et ?c_doux_nous_mMm a écrit :GG ne laissera pas CC virer VM... Sinon il se casse!
FC Thun - FC Sion [24.02.2013]
Re: FC Thun - FC Sion [24.02.2013]
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
A quoi cela va servir de changer le coach ? Munoz a du métier, il est bien comme coach. Ce que je vois, c est une équipe d enfants trop bien payés et orgueilleux a souhaits. Ils en sont au combientième coach ces guignols. Changer l entraîneur ne va rien faire, depuis dix ans nous en avons la preuve trois fois par année... Il faut éliminer les tricheurs et les fouteurs de m****, dans cette équipe il doit y avoir une petite bande de connard qui jouent contre les coaches, saison après saison. Ce qui s est passe aujourd'hui est grave. Ils ont a part Darragi et Léo sabotaient la rencontre. Une manière claire de dire au président que l on ne veut plus bosser avec ce coach. C est pitoyable et lamentable. Nous devons boycotter cette équipe, le prochain match personne ne devrait faire le déplacement. Ils font honte au maillot, sus sponsors, aux amoureux du ballon rond. Je suis toujours très critique mais je crois que cette fois ils m ont donné raison, c est une bande de voleur. Je plains vraiment le prochain berger qui devra garder ces chèvres. Pauvre FC Sion, le mal est très profond.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pour positiver un peu dans vos commentaires tristes à pleurer comme le match qu'ils nous ont présentés.
Cette défaite n'est pas la perte de la guerre au vu des résultats de cette dernière journée.
Le FCB nous offre sur un plateau le titre en ayant fait 0-0 contre GC.
Quatre équipes en neuf points. Pour le suspense futur ce n'est que bien.
Mieux qu'en Bundes où le BM a 15 points d'avance.
Donc les 10 commandements à retenir de positif sur cette dernière journée de RSL:
1. On ne perd qu'un point sur FCB et GC, donc on est qu'à 9 points du leader.
2. GC perd le week-end prochain et on gagne au FCZ et on revient à 6 points.
3. Le FCB va se griller avec l'EL.
4. Le poursuivant du FCS et du FCSG a perdu.
5. On se fait juste repasser par le FCSG.
6. Mercredi faut faire un match comme à Kriens.
7. GG dit à CC:
8. VM doit rester!
9. Sinon je me casse à l'ACM.
10. Vivement la suite de cette route sinueuse vers le titre.

Cette défaite n'est pas la perte de la guerre au vu des résultats de cette dernière journée.
Le FCB nous offre sur un plateau le titre en ayant fait 0-0 contre GC.
Quatre équipes en neuf points. Pour le suspense futur ce n'est que bien.
Mieux qu'en Bundes où le BM a 15 points d'avance.
Donc les 10 commandements à retenir de positif sur cette dernière journée de RSL:
1. On ne perd qu'un point sur FCB et GC, donc on est qu'à 9 points du leader.
2. GC perd le week-end prochain et on gagne au FCZ et on revient à 6 points.
3. Le FCB va se griller avec l'EL.
4. Le poursuivant du FCS et du FCSG a perdu.
5. On se fait juste repasser par le FCSG.
6. Mercredi faut faire un match comme à Kriens.
7. GG dit à CC:
8. VM doit rester!
9. Sinon je me casse à l'ACM.
10. Vivement la suite de cette route sinueuse vers le titre.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Et c'est plein de pognon de perdu.arnaud a écrit :et ?c_doux_nous_mMm a écrit :GG ne laissera pas CC virer VM... Sinon il se casse!

