[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
zo
Devin
Devin

Re: Oussama Darragi

Message par zo »

Darraghi sera le décideur de nos résultats cette saison. Quand on voudra bien le faire jouer :cligner:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Oui, il jouera à Thoune avec la suspension de Lafferty et de Basha je pense qu'il sera titularisé.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

arnaud a écrit :Oui, il jouera à Thoune avec la suspension de Lafferty et de Basha je pense qu'il sera titularisé.
Il faut attendre le plus de choix :siffle: ou comme je l'avais dit, ainsi que notre planète2011 préférée: PATIENCE.
Mais c'est pas bien vu de le dire car il y en a beaucoup qui n'en ont pas. Et pourtant...
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

le masque de fer a écrit :Oussama renvois ta nounou dans son studio. Ta scène c'est la pelouse et c'est là que tu vas convaincre tous tes détracteurs qu'ils ont eu tort de ne pas croire en toi...
Assurément étonnant de lire cela alors que t'as pas arrêté de lui ch*** dessus depuis des semaines...

Girouette va!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Quel plaisir de le revoir sous nos couleurs ! J'ai vu des gestes de grande classe à chaque touché de balle ! Incompréhensible de laisser un joueur si bon sur le banc !
Hier,Darragi a aussi fait le plein de confiance ! Applaudi à son entrée et des AAAAA à chaque geste technique ! Et son sourire lorsqu'il est venu saluer le gradin !
Moi je dis YES !!! Il va faire merveille dans le système à Munoz !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

SGE a écrit :
le masque de fer a écrit :Oussama renvois ta nounou dans son studio. Ta scène c'est la pelouse et c'est là que tu vas convaincre tous tes détracteurs qu'ils ont eu tort de ne pas croire en toi...
Assurément étonnant de lire cela alors que t'as pas arrêté de lui ch*** dessus depuis des semaines...

Girouette va!
Ces temps, il a surtout critiqué le fait qu'il a le grand honneur d'avoir un coach perso.
Et il l'a fait sans connaître le personnage qui a été mis à disposition.

Pour en venir au message qui dit: vedettes...

Oui c'est des vedettes Darragi et Ndjeng, il n'y a qu'à voir comment ça en parle dans le foot... mondial.
Bien sûr, ici ils débarquent dans un autre monde, mais difficile pour eux de ne pas se voir vedettes, quand ils savent ce que pense le monde du foot de leurs performances à l'Espérance et sur le continent africain.
Quand il y a des dizaines voir des centaines de milliers de spectateurs qui t'adulent, tu ne peux être que vedette.
Le foot est mondialisé et même ici on sait que c'est des vedettes du foot. Faut arrêter de s'oeillerer pareillement.
Après oui, ils doivent faire leurs preuves, etc. Mais à mon avis, ils ont déjà prouvé depuis bien longtemps leur valeur footballistique. Maintenant, c'est plutôt de l'acclimatation... Et avec un coach perso, c'est plus facile.
Donc, merci Olivier d'avoir accepter ce poste qui ne doit pas être facile, facile. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

c_doux_nous_mMm a écrit :
SGE a écrit :

Girouette va!
Ces temps, il a surtout critiqué le fait qu'il a le grand honneur d'avoir un coach perso.
Et il l'a fait sans connaître le personnage qui a été mis à disposition.

Pour en venir au message qui dit: vedettes...

