pas sur le plan comptable mais sur la manière surtout, si l'équipe nous sort un gros match en équipe si elle marque si elle fait preuve de jouerie, peu importe le résultat la suite pourra se baser sur ce match. Ce qui me fait peur c'est un non match de nos couleur un déclassement par une équipe plus prête au niveau du collectif. Ceci aurait une incidence très péjorable pour la suite en mettant trop tot une pression sur l'équipe (staff compris) de la part du Président des supporters des média...
c'est en ce sens que le match contre bale est primordial...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par arnaud »

petites interviews sur le camp de préparation + le goal à Léo

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par buffon »

arnaud a écrit :petites interviews sur le camp de préparation + le goal à Léo

j'aime bien le discours de Gelson....
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par uranus2011 »

un suivi sympa et des paroles fortes ! tout le monde a l'air de tirer à la même corde, on devrait en voir les résultats ,là laissons-les travailler et encore travailler
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par LucienSIR »

Le nouveau entraîneur des gardiens est Romain Crevoisier, il a joué et entraîné chez le FC Bale

http://www.lematin.ch/sports/football/R ... y/29557823
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par bouryves »

Non il ne fait que le camp d entraînement pour le.moment
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par arnaud »

Voilà un lien pour suivre le match de cet après-midi:

http://www.flashresultats.fr/match/bBps ... e-du-match
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par arnaud »

SION: Vanins, Marques, Gattuso, Itaperuna, Basha, Dingsdag, Ndjeng, Margairaz, Lottici, Vanczak, Yoda
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
matt16
Membre novice
Membre novice
Messages : 507
Enregistré le : 14.06.2007 19:58
Localisation : quelque part

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par matt16 »

Ce qui donnerait .. ?

---------------Vanins--------------
Marques---Dingsdag----Vancsak---Lottici
------------Gattuso----Basha-------------
---Yoda--------------------------Margairaz
--------------N'Djeng-----------------------
-----------------------Léo-------------------
alcolique
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 42
Enregistré le : 22.02.2011 13:50
Place au stade : GN jusqu'au 01.06.2013

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par alcolique »

Un petit "live" Page Facebook officielle de Crotone... http://www.facebook.com/F.C.Crotone
Répondre