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Ha oui, juste. Non je suis d'accord pour dire qu'en dehors du terrain s'est un gars formidable qui fait l'unanimité.c_doux_nous_mMm a écrit :Et c'est plein de pognon de perdu.arnaud a écrit :et ?c_doux_nous_mMm a écrit :GG ne laissera pas CC virer VM... Sinon il se casse!
mais sur le terrain, cela devrait plus être basha titulaire.
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
On voit qu'on prend cette défaite avec des pincettes...
On voit qu'on prend cette défaite avec des pincettes...
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
c_doux, je ne sais pas si tu as vu le match, mais pour gagner un titre, on ne peut pas compter que sur les autres équipes... Et au vu du jeu présenté, au vu du manque de réaction et d'envie TOTAL des joueurs aujourd'hui, il est exclu de parler de titre...
Cela dit, j'espère me tromper, et au moins ça fait un gars d'optimiste, ça fait pas de mal.
Cela dit, j'espère me tromper, et au moins ça fait un gars d'optimiste, ça fait pas de mal.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Si nos starlettes veulent faire un stage @ Valais Tourisme, y a aucun problème!!! Mais que ces joueurs, arrêtent de venir signer à sion juste pour la beauté du paysage alpin et l'arc lémanic.
Je dis HONTE à cette équipe sans âme, sans volontée, sans envie, sans réactions....(et quand je dis "équipe" j'inclus le staff)
Il faut vraiment arrêter de faire des super big transfères qui ne servent strictement à rien... sauf d'être dans les journeaux tous les jours.
Bonne soirée!!!
Je dis HONTE à cette équipe sans âme, sans volontée, sans envie, sans réactions....(et quand je dis "équipe" j'inclus le staff)
Il faut vraiment arrêter de faire des super big transfères qui ne servent strictement à rien... sauf d'être dans les journeaux tous les jours.
Bonne soirée!!!
mais nom de dieu, y'a eu 4 entraîneurs (bientôt 5) et rien ne change, je ne peux même pas comprendre que des gens s'en prennent encore à VM !!!
CC va sur le banc et ferme ta gueule pour finir !!!!
CC va sur le banc et ferme ta gueule pour finir !!!!

-
- Gourou
Le cirque du fc sion 2012/2013 arrive à son enième rebondissement. Soyez à accueillir le 5 ième entraineur de la saison! Le show vous propose des starlettes qui se moquent du club et des supporters, le saga des entraineurs, une présidence qui ne s'est pas se renforcer avec intelligence, bienvenue a la cuvée 2012/2013..
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
voila rentrer apres avoir été dans la glaciere de Thun qui est un joli petit stade.
pour commencer je vais dire merci aThun de nous avoir fais voirs des buts.
une chose que je comprend pas deja pour commencer, comment laisser Sauthier sur un terrain a la place de Vancack.
pour moi cela fait 3 match qu'il est a coté de la plaque. sur les 2 premiers buts il est pas a sa place.
c'est mon coup de geule contre ce joueur.
pour rester sur le 2 eme but oui on était a 10 dix vu que Dingsdag ce fesait soigner.
pour le reste de l'equipe y avait aucune envie, pas un souffle de reaction, de se battre j'aurai honte a votre place.
ensuite le fait que les ultras et les Fearks soient parti avant la fin ca m'a pas derangé oui ca m'a fait bizzare mais j'ai risquer d'en faire de meme. mais je voulais voire encore des buts de thun.
CC a pris le chemin du banc a la mi-temps heureusement a mon avis. si y veux changer d'entraineur on va pas lui dire oui ou non et si y a des joueurs qu'y veulent partitr si y a encore un changement ben qu'ils partent.
On a peux etre un bon entraineur mais quand on perd 3 a 0 a la mi-temp on decide de jouer attaque, de toute facon y avait plus rien a perdre. alors fallait rentré des joueurs offensifs a la reprise.
en gros je suis degouter de ce que j'ai vu aujourd'hui sur le terrain.
Mercredi y a un match important je sais meme pas si y faut souhaiter le gagner ou le perdre avec ce que j'ai vu.
merci quand meme a Vanis, Gelson , Buhler, Dingsdag qui sont venu remercier les derniers supporters presents dans le gradins
bon fin de week a tous et j'espere qu'on retrouve une equipe qui a de l'envie
pour commencer je vais dire merci aThun de nous avoir fais voirs des buts.
une chose que je comprend pas deja pour commencer, comment laisser Sauthier sur un terrain a la place de Vancack.
pour moi cela fait 3 match qu'il est a coté de la plaque. sur les 2 premiers buts il est pas a sa place.
c'est mon coup de geule contre ce joueur.
pour rester sur le 2 eme but oui on était a 10 dix vu que Dingsdag ce fesait soigner.
pour le reste de l'equipe y avait aucune envie, pas un souffle de reaction, de se battre j'aurai honte a votre place.
ensuite le fait que les ultras et les Fearks soient parti avant la fin ca m'a pas derangé oui ca m'a fait bizzare mais j'ai risquer d'en faire de meme. mais je voulais voire encore des buts de thun.
CC a pris le chemin du banc a la mi-temps heureusement a mon avis. si y veux changer d'entraineur on va pas lui dire oui ou non et si y a des joueurs qu'y veulent partitr si y a encore un changement ben qu'ils partent.
On a peux etre un bon entraineur mais quand on perd 3 a 0 a la mi-temp on decide de jouer attaque, de toute facon y avait plus rien a perdre. alors fallait rentré des joueurs offensifs a la reprise.
en gros je suis degouter de ce que j'ai vu aujourd'hui sur le terrain.
Mercredi y a un match important je sais meme pas si y faut souhaiter le gagner ou le perdre avec ce que j'ai vu.
merci quand meme a Vanis, Gelson , Buhler, Dingsdag qui sont venu remercier les derniers supporters presents dans le gradins
bon fin de week a tous et j'espere qu'on retrouve une equipe qui a de l'envie
- Marat'
- Membre familier

Il a quand même tout du bouffon le pauvre.
Heureusement que nous le dimanche on rigole. Il faisait beau, il faisait chaud et on a gagné 4 à zéro Ah non m****.