Oui c'est des vedettes Darragi et Ndjeng, il n'y a qu'à voir comment ça en parle dans le foot... mondial.
Bien sûr, ici ils débarquent dans un autre monde, mais difficile pour eux de ne pas se voir vedettes, quand ils savent ce que pense le monde du foot de leurs performances à l'Espérance et sur le continent africain.
Quand il y a des dizaines voir des centaines de milliers de spectateurs qui t'adulent, tu ne peux être que vedette.
Le foot est mondialisé et même ici on sait que c'est des vedettes du foot. Faut arrêter de s'oeillerer pareillement.
Après oui, ils doivent faire leurs preuves, etc. Mais à mon avis, ils ont déjà prouvé depuis bien longtemps leur valeur footballistique. Maintenant, c'est plutôt de l'acclimatation... Et avec un coach perso, c'est plus facile.
Donc, merci Olivier d'avoir accepter ce poste qui ne doit pas être facile, facile. :biere:
+1 C_doux ! Quand Darragi et N'Djeng se seront acclimatés et qu'on verra les résultats du coach sur Darragi ça va faire très mal !
Aujourd'hui certains doivent bien rigoler avec la nounou de Darragi ! Rira bien qui rira le dernier...
Ce coach a l'air de savoir ce qu'il fait !
@masque de fer : quand on connait pas on critique pas ! J'attends ta réaction quand Darragi aura retrouvé son meilleur niveau !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
fcSionRouge
Apprenti posteur
Apprenti posteur
PS3 ID : messi94
Place au stade : en haut

Message par fcSionRouge »

voila la video de darragi

Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

En tout cas je suis content car il avait l'air bien motivé et pas nonchalent comme souvent!
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Quand on regarde bien la vidéo, on voit que les joueurs de St-Gall se mettent toujours à 2 contre Darragi.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
fcSionRouge
Apprenti posteur
Apprenti posteur

les joueur adverse ils ont peur de DARRAGI il savent bien en 1 contre 1 il vas les humilliés c pour ca ya toujour 2 sur lui lool
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Je n'étais pas au match hier soir, mais au vu des images de la rentrée de Darragi, son retour va nous faire le plus grand bien...

Finalement, assez content que CC ne soit pas allé chercher des joueurs "bidon" pour compléter l'effectif. Lorsque Margairaz sera rétabli, le milieu de terrain du FC Sion aura vraiment fier allure. C'est un vrai 8, un joueur qui peut jouer entre Gattuso - Gelson et Darragi.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Darragi aurait été encore meilleure si NDjeng n'était pas complètement cuit en fin de match...mais c'est de bonne augure pour la suite.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Darragi et ndjeng vont faire mal à thoune le weekend prochain !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Par là autour

Message par Wake Up »

fcSionRouge a écrit :les joueur adverse ils ont peur de DARRAGI il savent bien en 1 contre 1 il vas les humilliés c pour ca ya toujour 2 sur lui lool
bouryves a écrit :Darragi et ndjeng vont faire mal à thoune le weekend prochain !!
Ouaip ! Et vu les 2 prestations de N'djeng (son entrée à Bâle et hier), s'il monte encore en puissance au fil des prochains matchs, nos adversaires devront aussi certainement se mettre à 2 pour tenter de le museler...
2 sur Darragi, 2 sur N'djeng. Ca risque de créer des espaces pour Léo, Lafferty, Margairaz. Ah que c'est bon les théories et que c'est bon de rêver ! Vivement que nos rêves deviennent réalité :love:
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
fcSionRouge
Apprenti posteur
Apprenti posteur

oui Ndjeng et darragi ils se comprenne bien il jouait ensemble en tunisie donc ca serait un bon duo je pense ,si il jou titulaire DARRAGINHO ca serait pas mal
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Oui pelouse synthétique, le ballon roule bien... parfait pour Darragi !

Quand même pas mal ces tunisien, faire un video avec chaque touche de ballon de Darragi :-)
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

darragino a écrit :je trouve cette histoire scandaleuse..

faut qu'il rentre en tunisie ou qu'il trouve un terrain d'entente avec le président pour partir..

ça devient un peu n'importe quoi c'est mon avis.. c'est humiliant pour le joueur.. y a pas longtemps il était le meilleur joueur

arabe, meilleur joueur du contient africain.. même à la CAN il était pas mal malgré son manque de compétition..
C'est vrai que ça peut sembler bizarre à première vue. Mais perso je me dis que si CC met en place ça, Oussama ne devait pas avoir une bonne hygiène de vie et un professionnalisme assez poussé. :( Quand tu vois ses qualités c'est vraiment dommage, ça serait con qu'il se tire une balle dans le pied, et n'ai pas la carrière qu'il mérite.

