Et TOI, oui TOI, tu te rends compte que t'es systématiquement à côté de la plaque lorsque tu réponds. Comme lorsque tu t'essaies à tes sempiternelles pitreries. Quand on n'a pas d'argument valables à opposer on se la coince et on évite de se rendre ridicule comme tu sais si bien le faire.c_doux_nous_mMm a écrit :Des commentaires pareils.Hélène a écrit :Bouffer 6 ans de m**** pour gagner 3 coupes, ça fait cher payé, très très cher....ssee a écrit :Ultra motive, qu'on redresse la barre, la saison n'est de loin pas finie. Quand je lis la tristesse des messages de certains, regardez vous. Ça réclame 11 guerriers valaisans, si les joueurs baissent aussi vite les bras que vous, c'est sur que l'on n'ira jamais bien loin.
Et oubliez pas que c'est quasiment cette même équipe qui nous a ramené une coupe y'a 2 ans. Et ce seront aussi ceux qui jubileront après la finale qui avaient boycotté et descendu les joueurs.![]()
Si c'est pour écrire ça, je t'ai déjà dit, faut arrêter de regarder du foot et aller à la pêche, au bois ou au tricot.
Personne ne t'a obligé de bouffer pendant 6 ans ce que tu as voulu dire.
Tu te rends compte, on a gagné "que" 12 fois la coupe et 2 championnats depuis 1965.![]()
A part du négativisme et des critiques contre le club, CC, etc., il n'y pas grand chose dans tes dires.
Hop Sion, on est (bientôt) champion.
Ton aveuglement et ta béotie confinent gravement à la pathologie. Faut te soigner si tant est que cela soit encore possible.
A défaut d'être malin, de grâce, oublie-moi une fois pour toutes.