Gitan on tour.
- Zotte3
- Coma éthylique
Mes ++
- Darragi
- Le café fertig
Mon --
- CC (pas envie de développer ...)
Bonne nuit !
- Darragi
- Le café fertig
Mon --
Bonne nuit !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
soyez cohérents et gueules pas sur cc. vous êtes ridicules. les victoires c est grâce aux joueurs les défaites c est de la faute à cc. vous comprenez rien au foot. cc devrait se barrer et on verrait le club végéter en 1 ère ligue juste pour fermer la gueule a 2 3 couillons
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Je t'avais prédis la neige... mais pas l'avalanche de buts ...Zotte3 a écrit :Mes ++
- Darragi
- Le café fertig
Mon --
Bonne nuit !

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Posteur habituel
Je n'aime pas que notre équipe change de coach trop souvent. J'aimerai de la continuité... Mais force est de constater qu'en ce moment, notre équipe ne produit rien, chaque match c'est pire.... Pas de jeu alors que l'équipe a pu bosser 1 mois et demi avec le ballon dessous et dessus le pied. De plus, quand Munoz dit que Sion joue assez bien en ce moment je me pose des questions... Et je ne dois pas être le seul.
Pour cette fois, je ne verrai pas d'un mauvais œil un licenciement.
Après, les joueurs sont aussi en faute et on ne peut pas le nier... Mais il doit avoir des problèmes relationnelles dans le vestiaire c'est pas possible autrement.
La dernière fois que ça jouait autant honteuseusent que ça, c'était avec decastel... Bizarre...
Il peut y avoir des accidents mais 3 matchs nuls sans rien montrer, ça fait peur.
Et SVP que les personnes qui parlent encore de titre aujourd'hui se rendent compte que c'est vraisemblablement fini .
Je ne suis probablement pas tout dans le juste mais pas dans le feu.
Pour cette fois, je ne verrai pas d'un mauvais œil un licenciement.
Après, les joueurs sont aussi en faute et on ne peut pas le nier... Mais il doit avoir des problèmes relationnelles dans le vestiaire c'est pas possible autrement.
La dernière fois que ça jouait autant honteuseusent que ça, c'était avec decastel... Bizarre...
Il peut y avoir des accidents mais 3 matchs nuls sans rien montrer, ça fait peur.
Et SVP que les personnes qui parlent encore de titre aujourd'hui se rendent compte que c'est vraisemblablement fini .
Je ne suis probablement pas tout dans le juste mais pas dans le feu.
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Avec sa politique de licenciement abusif CC nous a même habitues nous supporters à voir les entraîneurs comme seuls fusibles lorsque tout va mal. Je m en suis rendu compte aujourd'hui hui devant le match quand je me suis mis a vouloir la tête de Munoz. Après 2mn (oui oui ça prend long chez certains) je me suis quand même demandé pourquoi plus de 20 entraîneurs n avaient rien réussi a faire de notre équipe. Les entraîneurs sont-ils donc tous sous-doués? La réponse est non. Le problème n est pas que nous avons des joueurs plus paresseux que la moyenne ou je ne sais pas. Le problème tient tout simplement dans la répartition du pouvoir et des responsabilités qui règne au sein du club. Les joueurs ont beaucoup trop de pouvoirs et ne sont jamais tenus responsables de leurs actes. Sion est le seul club où dès que quelque chose va mal, l entraîneur est systématiquement viré et les joueurs déresponsabilisés. J ai souvenir de supporters de Köln envahissant leur centre d entraînement pour menacer leur joueurs suite a des performance du type de celle aujourd'hui a thoune. A Marseille, les supporters manifestent leur mécontentement a la commanderie auprès des joueurs. Sommes nous donc si différent en Valais?! Car cette répartition malsaine du pouvoir n est pas l œuvre uniquement de CC, mais aussi de nous supporters qui sommes aujourd'hui beaucoup a demander la tête de Munoz. Il est temps de briser ce cercle vicieux en confirmant Munoz et en renforçant sa position au sein du club. Même si il n est peut être pas le plus doué des entraîneurs que nous ayions vus, il faut le confirmer car sinon ce cercle vicieux ne sera jamais brisé et bientôt CC aura consommé 50 entraîneurs avec toujours les mêmes problèmes a la clef. Ne demandons pas seulement a CC de changer mais changeons nous aussi supporters dans nos mentalités, pour le FC Sion!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
J'ai bien rigolé, mercidarkm00n a écrit :http://www.cartonrouge.ch/actualite/sio ... -demerite/

- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
Effectivement :) faut aimer le style mais là c'étais assez drôle!arnaud a écrit :J'ai bien rigolé, mercidarkm00n a écrit :http://www.cartonrouge.ch/actualite/sio ... -demerite/
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Moi pas je n'ai pas autant rigole que toi.arnaud a écrit :J'ai bien rigolé, mercidarkm00n a écrit :http://www.cartonrouge.ch/actualite/sio ... -demerite/
Car Sion et nous supporters passons vraiment pour des couillons.
Allons faisons le nécessaire et rebellons nous contre nos joueurs qui se la coulent douce.
Envahissons la porte d'octoture car la vraiment c'est du routage de gueule.
Soit ils sont tous contre Munoz soit ils en on rien a foutre de Sion.
Oui, il faudrait montrer que nous n'acceptons plus ça. Mais comment ?
soubalt a écrit :soyez cohérents et gueules pas sur cc. vous êtes ridicules. les victoires c est grâce aux joueurs les défaites c est de la faute à cc. vous comprenez rien au foot. cc devrait se barrer et on verrait le club végéter en 1 ère ligue juste pour fermer la gueule a 2 3 couillons
Heureusement que t'es là! Grand fort et intelligent....

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
youhooouuuu, vidons Munoz et tout ira mieux
youhouuuuuuuu
5 entraineurs en 1/2 saison mais vous vous rendez compte ??? y'a encore des gens qui mettent la faute sur l'entraîneur ??????

youhouuuuuuuu

5 entraineurs en 1/2 saison mais vous vous rendez compte ??? y'a encore des gens qui mettent la faute sur l'entraîneur ??????

Ou et quand pour la rébellion

-
- Membre éprouvé
Il y a des victoires fondatrices mais aussi des défaites fondatrices. Celle contre Thoune est cruelle, douloureuse, inexcusable mais logique. Une équipe de Millionaros, de soit-disant champions avant de débuter la compétition se voit damer le pion par une équipe de copains, de jeunes sans prétention autre que de prendre leur pied. Bravo à Thoune. Il n'y a rien à redire. Sion a été nul. Je crains que cette défaite ne soit plus qu'une défaite. Le commencement de la fin pour une équipe qui n'en a jamais été une. La fin du monde doit ressembler à ce que nous vivons avec Sion. C'est la fin d'un monde, celui de la poudre aux yeux, celui des paillettes de stars qui n'en sont pas. CC, l'architecte de ce cataclysme final, peut rire sur son balcon, en assistant à la destruction finale de son oeuvre artificielle et éphémère. Triste mais oh combien moral!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
darkm00n a écrit :http://www.cartonrouge.ch/actualite/sio ... -demerite/

En tout cas Buhler n'était pas bien lors de l'iw au sports, ça fait tjs plaisir de voir que certains ont l'impression d'avoir fait une connerie cet après-midi. Moi en tout cas si j'étais Munoz je n'apprécierais pas trop que cc vient faire l'incruste sur le banc.
Bref un après-midi à oublier mais nous avons bcp d'interrogations ce soir...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
bein faudrait que Bubu se bouge le cul, car sur le 4ème....buffon a écrit :darkm00n a écrit :http://www.cartonrouge.ch/actualite/sio ... -demerite/![]()
![]()
En tout cas Buhler n'était pas bien lors de l'iw au sports, ça fait tjs plaisir de voir que certains ont l'impression d'avoir fait une connerie cet après-midi. Moi en tout cas si j'étais Munoz je n'apprécierais pas trop que cc vient faire l'incruste sur le banc.
Dire c'est une chose le faire en est une autre
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
oui c'est clair mtn en va voir si il met en pratique les théories...darkvador a écrit :bein faudrait que Bubu se bouge le cul, car sur le 4ème....buffon a écrit :darkm00n a écrit :http://www.cartonrouge.ch/actualite/sio ... -demerite/![]()
![]()
Dire c'est une chose le faire en est une autre