Honnêtement si Darragi arrive à prendre du fighting spirit et de l'hygiène de vie d'un type pareil ça peut être que positif.
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

LucienSIR a écrit :Oui pelouse synthétique, le ballon roule bien... parfait pour Darragi !

Quand même pas mal ces tunisien, faire un video avec chaque touche de ballon de Darragi :-)
c'était un dieu en tunisie.. ses fans le suivent encore c'est normal

sion a à peu près 5 millions de supporteurs tunisiens (ceux de l'espérance) qui suivent le club et ses matchs pour yannick et oussama
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

darragino a écrit :
LucienSIR a écrit :Oui pelouse synthétique, le ballon roule bien... parfait pour Darragi !

sion a à peu près 5 millions de supporteurs tunisiens (ceux de l'espérance) qui suivent le club et ses matchs pour yannick et oussama
A quand une visite à Tourbillon alors ? :-D
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

darragino a écrit :

Passez voir un match un de ces prochains jours ! :-D
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

merci pour l'invitation :D j'espère un jour visiter la suisse.. voir un match de sion à tourbillon par la même occasion.. j'ai vu quelques vidéos l'ambiance est vraiment superbe !
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Si tu débarques en Europe hésite pas à envoyer un message ici je suis sur que y a moyen de t'héberger :p (bon les 4'999'999 restants ça va être dur mais on devrait y arriver :D)
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

darragino a écrit :merci pour l'invitation :D j'espère un jour visiter la suisse.. voir un match de sion à tourbillon par la même occasion.. j'ai vu quelques vidéos l'ambiance est vraiment superbe !
Si Sion se qualifie pour la finale de la coupe de suisse cette année.. je te prend un billet et tu n'aura plus que le voyage jusqu'ici.. car tu dois voir la journée de fou qu'est le jour d'une finale pour nous... tu dois rater ça pour rien au monde!
tun76
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par tun76 »

De ma part si Sion joue la finale je viendrais voir Le match inchallah si on me garanti le Billet :-D
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

sympa les mecs vos messages merci.

espérons que d'ici là oussama retrouve son niveau et une place de titulaire... on attend encore son 1er but qui a trop tardé
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

darragino a écrit :sympa les mecs vos messages merci.

espérons que d'ici là oussama retrouve son niveau et une place de titulaire... on attend encore son 1er but qui a trop tardé
Perso j'attend plus de lui le créateur du jeu et le passeur décisif.. et faut-il encore qu'on le fasse jouer.. nul doute qu'il va devekor le maillon fort de cette équipe
Ahmed
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Ahmed »

Une Lamborghini pour les stars du foot mondial !

20/02/13 à 21:47
Une superbe Lamborghini a été louée lors du stage de l'équipe nationale aux Emirats par Khalil Chammam, Youssef Msakni et Walid Hicheri. Les nouvelles stars du foot mondial ont « oublié » de payer les frais de location. D'où un joli petit scandale au départ de l'équipe nationale à la fin de son stage des Emirats.
Même Messi ou Ronaldo ne font pas pareil : ils n'ont pas le sou pour louer une telle voiture lors d'un stage de la sélection de leur pays !
Plus sérieusement, ils sont concentrés sur le jeu et la défense de leurs couleurs. Nos vedettes, elles, ont la tête à autre chose. A propos, on attend toujours les conclusions de l'enquête sur les écarts disciplinaires qui ont précédé et accompagné la dernière coupe d'Afrique des nations.
Bref, si l'on ne sévit pas, la sélection va devenir un petit souk à ciel ouvert. Ou une cour des miracles.
infosfoot
Dernière modification par f.b.i (Aujourd'hui 17:20)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Malheureusement, on demande pas toujours d'être malin pour taper dans un ballon.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Heureusement qu'Ousama n'est pas dans le coup.... En tout cas on voit que c'est jeune aurai bien besoin d'un coatch privé comme Darragi
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre